PDA

Afficher la version complète : team authie



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131

saint nonoré
07/02/2015, 15h45
l'état de la population , l'Europe en connait la mesure , cela lui coute , on la met en face (l'Europe ) de ses contradictions , entre autre d'accorder a d'autre ce qu ' on nous refuse

arnault
07/02/2015, 15h58
et puis il y a pas moins de mauvaise foi dans l'état des populations....sédentaires ah non mais celle là migrent!!!!

déjà rien qu'a l'échelon local quand tu vois que les oies (introduites) sur site du marquenterre sont comptabilisées en reproductrice sauvage.....:cri:!!!

Mais si mr le ministre vous voyez quand elles sont en espace protégée elles nichentt au pieds des passant....

pioupiou64
07/02/2015, 16h14
reproductrices sauvages A?? bien souvent dans d'autres coins,c'est noté origine férale.
si l'argument des effectifs permet d'avancer pourquoi pas...mais faut pas dénigrer cet argument en disant qu'il est de mauvaise foi.

niroca
07/02/2015, 17h56
de toute facon on a chassé l oies sans encombre pas de tireur intenpestif c est respecté donc on pourat s appuier sur un precedent car l operation chasse a l oies c est bien passe. l onc qui est sur le terrain pourrat le preciser;)

pioupiou64
07/02/2015, 18h03
le gars qui fait le con pendant cette période peut tout foutre en l'air car pour les opposants c'est du pain béni...je vois d'ici les arguments : les oies juste un prétexte pour continuer à tirer les canards...on ne peut pas faire confiance à la paroles des chasseurs etc etc...
et il y a encore du boulot, beaucoup de boulot...

scooby
07/02/2015, 18h23
le gars qui fait le con pendant cette période peut tout foutre en l'air car pour les opposants c'est du pain béni...je vois d'ici les arguments : les oies juste un prétexte pour continuer à tirer les canards...on ne peut pas faire confiance à la paroles des chasseurs etc etc...
et il y a encore du boulot, beaucoup de boulot...
parce que tu crois qu'ils attendent apres ca ces a........s

pioupiou64
07/02/2015, 18h45
non...

SEBBB62
07/02/2015, 18h59
Vert fluo meme

J'en déduis que certains ont les modos dans la poche

scooby
07/02/2015, 19h18
non...
ok :fou:

allouette
07/02/2015, 19h26
des chasseurs en colères , tu en fais des bracos
diras tu que les bonnets rouges sont des casseurs ?

bon ta vu mon cabarit moi un casseur ???;)
de noisette peut etre...

saint nonoré
07/02/2015, 19h34
ok :fou:

je confirme , pas de compromission des modos

que ce soit riri , peut étre piou piou

des chasseurs qu'on croise tout les jours , qui ont une idée différente que la majorité d'entre nous , leur crédo , en ralier un maximum a leurs idées , a chacun d'avoir la force de ses convictions

saint nonoré
07/02/2015, 19h52
bon ta vu mon cabarit moi un casseur ???;)
de noisette peut etre...

me doute bien lol
on a rien non plus de bracos , quoi que celui de GENEVOIX était fort sympatique .

on s'est borné a dire qu'on chasserait les oies en fevrier , un braco ne le dirait pas
on a rien eu a nous opposer sinon que notre pays s'était lié les mains et qu a grand regret il fallait trouver une solution a la hauteur de cet imbroglio .
joli tableau
nous n'avons fait que laver notre linge sale en famille

*RM*ri-ri
07/02/2015, 20h14
C'est pas l'idée qui diffère, c'est le moyen. On se tue à vous le dire, et votre seule réponse c'est qu'on est des anti. C'est inique. Je l'ai déjà déjà dit et je le répète : vous vous enferrez avec la même idée fixe, et partant vous restez dans l'impasse parce qu'en face ce n'est pas recevable. Tant que vous n'aurez pas intégré ça, à tout coup ce sera perdu. C'est ainsi, on ne gagne pas la course Bonne soirée.

*RM*ri-ri
07/02/2015, 20h16
Il manque à la fin : ... Avec des mauvais chevaux.:T

SEBBB62
07/02/2015, 20h35
tu connais la fable du lievre et la tortue? qui gagnes à la fin? lol

saint nonoré
08/02/2015, 05h14
Il manque à la fin : ... Avec des mauvais chevaux.:T

on oublie parfois l'essentiel riri :))

tu persiste , alors que tu me reproche en début de post de te mettre en opposition , a user du "vous" a tour de bras .
quand on fait parti d'une communeauté ,le nous est de rigueur , le contraire fait qu'on s'en exclut soit méme
ce vous que toi et d'autre utilisaient est comme un doigt vengeur qu'on interpréte aisaiment comme "vous " les irresponsables .
le sommes nous , l'avez vous été , sommes nous idiots , sentez vous coupables , le débat risque d'étre long .
mais le débat ne sera pas long quand a la fin de ton post , ne mélange pas tout , passion de la chasse et politique , on ne s'interesse pas ici a la couleur des cheveaux !

José80
08/02/2015, 07h38
Salut Nonoré ( pis les autres ) la vache vous avez bien travaillé hier, comme j'étais absent j'ai eu du boulot à vous lire ce matin...vaste débat en verra t'on le bout un jour ?

saint nonoré
08/02/2015, 07h51
Salut Nonoré ( pis les autres ) la vache vous avez bien travaillé hier, comme j'étais absent j'ai eu du boulot à vous lire ce matin...vaste débat en verra t'on le bout un jour ?

yo josé , tu le sais bien

refuser le débat , c'est se condamner a échéance
alors oui des chasseurs s'accomodent de la fermeture fin janvier
oui des chasseurs veulent affirmer que des oies remontent début fevrier
on peut échanger nos arguments
mais a ceux la , j'ai envie de dire

pensez vous qu'il faille reculer a ce point "la ligne de front " qui sera a coup sur attaqué , n'aurez vous pas reculé jusqua sauter
c'est une question de survie
pensez y !!!

José80
08/02/2015, 08h06
Actuellement dans l'état OU se trouve le pays et surtout notre économie il y a plus urgent pour nos dirigeants politiques à mon humble avis que de chercher tous les prétextes possibles pour réduire la période de chasse, au niveau de l'Europe c'est la même chose ça part en vrille de tous côtés !

saint nonoré
09/02/2015, 04h59
yo :))

je confirme


80 (http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html) - Fort Mahon (http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_756_Fort_Mahon.html )
Le 07/02/2015


Hutte des mollières à Quend. Vu,avec un ami, à partir de 17h30 venant de la mer entrant en baie d'Authie et allant vers l'intérieur par gros paquets jusqu'à 300 et plus des oies cendreés. Ce passage a duré un bon quart d'heure, bande sur bande. Très joli à voir. On se serait cru aux Pays-Bas





effectivement , on se croirait aux pays bas , c'est merveilleux
mis a part que ces merveilleux volatiles reviennent de piller les estuaires , vont aller passer la nuit sur un méme dortoir , on imagine le foyer d'infection !

welkome in netherland

et bonjour les cormorans :))

allouette
09/02/2015, 06h35
salut salut :P c est fini . j ai fais la volee ce we et j ai rien vu pas d oie pas de coinc seulement une quantite enorme de courlis. vivement sepyembre prochain ... nonore , le dortoir c rst chez toi ??? bonne journee

saint nonoré
09/02/2015, 07h08
salut salut :P c est fini . j ai fais la volee ce we et j ai rien vu pas d oie pas de coinc seulement une quantite enorme de courlis. vivement sepyembre prochain ... nonore , le dortoir c rst chez toi ??? bonne journee

yép mon ami ;)
la propriété d'a coté
les arbres sont dans un état !!
l'été , tu ne tiens pas 5 minutes , une puenteur !
associés aux grébes , ils ont liquidés toute la reproduction de l'année , un banc d'alevins stressés , aglutinés pour échapper a des incessantes attaques
ça , c'est de la belle écologie , on crée des déséquilibres , on refuse de réguler , faudra pas s'etonner si de ce cloaque qui est le dortoir émane un bon vieux h5 , et en fin de course c'est les chasseurs qu'on pénalisera

José80
09/02/2015, 07h30
Bonjour Nonoré et tout le monde, hier à 17 h une belle volée d'oies direction plein sud au niveau de la plage de Berck...

SEBBB62
09/02/2015, 07h42
yép mon ami ;)
la propriété d'a coté
les arbres sont dans un état !!
l'été , tu ne tiens pas 5 minutes , une puenteur !
associés aux grébes , ils ont liquidés toute la reproduction de l'année , un banc d'alevins stressés , aglutinés pour échapper a des incessantes attaques
ça , c'est de la belle écologie , on crée des déséquilibres , on refuse de réguler , faudra pas s'etonner si de ce cloaque qui est le dortoir émane un bon vieux h5 , et en fin de course c'est les chasseurs qu'on pénalisera

Construit un observatoire , il y en a c'est leur kif de les compter perchés sur leur dortoir , plus ils en comptent plus ils sont con tent lol
Tu feras plaisir à Thesound Riri &co

saint nonoré
09/02/2015, 08h00
ptéte que les hollandais vont vouloir les tirer en fevrier :))

ca va pas la téte , y migre pas nos cormorans :G

saint nonoré
09/02/2015, 08h06
ptéte que les hollandais vont vouloir les tirer en fevrier :))

ca va pas la téte , y migre pas nos cormorans :G

je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:

LE SAUVAGE
09/02/2015, 16h39
et puis il y a pas moins de mauvaise foi dans l'état des populations....sédentaires ah non mais celle là migrent!!!!

déjà rien qu'a l'échelon local quand tu vois que les oies (introduites) sur site du marquenterre sont comptabilisées en reproductrice sauvage.....:cri:!!!

Mais si mr le ministre vous voyez quand elles sont en espace protégée elles nichentt au pieds des passant....

C'est comme les ouètes d'ègypes qui y font des petits au marquenterre, c'est pas bien tout le monde le dit le sais MAIS c'est une réserve, c'est beau l'écologie.

Sinon bonjour à tout chés authistes, sacré week end pour vous apparemment,

c'est vivant s'quartier, moi j'aime bien :cri: :cri:
Allez j'vous laisse entre authiste, on pense p'tète pas pareil OU ptète que si mais j'men fou j'vous aime bien :fou:

LE SAUVAGE
09/02/2015, 16h40
je propose d'installer un buckenwald a conchil :cri:

T'façon chés cacheux y sont fachos, pfff z'aiment pas les noirs :G

saint nonoré
10/02/2015, 07h49
yép

premier mardi sans ...

rangement , ya du boulot

salut le sauvage
merci Arnault

gros canard
10/02/2015, 08h45
yép

premier mardi sans ...

rangement , ya du boulot

salut le sauvage
merci Arnault

Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:

saint nonoré
10/02/2015, 09h14
Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:

han pas bien
va devoir te resserrer la ceinture min bie
oui pareil pour moi , faut que je pense au detecteur

demande a alain qu' il y pense a sa hutte

ça va étre le temps des assemblées générales

y a un jeune qui est mort , ça sert a rien d'avoir fait un tinfoin si c'est pour rien

obligation d'installer un detecteur dans chaque hutte

les présidents seront responsables

José80
10/02/2015, 09h30
Yo min bibi mis j'ai déja ringé et pis installer détecteur de fumée, manque de pot eul' ballon du chauffage est hs va falloir le changer :cri:
Salut J-P moi aussi tout ça c'est fait mais Nonoré y doit mettre un détecteur de CO2 à sin cul :))
Bonjour Nono...

saint nonoré
10/02/2015, 10h05
yen a qui se focalisent sur 8 jours de chasse
ti tu te focalise un peu trop sur min cul
touche pas a ça ......

José80
10/02/2015, 10h09
yen a qui se focalisent sur 8 jours de chasse
ti tu te focalise un peu trop sur min cul
touche pas a ça ......
Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)

saint nonoré
10/02/2015, 10h27
t'inquiéte
suis passé expert dans l'art du camouflage

dis toi que c'est une odeur de sainteté lol

José80
10/02/2015, 10h30
t'inquiéte
suis passé expert dans l'art du camouflage

dis toi que c'est une odeur de sainteté lol
Bien Monsénior...

SEBBB62
10/02/2015, 12h54
Ca gaz ici lol

LE SAUVAGE
10/02/2015, 15h52
Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)

Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)

José80
10/02/2015, 16h33
Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)
Salut le Sauvage ! merde le bip strident de ce genre d'appareil je n'y avais pas pensé alors faut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement libre :T

saint nonoré
10/02/2015, 16h36
Salut les authiste, eh José si ses gaz étaient nocif tu serais plus là, si ça s'trouve ça conserve et si c'est pas l'cas et que ti fout un détecteur au cul tu va l'engueuler si ch'bidule y s'met à biper quand y'a une pose. :)

héhé c'est vrai qui s'est réguaillardit , pis yé amoureux , si ça se trouve , c'est du gaz de jouvance

y vont me courser le cul avec des bouteilles

José80
10/02/2015, 16h37
Aprés ça Nonoré y va dire qu'on pollue son forum, ça se discute mais la pollution huttière je connais :))

José80
10/02/2015, 16h41
y en a un qui dit < y a rien ché du brin > moi je dis < y a quèque chose...ché du brin > allez comprendre :/:

gros canard
10/02/2015, 20h35
Il serait bon quand même de savoir si ton gaz est nocif OU pas vu l'abondance de ce qu'il lache, à la hutte il y a confinement :)

YO LA TROUPE, fait comme mi josé akate un masque a gaz :)) :))

SEBBB62
10/02/2015, 22h23
Nonoré tu vas l'avoir ou pas la pastille verte?

José t'as raison vaut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement mais fait gaffe de temps en temps il monte son silencieux lol

pnard62
11/02/2015, 04h13
Bonjour à tous!!!
Bon, un peu peu plus de temps libre j'en profite pour vous saluer.
La saison est finie, il était temps pour moi d'ailleurs place à la repro maintenant. Bonne journée a tous.
Ah j'oubliais parti a Lille pour le taf hier 3 jolies bandes de zonzons sur la route.
A+

saint nonoré
11/02/2015, 06h08
yo les bibis
becot min pilou

José80
11/02/2015, 07h18
Nonoré tu vas l'avoir ou pas la pastille verte?

José t'as raison vaut mieux entendre le bruit sourd de l'échappement mais fait gaffe de temps en temps il monte son silencieux lol
Salut SEB t'as raison pour le coup du silencieux parfois il est dans la salle de tir on l'entend pas tirer mais dés qu'il ouvre la porte...hummmm on comprend qu'il a joué de la trompette bouchée :triste:

José80
11/02/2015, 07h19
Sur ce bonjour tout le monde et...je me sauve :)

saint nonoré
12/02/2015, 07h01
yép :))

le pof con vous salut bien :D

José80
12/02/2015, 07h27
yép :))

le pof con vous salut bien :D
Hello tous, bon quoi qui t'arrive encore Nonoré ? Contrarié du matin ?

saint nonoré
12/02/2015, 07h44
Hello tous, bon quoi qui t'arrive encore Nonoré ? Contrarié du matin ?

:Tbouhouhou
j'ais pas dormi de la nuit , t'as pas vu , sur le post de la déche , ya son éminence verte , qui m'a traité de pof con ,bon ça a été modéré ,mais c'est qui a cafté ?comment y sait , qu'suis pauvre ?.
pis j'attendais une réaction de mes potos , du style
_t'inquiète bibi , on va le saigner le goret
quedalle
c'est vraiment trop injuste
pis j'attendais

José80
12/02/2015, 07h54
:Tbouhouhou
j'ais pas dormi de la nuit , t'as pas vu , sur le post de la déche , ya son éminence verte , qui m'a traité de pof con ,bon ça a été modéré ,mais c'est qui a cafté ?comment y sait , qu'suis pauvre ?.
pis j'attendais une réaction de mes potos , du style
_t'inquiète bibi , on va le saigner le goret
quedalle
c'est vraiment trop injuste
pis j'attendais
Je n'ai rien vu ça c'est probablement fait aprés l'heure du crémant ! mais dans la journée j'avais pensé qu'il y aurait encore un dérapage...
Le mieux serait de ne pas entretenir la conversation il est chiant et puis c'est écrits sont tellement longs que ça me lasse !
Pas grave va ;)

saint nonoré
12/02/2015, 08h05
Je n'ai rien vu ça c'est probablement fait aprés l'heure du crémant ! mais dans la journée j'avais pensé qu'il y aurait encore un dérapage...
Le mieux serait de ne pas entretenir la conversation il est chiant et puis c'est écrits sont tellement longs que ça me lasse !
Pas grave va ;)

bon daccord , je n'irais plus non plus dans ces pièges a cons :))
pis je demande pardon , je pensais que ça donnait de l'interet , d'avoir des avis discordants , mais faut bien reconnaitre
autant pisser dans un violon

José80
12/02/2015, 08h09
bon daccord , je n'irais plus non plus dans ces pièges a cons :))
pis je demande pardon , je pensais que ça donnait de l'interet , d'avoir des avis discordants , mais faut bien reconnaitre
autant pisser dans un violon
Les intérêts discordants oui mais avec lui y a pas moyen c'est < la pensée unique >

SEBBB62
12/02/2015, 12h04
Salut les guerriers

Pas vu non plus, mais comme disent les gamins: celui qui le dit c'est celui qu'il y est
lol

Pisser dans un violon ou taper sin cul par terre c'est pareil

Ca va etre dur mais je vais essayer de plus répondre et meme plus le lire

saint nonoré
13/02/2015, 06h02
Salut les guerriers

Pas vu non plus, mais comme disent les gamins: celui qui le dit c'est celui qu'il y est
lol

Pisser dans un violon ou taper sin cul par terre c'est pareil

Ca va etre dur mais je vais essayer de plus répondre et meme plus le lire

yép ;)

t'as raison min bibi :))
vas pas te casser le moral
sinon tu fais pas de repro , si tu peux pas t'en servir a quoi bon
tu ne reprend pas de tour , ya plus de canards
tu te dis que c'était bien la peine de gueuler sur ceux qui en faisaient des monts
en fait ,t'arréte de chasser , parce que c'est renouvelable a l'infini .
puis tu te dis , merde , on a fait chier les petits producteurs de volaille , pour proteger les élevages industriels et bingo , c'est de la que sortent ces merdes
continu a penser "chasseur "
c'est naturel :C

gros canard
16/02/2015, 19h06
oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh! y'a quelqu'un ichi :/:

pieds fumés
16/02/2015, 21h10
Y sont tertous barrés a ch'carnaval ed'Dunkerque déguisés en ougeon

saint nonoré
17/02/2015, 09h01
yép
62éme RI au rapport
situation stabilisée lol

si vous savez plus comment est fait un coinc
viendez a conchil
the festival

allouette
17/02/2015, 09h21
yép
62éme RI au rapport
situation stabilisée lol

si vous savez plus comment est fait un coinc
viendez a conchil
the festival
salut tout le monde, j ai fait une balade pour la st valentin au bord d une reserve dans le 22 bcp de sh 1 se un peu de sou pil sif c est beau des sh qui posent a 30 m en plein jour et qui trutte mieux que mes appellants :P:))

José80
17/02/2015, 09h32
yép
62éme RI au rapport
situation stabilisée lol

si vous savez plus comment est fait un coinc
viendez a conchil
the festival
Ah ben le 62ème RI est en ordre dispersé chef ! te vl'à quoi qui n'est ?

saint nonoré
17/02/2015, 10h13
ben je coupe des branches mon adjudant
tu vas bien , mon lapin ?
ya l'gros canard aussi qui dés qui me voit plus ici , me donne pour mort
sinon ouéche , gros de canards , de tout , méme vu 2 cocotes

José80
17/02/2015, 10h21
ben je coupe des branches mon adjudant
tu vas bien , mon lapin ?
ya l'gros canard aussi qui dés qui me voit plus ici , me donne pour mort
sinon ouéche , gros de canards , de tout , méme vu 2 cocotes
Les branches c'est au sens propre OU figuré ?
Tu me diras pour mon message FB ?

José80
17/02/2015, 10h23
Pourtant y en a qui disent qu'on ne voit plus rien ?

saint nonoré
17/02/2015, 10h40
Pourtant y en a qui disent qu'on ne voit plus rien ?

ben oui , je lis aussi lol

han , ya plus de siffleurs
ha bon , mais dans le doute que vous avez , mes chers amis , réclamez un moratoire !
ca fera comme le courlis , y viendront tous braire , qu'y en a des monts mais qu'on peut plus les tirer
bref yssent démerde

scooby
17/02/2015, 10h55
Pourtant y en a qui disent qu'on ne voit plus rien ?
ben oui la chasse est fermée plus besoin de foutre la merde :fou:

José80
17/02/2015, 11h02
ben oui la chasse est fermée plus besoin de foutre la merde :fou:
C'est quand même des durs dans l'oise :G

scooby
17/02/2015, 11h05
C'est quand même des durs dans l'oise :G
bisous José :C

gros canard
17/02/2015, 17h16
ben je coupe des branches mon adjudant
tu vas bien , mon lapin ?
ya l'gros canard aussi qui dés qui me voit plus ici , me donne pour mort
sinon ouéche , gros de canards , de tout , méme vu 2 cocotes

non non non st honoré n'est pas mort car il pête encore car il pête encore, te pourrais pas nous faire une petite video de tin paradis comme cha pourrais rêver jusqu'a l'ouverture

SEBBB62
17/02/2015, 21h40
[QUOTE=saint nonoré;1689112]ben je coupe des branches mon adjudant
tu vas bien , mon lapin ?
ya l'gros canard aussi qui dés qui me voit plus ici , me donne pour mort
sinon ouéche , gros de canards , de tout , méme vu 2 cocotes[/QUOTE

Coupe pas tout , laisses en pour les cormorans lol

saint nonoré
18/02/2015, 05h11
yo :fou:
yes seb , j'en laisse, je les taille en pointe
façons y zont tout maqué , y vont se barrer
y sont remplacé par les rieuses , pas les zoies , les mouettes :))
ceux la c'est des bonnes clientes , y maquent du pain
éye gros bidouche , ya pas de canards a LILLE ?
tu mates les ptites sarcelles a hauts talons

une bonne journée mes gins :fou:

gros canard
18/02/2015, 18h49
yo :fou:
yes seb , j'en laisse, je les taille en pointe
façons y zont tout maqué , y vont se barrer
y sont remplacé par les rieuses , pas les zoies , les mouettes :))
ceux la c'est des bonnes clientes , y maquent du pain
éye gros bidouche , ya pas de canards a LILLE ?
tu mates les ptites sarcelles a hauts talons

une bonne journée mes gins :fou:
NAN NAN NAN elles sont toutes parties en hollande y parait que là bas elles sont bien soignées:cri:

gros canard
18/02/2015, 18h51
A ouai j'oublie bonne soirée tartous :C

saint nonoré
19/02/2015, 05h29
NAN NAN NAN elles sont toutes parties en hollande y parait que là bas elles sont bien soignées:cri:

yép :C

ben c'est le but (agaz)
me souviens de l'année 2008 ou 9 , je sais plus bien ..
j'y travaillais , dans une usine , nan , pas a gaz , a coincs :cri:
bon , une fois de plus , on m'avait pas élu ouvrier de l'année :))
mais déja , a l'époque , ça se plaignait , yavait moins de travail , on sut aprés que les "van de putte " nous ottais le pain de la bouche
on fit gréve , il fit froid ....
on retrouva le plein emploi

gros canard
20/02/2015, 08h58
yo la troupe, quel temps de kien, pleuve pleuve pleuve, alors st.nonoré la repro comminche :/:

saint nonoré
20/02/2015, 09h16
yo la troupe, quel temps de kien, pleuve pleuve pleuve, alors st.nonoré la repro comminche :/:

ouais nous aussi , y pleut , fait chier , on etait bien dehors , en plus avec un bon feu pour bruler des brankes .
va pas m'emmerder avec la repro :))
je fais rien , vais pas me casser le cul pendant 6 mois a faire 4 bétails pour au final additionner des bredouilles
par contre , entendu 2 bizarreries :cri:
un qui me dit avoir vu un poussin de poule d'eau
pis l'autre , une jeune grive :/:

siffleur666
20/02/2015, 10h24
salut la boulange je vois que tu n as pas beaucoup de moral en se moment tu sais apres la pluie il y ale beau temps bon je voudrais te voir je peux passer la semaine prochaine chez toi dis moi quand merci

saint nonoré
20/02/2015, 10h52
salut la boulange je vois que tu n as pas beaucoup de moral en se moment tu sais apres la pluie il y ale beau temps bon je voudrais te voir je peux passer la semaine prochaine chez toi dis moi quand merci

salut min bellot
bin oui ,ça me fera plaisir de te voir
pour étre sur , et bien que je quitte peu ma tanière , le mardi c'est bien , je suis en congé ;)

scooby
20/02/2015, 11h15
salut min bellot
bin oui ,ça me fera plaisir de te voir
pour étre sur , et bien que je quitte peu ma tanière , le mardi c'est bien , je suis en congé ;)
salut nonoré
je viens te saluer ici puisque tu viens pu sur l'autre topic

scooby
20/02/2015, 11h16
ouais nous aussi , y pleut , fait chier , on etait bien dehors , en plus avec un bon feu pour bruler des brankes .
va pas m'emmerder avec la repro :))
je fais rien , vais pas me casser le cul pendant 6 mois a faire 4 bétails pour au final additionner des bredouilles
par contre , entendu 2 bizarreries :cri:
un qui me dit avoir vu un poussin de poule d'eau
pis l'autre , une jeune grive :/:
meme pas une petite repro de bavettes :(

saint nonoré
20/02/2015, 11h21
meme pas une petite repro de bavettes :(

yép didier
ben non , je les ai filé a un gazier d'eul bds , pour la repro , si il réussit il m'en filera un couple de jeunes , assez pour perreniser mes besoins , pis il est sérieux donc je fais confiance

siffleur666
20/02/2015, 15h25
je passerais mardi apres midi vers 16 heures :fou:

gros canard
22/02/2015, 18h00
yo la troupe, ouai min copin nonoré tu vas nous faire quand même des siffleurs, des sarcelles et des bavettes j'espere pour la prochaine saison; tin fait pas c'etait une saison de merde ce sera pas toujours comme ça autrement ça n'aurait plus de charme

saint nonoré
23/02/2015, 07h29
yo la troupe, ouai min copin nonoré tu vas nous faire quand même des siffleurs, des sarcelles et des bavettes j'espere pour la prochaine saison; tin fait pas c'etait une saison de merde ce sera pas toujours comme ça autrement ça n'aurait plus de charme

rohhhh , c'est un peu comme si tu glissais dans le creux de mon cela :C




http://youtu.be/GTZpOkgkkHs

saint nonoré
23/02/2015, 07h31
pas le creux de mon cul hein , de mon oreille :cri:

saint nonoré
23/02/2015, 08h37
yo la troupe, ouai min copin nonoré tu vas nous faire quand même des siffleurs, des sarcelles et des bavettes j'espere pour la prochaine saison; tin fait pas c'etait une saison de merde ce sera pas toujours comme ça autrement ça n'aurait plus de charme

qu'est ce que vous avez tous avec mes bavettes :/::))
t 'inquiéte pas , je suis résolument optimiste pour les saisons a venir
je résume une fois pour toute
j' ai filé ce qu'on avait de mieux , les bavettes , vu que ce que j'avais de mieux en siffloux se ballade désormais dans le grand hable :G
faire des jeunes des restants qui n'ont , pour l'instant , rien prouvé , s'avérait hasardeux , la dessus un gazier s'est dit interessé par mes bavettes , j'ai dit ok , avec en retour un couple de jeune pour fait l'appoint , j'ai glissé dans le deal
tu me feras un prix sur un cpl de pd de tes siffloux qui sont au top
voila , t'as compris ?

cotré62
23/02/2015, 11h29
Salut la clique!

Bah ché reparti pour du temps ed brin!

allouette
24/02/2015, 06h53
salut nono et tous les autres ici beau temps. pourvu que ca dure. pas eu de degat avec les coef ???

saint nonoré
24/02/2015, 09h34
yo les bibis , les bretons , les corons
au nord , c'était les corons ................
ça va , on vit core allouette , pas d'echos de miséres , bon a part les mouettes , je vois personne :))
vais aller zieuter al reserve , si n'a des coincs :fou:

allouette
24/02/2015, 11h52
il faut que je relance le pti dossier car pas de news :/:

scooby
24/02/2015, 12h38
qu'est ce que vous avez tous avec mes bavettes :/::))
t 'inquiéte pas , je suis résolument optimiste pour les saisons a venir
je résume une fois pour toute
j' ai filé ce qu'on avait de mieux , les bavettes , vu que ce que j'avais de mieux en siffloux se ballade désormais dans le grand hable :G
faire des jeunes des restants qui n'ont , pour l'instant , rien prouvé , s'avérait hasardeux , la dessus un gazier s'est dit interessé par mes bavettes , j'ai dit ok , avec en retour un couple de jeune pour fait l'appoint , j'ai glissé dans le deal
tu me feras un prix sur un cpl de pd de tes siffloux qui sont au top
voila , t'as compris ?
on les aime bien tes bavettes et aussi ton male chipeau:fou:

saint nonoré
25/02/2015, 09h16
:G yé ou eul siffleur 666 euk j'y péte la rondelle :))
té t'fous deum gueule ti lo
té dit euk té vo v'nir
pis mi j'attin comme eine grande coule
le prochain coup tiro gratter

saint nonoré
25/02/2015, 09h25
il faut que je relance le pti dossier car pas de news :/:

te casse pas la téte avec ça min bellot
j'ai rempilé dans les méme casernes
j'avais bien pensé rester am barak pour me faire une idée
mais sont gentils mes potes :)

saint nonoré
25/02/2015, 09h28
awoais :cri:

ptit a la reserve (un coup d'oeuil rapide)
a la louche
200 milouins
100 morillons
40 sarcelles
10 siffleurs
2 souchets
4 cendrés
on est a des années lumiéres de ce qu'on voit d'habitude en canards de surface

siffleur666
25/02/2015, 10h23
salut la boulange je t avais envoye un message hier vers 13h que je ne pouvais pas j ai du aller a cambrai en catastophe desole mais j ai du pas envoye encore desole martial :fou:

saint nonoré
25/02/2015, 10h26
salut la boulange je t avais envoye un message hier vers 13h que je ne pouvais pas j ai du aller a cambrai en catastophe desole mais j ai du pas envoye encore desole martial :fou:

j'en parlerais au saint père , qui dans sa grande mansuétude , te pardonneras , mon frére ;)

José80
25/02/2015, 10h43
j'en parlerais au saint père , qui dans sa grande mansuétude , te pardonneras , mon frére ;)
A Cambrai...encore une bêtise :)

siffleur666
25/02/2015, 13h43
merci mon père :D:C

allouette
25/02/2015, 21h00
HHHEEEEEYYYYYY NONORE . il y a du nouveau pour le RRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIII ...

TAPE RSI LEGAL SUR TON MOTEUR DE RECHERCHE .... INFO? INTOX ? C PAS MAIS CA SERAIT BIEN ON TRAVAILLERAI J USQU A JUIN ET APRES BONZAIIII...:D

saint nonoré
26/02/2015, 06h24
travaille !!!!!!!!!!!!!! :))
tu rèves mon lapin
manif a paris début mars
j'ais prévu de défiller rue saint denis
finir de me vider les bourses :))

allouette
26/02/2015, 07h18
travaille !!!!!!!!!!!!!! :))
tu rèves mon lapin
manif a paris début mars
j'ais prévu de défiller rue saint denis
finir de me vider les bourses :))
j EN AI REVE CETTE NUIT ET PUIS LE REVEIL A SONNE ET JE SUIS PARTI BOSSER POUR REMPLIR LES CAISSES SANS FOND. :P

gros canard
27/02/2015, 10h19
Yo min nonoré et les autres suis a nouveau emmerdé avec l'ordi, j'ai du le porter a dépoussierer mais il plante toujours en cour d'utilisation :G

José80
27/02/2015, 10h29
Bonjour J-P, Nonoré et les autres, y a pas foule l'inter saison va être longue :triste:

saint nonoré
27/02/2015, 10h35
Yo min nonoré et les autres suis a nouveau emmerdé avec l'ordi, j'ai du le porter a dépoussierer mais il plante toujours en cour d'utilisation :G

yép

ben mi aussi , mim portable , un truc de ouf , l'autre coup , dans un moment de solitude et d'égarement :cri: je ravise un truc genre "fous moi la bien profond " paf , un placard de la police , vous devez payer ...mouah , je t'en fouterais , mais pas moyen de m'en défaire :G

sinon le soleil est revenu , heureusement parce qu'on faisait bien chier !

saint nonoré
27/02/2015, 10h38
Bonjour J-P, Nonoré et les autres, y a pas foule l'inter saison va être longue :triste:

te l'avo dit :triste:
pis mi ça me saoule un peu , la repro , on a qu"a parler cul :)), c'est pareil

José80
27/02/2015, 10h52
te l'avo dit :triste:
pis mi ça me saoule un peu , la repro , on a qu"a parler cul :)), c'est pareil
Bah oui on oublie que le cul à l'origine ça servait à se reproduire c'est pour ça qu'on est trop nombreux et puis chez les hommes comme chez les canards y en a qui devrait éviter de se reproduire :))

saint nonoré
27/02/2015, 11h09
Bah oui on oublie que le cul à l'origine ça servait à se reproduire c'est pour ça qu'on est trop nombreux et puis chez les hommes comme chez les canards y en a qui devrait éviter de se reproduire :))


ouais va falloir limiter
yen a qui font des jeunes , mais qui savent pas les élever , des couilles sur pattes !
bon hier , je sais pas si tu as vu le reportage sur les orques qui étaient remontés plein nord cet hiver , bécause les harengs qui avaient remontés eux aussi , pas étonnant qu'on ai vu si peu de coincs .

bobi
27/02/2015, 11h16
te l'avo dit :triste:
pis mi ça me saoule un peu , la repro , on a qu"a parler cul :)), c'est pareil
http://img11.hostingpics.net/pics/771484bon.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771484bon.jpg)

bobi
27/02/2015, 11h17
bonjours la team :))

José80
27/02/2015, 11h20
ouais va falloir limiter
yen a qui font des jeunes , mais qui savent pas les élever , des couilles sur pattes !
bon hier , je sais pas si tu as vu le reportage sur les orques qui étaient remontés plein nord cet hiver , bécause les harengs qui avaient remontés eux aussi , pas étonnant qu'on ai vu si peu de coincs .
Fais pas le con on va nous servir < Le réchauffement climatique > version N. Hulot :(

saint nonoré
27/02/2015, 11h23
bonjours la team :))

révise bobi :))https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11018858_795720120508645_7266449954103805402_n.jpg ?oh=c85143ffd814ad68d682de11dddcaa03&oe=55962F72

José80
27/02/2015, 11h26
révise bobi :))https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11018858_795720120508645_7266449954103805402_n.jpg ?oh=c85143ffd814ad68d682de11dddcaa03&oe=55962F72
Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)

saint nonoré
27/02/2015, 11h38
Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)

ça tombe bien , aujourd'hui c'est vendredi

a midi c'est hot dog :))

LE SAUVAGE
27/02/2015, 12h26
Salut les Authistes

mi j'passe Dimanche :D

LE SAUVAGE
27/02/2015, 12h29
Ch'kien y préfère le dredi :)

http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/56/94/images12.jpg

ludovicfoul
27/02/2015, 16h21
Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)

j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux

José80
27/02/2015, 16h35
j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux
T'as raison et puis ça évite de voir sa tronche :))

saint nonoré
28/02/2015, 07h40
yép
vivement dimanche :C
la bonne choucroute
ich liebe fraulein , ach zo , das ist eine grosse madame :))
bon ap

José80
28/02/2015, 07h59
yép
vivement dimanche :C
la bonne choucroute
ich liebe fraulein , ach zo , das ist eine grosse madame :))
bon ap
Fais gaffe selon la femme ça peut être une choucroute de la mer avec du crabe :) Salut à tous !

SEBBB62
28/02/2015, 09h39
Le dimanche c'est mort pour vous autres qui etes bagués lol

gros canard
28/02/2015, 16h09
Chalut la team , bon et bin mi préfère eul' diminche ché plus reposant NA !!!!!!:C

ludovicfoul
01/03/2015, 06h13
faut aimer la tarte au poils, préfère chel a calou :)

ludovicfoul
01/03/2015, 06h14
de tarte je precise ;)

saint nonoré
01/03/2015, 08h02
Chalut la team , bon et bin mi préfère eul' diminche ché plus reposant NA !!!!!!:C

yép

je t'imagine bien avec un choux-fleurs sut gamelle
remarque t'as le pif profilé en sex toy :))
bien qu'étant adepte je frole maintenant l'asphyxsie
les souvenirs de broute minou c'est comme des cartes postales
ça te rappelle l'endroit et la gastronomie :C

allouette
01/03/2015, 08h31
yép

je t'imagine bien avec un choux-fleurs sut gamelle
remarque t'as le pif profilé en sex toy :))
bien qu'étant adepte je frole maintenant l'asphyxsie
les souvenirs de broute minou c'est comme des cartes postales
ça te rappelle l'endroit et la gastronomie :C
salut salut
ha ben c est quelque chose la repro en bedo ...:/:

José80
01/03/2015, 12h55
Tu me sembles bien calme min Nonoré ? bonjour tout le monde enfin bonjour personne devrais je dire :C

saint nonoré
02/03/2015, 05h30
yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D

José80
02/03/2015, 07h51
yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D
Salut les anciens huttiers ! Nonoré faut bosser la France a besoin de ses forces vives pour rétablir la situation...le bon dieu vous le rendra :)) depuis que tu débroussailles le terrain était abandonné ! il doit y avoir des terriers de nuisibles ? :)

saint nonoré
02/03/2015, 08h18
ouais , je bosse :)) en fait j'économise mes forces , j'ais déja bien donné , le goulet se rétrécie , yen a peu qui vont passer , on appelle ça une selection naturelle , ça sera au plus malin
les nuisibles ? lesquels ?:)) ceux qui travaillent a leurs survies OU ceux qui survivent avec le travail des autres .
sinon que des terriers de lapins , des belles laisses de bécasses

José80
02/03/2015, 08h23
ouais , je bosse :)) en fait j'économise mes forces , j'ais déja bien donné , le goulet se rétrécie , yen a peu qui vont passer , on appelle ça une selection naturelle , ça sera au plus malin
les nuisibles ? lesquels ?:)) ceux qui travaillent a leurs survies OU ceux qui survivent avec le travail des autres .
sinon que des terriers de lapins , des belles laisses de bécasses
Oh mais Monsieur a beaucoup d'esprit du matin...question nuisibles c'est surtout la deuxième catégorie qu'on trouve :triste:

saint nonoré
02/03/2015, 08h34
Oh mais Monsieur a beaucoup d'esprit du matin...question nuisibles c'est surtout la deuxième catégorie qu'on trouve :triste:
c'est surtout qu'on considère mieux les deuxiémes par rapport aux premiers , en gros , c'est demerdez vous , on va le faire , ça va vite se voir :triste:

gros canard
02/03/2015, 08h41
yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D
Yo la troupe, qué ché te raconte Nonoré ta la sève qui remonte dans ta vieille baguette et tu débrousaille pour la planter din trou a lapin et bin je sais pas ce que KAT va dire de ce programme .:))

saint nonoré
02/03/2015, 08h50
Yo la troupe, qué ché te raconte Nonoré ta la sève qui remonte dans ta vieille baguette et tu débrousaille pour la planter din trou a lapin et bin je sais pas ce que KAT va dire de ce programme .:))


ouais , yé bien broussailleux euch terrier lo :))
yé déja proposé de tout raser , aveux point :G
c'est bio un nez de boeuf

niroca
02/03/2015, 12h25
yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:Dsalut nonore:D tu vois plus riri je peux te dire est tu la vu surement il a pris un gros ko faut qu il se remette:))

saint nonoré
03/03/2015, 12h30
Yo la clique
sarcelles et rouges ce matin sont en couleurs les bibis

José80
03/03/2015, 12h32
Yo la clique
sarcelles et rouges ce matin sont en couleurs les bibis
Comme ton rouge gorge :))

José80
03/03/2015, 12h40
Nonoré jeudi ça va pour la livraison ?

saint nonoré
03/03/2015, 12h54
Je post de mon fone ,c est hard lol ok pour jeudi jose seance cinoche staprem "american sniper " year .

saint nonoré
04/03/2015, 08h26
Je post de mon fone ,c est hard lol ok pour jeudi jose seance cinoche staprem "american sniper " year .

je me répond a moi mème :))
normal , suis gémeaux :fou:
pas vilain ce petit film a la gloire des ricains , ça reste un remake du sniper de stalingrad , quelques scénes trasch et une bonne bande son

good morning

gros canard
04/03/2015, 18h56
Yo la troupe, bin nonoré t'as ete vir "american sniper" bon film, pinse in peux te vois eul'tireur a la hutte, il déglingue les canards posés d'in in mare de l'autre côté d'eul baise :))

gros canard
05/03/2015, 08h48
d'eul baie j'voulo dire

gros canard
05/03/2015, 08h49
au fait bijour la troupe avant que le pc plante

saint nonoré
05/03/2015, 11h03
Yo la troupe, bin nonoré t'as ete vir "american sniper" bon film, pinse in peux te vois eul'tireur a la hutte, il déglingue les canards posés d'in in mare de l'autre côté d'eul baise :))

yo eul bidouche :C

mi nin kono un , avec un nanard pis eune lunette , y manque in sarcelle a vingt métres :cri:
eul biaw temps yé arvenue
un gros bec a tortous

gros canard
07/03/2015, 15h37
yo eul bidouche :C

mi nin kono un , avec un nanard pis eune lunette , y manque in sarcelle a vingt métres :cri:
eul biaw temps yé arvenue
un gros bec a tortous
Yo la troupe; et Nonoré t'as jamais intindu parler de la LPO ti :))

saint nonoré
08/03/2015, 09h01
yo ;)
c'est le printemps :C
achtung , achtung
les bonnets noirs vont marcher sur PARIS
arfffffffffff

allouette
08/03/2015, 09h19
yo ;)
c'est le printemps :C
achtung , achtung
les bonnets noirs vont marcher sur PARIS
arfffffffffff
SALUT NONO et puis les autres . ben moi j y serais pas je vais a st brieuc . prends mon bonnet y aura quelque chose de bretagne la bas . sinon la seve monte nono tu as fini de couper tes arbres ?

saint nonoré
08/03/2015, 09h43
SALUT NONO et puis les autres . ben moi j y serais pas je vais a st brieuc . prends mon bonnet y aura quelque chose de bretagne la bas . sinon la seve monte nono tu as fini de couper tes arbres ?
yép loulou ;)

vas y avoir du peuple , 6 bus pour berck et environs

ouais je coupe encore , va falloir que je brule un mont de branche phénoménal
sinon ça va toi ?

allouette
08/03/2015, 11h22
yép loulou ;)

vas y avoir du peuple , 6 bus pour berck et environs

ouais je coupe encore , va falloir que je brule un mont de branche phénoménal
sinon ça va toi ?

ben le gars y va bien les filles preparent le repas en exterieur peut etre apero soleil bref vive la bretagne... tu ne peux pas mettre les branches dans le lac ca ferai un excellent support pour la repro des poissons :C et tes cormorans n iraient pas choper les alevins . sinon ici la repro suit son cour ca devrait avancer dur avec les temperatures ces temps ci

saint nonoré
09/03/2015, 06h42
ben le gars y va bien les filles preparent le repas en exterieur peut etre apero soleil bref vive la bretagne... tu ne peux pas mettre les branches dans le lac ca ferai un excellent support pour la repro des poissons :C et tes cormorans n iraient pas choper les alevins . sinon ici la repro suit son cour ca devrait avancer dur avec les temperatures ces temps ci


yép ;)

y sont cons ché piscailles , y vont se faire bouffer jusqu"au dernier :triste:
je sais pas se qui me retient de faire des coupes sombres dans ces monts de cormorans et de grèbes , pas la peur merdidious , peut étre le change a mon prélévement
on va dire ça :))

Sidnam
09/03/2015, 19h16
S'il y en a encore beaucoup qui viennent se restaurer, c'est qu'il y a encore à manger, sinon ils changeraient de resto

saint nonoré
10/03/2015, 11h44
bonjour sidnam
tu te fais rare
je suis pas pecheur donc finalement je mesure pas trop l 'impact , si je l'étais et que j'agissais en gestionnaire , ce serait peut étre différend , j'ignore en fait si la masse de nourriture constituée surtout de jeunes alevins et prédatée par ces oiseaux et compatible avec les besoins des prédateurs qui résident sous l'eau , je ne connais pas le point de rupture et n'aurais de toutes façons pas le moyen d'agir , c"est pour ma part une source de réflexion

gros canard
11/03/2015, 08h37
bonjour sidnam
tu te fais rare
je suis pas pecheur donc finalement je mesure pas trop l 'impact , si je l'étais et que j'agissais en gestionnaire , ce serait peut étre différend , j'ignore en fait si la masse de nourriture constituée surtout de jeunes alevins et prédatée par ces oiseaux et compatible avec les besoins des prédateurs qui résident sous l'eau , je ne connais pas le point de rupture et n'aurais de toutes façons pas le moyen d'agir , c"est pour ma part une source de réflexion
Bonjour la troupe, d'après ce que j'ai vu chez toi avec ce sandre et ce brochet trouvés morts j'estime que la population fourragère de ton étang se trouve dans la moyenne nationnale,malgrés tout la surpopulation de cormorans porte préjudice a celle-ci surtout en hiver .

saint nonoré
11/03/2015, 08h57
Bonjour la troupe, d'après ce que j'ai vu chez toi avec ce sandre et ce brochet trouvés morts j'estime que la population fourragère de ton étang se trouve dans la moyenne nationnale,malgrés tout la surpopulation de cormorans porte préjudice a celle-ci surtout en hiver .

admettons une moyenne de 15 oiseaux sur les 6 mois de la saison , qui tapent sur un banc d'alevins
a raison de 100grs jours
15 x 100 grs x 180 jours -/270 kg
c'est supportable ?

allouette
11/03/2015, 11h12
admettons une moyenne de 15 oiseaux sur les 6 mois de la saison , qui tapent sur un banc d'alevins
a raison de 100grs jours
15 x 100 grs x 180 jours -/270 kg
c'est supportable ?
hoho 100 g tu es leger je pense.
bien le bonjour la haut

José80
11/03/2015, 11h21
hoho 100 g tu es leger je pense.
bien le bonjour la haut
Je pense aussi que 100g ce n'est pas beaucoup, c'est surprenant ce qu'un oiseau mange en poids dans une journée.

José80
11/03/2015, 11h29
J'ai trouvé un article, tu peux compter 300 grs par jour ( entre 15 et 17 % de son poids )

allouette
11/03/2015, 11h43
J'ai trouvé un article, tu peux compter 300 grs par jour ( entre 15 et 17 % de son poids )
oui je pense que c est plus reel bon heureusement que nonore mange pas 17 % de son poids:))

scooby
11/03/2015, 12h00
admettons une moyenne de 15 oiseaux sur les 6 mois de la saison , qui tapent sur un banc d'alevins
a raison de 100grs jours
15 x 100 grs x 180 jours -/270 kg
c'est supportable ?
mange les, les cormorans :fou:

José80
11/03/2015, 12h18
oui je pense que c est plus reel bon heureusement que nonore mange pas 17 % de son poids:))
Roh t'es un bon toi :)

SR
11/03/2015, 16h45
Salut nonoré, tu peux faire une demande de destruction pour le cormorans.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029463541&categorieLien=id

saint nonoré
11/03/2015, 18h42
Salut nonoré, tu peux faire une demande de destruction pour le cormorans.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029463541&categorieLien=id

houla sr , dés que je vois légifrance je commence a flipper lol
je vais tacher de trouver une solution mécanique , les alevins viennent tous se bourrer dans l abris a bateau , je pense qu' un grillage peut limiter les attaques , ça sera un peu le brin pour sortir , mais je vois rien d'autre , je vais pas zinguer des grébes

allouette
12/03/2015, 22h28
BON NONORE l allouette a taffer aujourd hui il a ramene un four a pain et s est dit que c est toi qui ferait la premiere fournee... avec bois de pommier ca va de soit... bon un M3 eud beton et cha va le faire

saint nonoré
13/03/2015, 06h27
BON NONORE l allouette a taffer aujourd hui il a ramene un four a pain et s est dit que c est toi qui ferait la premiere fournee... avec bois de pommier ca va de soit... bon un M3 eud beton et cha va le faire

t"as récuperé un four , c'est ça ?
c'est sympa :C
n'ais eu un , une fois , dans une vielle ferme que j'avais rénové, je l"avais refait , c'est du plus bel effet
j'irai te faire des fars bretons :)) c'est comme ça que j'ais commencé , une petite boulange du coté de la trinité , j'y ai laissé bien des vacances a taffer , mais que de souvenirs d'endroits magnifiques , quelques prénoms de filles aussi , la chanson de l"èpoque c'était "c'est un beau roman " de MICHEL FUGUAIN "
je piquais un peu de pognon dans la caisse pour aller picoler des cacolacs
putin , je viellis :fou:

*RM*montreuil
13/03/2015, 10h55
Désolé. ..j arrive pas à créé un sujet.
Besoin d aide. Nouveau sur le secteur qui connaît les huttes dur arry le long de la maye....éolienne autoroute. .c est pas trop gênant?
Merci
Montreuil

saint nonoré
13/03/2015, 11h02
Désolé. ..j arrive pas à créé un sujet.
Besoin d aide. Nouveau sur le secteur qui connaît les huttes dur arry le long de la maye....éolienne autoroute. .c est pas trop gênant?
Merci
Montreuil

yo
arry ....verderci :cri:
connais pas trop , montreuil , mais je sais qu'il s'en loue une las bas , que tout le monde fuit comme la peste , alors oui
renseigne toi !

*RM*montreuil
13/03/2015, 11h54
Merci des renseignements st honoré . Tu sais où?
Car j ai vu une annonce.j espère pas celle là ?
sinon le coin est sympa pour toi?

saint nonoré
13/03/2015, 12h07
Merci des renseignements st honoré . Tu sais où?
Car j ai vu une annonce.j espère pas celle là ?
sinon le coin est sympa pour toi?

je ne peu franchement pas bien te renseigner
je ne me base que sur du ouie dire
mais comme a chaque fois , qu'il y a un doute , je t'invite a la plus grande prudence
de toutes façons , chacun réagit differemment suivant ce qu'il recherche , de visu , tu verras le cadre , l'ambiance qu'il s'en dégage , si c'est du tableau que tu veux avoir des renseignements , hormis le cahier de hutte , qui doit étre impérativement mis a disposition , il n'y a guére que les colocataires qui savent , un proprio honnéte doit pouvoir t'en proposer un si tu le demande

TT59
13/03/2015, 17h04
A Arry, il y a une hutte que je connais bien. Les gars veulent faire 600 BP dans leur saison. La réalité est que c'est une hutte à 150 BP si la saison est correcte. Mais elle est très peu huttée. Un seul gars (appelé Michael) l'a chassé pendant + de 10 ans et il tournait entre 30 et 60 BP sur sa nuit du dimanche : il savait attelé, un très bon tireur au vol : ça fait beaucoup ! il y a moyen de faire du gibier. La saison dernière, avec 2 nuits huttées pa

TT59
13/03/2015, 17h06
par semaine, il s'y est fait 45 BP. Moi je dis ça va sachant qu'une des 2 équipes a fait 75 % du tableau. Après il y a ceux qui veulent des usines à tirer du coinc ! cette hutte fait près de 40 % de son tableau au vol ! il faut êtrre patient et dispo l'après midi et le matin !

saint nonoré
14/03/2015, 05h43
yo ;)
merci des infos tt59
quand on a ces infos la , on sait OU on met les pieds !

pnard62
14/03/2015, 07h58
Bonjour tout le monde, retour du ski avec un genou en vrac, je vieillis :)
Comment vas tu min boulanger ?

pnard62
14/03/2015, 08h03
Cette hutte si c'est bien celle que je crois, je l'ai visité il y a facile 4 ans, effectivement c'est une hutte avec un bon potentiel au vol du fait de sa situation, il y a quelques plans d'eau qui ne sont pas chassés autour.
Le truc qui m'a gêne a l'époque c'est la visibilité, ça ne doit pas être top la nuit....

saint nonoré
14/03/2015, 08h18
Bonjour tout le monde, retour du ski avec un genou en vrac, je vieillis :)
Comment vas tu min boulanger ?

t'as été faire du ski :))
pour moi c'est foutu , les deux en pièces détachées , de genoux :triste: pourtant c'est super le ski , j'espère te voir bientot dave ;)

chasseur62
14/03/2015, 08h29
arry, celle proche des plans d'eaux non chassés...
:(

"l'hotel des 3 sarcelles", sans jeu de mots.

meme sans etre gourmand ,c'est a fuir! rares oiseaux au vol et désespéremment vide la nuit.

45bps l'année derniére (80% de colverts en début de saison)

José80
14/03/2015, 08h35
arry, celle proche des plans d'eaux non chassés...
:(

"l'hotel des 3 sarcelles", sans jeu de mots.

meme sans etre gourmand ,c'est a fuir! rares oiseaux au vol et désespéremment vide la nuit.

45bps l'année derniére (80% de colverts en début de saison)
Tout à fait d'accord, j'habite à 3 kms ;)

TT59
14/03/2015, 09h36
salut les gars. la hutte des 3 sarcelles a en effet fait 45 BP la

TT59
14/03/2015, 10h00
salut les gars. la "hutte des 3 sarcelles" a en effet fait 45 BP la saison dernière avec 50 % de CV comme souvent en marais intérieur cette triste saison (pas eu de froid malheureusement). Mais 45 BP sur 2 nuits huttées par semaine avec une équipe qui a fait 30 BP et l'autre le reste, ça reste très correct sauf pour les viandards. La différence se fait dans la façon de chasser. La hutte est placée à côté du conservatoire et une réserve de 30 ha d'eau ! Il faut savoir atteler et aussi se poster pour le tir au vol qui peut représenter 50 % du tableau final. Celui qui ne blette pas à mort ou qui ne se poste pas aux endroits stratégiques ne fera pas grand chose. Cette hutte est une hutte normale : ni excellente, ni pourrie ! Je connais le huttier qui y a chassé de 2000 à 2010 la nuit du samedi au dimanche qui a fait 35 BP sa moins bonne saison et 70 BP sa meilleure mais lui savait chasser à cette hutte. On y chasse pas de la même façon qu'ailleurs ! chaque hutte a ses particularités. Donc, en résumé, si vous n'avez pas le temps pour vous poster au vol le matin et le soir, si vous n'avez pas de bons appelants et si vous ne blettez pas à mort, n'y allez pas ! Sinon, la hutte est sympa et on voit du gibier à chaque fois ! moi, je la conseille !!!

saint nonoré
14/03/2015, 10h58
45 moins 20 colverts , ça fait 25 sauvages , dont la moitié sont fait au vol , soit 13 sauvages a la pose , divisé par 2 nuits , 7 sauvages au tableau pour chaque équipe la nuit
voila comment tu dois prendre les infos , montreuil
c'est le bilan de pas mal d'équipes cette saison , pour une fourchette entre 500 et 800 euros le tour , c'est discutable mais a mon avis pas malhonnète , aprés... je sais pas :))

TT59
14/03/2015, 11h26
pour info, la meilleure équipe des 2 équipes prend + de 30 poses dans sa saison... mais... trop loin souvent.. en même temps avec des blettes à 80/ 100 m du pied de hutte et un attelage mal placé car ils sont têtus... cette équipe fait une nuit à 14 BP sans aucun CV et elle aurait pu faire bcp +. c'était une nuit du WE entre Noel et Nouvel AN. maintenant cette dernière saison n'a vraiment pas été bonne. La mare devant la hutte ne gèle jamais (même avec -15°C) car des sources arrivent de la rivière située derrière jusqu'au pied de hutte : quand il fait vraiment froid, c'est très bon car tout le marais gèle sauf là. pour cela, il faut du froid et là est un autre problème ! le tour en semaine est à 600 euros, c'est raisonnable !

scooby
14/03/2015, 12h03
pour info, la meilleure équipe des 2 équipes prend + de 30 poses dans sa saison... mais... trop loin souvent.. en même temps avec des blettes à 80/ 100 m du pied de hutte et un attelage mal placé car ils sont têtus... cette équipe fait une nuit à 14 BP sans aucun CV et elle aurait pu faire bcp +. c'était une nuit du WE entre Noel et Nouvel AN. maintenant cette dernière saison n'a vraiment pas été bonne. La mare devant la hutte ne gèle jamais (même avec -15°C) car des sources arrivent de la rivière située derrière jusqu'au pied de hutte : quand il fait vraiment froid, c'est très bon car tout le marais gèle sauf là. pour cela, il faut du froid et là est un autre problème ! le tour en semaine est à 600 euros, c'est raisonnable !
c'est celle que tu loues?

chasseur62
14/03/2015, 13h15
juste une question toute simple tt59: es tu le propriétaire de cette hutte?

José80
14/03/2015, 13h33
c'est celle que tu loues?
Il suffit de voir qui met les annonces de location sur HV....

browningcalibre10
14/03/2015, 19h56
bonjour tous le monde je cherche des info sur une cabane en baie Authie nord la mare se fait grignoter par la mer

SEBBB62
15/03/2015, 06h48
Bonjour tout le monde

Fais de la luge Pnard c'est moins dangereux pour les genoux lol

Pour la hutte sur Montreuil , faut tenter le coup; c'est quoi une saison sur une vie de sauvaginier? Tu prends un tour et tu juges de toi meme. Apres je comprend que tu te renseignes mais entre ceux qui gonflent et ceux qui ne disent pas tout c'est difficile de vraiment savoir lol

Pour la mare qui se fait grignoter, c'est par la mer ? plutot par l'Authie non? C'est celle proche de la Madelon? ca fait un moment qu'elle est en surcis! Un bruit court qu'elle serait déplacée sur l'avant si elle repercait...

Bon dimanche à tous

browningcalibre10
15/03/2015, 07h28
oui c est par l Authie mai elle et pas a la madelon pour y allez je me gare rue charles Delesalle a groffliers et la c est a gauche l avant dernière avant le grand virage

browningcalibre10
15/03/2015, 07h45
oui c est par l Authie mai elle et pas a la madelon pour y allez je me gare rue charles Delesalle a groffliers et la c est a gauche l avant dernière avant le grand virage
je veut juste savoir si c est un bon coin

José80
15/03/2015, 11h01
Bon anniversaire au Gros Canard d'euch nord :C
Et bonjour à tous

TT59
15/03/2015, 12h25
oui, c'est cette hutte que je loue. il ne reste qu'une nuit de dispo en semaine. La hutte est correcte mais elle ne fera jamais 300 BP par an. Si 5 nuits par semaine sont huttées régulièrement la saison prochaine, j'aimerai bien que le tableau soit de 150 BP hors semaine ouverture. Quelques équipes sont nouvelles et vont découvrir ce marais. Faudra voir leur qualité d'attelage et de tir au vol (très important chez nous). Bonne repro et bonne future saison à tous !

TT59
15/03/2015, 12h31
ceux qui disent qu'elle ne vaut rien sont difficiles... entre rien et moyen, il y a une grosse différence. Je suis rentré dans votre forum car j'ai un peu de mal à entendre des personnes critiquaient l'installation : y ont elles chassé (et comment car celui qui arrive dans le noir et repart dans le noir ne fera pas 15 BP sur sa saison !) ?, ont elles entendu des bruits sur cette hutte ? ... Je répète que pour y réussir, la technique d'attelage est très spéciale car mare placée contre une grosse réserve, la visibilté est nettement meilleure depuis 2 ans suitre travaux d'élagage) et surtout il faut avoir le temps de se poster pour le tir au vol à un certain endroit (l'axe de passage des BP est très ciblé l'après midi et surtout le matin).

TT59
15/03/2015, 12h33
et si j'avais voulu cacher mon pseudo pour critiquer positivement mon installation, je l'aurai fait. Je n'ai rien à cacher et reste ouvert aux critiques si elles sont justifiées. Très bonne préparation de saison à tous et vive le froid d'hiver qui nous manque un peu !!

plumar62
15/03/2015, 13h13
ok avec toi tt59

gros canard
15/03/2015, 18h12
Bon anniversaire au Gros Canard d'euch nord :C
Et bonjour à tous
merci José80 :C

browningcalibre10
16/03/2015, 05h58
je veut juste savoir si c est un bon coin

alor personne qui c est

saint nonoré
16/03/2015, 06h39
yép :))
je réitère mon joyeux anniversaire a gros canard :C

browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
si ça réagit pas :)) c'est que je suis dans le vrai .

pour tt 59 ( vingt dious , vais n'écrire un mont )

tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
donc je trouve tout a fait légitime , ton offre .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras

browningcalibre10
16/03/2015, 07h40
yép :))
je réitère mon joyeux anniversaire a gros canard :C

browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
si ça réagit pas :)) c'est que je suis dans le vrai .

pour tt 59 ( vingt dious , vais n'écrire un mont )

tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
donc je trouve tout a fait légitime , ton offre .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras

merci d avoir repondu

gros canard
16/03/2015, 09h40
yép :))
je réitère mon joyeux anniversaire a gros canard :C

browning , moi j'en connais qu'une dans ce coin la , et c'est peut étre de celle la que tu parles , c'est celle de mon pote robert qui l'a abandonné il y a 4/5 ans , puis reprise par un huttier .
c'est pas un mauvais coin a ce que j'en sais , mais ça a quand méme perdu son lustre d'antan . j'ai failli prendre une nuit dans ce coin la cette année , et me suis renseigné , pour les meilleures , ça équivaut a du moyen sur l'authie sud .
si ça réagit pas :)) c'est que je suis dans le vrai .

pour tt 59 ( vingt dious , vais n'écrire un mont )

tu aimes ta hutte et tu as raison , toute hutte mème la plus modeste , est le fruit d'un travail acharné et mérite du respect , elle peut et doit étre proposée a la location pour satisfaire un besoin a beaucoup d'entre nous qui souhaitons acceder a une chasse populaire , d"autant plus qu'il nous faut utiliser le parc existant , toute nouvelle installation étant difficile voire impossible .
donc je trouve tout a fait légitime , ton offre .
je regrette simplement que tu agisse plus comme un vendeur de voiture , que d'un chasseur , tu loues un objectif plus qu'un résultat , c'est sur qu'avec des "si" on peu toujours faire mieux , mais chez toi comme ailleurs , c'est le cahier qui fait foi !
donc ne te contente que d'indiquer ce qui si fait effectivement , ce n'est déja pas si mal , et laisse a l'interessé le choix .
si il est content de ce qu'il aura vécu , il le fera savoir , dans le cas contraire , il ne pourra pas dire qu'il a été berné par des promesses
tu y gagneras
merci a toi mon compagnon de hutte de tes voeux ,:C porte-toi bien malgrés tes genoux en purée

saint nonoré
16/03/2015, 10h11
merci a toi mon compagnon de hutte de tes voeux ,:C porte-toi bien malgrés tes genoux en purée

:)) alors t'as fait comme josé, t'as pété le score :C

bon mi ya pas que les genoux que j'ai en purée , vais bientot l'avoir en poudre :G

gros canard
16/03/2015, 18h11
:)) alors t'as fait comme josé, t'as pété le score :C

bon mi ya pas que les genoux que j'ai en purée , vais bientot l'avoir en poudre :G

fait passer ça pour de la chantilly, ça marche par moment

cotré62
16/03/2015, 18h23
Salut la clique!

Arrfff chan coin yé pourri laisse béton!

Y'a quand même qq cabanes au dessus de la " moyenne " de l'authie sud min bibi

José80
17/03/2015, 09h54
Alors Nonoré tu chantes scions scions du bois OU tu es dans la REPRO ? :cri:

José80
17/03/2015, 09h57
Je t'imagine bien en short et " marcel " autour du < barbe > <cul > de ce temps là :))

saint nonoré
17/03/2015, 10h58
yép

la je suis en slip lol
je reviens de bruler des branches , y fait chaud
une bonne bière vindious

ok avec ti min ninnain , ché tin coin , teul kono

José80
17/03/2015, 12h05
Nonoré as tu eu ta lettre ?

scooby
17/03/2015, 13h59
Nonoré as tu eu ta lettre ?
j'espere qu'il ne vous a pas oublié :(

José80
17/03/2015, 14h13
j'espere qu'il ne vous a pas oublié :(
Non non

José80
17/03/2015, 14h15
j'espere qu'il ne vous a pas oublié :(
A conchil le facteur connait pas la maison !

José80
17/03/2015, 14h17
A conchil le facteur connait pas la maison !
Il ne sait pas qu'il y a encore des gens qui vivent de chasse et de pêche c'est pour ça qu'il est pas gros chu Nonoré :))

José80
17/03/2015, 14h26
D'ailleurs scooby tu sais pas ( je te le dis mais ne le répète pas ) il fait son pain lui même, il vit en autarcie en quelque sorte :))

scooby
17/03/2015, 16h00
D'ailleurs scooby tu sais pas ( je te le dis mais ne le répète pas ) il fait son pain lui même, il vit en autarcie en quelque sorte :))
il produit son vin aussi

José80
17/03/2015, 16h09
il produit son vin aussi
Je crois c'est pour ça qu'il n'est pas à une bouteille prés quand il se lève de table pour aller voir aux visées....qui y a rien :C

scooby
17/03/2015, 16h48
Je crois c'est pour ça qu'il n'est pas à une bouteille prés quand il se lève de table pour aller voir aux visées....qui y a rien :C
il lui faudrait une paire d'hectares de vignes :))

gros canard
17/03/2015, 17h42
Salut la clique , t'as fini tisots deux dimbêter Nonoré li qui sue sang et eau pour avoir un bio coin OU se reposer de ses longues nuits de dur labeur et de veilles sans gibiers

scooby
17/03/2015, 18h26
Salut la clique , t'as fini tisots deux dimbêter Nonoré li qui sue sang et eau pour avoir un bio coin OU se reposer de ses longues nuits de dur labeur et de veilles sans gibiers
mais non on l'aime bien

saint nonoré
18/03/2015, 06h19
yép :))

tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:

allouette
18/03/2015, 06h36
yép :))

tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:

SALUT SALUT TT LE MONDE
et oui nonore et c'est pas fini , imagine les seances de plumage de zonzons en octobre grace a ta piste d atterrissage :C le travail est tjs recompenser

saint nonoré
18/03/2015, 07h05
oaaahhhhhh :C
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11072533_805726416174682_5016702679575313152_n.jpg ?oh=0890178fb0f85fad6cf32b43c65b46fd&oe=5578D083

gros canard
18/03/2015, 12h59
yép :))

tin suis vanné , les genoux en charpie , des griffes de ronces et des épines partout , mais ça prend forme :C
je sens quand mème que je balance mes dernières forces :triste:

Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:

José80
18/03/2015, 14h05
Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:
Kate elle est contente il va maigrir y sera moins lourd et puis son chirurgien aussi c'est bon pour les genoux de maigrir !

ludovicfoul
19/03/2015, 05h12
Te vas quand même pas t'epuiser pour chés volatiles, pinse à KAT qu'est-ce quelle va faire si tu peux pas li faire sin calin :cri:
im telephone gros canard :) cha s'appel sous traiter

saint nonoré
19/03/2015, 05h40
yép :))

:G c'est pas possible , elle a fait voeux de chastetée la ka-kat
ou ya un cousin qui la ramone :cri:
preparez vos fesses les frangins , ich bin cocoman :C

José80
19/03/2015, 07h48
yép :))

:G c'est pas possible , elle a fait voeux de chastetée la ka-kat
ou ya un cousin qui la ramone :cri:
preparez vos fesses les frangins , ich bin cocoman :C
Mon cul oui ! sinon bonjour à tous

saint nonoré
19/03/2015, 08h15
salut josélito ;)
yé eu l'chef au fone
ya eu s'convoc
tu crois qui va nous payer l'resto pour son intronisation ?:)

José80
19/03/2015, 08h29
salut josélito ;)
yé eu l'chef au fone
ya eu s'convoc
tu crois qui va nous payer l'resto pour son intronisation ?:)
Je pense il m'a dit qu'il devait sortir des frais ça tombe bien on peut lui rendre ce service :C

scooby
19/03/2015, 19h38
Je pense il m'a dit qu'il devait sortir des frais ça tombe bien on peut lui rendre ce service :C
c'est quand? :fou:

saint nonoré
20/03/2015, 06h39
yép :fou:
dans 15 scooby
ayé , les premières hirrondelles sont arrivées
vla la printemps :C

José80
20/03/2015, 07h23
yép :fou:
dans 15 scooby
ayé , les premières hirrondelles sont arrivées
vla la printemps :C
Coucou Nonoré pis tout le monde, ici je n'ai pas vu d'hirondelle depuis plusieurs années RUE n'est pas un bourg accueillant même pour les migrateurs :))

scooby
20/03/2015, 07h39
Coucou Nonoré pis tout le monde, ici je n'ai pas vu d'hirondelle depuis plusieurs années RUE n'est pas un bourg accueillant même pour les migrateurs :))
quelle chance :))

José80
20/03/2015, 08h30
quelle chance :))
Vu comme tu le penses c'est une grande chance :)

saint nonoré
20/03/2015, 08h34
:)) je vous trouve bien ingrats

aprés zidane et ribéry qui firent les beaux jours des bleus , une nouvelle star est annoncée ,elle préfère notre beau pays a l'algérie
et zlatan de dire qu'on est un pays de merde
a votre bon coeur m'sieurs dames :G

José80
20/03/2015, 09h17
:)) je vous trouve bien ingrats

aprés zidane et ribéry qui firent les beaux jours des bleus , une nouvelle star est annoncée ,elle préfère notre beau pays a l'algérie
et zlatan de dire qu'on est un pays de merde
a votre bon coeur m'sieurs dames :G
En ce qui me concerne le foot et ses stars je m'en moque et j'estime qu'il y a plus sérieux à penser en ces temps douloureux pour beaucoup, mais bon pendant ce temps les gens ne pensent pas à leur misère, ça fait rêver les gamins dans les banlieues :triste:

saint nonoré
20/03/2015, 09h40
triste nouvelle :T
elle est morte :T
vous l'avez connu , mes amis
je n"allais pas sans elle
mème si des fois , elle vous génait
elle était vieille me direz vous , laide méme avec ces fils de fer que je lui avais planté dans le cul , mais je l'aimais .
elle ne refusait jamais le bout que j'y mettais dans le trou




































j'ai cassé ma machine a tuber mes cloppes

José80
20/03/2015, 09h45
Paix à son âme :T il te reste tes doigts ça se met dans le trou aussi :))

José80
20/03/2015, 09h48
Paix à son âme :T il te reste tes doigts ça se met dans le trou aussi :))
Rouler ses cigarettes avec ses doigts ça a un avantage, si tu as touché Manman avant de partir tu en auras le goût toute la nuit à la hutte :C plus besoin de prendre des menthols

saint nonoré
20/03/2015, 09h50
Paix à son âme :T il te reste tes doigts ça se met dans le trou aussi :))

sauf qui faut y passer la langue , aprés introduction , c'est pas recommandé !

José80
20/03/2015, 09h50
Ce qui fait rire chez toi ce n'était pas la machine à tuber mais ton modeste paquet de tabac :)

saint nonoré
20/03/2015, 09h53
Rouler ses cigarettes avec ses doigts ça a un avantage, si tu as touché Manman avant de partir tu en auras le goût toute la nuit à la hutte :C plus besoin de prendre des menthols

ouais mon cul , menthol je demande a sentir :))

saint nonoré
20/03/2015, 09h55
Ce qui fait rire chez toi ce n'était pas la machine à tuber mais ton modeste paquet de tabac :)

ouais bin rigole pas
en plus du seau , je me ballade maintenant avec une machine qui en fait deux a la fois , un fer a repasser :))

José80
20/03/2015, 09h57
ouais mon cul , menthol je demande a sentir :))
Forcément si tu as touché ton cul l'odeur est toute autre, par exemple à 7 h aprés ton passage à l'annexe et quand tu tombes sur un rouleau de papier acheté à LIDL donc trés fin, là le goût est plus fort...

José80
20/03/2015, 10h00
ouais bin rigole pas
en plus du seau , je me ballade maintenant avec une machine qui en fait deux a la fois , un fer a repasser :))
A ton anniversaire avec les copains on va t'acheter une desserte à roulettes pour que tu poses toutça dessus :)

scooby
20/03/2015, 11h24
triste nouvelle :T
elle est morte :T
vous l'avez connu , mes amis
je n"allais pas sans elle
mème si des fois , elle vous génait
elle était vieille me direz vous , laide méme avec ces fils de fer que je lui avais planté dans le cul , mais je l'aimais .
elle ne refusait jamais le bout que j'y mettais dans le trou




































j'ai cassé ma machine a tuber mes cloppes
oh merde :triste:
c'est le moment d'arreter :))

cotré62
20/03/2015, 13h43
Mdrrrrrr :)) :))

Salut la clique

saint nonoré
21/03/2015, 06h02
yo ;)
c'est la marée du siecle :C
ça va mouiller
hardis les bigorneaux

ludovicfoul
21/03/2015, 06h05
yo tous, ché a quel heure le plein calou?

saint nonoré
21/03/2015, 06h32
yo tous, ché a quel heure le plein calou?

vers 12h30 mon lapin

niroca
21/03/2015, 07h02
yo ;)
c'est la marée du siecle :C
ça va mouiller
hardis les bigorneauxla marée du siecle oui d accord mais ya des montant bien plus fort par tempete on voit ca au moins une fois par ans sur la baie si c est pas plus bon ca fait venir le tourisme;)

saint nonoré
21/03/2015, 07h13
la marée du siecle oui d accord mais ya des montant bien plus fort par tempete on voit ca au moins une fois par ans sur la baie si c est pas plus bon ca fait venir le tourisme;)

yo niro ;)
une bonne vague submersible , ah merde , mes escarpins :))

José80
21/03/2015, 08h13
yo niro ;)
une bonne vague submersible , ah merde , mes escarpins :))
Bonjour tout le monde, ouais ça sera surtout la marée humaine :G hier soir c'était déjà difficile de trouver 2 places dans un resto pour ce soir

gros canard
21/03/2015, 15h47
oh merde :triste:
c'est le moment d'arreter :))
Salut la troupe des sous mariniers de l'Authie
la meilleur façon d'arrêter de fumer min Nonoré :cri:

saint nonoré
22/03/2015, 07h03
Salut la troupe des sous mariniers de l'Authie
la meilleur façon d'arrêter de fumer min Nonoré :cri:

yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )

ouais , faudrait que j’arrête :G
parce que ça me fera crever , awais

faudrait que j'arrète de bouffer
parce que ça me fera crever , awais

faudrait que j'arrète de niquer
parce qu'elle est crevée , awais

yé (ou) le gaz

SR
22/03/2015, 09h19
yép :( ( le smyle c'est parce que j'ai pas la péche :)) )

ouais , faudrait que j’arrête
parce que ça me fera crever , awais

faudrait que j'arrète de bouffer
parce que ça me fera crever , awais

faudrait que j'arrète de niquer
parce qu'elle est crevée , awais

yé (ou) le gaz

Salut Pascal, condoléance pour ton entubeuses :) . C'est bien connu la cigarette tue et la pipe détend :D