PDA

Afficher la version complète : gros probléme ancge concernant les bagues



chasseur62
18/09/2009, 08h20
voila, je ne savais pas ou poster concernant un soucis que j'ai avec l'ancge:

a savoir commande de bagues fermées 2009 en avril 2009 (recu 50% de ma commandecourant mai/juin2009)

malgré relance mail, téléphone...etc

rien de rien a part quelques "boulages" en régle!!!!

bon , je dois ajouter qu'un des administrateur fréquentant ce site semble avoir tenté et tente encore de faire évoluer la situation.


bref en résumé: chéque encaissé, envoi trés partiel et depuis......fin de non recevoir

avez vous eut ou avez vous des problémes similaires??

qu'en est il?





ps: hier reception de bagues ouvertes commandées fin aout( recu 2 bagues en 8mm dont une avec ergot cassé donc inutilisable!!!! et ca continu....

tiululu
18/09/2009, 08h32
tout a fait d accord avec toi chasseur62 , je suis en train de me faire mes parcs et viens d avoir mes 1er coincs , problemes , la date de commande des bagues et leur reçus n est vraiment pas top ! du coup comme je ne compte pas me servir de mes coincs cette saison , j ai tout simplement annulé la commande , de plus , ceux qui ont commandés des bagues fermées pour baguer des jeunes n auront pas d autre choix que d acheter des bagues ouvertes , merci encore a l ancge de s occuper de nous !

chasseur62
18/09/2009, 08h42
bin moi je ne peux rien annuler car le chéque a été encaissé! :triste:

et le pire c'est qu'en face on ne me dit rien!!!


la grande muette c'était pas l'armée?????????? :/ :/

l'avocat
18/09/2009, 08h46
Moi j'attends toujours le cahier de détention ( depuis 12/2008) fourni gratis lorsque l'on prend 100 bagues.
J'ai appelé 4 fois depuis Mars toujours sur répondeur :triste:

francky35f
18/09/2009, 08h50
apel ta fédé c'est eux qui fournissent les cahiers de détention et ils sont gratuit enfin chez nous ;)

palombeur
18/09/2009, 08h54
donc il semble plus efficace de commander chez AVIORNIS qui a beaucoup d'expérience que l'ANCGE dans ce domaine

l'avocat
18/09/2009, 08h58
francky35f Posté le Ce matin 09:50
apel ta fédé c'est eux qui fournissent les cahiers de détention et ils sont gratuit enfin chez nous

Chez moi aussi :fou: on les attend depuis 4ans :cri:

d'autre part le blème n'est pas là quand une asso s'engage à fournir un service elle doit tenir parole d'autant + quand c'est payant.

chasseur62
18/09/2009, 09h00
voila l'avocat!!!


tu payes et ensuite on ne te dit rien.....surtout en cas de probléme!!! :T

jmax
18/09/2009, 09h06
tu te plains toudi ti! :)) :)) :)) ;)

chasseur62
18/09/2009, 09h07
disons plutot que j'ai horreur de me sentir arnaqué!! :)) :)) ;)

yenyen
18/09/2009, 09h42
commande effectuée le 14 avril 2009.... :G cheque encaissé le 19 avril 2009 :G ....bagues arrivées chez moi avant hier :/ ....soit le 16 septembre 2009 probleme c est que ce sont des bagues fermées donc comment les mettre a mes jeunes de l année. :cri: :cri: .....de plus quand tu telephones à l ANCGE tu tombes sur quelqu un de SUPER AIMABLE.....donc en ce qui me concerne l ANCGE c est terminé

chasseur62
18/09/2009, 09h45
pareil yen yen quelq'un de super aimable a de nombreuses reprise..... :/

MAS
18/09/2009, 09h51
je veux pas faire mon chieur mais en dehors des délais de fabrication pour lesquels ils n'y peuvent rien je ne me plains pas ...

chasseur62
18/09/2009, 09h55
hoy stéph...bin moi a part les délai ou je m'en moque un peu ;)

50/90 bagues fermées non recu et sur 10 bagues ouvertes commandées en fin aout recu 2 hier en 8 dont une non utilisable: ergot cassé....


et pas de réponse ancge voir pire envois balader au téléphone ;)

catchasse
18/09/2009, 10h19
mdr le pire dans tous ca c'est qu'il on pas mis 6 mois en endosser les cheques :)) :)) :)) :)) :)) :))

catchasse
18/09/2009, 21h20
alors aleXe il on a tord ou pas pour prendre le fric avant la faillite de l'ANCGE ???????

grdmax 59
18/09/2009, 21h25
les fameuses bagues !!!!!!!!!!!!!!!!!

elles servent a quoi en réalité ??????????????

a part payer la prime de licenciement de delplanque , je n en voit pas trop l utilité !!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G

lsm14
18/09/2009, 21h26
quand on vous dis que l'ancge c' est de la merde et une usine a fric, pensé y. :G :G :G :G

lsm14
18/09/2009, 21h27
cdé le 12 fevrier, toujoursrien. pour ma part, c'est direct aviornis

rep59
18/09/2009, 21h29
plutôt que de nous pondre des bagues sous pretexte de grippe aviaire, ils auraient mieux fait d'interdire le transit des touristes au Mexique aprés suspicion de grippe porcine ....la seule différence c'est que là ils y auraient (ECONOMIQUEMENT) laissé des "plumes"alors que dans le cas de l'ANCGE pour les bagues....c'est mieux que le jackpot d'Euromillions!!!

rep59
18/09/2009, 21h33
grdmax 59
Posté le Ce soir 22:25
Inscrit le 15/07/2009
Profil Email
Web les fameuses bagues !!!!!!!!!!!!!!!!!

elles servent a quoi en réalité ??????????????

a part payer la prime de licenciement de delplanque , je n en voit pas trop l utilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut max, n'oublies pas qu'une certaine augmentation (exponentielle!!!) du timbre fédéral 59 n'a été justifiée que par la prime de licenciement d'un certain directeur de la fédé.................qui se ressemble s'assemble ;)

catchasse
18/09/2009, 21h35
c'est pas gentil ca grdmax :)) :))
j'vais te repondre
ca sert juste a rien du tous :/ :T juste a prendre le frics des chasseurs est pas tennir ces engagements aupres des interessés :cri: :cri: :cri:
mes on s'en fout totalement on a le fric :G :G :G

catchasse
18/09/2009, 21h42
j'ai juste un petit message a faire passer pour les bagues :)) :)) :))

http://img193.imageshack.us/img193/9417/cyberfuckrk1lx4.jpg

catchasse
18/09/2009, 21h43
http://img193.imageshack.us/img193/9417/cyberfuckrk1lx4.jpg :)) :)) :)) :fou: :fou:

grdmax 59
19/09/2009, 08h40
tu as raison rep , le timbre a flambé cette année !!!!
et pour éviter d être obliger d en payer une a marcotte , nous récupérons tout les timbres de vote pour qu il soit battu aux prochaine élections de la fédé 59 !!!!

nous avons deja un candidat pour le remplacer !!! ,n oublions pas que ce sont les chasseurs de GE qui ont amener marcotte a la tete de la fédé et c est a nous de le virer !!!!!!!!!!!!!!!

bob vb
19/09/2009, 09h02
ok pour virer qui que se soit mais alors pourquoi rouspeter puisque vous ferez obligatoirement augmenter les cotisations donc vous etes d'accord avec celle-ci

grdmax 59
19/09/2009, 10h37
non bob , pourquoi faire augmenter les cotisations ??????????????????????
on aura pas a le licencier , il sera virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bob vb
19/09/2009, 13h33
sauf si notre licencie nous mene au prud'homme ou autre juridiction si il trouve une faille dans le dossier

tiululu
23/09/2009, 14h30
bonjour , je viens d acheter des colverts adultes non bagués , pour respecter la loi , je viens d aller sur le site de l ancge et d aviornis , a fin d acheter 5 bagues ouvertes , et je viens de lire que les bagues ouvertes ne seront plus vendus sans preuves que le canard etait deja bagué et que sa bague et inutilisable , comment faire dans mon cas ? car je viens d acheter de nouveaux canards et ça me fairais vraiment ch...R de ne pas pouvoir m en servir pour une connerie de bague , en sachant que l ancge n a pas livrée les bagues fermées a temps pour bon nombre d entre nous , tout le monde n est pas voleur ou receleur de canards , donc pour que les sauvaginiers respectent la loi , il serait temps d arreter les conneries concernant les bagues ...

tiululu
23/09/2009, 14h51
je viens a l instant d appeler l ancge , et la dame m a confirmée que pour un nombre peu elevé de bagues ouvertes , il n y aurait aucun problemes , je vais voir et vous confirmerer la reussite de l operation ! tchao

seb-raph
23/09/2009, 14h53
c'est un vrai parcour du combatant . j' ai commandé des bagues de tout diametre,qui sont arrivées tres tard.croyant avoir enfin tout recu je me suis apperçu qu'il n' y avais pas le nombre de bagues commandé dans les envellopes.j' ai donc appelé l' ancge,qui ma répondu que ça allé arrivé.début juillet n' ayant toujours rien je les recontact " envoie d' un courier avec numero de bagues manquantes", fin juillet aucune réponse,recontact en leur signalant qu ça allé etre trpop tard pour baguér les coincs. réponsede leur part " quand vous recevrez les bagues coupez les pour les mettre".
mi aout toujours rien le les rappel "'peux pas vous renseiger pas de responsable présent et l' usine est ferméé,rappelez début septembre"
rappel début septembre " a la place on va demander a l' isuine de vous envoyer des bagues ouvertes mais on va pas pouvoir vous en envoher autant que de bagues fermées manquantes"
on arrive fin septembre et toujours rien
foutage de gueules bien sur le cheques été encaissé depuis longtemps

tiululu
23/09/2009, 14h56
vaut mieux s orienter sur aviornis pour les bagues fermées , par contre je ne crois pas qu il font de bagues ouvertes :cri:

mike62
23/09/2009, 14h56
ah bon on peut couper les bagues pour les mettre ?
Bah dans ce cas je voie pas l'interet de payer des bagues ouvertes à 3 euros; je sais ce qui me reste à faire ce soir :)) :)) :))

PS : Je pense que UFC Que choisir doit pouvoir aider ceux qui se sont fait "voler"

palombeur
23/09/2009, 15h07
mike62, non coupé et mis ça ne fonctionne pas. par contre une sarcelle pure avec une bague en 8 mm fermé ça passe et c'est de totue façon la taille de la bague ouverte que tu auras donc autant pas se casser la tête.

A un de ces 4 dans le marais en espérant de l'eau moi ça baissé sérieusement

mike62
23/09/2009, 15h12
Salut Gg, oui je sais bien que ça marche pas, je trouve ce type de réponse choquant de la part de l'ANCGE :(
je suis allé au marais hier, la riviére est assez haute depuis qq jours je ne sais pas si tu peux t'approvisionner par là...
n'hésite pas à m'appeler quend tu viens sur le secteur, j' irais te montrer ma bassine d'eau :)) :)) :))

palombeur
23/09/2009, 17h36
oui j'ai vu mais je suis trop haut pour rentrer de l'eau de par là :triste: et j'ai pas d'entrée pour le faire de toute façon

ok pas de soucis je suis passé devant samedi dernier masi pas de voiture bleu donc me suis pas arrêté

mike62
24/09/2009, 13h26
Tu peux pas essayer de pomper ?

Tas raison, quand je suis à la hutte, généralement l'express est dans la piéce de jachére.
N'hésite pas à passer quand tu voies la voiture....

palombeur
24/09/2009, 19h48
si je peux pomper mais j'ai un abrutis à gauche qui a la vanne et vide.

Là pour le moment ça va encore et visiblement le voisin a rentré un peu d'eau une fois qu'il aura fait ses travaux il rentrera de l'eau comme tous le sans masi bon uil a vidé juste avant l'été donc encore du grand style comme il sait le faire

gaston.17
14/11/2009, 17h23
quéstion : l' ancge vend t' elle toujours des bagues ouvértes a l'unité bien sur ?
car sur la revue de novembre aucune trace !!! :/ :/
merci pour l' info :) :) :)

l'avocat
14/11/2009, 17h32
Uniquement pour remplacer une détérioré OU illisible donc photocopie de la partie du registre de détention OU est noté le coin.

Si mes renseignements sont bons ;) à voir?

rabbit59
14/11/2009, 17h33
te les vendrent peut etre , te les livrer , c' est moins sur !!!! :cri: :cri: :D

gaston.17
14/11/2009, 17h36
merci l' avocat ;) ;) que de blém pour une sh :G :G :G

16 lulu
14/11/2009, 18h37
Pour rebaguer une sarcelle , passe une bague de diamètre supérieur , et réduit le diamètre de la bague avec 1 ou 2 colsons pour éviter qu'elle retombe ;) ;)

zabou
14/11/2009, 19h56
Moi de toute facon je ne prends plus les bagues a l'ancge niveau qualité c'est vraiment de la merde c'est se foutre de la gueule du monde de refaire payé des bagues ouvertes quand on arrive plus a les lire,ils ont qu'a changer de fournisseur.Moi maintenant je prends mes bagues a l'aviornis niveau qualité largement supérieur je conseille a tous les chasseurs de faire la meme chose se fournir a AVIORNIS et la au moins vous serez livré en temps et en heure.