PDA

Afficher la version complète : team authie



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131

*RM*ri-ri
30/10/2014, 07h58
Bonjour collégial. C'est vrai que tu as tout dit Saint nonoré, tu as même fait la synthèse : certains ne se reconnaissaient pas dans un mode de fonctionnement "ouvert" de HV, ils avaient besoin d'être entre soi, alors ils sont partis. J'ai mis des guillemets à "ouvert" car c'est une ouverture quand même relative. Mais bon, passons, c'est ainsi. Bonne journée à tous.

saint nonoré
30/10/2014, 08h01
Bien le bonjour Nonoré,gros canard, Cotré et puis les autres, eh bin mon pote t'as beaucoup travaillé depuis ta dernière sieste, perso je partage totalement tout ce que tu as écrit ( pour une fois ! ) et n'ai rien à ajouter, le passé nous a grandi...
Sinon j'ai fait une nuit de 11h quel bonheur et ma crise de goutte s'estompe alors vichy reste à déterminer " célestin " OU " St Yorre " quelle tristesse :)) et touai ça va ?


et bien le bonjour monsieur josé :))

j'ai du boulot ! avant , j'aurais été ravi , maintenant je ne sais plus a quoi ça sert :fou:

allouette
30/10/2014, 09h05
et bien le bonjour monsieur josé :))

j'ai du boulot ! avant , j'aurais été ravi , maintenant je ne sais plus a quoi ça sert :fou:
ben oui mon nonore le changement c est maintenant. ben perso je preferais avant. le 5/11 arrive et la regule qui va avec....:G pfff je vais monter decompresser la haut bientot.
envoi ton adresse precise par sms j ai un colis pour tio;)

saint nonoré
30/10/2014, 09h38
ben oui mon nonore le changement c est maintenant. ben perso je preferais avant. le 5/11 arrive et la regule qui va avec....:G pfff je vais monter decompresser la haut bientot.
envoi ton adresse precise par sms j ai un colis pour tio;)

bonjour la bretagne , méme échéance pour moi allouette , 20000 boules :triste: ils vont nourrir qui avec ? des vieux ? des français dans le besoin ? ou leurs sales gueules :G

allouette
30/10/2014, 09h41
bonjour la bretagne , méme échéance pour moi allouette , 20000 boules :triste: ils vont nourrir qui avec ? des vieux ? des français dans le besoin ? ou leurs sales gueules :G
moi je donne pas de chiffre mais troisieme annee tu devrais comprendre:cri:

allouette
30/10/2014, 09h46
pour couronner le tout meme les ducks font "suer" cette annee ils vont descendre tout d un coup en dix jours et pour un peu je pourrais pas y etre . vu les premiers vanneaux chez moi imagine 30/10

saint nonoré
30/10/2014, 09h48
moi je donne pas de chiffre mais troisieme annee tu devrais comprendre:cri:

je vais tenter de négocier un étalement :)) mais vla l'usine a gaz
ben c'est pas prévu dans le réglement , vous devez payez , vous devez vendre votre ferrarri .
mais c'est un kangoo madame :))

saint nonoré
30/10/2014, 09h50
pour couronner le tout meme les ducks font "suer" cette annee ils vont descendre tout d un coup en dix jours et pour un peu je pourrais pas y etre . vu les premiers vanneaux chez moi imagine 30/10

ok bin dés que tu montes , on se fera une tite bouffe , peut pas te proposer une nuit a 100 bétes une tite nanache peut étre :))

allouette
30/10/2014, 09h58
je monte peu etre ce we pour derouille la ferrari mes pas le canon car serait avec madame et j ai du monde a voir tout la haut du coup je t apporterais peu etre ton cadeau pour tenir chaud a tes oreilles :))

saint nonoré
30/10/2014, 10h16
bon ben si tu peux passe déja boire un coup , on planifiera pour le reste ;)

saint nonoré
30/10/2014, 10h31
Bonjour collégial. C'est vrai que tu as tout dit Saint nonoré, tu as même fait la synthèse : certains ne se reconnaissaient pas dans un mode de fonctionnement "ouvert" de HV, ils avaient besoin d'être entre soi, alors ils sont partis. J'ai mis des guillemets à "ouvert" car c'est une ouverture quand même relative. Mais bon, passons, c'est ainsi. Bonne journée à tous.

le problème d'hv , c'est que beaucoup veulent des débats , quand ils s’enflamment , tout le monde accoure mais crit "au feu " quand il est circonscrit , ils s'en retournent car ils s'ennuient

euzon
30/10/2014, 12h23
Eeeeetttt paaafff !!!
Mi j't'aime bien nonoré ;-)
Avec toi c'est toujours clair, net et précis !!! ;-)

scooby
30/10/2014, 12h26
le problème d'hv , c'est que beaucoup veulent des débats , quand ils s’enflamment , tout le monde accoure mais crit "au feu " quand il est circonscrit , ils s'en retournent car ils s'ennuient

que dire d'autre...............

José80
30/10/2014, 12h33
Eh les gars pas trop de compliments à min Nonoré parce qu'il va avoir les chevilles qui vont gonfler :)) ceci dit c'est un bon quand même et je peux pas dire autrement sinon je serais privé de dessert à la prochaine sortie :triste:

cobra02
30/10/2014, 12h50
salut la team
très bien résumé saint nonoré!
les forum sur hv sont ouvert à tous.
mais si les gens étaient raisonnable, ils participeraient sans polluer.
et c'est la le problème.........des qu'un forum marche, ça part en vrille....;

je dois soulever la différence avec d'autres site resérvé, on a plaisir à se lire et à raconter des conneries..........pas de prises de têtes, pas de sérieux, juste de l'amitié, même si on ne connait pas tout le monde.
l'accés est limité..........mais du coup, pas de pyromane.

j'ose espérer que mon message interpelle, et que plutot que de relever ce qui ne va pas, les prochaines interventions relève plutôt ce qui va bien.

car moi je trouve très sympa ce noyau, qui déconne et qui sait passer au dessus des piques qu'elle reçoit

et bonne continuation à la team ;)

scooby
30/10/2014, 12h58
Eh les gars pas trop de compliments à min Nonoré parce qu'il va avoir les chevilles qui vont gonfler :)) ceci dit c'est un bon quand même et je peux pas dire autrement sinon je serais privé de dessert à la prochaine sortie :triste:
et le dessert est important en cette periode de desert...................(cynegetique) :))

José80
30/10/2014, 13h04
et le dessert est important en cette periode de desert...................(cynegetique) :))
Elle est bonne scooby :C

José80
30/10/2014, 13h08
salut la team
très bien résumé saint nonoré!
les forum sur hv sont ouvert à tous.
mais si les gens étaient raisonnable, ils participeraient sans polluer.
et c'est la le problème.........des qu'un forum marche, ça part en vrille....;

je dois soulever la différence avec d'autres site resérvé, on a plaisir à se lire et à raconter des conneries..........pas de prises de têtes, pas de sérieux, juste de l'amitié, même si on ne connait pas tout le monde.
l'accés est limité..........mais du coup, pas de pyromane.

j'ose espérer que mon message interpelle, et que plutot que de relever ce qui ne va pas, les prochaines interventions relève plutôt ce qui va bien.

car moi je trouve très sympa ce noyau, qui déconne et qui sait passer au dessus des piques qu'elle reçoit

et bonne continuation à la team ;)
Merci bien Cobra c'est tellement agréable de blaguer et de parler de notre passion entre copains, mais les perturbateurs y en a marre...

scooby
30/10/2014, 13h10
je dois soulever la différence avec d'autres site resérvé, on a plaisir à se lire et à raconter des conneries..........pas de prises de têtes, pas de sérieux, juste de l'amitié, même si on ne connait pas tout le monde.
l'accés est limité..........mais du coup, pas de pyromane.

a moitié d'accord avec toi cobra car a part kanfois peu font d'efforts ..................
et pourtant ne se genent pas pour moderer :fou:

LE SAUVAGE
30/10/2014, 16h06
Le(s) ver(t??)(s)s est(sont) dans la pomme.........:/:

Mais celle-ci peut s'en sortir.

Continuez comme vous faites mi-j'aime bien vous lire.:fou:

José80
30/10/2014, 16h26
Bon bin y a personne, alors tchin-tchin à vous les gars dans une poignée de mns c'est l'heure :)

*RM*ri-ri
30/10/2014, 16h27
Si si y'a moi :D

gros canard
30/10/2014, 17h50
Moi je veut du gel et de la neige :))

Pis le père Noël :C

Pis mon saint biquet en caleçon dans l'hutte avec gros coincoin qui danse sur le toit de la cabane et José qui chante :C
Salut la clique et pis cotré62,josé et nonoré si je danse sur le toit de la hutte j'vas passer à travers

iade80
30/10/2014, 18h34
salut les gaz
mardi prochain journee chasse a 200%
mardi journee au gros et le pied est prometteur

mardi soir hutte , debut de soiree avec une bonne tartiflette et pate de lievre de la saison

et pour la nuit des monts de canards et d'oies, jy crois jy crois

Dom49
30/10/2014, 18h38
Le(s) ver(t??)(s)s est(sont) dans la pomme.........:/:

Mais celle-ci peut s'en sortir.

Continuez comme vous faites mi-j'aime bien vous lire.:fou:


Plus 1 bien sûr et continuer comme ça... Moi aussi j'aime bien vous lire.

cotré62
30/10/2014, 19h52
Salut la clique :C

Pis tout źotes du coup! :C je pensais pas qu'il y avait autant monde ichi :))

*RM*ri-ri
30/10/2014, 20h06
Ouais moi non plus. 'Tain c'est la fronde, y'a plus qu'à se carapater...:))

cobra02
30/10/2014, 20h21
[
a moitié d'accord avec toi cobra car a part kanfois peu font d'efforts ..................
et pourtant ne se genent pas pour moderer :fou:


[/QUOTE]

salut scooby
je sais pas si j'ai été clair.......je voulais dire sur le forum "privé" des gaziers et non pas celui de hv,...........car il est clair que beaucoup de ce forum privé deserte maintenant hv

scooby
30/10/2014, 20h23
[
a moitié d'accord avec toi cobra car a part kanfois peu font d'efforts ..................
et pourtant ne se genent pas pour moderer :fou:




salut scooby
je sais pas si j'ai été clair.......je voulais dire sur le forum "privé" des gaziers et non pas celui de hv,...........car il est clair que beaucoup de ce forum privé deserte maintenant hv[/QUOTE]
salut cobra
j'avais bien compris :fou:
je trouve dommage ce petit comité restraint mais bon...............

cobra02
30/10/2014, 20h46
ok scooby
du coup c'est moi qui n'ai pas compris.:)).........quand tu dis que peu font d'effort à part kanfois
quand au comité restraint............ c'est le prix de la tranquilité:(

scooby
30/10/2014, 20h58
ok scooby
du coup c'est moi qui n'ai pas compris.:)).........quand tu dis que peu font d'effort à part kanfois
quand au comité restraint............ c'est le prix de la tranquilité:(
a part Kanfois peux font d'efforts pour revenir sur HV
tu sais un comité restraint c'est jamais trop bon..............

cobra02
30/10/2014, 21h11
oui c'est clair qu'on ne lis principalement que kanfois.....................et un peu moi:))

on verra pour le comité restraint..............mais pour le moment, tous va bien.............enfin , il me semble:fou:

scooby
30/10/2014, 21h16
oui c'est clair qu'on ne lis principalement que kanfois.....................et un peu moi:))

on verra pour le comité restraint..............mais pour le moment, tous va bien.............enfin , il me semble:fou:
si c'est le prix a payer ok

SR
30/10/2014, 21h18
Ils sont encore les gaziers , ils regardent tous les jours çe qui se passe sur ce site mais en incognito. Je viens juste de regarder dans l'onglet communauté et bien nous sommes actuellement 111 connectés sur ce site mais seulement 9 identifies pour 102 visiteurs non connectés. Le site continu d'intéresser les huttiers de tous horizons et à mon avis ce n'est pas terminé. J en profite pour saluer les 111 visiteurs que nous sommes

SEBBB62
30/10/2014, 23h54
Salut l'Authie
C'est vrai qu'il y a du monde qui ravisse!!
Samedi jsuis invité à Merlimont, on verra si j'ai plus de chance d'en voir qu'aux bas champs!

*RM*ri-ri
31/10/2014, 00h02
Et ben moi je dis que 111 sur 150 000 c'est déjà ça. Cela représente quand même grosso modo 1 millième des chasseurs de GE de France (enfin un peu moins). Il n'y a donc pas de quoi rougir de recevoir des leçons... Bonne nuit à tous !;)

saint nonoré
31/10/2014, 05h04
héye , ya eu du monde al barak :))

un grand merci de la team a tout les intervenants , surtout ceux ceux qui ont soutenus :))
il fallait le faire ;)
bonne journée

saint nonoré
31/10/2014, 06h00
Ils sont encore les gaziers , ils regardent tous les jours çe qui se passe sur ce site mais en incognito. Je viens juste de regarder dans l'onglet communauté et bien nous sommes actuellement 111 connectés sur ce site mais seulement 9 identifies pour 102 visiteurs non connectés. Le site continu d'intéresser les huttiers de tous horizons et à mon avis ce n'est pas terminé. J en profite pour saluer les 111 visiteurs que nous sommes

bien malin qui pourrait prédire une relance du post des gaziers , arnaud et val se sont donné du mal a mettre en place un outil , ils ont été rejoint par la quasi totalité des huttiers de valeur , la lecture des pseudos est éloquente :))

je les voie mal saborder leur navire pour les beaux yeux d'hv

on peut au mieux espérer un assentiment a la reprise du post par une presence furtive mais remarquée lol et qu'un pseudo comme kanfoi (je l'aime) qui aime les échanges "extra cynégetiques ) d'assumer la reléve , encore faut il qu"il soit soutenu par la manifestation de membres qui accepteront de se mouiller par leurs intervantions .

manque cruellement aussi le post des marckuois a qui on demandait d'étre nos éclaireurs et qui se faisaient lyncher au premier coup de gibier

pnard62
31/10/2014, 06h44
Bonjour tout le monde, je vois que la team authie a repris du service !!!
Très bonne nivelle bravo boboulanger c'est en partie grâce a toi !!!
Moi je suis un mauvais élève , j'y venais souvent mais discute très peu, par timidité certainement, je vais faire des efforts et d'ailleurs je m'y suis fait quelques potes !!!!!
D'ailleurs saint nonoré aurais tu change de numéro ca fait plusieurs fois que j'essaie de te joindre et pas moyen, messagerie ...

Pour ce qui est de la hutte, difficile dans les baschamp on est pas très bien servi voir tres mal .....
Il aurait peut être fallu y etre cette nuit paraît il ???

saint nonoré
31/10/2014, 07h01
Bonjour tout le monde, je vois que la team authie a repris du service !!!
Très bonne nivelle bravo boboulanger c'est en partie grâce a toi !!!
Moi je suis un mauvais élève , j'y venais souvent mais discute très peu, par timidité certainement, je vais faire des efforts et d'ailleurs je m'y suis fait quelques potes !!!!!
D'ailleurs saint nonoré aurais tu change de numéro ca fait plusieurs fois que j'essaie de te joindre et pas moyen, messagerie ...

Pour ce qui est de la hutte, difficile dans les baschamp on est pas très bien servi voir tres mal .....
Il aurait peut être fallu y etre cette nuit paraît il ???

yo pnard ça fait plaisir de te voir , bin moi tu sais bien , les téléphones :cri: j'ai du archiver ton message pour récuperer ton no :)) pis l'tiote qui joue avec , qui baisse le son pour pas que je l'entende :G bref du brin

ouais bin un tiot coup de passage , ca fero du bien !
au plaisir de te voir mon bie

pnard62
31/10/2014, 07h20
Merci, bah j'étais en congé cette semaine, je t'ai appele pour te faire une petite visite, la prochaine fois je passerai en le sachant.
Allez a +

saint nonoré
31/10/2014, 07h26
Merci, bah j'étais en congé cette semaine, je t'ai appele pour te faire une petite visite, la prochaine fois je passerai en le sachant.
Allez a +

okeiche , je vais bientot y étre pendant 3 semaines en congés :C
je dois aussi a un ami commun , un service , tu pourrais aussi lui faire plaisir en l'amenant un coup a la péche

José80
31/10/2014, 07h33
Bonjour tout le monde, alors nonoré quoi que t'en pense de ch'coup du jeudi ? au hâble pas de nouvelle mais en baie y a eu un bon frémissement !
Bon et pis t'as pas mal aux chevilles depuis hier ?

saint nonoré
31/10/2014, 07h43
Bonjour tout le monde, alors nonoré quoi que t'en pense de ch'coup du jeudi ? au hâble pas de nouvelle mais en baie y a eu un bon frémissement !
Bon et pis t'as pas mal aux chevilles depuis hier ?

je fais vite a te répondre , pis je vais gratter :))
j'ai fait la volée hier soir , temps doux , peu de vent ça ne laissait rien présager , tant mieux alors pour les chanceux .

pour les chevilles, t’inquiètes , je sais d'OU je viens et m'y sens bien , je suis juste un peu susceptible et sais me défendre , je sais aussi par experience que l’honnêteté , enfin la bonne hein , celle du bon dieu et la franchise paie , pour le reste le vent l'emportera :))

*RM*ri-ri
31/10/2014, 08h02
Amen !

José80
31/10/2014, 09h14
je fais vite a te répondre , pis je vais gratter :))
j'ai fait la volée hier soir , temps doux , peu de vent ça ne laissait rien présager , tant mieux alors pour les chanceux .

pour les chevilles, t’inquiètes , je sais d'OU je viens et m'y sens bien , je suis juste un peu susceptible et sais me défendre , je sais aussi par experience que l’honnêteté , enfin la bonne hein , celle du bon dieu et la franchise paie , pour le reste le vent l'emportera :))
Tu as tout à fait raison, je reviens de chez un commerçant du Crotoy, confirmation la nuit n'a pas été mauvaise...

*RM*ri-ri
31/10/2014, 09h26
http://www.ina.fr/video/I12074695

bobi
31/10/2014, 11h14
Yo la team Authie petit coucou au passage:)) mais je me reste pas je vais rejoindre le site des gaziers :))adé les vieux lol

saint nonoré
31/10/2014, 11h17
salut les gaz
mardi prochain journee chasse a 200%
mardi journee au gros et le pied est prometteur

mardi soir hutte , debut de soiree avec une bonne tartiflette et pate de lievre de la saison




et pour la nuit des monts de canards et d'oies, jy crois jy crois




je viens de capter :)) ciryl ? :D

eul zingueur eud zonzons :fou:

saint nonoré
31/10/2014, 11h20
par contre ça se brouille pour mardi :cri:

la météo nous joue des tours :G

c'est le vendredi cette année qui ont le cul bordé de nouilles :C

cotré62
31/10/2014, 11h26
Salut la clique :C

Ban reste bobi :cri:

José80
31/10/2014, 11h26
je viens de capter :)) ciryl ? :D

eul zingueur eud zonzons :fou:
T'as pas eu de mal avec la ...tartiflette !!
Et pâté de lièvre avant celui de canard !

bobi
31/10/2014, 11h27
Salut la clique :C

Ban reste bobi :cri:

non moi je veux tu thesound du phiphi 62 du sang quoi :)) j'oublié plumette :C

bobi
31/10/2014, 11h29
car la on fait chier a par mon nonoré qui parle toujours de bouffe et qui a toujours mal a son trou c.. :)) il passe plus rien

saint nonoré
31/10/2014, 11h34
Salut la clique :C

Ban reste bobi :cri:


on va le récuperer :)) une bonne bouteille eud jack daniels pis bobi yé al porte :))

bobi
31/10/2014, 11h36
quoi qoui du jack OU OU vite mon verre:))

LE SAUVAGE
31/10/2014, 12h23
bien malin qui pourrait prédire une relance du post des gaziers , arnaud et val se sont donné du mal a mettre en place un outil , ils ont été rejoint par la quasi totalité des huttiers de valeur , la lecture des pseudos est éloquente

je les voie mal saborder leur navire pour les beaux yeux d'hv

on peut au mieux espérer un assentiment a la reprise du post par une presence furtive mais remarquée lol et qu'un pseudo comme kanfoi (je l'aime) qui aime les échanges "extra cynégetiques ) d'assumer la reléve , encore faut il qu"il soit soutenu par la manifestation de membres qui accepteront de se mouiller par leurs intervantions .

manque cruellement aussi le post des marckuois a qui on demandait d'étre nos éclaireurs et qui se faisaient lyncher au premier coup de gibier

Ben c'est d'leu faute à chés nordiste si y'a pu d'canards y'z'ont tout tué:fou:

Pis maintenant on va être mis dans le même sac vu que nos sénateurs l'ont décidé, mais y veul'te pas d'nous chés nordiste ed brun???:cri:

Sinon sans vouloir jeter d'huile sur le feu, je dirait que concernant ce site à un moment donné c'est partit en vrille sur certains post, les pyromanes ont agit publiquement à visage découvert, les pompiers ont été appelés même publiquement et ne sont que rarement, tardivement, voir jamais intervenus. A croire que le titre de modos c'était juste pour la carte de visite.:/:

Mais c'est du passé faut allé de l'avant et apprendre de ses erreurs mais j'ai confiance en ces pionniers du site dont les péripéties nous manques tellement!

Et puis pour Jérome aussi qui est un bon gars et qui a quand même conçu un super site qui est aujourd'hui une super bande de donnée pour les novice OU pas :D

*RM*ri-ri
31/10/2014, 12h26
car la on fait chier a par mon nonoré qui parle toujours de bouffe et qui a toujours mal a son trou c.. :)) il passe plus rien

T'as raison... Allez, je vous laisse entre autistes. Kenavo !

https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

tiululu
31/10/2014, 13h03
yo les zootistes , bon ben ça volé dru ce matin , en grive , rotobecs , choucas ...
je vais y retourner ce soir a l' hutte , après 1 moi d'abstinence ... ça va faire du bien

arnault
31/10/2014, 13h43
Ben c'est d'leu faute à chés nordiste si y'a pu d'canards y'z'ont tout tué

Pis maintenant on va être mis dans le même sac vu que nos sénateurs l'ont décidé, mais y veul'te pas d'nous chés nordiste ed brun???

Sinon sans vouloir jeter d'huile sur le feu, je dirait que concernant ce site à un moment donné c'est partit en vrille sur certains post, les pyromanes ont agit publiquement à visage découvert, les pompiers ont été appelés même publiquement et ne sont que rarement, tardivement, voir jamais intervenus. A croire que le titre de modos c'était juste pour la carte de visite.

Mais c'est du passé faut allé de l'avant et apprendre de ses erreurs mais j'ai confiance en ces pionniers du site dont les péripéties nous manques tellement!

Et puis pour Jérome aussi qui est un bon gars et qui a quand même conçu un super site qui est aujourd'hui une super bande de donnée pour les novice OU pas :D

Bonjour, je me permet justes 2 OU 3 petits mots….. la chasse pour moi est un plaisir, HV était pour moi un plaisir (à ce titre j’y ai aussi fait de belles rencontres !) et tout cela restera !
Pour la modération quand tu recevras xxx mails (version romans) de certains pseudos bien connus qui agissaient comme une dans une cour d’école (je précise de maternelle !), quand ces mêmes personnes viendront t’emmerder sur ton propre lieu de travail…..tu verras tu lacheras du lest !! OU alors tu continueras mais avec des personnes ayant des valeurs…quitte à trier à l’entrée !
C’est bien dommage d’en arrivée là, je le concède ! Mais on ne vit qu’une fois et j’aime bien ma tranquillité !;)

J'ajouterai même que si tous les utilisateurs avez un peu de savoir vivre, rien de ce qui est arrivé ne serait arrivé à HV....nature humaine quand tu nous tiens!

saint nonoré
31/10/2014, 14h16
merci Arnault de ton intervention

quelle clos si tu le veux bien un interméde d'explications générales
le post si il ne veut pas imploser doit ne redevenir qu'un post régional
merci d'y veiller

kanfois-nath
31/10/2014, 14h36
amen:)

saint nonoré
31/10/2014, 14h46
amen:)

ah mon bibi , que le monde est compliqué , on s'est aimé nous sur hv lol

kanfois-nath
31/10/2014, 15h04
et on s'aime encore mon bibi!!!:C

BEBERT80
31/10/2014, 16h31
Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)

saint nonoré
31/10/2014, 16h37
Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)

té rigoles ti lo
annexion de la haute somme
réquisition des cabanes
les picards aux huteaux mdr

cotré62
31/10/2014, 16h37
Lol,salut bebert!

allouette
31/10/2014, 17h19
hey nonore demain soir tu auras chaud aux oreilles, j arrive pour les 6 h de berck, je ne sais pas quand je passe a ta boutique , on avisera sur place...

saint nonoré
31/10/2014, 17h42
hey nonore demain soir tu auras chaud aux oreilles, j arrive pour les 6 h de berck, je ne sais pas quand je passe a ta boutique , on avisera sur place...

yes , j'y serai demain matin al boutique ; l'après midi , je suis a conchil , tu sais OU maintenant

allouette
31/10/2014, 17h44
plutot aprem j ai hutter cette nuit et je resterais bien un peu au lit demain :))

saint nonoré
31/10/2014, 17h51
plutot aprem j ai hutter cette nuit et je resterais bien un peu au lit demain :))

bon bin ça marche , tu passes a conchil , vas y doucement , changement de lit ... lol

gros canard
31/10/2014, 18h03
yo la clique, bin si ce temps là continu on va revoir les sarcelles a bec rouge din nos mares et chés vacanciers faire bronzette sur la plage, YA PU SAISON OUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

gros canard
31/10/2014, 18h05
Hein min bibi ché pas cette semaine eul coup a zozons, te vas pouvoir dormir din tin lit:))

SEBBB62
31/10/2014, 22h07
yo les zootistes , bon ben ça volé dru ce matin , en grive , rotobecs , choucas ...
je vais y retourner ce soir a l' hutte , après 1 moi d'abstinence ... ça va faire du bien

Tu raconteras, je sens que tu vas en voir...

saint nonoré
01/11/2014, 04h50
Hein min bibi ché pas cette semaine eul coup a zozons, te vas pouvoir dormir din tin lit:))


tu me rassures toujours toi :))
pourtant j'ai comme un noeud din m'paillasse :))
j'oro core bien loupé le premier round

tiululu
01/11/2014, 09h32
slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise

saint nonoré
01/11/2014, 09h50
slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise

étonnant tiululu , on note des petites réussites sur des secteurs d'ordinaire calme , en oies méme mais pas de cris de "guerre" :/:

saint nonoré
01/11/2014, 10h16
pas vu josé :/: pourtant je l'ai vu cconnecté:)) il sait venir me chercher méme quand j'en ai pas envie :(
qu"est ce qui t'arrive ? t'as été choqué ?
BON MOI AUSSI :G
aller on va pas s’arrêter a du bétail , euh du détail

SEBBB62
01/11/2014, 10h45
slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise

ah merde
jvais à Merlimont ce soir on verra si j'ai plus de chance!
bon week à tous

tiululu
01/11/2014, 10h57
héééé oui ... ça a bricolé un tcho peu a droite et gauche , mais nous ça reste relativement triste depuis ouverture , tés peux de rentrée de gibier sur ce secteur
sur merlimont , il devrai rester quelques bétails en vadrouille

blackbenj
01/11/2014, 11h16
Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :) bonjour a vous tous les authistes !!!kok t raconte ti là !!!!! jamais un boyaux rouch dviendra picards !!! t'es pas qu'eu su eud'tête ti non !!!!:)) surtout mi sü dja flamin natif !!!! trève de plaisanterie !!! n'a ti eu ou n'a ti pa eu dans notre baie cette nuit !! parait que sa voler pas mal smatin a clairmarais du coins et des zoyes !!!!!:D chanceux sont ceux qui iront au soir !!! mi pas d'vant mardi !!

blackbenj
01/11/2014, 12h02
40cps apparament dans notre baie !!!

SEBBB62
01/11/2014, 12h28
Salut tartous

Ca sin bon.....

cotré62
01/11/2014, 15h03
Ça sentait ! :))

Salut la clique :C

pnard62
01/11/2014, 15h17
Bonjour la team,

Ça eut senti !!!!

José80
01/11/2014, 15h37
pas vu josé :/: pourtant je l'ai vu cconnecté:)) il sait venir me chercher méme quand j'en ai pas envie
qu"est ce qui t'arrive ? t'as été choqué ?
BON MOI AUSSI
aller on va pas s’arrêter a du bétail , euh du détail
Bonjour tout le monde, oui Nonoré hier j'ai été choqué par cette altercation sur un forum, quel débalage en public, l'un je le connais et l'aime bien l'autre je ne le connais pas donc difficile de juger mais c'est moche pour le site et ça me fait réfléchir sur les " réseaux sociaux "...
En plus aujourd'hui je suis pas du tout en forme et du monde à manger ce soir bof bof :triste:
Ca ira mieux demain, comme dans la chanson :fou:

saint nonoré
01/11/2014, 16h55
ah bah si c'est ca , ça va alors lol
ben des altercations , c'est surtout un grand stress pour ceux qui les ont
rien de ce qui est dit n'est extrordinaire , banal en somme
bon bin tout va bien

saint nonoré
02/11/2014, 05h43
yo yo yo :))

quoi de neuf docteur ?

bon c'est décidé , je commence aujourd'hui , ma confession :C

comme ça le jour du déballage , vous serez pas surpris , une tout les jours , ça va prendre un certain temps

oui j'ai déja tué un chat , mais ya longtemps et y sentait pas bon :D

cotré62
02/11/2014, 06h36
Mdrrrr :))

Salut la clique .

saint nonoré
02/11/2014, 06h41
Mdrrrr :))

Salut la clique .

les deux gaziers , a coté , c'est des enfants de chœur :))

saint nonoré
02/11/2014, 06h57
je suis obligé de chercher ce que je n'ai pas fait :T

tuer mon semblable ?

et la encore , en cherchant bien

des années de purgatoire !

cotré62
02/11/2014, 07h23
T'a du crant min biquet! Parce que mi j'oserais jamais me confesser , je dois avoir une paire d'année à servir le malin qui m'attendent :cri:

saint nonoré
02/11/2014, 07h45
T'a du crant min biquet! Parce que mi j'oserais jamais me confesser , je dois avoir une paire d'année à servir le malin qui m'attendent :cri:

y a un age pour tout mon chéri :C

a fur et a mesure que tu vieillis , tu n'etoies l’appartement avant de le rendre :))

pnard62
02/11/2014, 08h14
Bonjour la team,
Les premiers échos laissent penser que ch' coup il est passé. Enfin le coup si vraiment il y en avait eu un. 30 à 40 coups de bourre pendant 2 nuit c'est quand même pas gras quand on y pense bien.
En fait par les temps qui courent on se motive avec peu, moi le premier d'ailleurs :)
Par contre, comment expliquer que la baie de somme s'en est mieux sorti ???

saint nonoré
02/11/2014, 08h23
yo pnard
ben méme sur la baie de somme , les résultats sont disparates selon les secteurs
on est en retard sur la saison , on risque de vivre novembre en décembre

Steph B de Somme
02/11/2014, 09h17
Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)

saint nonoré
02/11/2014, 09h43
Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)

ouais du comportement de gibier de la mi octobre !

pnard62
02/11/2014, 09h50
Yo saint nonoré,

bah si on decale d'un mois par rapport à l'année dernière le mois de novembre va être triste....
L'année derniere on avait eu un mois de septembre top et octobre novembre moyen, enfin dans mon secteur.

saint nonoré
02/11/2014, 09h56
Yo saint nonoré,

bah si on decale d'un mois par rapport à l'année dernière le mois de novembre va être triste....
L'année derniere on avait eu un mois de septembre top et octobre novembre moyen, enfin dans mon secteur.

je ne sais pas comment l'expliquer pnard , l'année dernière , je la sentais pas !
la , j"ais l'impression qu'on est qu'en retard

saint nonoré
02/11/2014, 11h41
des zonzons pis core des zonzons , ça rame , ca a du mal avancer :cri:

blackbenj
02/11/2014, 12h37
yep les baizeux !!! une 10e de cps cette nuits !!! oigne et pnard pour les chanceux...la semaine s'annoce calme !!!!!! peut etre pas pour les pnards :C:D

gros canard
02/11/2014, 17h20
Salut la clique, alors là j'comprind rin j'ai lu des messages signalant des zonzons a gogo dans certains lieux et le désert dans d'autres quand pense-tu min bibi on auro loupé le coche ?:cri:

cobra02
02/11/2014, 17h27
bon c'est décidé , je commence aujourd'hui , ma confession :C

comme ça le jour du déballage , vous serez pas surpris , une tout les jours , ça va prendre un certain temps

oui j'ai déja tué un chat , mais ya longtemps et y sentait pas bon :D[/QUOTE]

salut la team

bah merde;.................on a pas le droit de tuer les chats:/:
:))

cotré62
02/11/2014, 18h13
Je pense qu'il faut mettre au féminin... Avec l'odeur ça peut coller en plus selon OU tu récupère te bétail :))

Ah bordel c'est sale :cri:

gros canard
02/11/2014, 18h40
salut la clique, ce serait une chatte que nonoré aurait occis ? Tel que je le connais elle devait avoir le poil noir luisant :))

saint nonoré
02/11/2014, 18h48
Ne flinguez jamais un chat , ça porte la poisse , sauf siil est noir lol
Je vais vousraconter une histoire
J’avais racheté , il y a de ca plusieurs années , un Corp. de ferme , je disposaisd’une belle pature , le tout en lisiére d’un petit bois , n’ayant pas de bovins, j’avais planté et désirais y installer une garenne artificielle , ce futchose faite mais me restais quand méme a trouver le plus important , leslapins !
Par un coupde hasard , un gardien de parc public , me dit que l’endroit est infesté delapins , et qu’ils rendent l’endroit dangereux de par leurs terriers
J’en parle aun ami qui dispose d’un furet etnous voila au pied d’une immense statue ,pour la petite histoire , celle de napoléon , a remplir nos caisses de longues oreilles
N’étant pastout a fait prét je dépose mon précieuxbutin dans un ancien hangar qui servait autrefois de salle de traite
Le lendemaindéjà je constate qu »il m’en manque , je suis perplexe,je ne voieque ce chat , qui est toujours tapi dansl’ombre , il est gris , des yeux qui me glace le sang , en fait il me fout lafrousse , je reste néanmoins rationnel et décide d’attendre
le joursuivant , le doute n’est plus permis , je le surprend toute griffes dehors a occire un de mes protégés , mon sang ne faitqu’un tour et je l’envoie illico prestorejoindre lucifer

saint nonoré
02/11/2014, 18h50
pour répondre a cobra lol , je m'excuse pour la mise en page , j'ai toujours ce virus sur mon portable

saint nonoré
02/11/2014, 18h54
l'éjamais dansla période qui suivie je ne connu telle guigne et bien souvent dans mes pensées, ces yeux qui fixaient , je ne repris jamais de chat .
pilogue

SEBBB62
02/11/2014, 19h16
Salut la team
Bon bin cette nuit à Merlimont ne m'a pas changer de beaucoup, un beau CAPOT mais découvert un beau marais et une belle cabane
Par contre aujoud'hui vu 3 grosses belles volées de cendrées survolant le ternois au ralentit à contre vent
Elles s'en aller vers le midi, la méditerranée.......

eriba
02/11/2014, 19h53
Ou vers la 21 plutot!!

SEBBB62
02/11/2014, 20h17
Ou vers la 21 plutot!!
jte le souhaite

saint nonoré
03/11/2014, 05h32
miaou les ptits chatons :))

cotré62
03/11/2014, 06h29
:cri:

JGS 40
03/11/2014, 06h52
Salut les guerriers.
Ch'cotreeee aisse moi chez bleues tranquille on voit rien ici.

cotré62
03/11/2014, 07h28
Salut parrain :C

Donne ton adresse je t'en envois un sac :)) :cri:

cotré62
03/11/2014, 07h41
J'oubliais , bonne fête mes gins!

JGS 40
03/11/2014, 07h56
Tu va te faire corriger si tu continues à me taquiner! J'avais REmy et guillaume en week end palombiere, pas grand chose a faire poser.c est triste une fenetre mercredi, jeudi pour la derniere semaine palombes et apres il me faudrais de l'eau, mare a sec et les cocotes commencent a se faire voir .11 vols hier .c est comme ca

cotré62
03/11/2014, 08h36
Bon envois moi vraiment ton adresse je t'envois qq pack d'eau pour ta mare :))

À ché 2 bétail ed sudiste! J'ai eu qq news de Rémy pas téléphone y'a pas lgt justement , mes 2 sudistes congelé sur le pied d'hutte :))

Béco parrain!

José80
03/11/2014, 10h02
Bonjour les zobs...timistes

saint nonoré
03/11/2014, 10h14
Bonjour les zobs...timistes

bonjour le pisse ....imiste ;)

ca va un peu mieux ?

le morale remonte , avec le niveau d'eau ?
prét pour le diagnostic , fauteuil de plage ou bien roulant

gros canard
03/11/2014, 10h32
Yo la clique, et ça continu encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord..........
drôle de saison, cha va refaire eul même coup qu'il y a deux ans , cha viendra fin janvier .:cri:
Yo min bibi je viens d'avoir notre voisin au tel ché pas mieux pour li, donc console toi les bio jours vont revenir.:/:

José80
03/11/2014, 10h35
bonjour le pisse ....imiste ;)

ca va un peu mieux ?

le morale remonte , avec le niveau d'eau ?
prét pour le diagnostic , fauteuil de plage ou bien roulant
Je mouche des ...huitres bien vertes !! hier soir de la fièvre, le pied quoi !
Roulant électrique :) et puis connais un chasseur qui opère trés bien le canal lombaire, s'il doit rater un patient il prendra plutôt un écolo donc je fais confiance...

saint nonoré
03/11/2014, 10h41
c'est plutot rare :))
mais deux gaziéros sul méme canal :))
l'été indien est mort , ils sont partis avec (ché morts):cri:
moi je réve d'une chasseresse qui m'opérerais le canal urinaire :))

José80
03/11/2014, 10h57
Hé le jeune là, samedi opération toubac tu me diras ?

saint nonoré
03/11/2014, 11h06
Hé le jeune là, samedi opération toubac tu me diras ?

ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut

José80
03/11/2014, 11h13
ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut
A part chez les belges je saute trés peu !! quel gachis hein ? problème je sais plus c'est 4 OU 5 ? < j'ai la mémoire qui flancheeee j'me souviens plus trés bien...>

allouette
03/11/2014, 11h15
ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut
attention a ta sante nonore:))

saint nonoré
03/11/2014, 11h19
attention a ta sante nonore:))

:)) le jour OU j'ai rencontré malboro , ma santé était malbaré

allouette
03/11/2014, 11h21
:)):)):))

José80
03/11/2014, 11h27
Hé ch'nonoré 4 OU 5 je parle pas de tes maîtresses hein !

saint nonoré
03/11/2014, 11h30
Hé ch'nonoré 4 OU 5 je parle pas de tes maîtresses hein !

ben catin :))

saint nonoré
03/11/2014, 11h33
ben catin :))

des maitresses n'en ais point , ne suis pas assez beau , elles ont le regard plus haut qu'il ne faudrait , on ne peut étre et avoir été ;)

José80
03/11/2014, 11h38
des maitresses n'en ais point , ne suis pas assez beau , elles ont le regard plus haut qu'il ne faudrait , on ne peut étre et avoir été ;)
Ah bin maintenant les nanas regardent la tronche et aussi du côté de la poche révolver !

saint nonoré
03/11/2014, 11h44
Ah bin maintenant les nanas regardent la tronche et aussi du côté de la poche révolver !

le mien n'en tire plus qu'un et ma tronche en a pris :)) des coups
mais les poches enfin celle qui les intéressent ont d'autres chat(tes) a fouetter

blackbenj
04/11/2014, 12h44
yo la baie !!! bon cette nuit calme apparament ! j'y go ce soir espérant mettre fin a série de 3 zob ;)

eriba
04/11/2014, 13h45
çà sent pas mauvais pour ce soir, petite éclaircie et léger vent NW

SEBBB62
05/11/2014, 11h19
çà sent pas mauvais pour ce soir, petite éclaircie et léger vent NW
Bof on y est aller et bien c'est toujours aussi triste, RAS hors mis une SH venue se perdre pour dérouiller le fusil de ch'cotré

petitfred
05/11/2014, 12h03
Bof on y est aller et bien c'est toujours aussi triste, RAS hors mis une SH venue se perdre pour dérouiller le fusil de ch'cotré

Salut sebbb62 ben une sarcelle c bien c déjà mieux que rien
on c tien au jus pour la semaine prochaine si c toujours bon pour toi.

eriba
05/11/2014, 12h16
Pose une sarcelle à 21h, un peu loin, pas tirée elle chantait trop bien!

blackbenj
05/11/2014, 13h06
salut la team 2 oignes vers 22h30 pas poser et 1 pnard ce matin !!!! :D

SEBBB62
05/11/2014, 13h09
Salut sebbb62 ben une sarcelle c bien c déjà mieux que rien
on c tien au jus pour la semaine prochaine si c toujours bon pour toi.
Oui c'est sur pas capot c'est toudis bio mais les nuits sont longues quand meme
Pas de soucis pour lundi prochain

SEBBB62
05/11/2014, 13h10
Pose une sarcelle à 21h, un peu loin, pas tirée elle chantait trop bien!
elle chantera plus maintenant ! Merci cotré lol

petitfred
05/11/2014, 16h13
Oui c'est sur pas capot c'est toudis bio mais les nuits sont longues quand meme
Pas de soucis pour lundi prochain

c sur que les nuit sont longues quant y a rien
Ok d'ac sa marche on c tel ou je passais on se verra peux etre dimanche ou bien

cotré62
05/11/2014, 16h24
Salut la clique :C

Tu ramène de viande fraîche lundi seb :C humm :))

pnard62
05/11/2014, 16h29
Doucement ch'cotré !!!

Sinon forfait cette nuit j'ai pas envie, c'est rare mais jai pas la motivation et je le sens pas...
Avec ce qu'il est tombé c'est quand même tout bénef pour les baschamps, et ça tombe plutôt bien si les températures veulent bien descendre:)

cotré62
05/11/2014, 16h55
Oh PD va :)) :C

Oui déjà ce matin c'était tout bio des tio marres partout! Ça a bien monté ,pour attelé j'ai relevé tout les plateaux pas 10cm mais pas loin quand même !

Ce soir... J'aurais bien doublé moi au contraire ;)

pnard62
05/11/2014, 17h18
Rahhh arrête de me stresser !!!:)

cotré62
05/11/2014, 17h27
Ben si lol ;)

SEBBB62
05/11/2014, 17h42
Salut la clique :C

Tu ramène de viande fraîche lundi seb :C humm :))

Vas pas leur faire peur!

SEBBB62
05/11/2014, 17h47
Oh PD va :)) :C

Oui déjà ce matin c'était tout bio des tio marres partout! Ça a bien monté ,pour attelé j'ai relevé tout les plateaux pas 10cm mais pas loin quand même !

Ce soir... J'aurais bien doublé moi au contraire ;)

ca y est une sarcelle offerte par Eric lui donne une exitation lol

Mais sinon c'est vrai que les fossés sont bien pleins Pnard mais pas autant que le Cotré en début de nuit lol

cotré62
05/11/2014, 18h25
Avec le café ça risque po :))

Nan même po besoin d'en voir, y croire ça le suffit pis la cha souffle...

Je sent que je vais être pénible ce soir :))

pnard62
05/11/2014, 19h22
Ch'cotré je te demande de t'arrêter :)
Belle lune, ça souffle, je suis un bléreau:(

Sebb, ch'cotré je sais qu'il adore le Ricard :)

cotré62
05/11/2014, 19h53
Ah nan pas le Ricard avec toiiiii :cri:

JGS 40
05/11/2014, 20h08
Salut min fillot , j ai pensé à toi cette nuit "kookokokkk "
Aller go je repars à bientôt .

SEBBB62
05/11/2014, 20h12
Ch'cotré je te demande de t'arrêter :)
Belle lune, ça souffle, je suis un bléreau:(

Sebb, ch'cotré je sais qu'il adore le Ricard :)

Vas y Pnard prend ch'cotré il est prêt à veiller toute la nuit!
Mais planque le jaune lol

cotré62
05/11/2014, 20h18
Mdr , j'aime bien le rouge aussi ...quand il a un plat bec surtout .. Souk souk !

Yeaarr parrain! J'ai lu le roi de la zonzonnade , il ne t'aura fallu lgt pour sévir! Bon je prend la route je serais la pour les croissants :))

saint nonoré
06/11/2014, 03h18
yép :C

han pnard :cri:

pessimiste !:))

pnard62
06/11/2014, 06h57
Bonjour tous !

Oueh saint nonore c'est vrai mais dis moi que je n'ai rien a regretter, je devais replier de bonne heure et j'ai pas eu le courage ....

saint nonoré
06/11/2014, 07h03
Bonjour tous !

Oueh saint nonore c'est vrai mais dis moi que je n'ai rien a regretter, je devais replier de bonne heure et j'ai pas eu le courage ....

ben pas glaner grand chose
je dirais un peu de siffloux pour des (chanceux)
a 4 h du mat j'aurais eu tendance , vu le ciel, que t'aurais dut
mais je suis un chasseur optimiste :fou:

blackbenj
06/11/2014, 15h07
t'aurais dû !!! j'y étais chéto bio avec cette lne !!! :C pnard complétement paré et oigne pi des bio paquets !!!:D

saint nonoré
06/11/2014, 16h15
t'aurais dû !!! j'y étais chéto bio avec cette lne !!! :C pnard complétement paré et oigne pi des bio paquets !!!:D

bon bin pnard

un suppo et au lit lol

pnard62
06/11/2014, 21h40
C'est clair, les boules !!!!! C'était les prémices de ce qu'il est entrain de se passer ce soir :)

SEBBB62
06/11/2014, 22h19
C'est clair, les boules !!!!! C'était les prémices de ce qu'il est entrain de se passer ce soir :)
pourtant ca souffle dur nan?

saint nonoré
07/11/2014, 05h24
pourtant ca souffle dur nan?

ouai seb :)

ça souffle , ça n’empêche pas ;)

pnard62
07/11/2014, 06h29
Bonjour à tous !!!
Va y avoir des heureux ce matin :)
Apparemment même l'intérieur a été bien servi sur le milieu de nuit.

José80
07/11/2014, 07h00
Bonjour à tous !!!
Va y avoir des heureux ce matin :)
Apparemment même l'intérieur a été bien servi sur le milieu de nuit.
Salut à tous, le marais de Rue a tiré alors y en a eu...un peu plus ailleurs !

SEBBB62
07/11/2014, 08h38
ouai seb :)

ça souffle , ça n’empêche pas ;)

j'en ai encore beaucoup à apprendre, je pensais qu'avec des gros vents ca bougerait pas et que le gibier resterait à l'abris du vent
Après ca a moins soufflait que ce qu'ils annonçaient ,à TF1 ils mettaient 100km/h mais je ne pense pas que ca ait soufflé si fort.
Apparemment ca a bien débouler, degouter d'avoir encore rater ca

saint nonoré
07/11/2014, 08h47
y soufflait pas tant que ça seb en première partie de nuit , il est monté vers les deux heures , le mal était fait :)):C

saint nonoré
07/11/2014, 08h58
je l'aime bien celui la :))



https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/s480x480/10689939_10152643911839425_7183347916654384263_n.j pg?oh=aedc68dd79617fac02244414bbeba546&oe=54F4EB45&__gda__=1428164891_b1fef7abdf4683e4ce9ff0baeee60b4 2
(https://www.facebook.com/156978234424/photos/a.159998439424.113170.156978234424/10152643911839425/?type=1)



J’aime (https://www.facebook.com/#)J’aime (https://www.facebook.com/#) · · Partager (https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=2&appid=2305272732&p%5B0%5D=156978234424&p%5B1%5D=1073742195&share_source_type=unknown) · 46116259 (https://www.facebook.com/156978234424/photos/a.159998439424.113170.156978234424/10152643911839425/?type=1)

frédolecoincoin
07/11/2014, 09h03
vous en pensez quoi pour soir ?

saint nonoré
07/11/2014, 09h06
y ont mingé le bouillon
vas rester qu'ces croutons :))

tiululu
07/11/2014, 10h04
oy oy oy !! ben on dirait qui n'a eu un tcho peu , même bien sur certains secteurs ... une trés jolie pose avec un camion de poisse , un peu d'animation pour m'empêcher de sombrer dans les bras de morphé , pas trop de casse su les appelants malgré les bourrasques , bref on va pas se plaindre , l'essentiel c'est d'y être ;-)

françois62000
07/11/2014, 11h49
oy oy oy !! ben on dirait qui n'a eu un tcho peu , même bien sur certains secteurs ... une trés jolie pose avec un camion de poisse , un peu d'animation pour m'empêcher de sombrer dans les bras de morphé , pas trop de casse su les appelants malgré les bourrasques , bref on va pas se plaindre , l'essentiel c'est d'y être ;-)

tu est le plus grand des poissard que je connaisse

tiululu
07/11/2014, 12h43
ben oué min françouééé ... mon surnom c'est le "chat noir" c'est pas pour rien ... ch'suis pourtant pas radin sur la qualité et la quantité des douilles que je leur offre mais la ... les voisins pourront me dire merci , je leur ai bien mâché le boulot ...

bobi
07/11/2014, 12h52
http://img4.hostingpics.net/pics/51143514728944738537460678451430080310n.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511435147289447385374606784514300803 10n.jpg):))

tiululu
07/11/2014, 13h21
exactement ça bobi .... je vais me tricoter un pull moi ...^^

saint nonoré
08/11/2014, 07h28
yép

ben y restait pas beaucoup de croutons :))

éye eusse gros canard , tin sin pour au soir ?:cri:

on va core intercepter un corbillard :C

je t'ai fait du couscous chéri :fou:

allouette
08/11/2014, 07h51
salu tnonore , alors ca bouge enfin ... mon pote a un refus de pose de 6 cendrees en baie a la hutte que je chasse d hab, c est deja mieux que l an dernier elle posaient sur la flaque de devant...

saint nonoré
08/11/2014, 07h59
salu tnonore , alors ca bouge enfin ... mon pote a un refus de pose de 6 cendrees en baie a la hutte que je chasse d hab, c est deja mieux que l an dernier elle posaient sur la flaque de devant...

yo allouette .
un peu d'animation dans nos contrées , rien non plus d'extravagant ! trés étalé géographiquement

content que vous ayez aussi votre séquence émotion :C

ca ne fait que commencer

allouette
08/11/2014, 08h02
en bretagne on a eu un arrivage siff et pigeons en grosse quantite et je peux pas y aller ... ha les enfants viviment dix ans et ma preretraite:C

saint nonoré
08/11/2014, 08h11
en bretagne on a eu un arrivage siff et pigeons en grosse quantite et je peux pas y aller ... ha les enfants viviment dix ans et ma preretraite:C

tu peux en rajouter dix de plus :))

c'est le grand drame des travailleurs , on se dit vivement la retraite qu'on en profite , mais plus l'échéance arrive plus on se dit qu'il sera trop tard

faut y aller tant qu'on peut , tant pis si on se découvre par ailleurs , on a qu'une vie ;)

tiululu
08/11/2014, 09h38
bien le bonjour les artistes de la baie de gobi , faut y aller molo tout doux avec les photographes , ce n'est pas mangeable ... ^^

saint nonoré
08/11/2014, 10h01
bien le bonjour les artistes de la baie de gobi , faut y aller molo tout doux avec les photographes , ce n'est pas mangeable ... ^^

salut tiululu

ouais vu ça :)) un photographe qui se fait braquer en bédo par des chasseurs :/:
bon ça peut arriver

mais la OU ça devient louche , c'est qu'il en a un qui dit s'étre fait braquer aussi en baie de canche ,

une attaque dirigée ?

cotré62
08/11/2014, 10h47
Tu compte jusque 100 et tu te barre mdrr

Salut la clique :C

pnard62
08/11/2014, 11h47
Des couilles tout ça !!!!

cotré62
08/11/2014, 16h46
Rooo je re suis malate :cri:

saint nonoré
09/11/2014, 08h56
yo la clique

belle tiote nuit e bédo

quelques zonzons au matin

pnard62
09/11/2014, 10h28
Bonjour a tous

Un peu de réussite pour toi saint nonoré?

saint nonoré
09/11/2014, 10h43
Bonjour a tous

Un peu de réussite pour toi saint nonoré?

yo pnard

pas trop min bellot lol

surtout milieux de baie

les épines , cha rame

saint nonoré
10/11/2014, 05h45
han ché mort ichi :))

il y a l'edito du matin et l'édition du soir sur la méme page :cri:

quand je pense qu'on se battait pour poster l'année dernière :))

ainsi va la vie , ainsi va le monde

bonjour mes gins

pnard62
10/11/2014, 05h54
Salut tous,

parait qu'il s'est baladé quelques zonzons ?

saint nonoré
10/11/2014, 06h32
quand , cette nuit ?

allouette
10/11/2014, 06h56
salut nonore

bon alors les epines sont a la ramasse cette annee... bon les sud est arrivent et je crois que c est ce qu il faut . non ?;) sinon petite nuit ce soir avec normalement un coup de vent de sud qui normalement devrait nous amenes quelques piafs vu qu on est abrite... je te tiens au jus:C

saint nonoré
10/11/2014, 07h08
salut nonore

bon alors les epines sont a la ramasse cette annee... bon les sud est arrivent et je crois que c est ce qu il faut . non ?;) sinon petite nuit ce soir avec normalement un coup de vent de sud qui normalement devrait nous amenes quelques piafs vu qu on est abrite... je te tiens au jus:C

yo la Bretagne

c"est plutot excellent par nord est , tin on décolle pas
bon , ça tient en haleine hein , c'est presque exaltant :))
mais tu remontes la queue entre les jambes lol , t'as la poisse lol et l'autre qui a la banane par ce qu'il a zingué un zonzon
vais me flinguer

saint nonoré
10/11/2014, 07h40
http://img4.hostingpics.net/pics/51143514728944738537460678451430080310n.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511435147289447385374606784514300803 10n.jpg):))

messieurs les modos
si vous pouviez virer ce putin d'animal du post :))

saint nonoré
10/11/2014, 08h03
http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/vencavolrab78/vencavolrab781205/vencavolrab78120500003/13531131-quarterfoils-trefle-avec-des-coccinelles-sur-une-herbe-de-printemps-frais.jpg

kanfois-nath
10/11/2014, 08h04
tu vas kerr ed'din min pascal demain, jel'sens bien!!:D

saint nonoré
10/11/2014, 08h05
euch cotré :C

au rapport :))

cotré62
10/11/2014, 08h08
Wooooyaaaaa!
Salut la clique! Ché lundi , braouuummm , banzaiiii !
Suis chaud patate! Pourquoi? Je sais po :))
Mais ça va chier! Wwwooyyyaaaa

cotré62
10/11/2014, 08h09
Suis la min bibi ;) :C

saint nonoré
10/11/2014, 11h42
tu vas kerr ed'din min pascal demain, jel'sens bien!!:D

han l'avo pas vu :cri: méme pas salué die artiste :C

the king of the zonzons :))

mes respects maestro !

kanfois-nath
10/11/2014, 13h21
repos soldat!!!ton tour arrive min bibi;pis ch'vieux briscard de josé, et chtof que je salue aussi!!;):)
faut fouére des frites, cha z'attire!!:C

José80
10/11/2014, 13h44
repos soldat!!!ton tour arrive min bibi;pis ch'vieux briscard de josé, et chtof que je salue aussi!!;):)
faut fouére des frites, cha z'attire!!:C
Salut François les frites sont prévues pour demain ch'tof il l'a dit alors ça va sentir bon dans le quartier !
Sinon je sais pas si tu lis mais ch'vieux briscard il est bon pour la boucherie de Bois Bernard l'os à moelle est en mauvais état :triste: ils auront les plumes mais pas le poulet ! enfin j'espère...et toi ça va ? remis de tes émotions ? j'ai vécu le même scénario à Coq...e il y a une dizaine d'année une vingtaine posées vers minuit et tirées à 7h 30 tellement long que j'avais dormi entre temps mais mon coéquipier jeune permis ne les avait pas perdu de vue pendant ce temps, beau souvenir !

kanfois-nath
10/11/2014, 14h38
probléme de dos josé?:/:
ha merde alors!
oui remis de mes emotions, mais les images restent presentes sans arrêt!!
dormir en attendant, faut le faire,,je crois que je l'ai dejà fait à fontaines, sur une grosse pose, trop loin, bcp trop loin, et à l'abri,,les copains ont veillé toute la nuit,le matin elles se sont regroupé, et hop tchao..

José80
10/11/2014, 15h35
probléme de dos josé?:/:
ha merde alors!
oui remis de mes emotions, mais les images restent presentes sans arrêt!!
dormir en attendant, faut le faire,,je crois que je l'ai dejà fait à fontaines, sur une grosse pose, trop loin, bcp trop loin, et à l'abri,,les copains ont veillé toute la nuit,le matin elles se sont regroupé, et hop tchao..
Yes François faut que je me fasse agrandir non pas le trou d'balle (depuis que je vais à l'hutte avec nonoré c'est fait ! ) mais le canal lombaire j'ai la " queue de cheval " qui coince ;)

kanfois-nath
10/11/2014, 16h52
ha mince josé bon courage à toi....
mdr pour le trou de balle, un vrai vicelard chu pascal!:)

gros canard
10/11/2014, 19h23
YO la clique, t'inquiete pas josé j'y suis passé par là avec mon hernie disquale te vas vir aprés te sin plus rin
alors nonoré te vas tomber dedans sans mi, j'espere que te vas réussir et mettre le compteur a 3 chiffres :))

saint nonoré
11/11/2014, 07h22
yép :C

t'as plus mal a tes oteilles min gros poussin :))
tu l'a acheté le barbarie a auchan , pour justifier tes absences
ouais ce soir jeul sens pas , yé fini , euch coup
vais m’occuper du canal lombaire de josé , a coup de lombric :D

saint nonoré
11/11/2014, 07h29
euh non j'y ai pas mis entre ses doigts de pieds :))
c'est a ses oreilles qu'il a du mal :cri:

tiululu
11/11/2014, 07h38
oyé oyé oyé gente messires et damoiseaux .... tain ça sent grave l'anus ichi ??? du vent cette nuit e peut re du canard , pas encore d'infos ...

gros canard
11/11/2014, 08h30
Yo la clique, cha sin bon eul canard ce jour OU il faut akater des cuisses eul dinde au grand magasin.Pour ce soir l s'annonce un grind débouchage de canal à vir :)) :)) si nonoré tindra toutes ses promesses :fou:

José80
11/11/2014, 08h50
Yo la clique, cha sin bon eul canard ce jour OU il faut akater des cuisses eul dinde au grand magasin.Pour ce soir l s'annonce un grind débouchage de canal à vir :)) :)) si nonoré tindra toutes ses promesses :fou:
Salut gros canard et les autres, j'ai peur que ce soit plutôt "un grind débouchage " qu'un " grind déboulage " Nonoré va core dire que je suis pessimiste mais faut bien que ça se termine et le mardi humm ç'est pas le meilleur jour !

saint nonoré
11/11/2014, 08h55
arfff :))

vous ais pas dit :cri:

j'ai une chanson porte bohneur a la hutte :))

allé tous en chœur

ne pleure pas jeannette la la la .........................:C

pnard62
11/11/2014, 09h09
Jour la team, retour de l'hutte et c'est pas moi qui va vous remonter le moral.
C'est vraiment pas gras quelques coups jusque minuit et après très espacé...
Le vent sera meilleur ce soir en haut ....

saint nonoré
11/11/2014, 09h18
Jour la team, retour de l'hutte et c'est pas moi qui va vous remonter le moral.
C'est vraiment pas gras quelques coups jusque minuit et après très espacé...
Le vent sera meilleur ce soir en haut ....

ouais pnard :fou:
pas trés encourageant :/:
ça bricole bien en baie , le oigne arrive en force
peut étre le salut :C

cotré62
11/11/2014, 09h35
Ben de coulles ouais!!!

Haaaan tiucucu ce que t'a fait jeudi :)) :cri:

Salut la clique :C

siffleur666
11/11/2014, 10h24
salut la compagnie a sent bon se soir la boulange et jose merde se soir les amies :C

José80
11/11/2014, 10h27
salut la compagnie a sent bon se soir la boulange et jose merde se soir les amies :C
Je t'ai répondu sur le post du hable martial

Marc62180
11/11/2014, 10h28
Salut la compagnie!

ti coucou vite fait!

Hier soir, ça claquait su l'terrasse. Saleté de vent de sud...:))

Sinon, pour tiululu.... non, rien:cri::))

Pour ma boulange... Une chanson à la mode de notre côté en ce moment :

"C'est comme une boule de siffleur, qui tourne... qui tourne..." J'vous laisse la suite à votre imagination!

Reetrouverez-vous l'original! Obligé que oui!

Adé ;)

saint nonoré
11/11/2014, 10h36
un gros bécot sul boule de billard eud marco :))
euh non ya plein de kaveux :))
éye siffleur , tu vas bien ch'grand :C

tiululu
11/11/2014, 12h38
on voit que certains ne connaissent pas Le grand moment de stresse et de confusion voir de panique et surtout de solitude aprés un telle moment ... j'ai encore la haine ... du coup le pooove cv qui a trempé ses ptites papates a 30m ce we a pris un coup de calibre 10 .... VEANGEANCEEEEEEEEEEE !!!!!

tiululu
11/11/2014, 18h18
tu as oublié la vaseline min corlu .... et la brouette de graviers ... pfffffff pooovre cv .... France pardon .... passage en masse d'ougeons , les chanceux de cette nuit vont en profiter , que c'est beau d'être retraité OU chômeur ... ^^ et hallawalbaccckkkkkk

tiululu
11/11/2014, 18h42
dit ch'long bec , si tu veux passer un coup qu'il y a du gib et que j'y suis , ben té passe hein , té fais comme a t'barack , ya marc qui m'a bipé jeudi mais j'ai pas forcement cogité , té raméne 100 boules , 1 bouteille de jack , 1 boite de cigares et 1 voir 2 métisses pis ça ira ... ^^

cotré62
11/11/2014, 21h30
Pis une boîte de bonne douilles ! :))

Rooo, je déconne hein, en tout cas la proposition est sympas +++ , a moins que té me fero du coin d'œil pour me scalper min croupion ! Diuuu que t'a raison! Ça sent l'anus ici :))

j'arrête je va être modéré 2 coup din l'meme journée :cri:

tiululu
11/11/2014, 22h22
nan mais mi ch'préfere quand cha sin eul poude , pas l'anus ... ché l'truc a nono cha ... le pire c'est d'avoir des 54gr a portée de mains , pis de croire qu'on n'en aura pas besoin ...
fin , un cotré avertit en vaut 2 ... chu toudi seul le jeudi pour le peux que j'y vais , donc voïla

saint nonoré
12/11/2014, 11h13
yo mes poussins

bon bin vous savez tous qu'ine a eut
je vous pose une question

le gentil cest celui qu'en tue plein ou peu ?

vous allez m'aimer

chasseur62
12/11/2014, 11h21
le gentil c'est celui qui sait s'arréter en période faste ;)

sors tes jumelles t'as une cendrée mi ébranquée sur ta mare ;)

allouette
12/11/2014, 11h31
[QUOTE=saint nonoré;1683477]yo mes poussins

bon bin vous savez tous qu'ine a eut
je vous pose une question

le gentil cest celui qu'en tue plein ou peu ?

vous allez m'aimer
salut
en bedo OOOUUU au hable ???
ils ne sont pas venu jusqu a nous ... ils ont du couper au mont

saint nonoré
12/11/2014, 11h33
j'oro dut rester al barak , l'oro finie chalal lol

te dirais si je la retrouve , na déjà quelques une en libertée , elle va surement se mélangée

sinon belle nuit a chu hable , mais notre secteur pas top , quasi pas de récriage , du gibier qui file pour se poser plutôt sur ault , on a 3 poses on fait 3

chasseur62
12/11/2014, 11h41
oui, tu me diras, ca me saoule de perdre un si bel oiseau . passée la route en catastrophe.

superbe nuit , étrangement calme en fond de baie.

réserve noire de chipeaux ce matin ;)

allouette
12/11/2014, 11h48
le gentil c est celui qui predate ce qu il pense pouvoir prelever pour en avoir autant a poser l an prochain ;)

saint nonoré
12/11/2014, 12h01
tu es sage alouette lol

un premier coup de jumelle jeff, je voie pas de mort , je ferais un tour en bateau staprém si elle est désailée elle peut ne ressortir que dans un jour ou deux , cest pas mal boisé ici

allouette
12/11/2014, 12h03
tu es sage alouette lol

un premier coup de jumelle jeff, je voie pas de mort , je ferais un tour en bateau staprém si elle est désailée elle peut ne ressortir que dans un jour ou deux , cest pas mal boisé ici
a la nage tu serais plus discret :))

bobi
12/11/2014, 14h36
a la nage tu serais plus discret :))

je suis un spécialiste de la nage des étangs conhil moi lol sinon calme fond baie ??? Je n’ai pas les mêmes échos;)

saint nonoré
12/11/2014, 14h52
salut min bob

le tour de l'étang en bateau n'a pas relevé de naufragée :(
juste une du groupe qui s'est défilée a mon approche , j'ai battu discrètement les fourrés (j'etais chez le voisin :cri: ) pas vue
si elle réa-parait et que je l'identifie (aile cassée) je mettrais a ta dispo un bateau et une epuisette :)) tu te demerdras ;)

SEBBB62
12/11/2014, 18h49
nan mais mi ch'préfere quand cha sin eul poude , pas l'anus ... ché l'truc a nono cha ... le pire c'est d'avoir des 54gr a portée de mains , pis de croire qu'on n'en aura pas besoin ...
fin , un cotré avertit en vaut 2 ... chu toudi seul le jeudi pour le peux que j'y vais , donc voïla

Avec ch'cotré ca sint tout : l'poud, l'anus, l'anis, l'toubac et bin souvent l'capot lol
Eh Kevin , 54gr diviser par 11 ca fait combien de gr par betes mdr
t'es va pas me piquer min cotré quand meme? T'es voudro faire un truc à 3 le jeudi ou le lundi? hum

cotré62
12/11/2014, 18h57
Quoi souvent l'capot? :))
Plutôt l'capote nan? :))

tiululu
12/11/2014, 19h21
oyé oyé !!! on va faire un truc très simple , vous allez mettre vos miches cul nul au fond de marre a droite , pis je vais tirer la même douille que jeudi , pis on verra si vos courrez chez le voisin chercher du synthol ... ^^ 'tain j'aurais du marqué RAS ... n'empêche toudi capot mais I BE THE WINNER OF THE BIG POSE ... record a battre avec surtout pas le droit de merder sinon vous êtes DEAD !!! ^^

cotré62
12/11/2014, 19h35
Mdrrrrrr :))
Lundi je suis descendu de la bagnole en courant,cassez m'giffe à l'entrée pafff min nez din l'porte...
Ouvert l'serrure en 2 2,re-casser m'giffe dans les marches,ramper jusque au cahier , vite l'ouvrir Page du jeudi,
aiiiie l'couverture din m'n'oeil , m'cigarette qui tombe dans mon col (mais ça on le sait que après)
ah la ! jeudi!
Wwwwaoooo ptain cha brûle! Réflexion... Merde ma clope! Fuuu fuuu fuuu ,d'OU qu'elle est? La vla !
M'eenn min pull !
Bon page du jeudi! Culé de tiululu! :))

saint nonoré
12/11/2014, 19h56
t'as merdé tiululu ? lol
tas envoyé de la poudre de perlinpinpin sur eune boule de chipeaux lol

pas grave ca min tiot

on te soutient tous ici

tiululu
12/11/2014, 20h14
c'est bon de se sentir soutenu ^^ pas grave chui écolo moi , de toute façon je l'ai fait exprès , pouvez pas comprendre ....
pis j'ai pas noté la 15e de poses que j'ai eu après , sinon le prix va doublé , l'année prochaine ... pis je veux pas que seb et cotré soit remercié pis remplacé par des médecins et autres francs maçons ^^

SEBBB62
12/11/2014, 20h15
oyé oyé !!! on va faire un truc très simple , vous allez mettre vos miches cul nul au fond de marre a droite , pis je vais tirer la même douille que jeudi , pis on verra si vos courrez chez le voisin chercher du synthol ... ^^ 'tain j'aurais du marqué RAS ... n'empêche toudi capot mais I BE THE WINNER OF THE BIG POSE ... record a battre avec surtout pas le droit de merder sinon vous êtes DEAD !!! ^^

Faut que je me mette min cul à combien de métres de celui du cotré? c'était grouper ou pas? Jrigole biensur

Et chapeau pour cette belle pose! Ca me fait rêver! ch'cotré lui dirait autre chose (ca me fait bander) lol

Aller bonne nuit la team

SEBBB62
12/11/2014, 20h24
c'est bon de se sentir soutenu ^^ pas grave chui écolo moi , de toute façon je l'ai fait exprès , pouvez pas comprendre ....
pis j'ai pas noté la 15e de poses que j'ai eu après , sinon le prix va doublé , l'année prochaine ... pis je veux pas que seb et cotré soit remercié pis remplacé par des médecins et autres francs maçons ^^

je te soutiens aussi!
Et merci de ton soutient vis à vis des bourgeois lol

tiululu
12/11/2014, 20h26
j'étais calé avec mon kawa , petite clope , ça soufflé sec , pis kinkiiinkiiinnnnrharhaarhaawiouuuuuuflutflutflut ...... je prends les jumelles et passe de gauche a droite , première réaction >> j' avais pas vu ce paquet de blettes ... merde ! quel con mdrrrrr !!!!
tous posé par 2 et 3 tous dans le même sens , avançant tous en même temps et donc sans jamais groupé ... c'est dans ces moments la que tu regretté de hutter seul , et surtout que tu foire le plus souvent ... voila le drame sebb ^^

tiululu
12/11/2014, 20h31
sur ceux Bonne nuit aux zootistes et autres killers !! demain on retente la même mais ch'coup y'est fait ... va rester quek malate

Marc62180
12/11/2014, 20h34
sur ceux Bonne nuit aux zootistes et autres killers !! demain on retente la même mais ch'coup y'est fait ... va rester quek malate

N'aura core demain fiu! Bon ti temps... ;) Pis, après ch'coup, c'est pas dégueu s'coin là ;)

Rassures toi, cette nuit, à part avoir mal à tin crane, t'as rin loupé... Tout loin derrière, et rien ou presque à nous!


Sinon, j'ai bin ri en vous lisant....






PS : l'an prochain, je quadruple, c'est pour agrandir la mare:))

Bonne nuit!;)

SEBBB62
12/11/2014, 20h40
J'aurais peut etre pas fait mieux; mais n'as tu pas été trop préssé?
Le plus beau c'est la pose, le coup de tube c'est secondaire!
Au moins ils referont peut etre plaisir à un autre sauvaginier c'est ce qui faut se dire

SEBBB62
12/11/2014, 20h45
Ah nan Marc après le fond de mare vas encore etre plus loin mdr

tiululu
12/11/2014, 20h50
brade pas tes sous marc ,je vais l'agrandir a coup de calibre 10 ... faudra cager le long du pont sncf ^^
pressé ? non ! j'ai attendu 3/4 min et c'est long , très long , j'étais convaincu que ça le ferais mais non !! c'est le jeu !! l'avantage c'est que ça restera marqué , et ça c'est aussi bien ... tchusss

cotré62
13/11/2014, 09h04
Salut la clique :C

Vinn diuu on est crevé avec tout ca! Lundi 4000volts pas grinmin dormi ,mardi j'en parle même po! Hier soir boulot... Abil demain matin week end yeaarr :C