Afficher la version complète : team authie
Au les ga,vous vous etes noyer a lapero:))
adiou sarcelle.hiver comment tu va?
ha bon il est cor puceau à oie le cotré!!!????:))
Pas marrant :)) :))
adiou cotré comment va tu
ta vu quelque chose a voler
Jour la team c'est mercredi, et le mercredi c'est verlée ;) pour bibi
Salut la clique :C
Tu réussir ce soir pnard je le sent :))
Fait nous un ptit coup de jarnac :C
kanfois-nath
07/11/2012, 07h17
yoooo ch'puceau!!!:))
bon oui retour à la réalité de pnard62, mercredi ché pourri...solidaire pnard, chui solidaire,,on est même cinglés avec ech collegue, on a RDV à 11h ce matin pour partir trés tôt!!:))
yoooo ch'puceau!!!:))
bon oui retour à la réalité de pnard62, mercredi ché pourri...solidaire pnard, chui solidaire,,on est même cinglés avec ech collegue, on a RDV à 11h ce matin pour partir trés tôt!!:))
Yo kanfois !!!!
Et si c'était notre jour........ ;) allez on y croit !!!!
Tu réussir ce soir pnard je le sent :))
Fait nous un ptit coup de jarnac :C
Yo cotré j'espère que tu as du nez ;)
Yo kanfois !!!!
Et si c'était notre jour........ ;) allez on y croit !!!!Adiou pnard , il faut y croire tout les jours!
ammassoire 50
07/11/2012, 09h35
oui les gars faut y croire le mercredi c migration de foulque c bien connu:)
oui les gars faut y croire le mercredi c migration de foulque c bien connu:)cest normal que se soit mercredi car ya pas cour aujoirdhui il sorte les enfants:))^^
Bonjour à tous, pas encore de nouvelle de notre ami Pascal, il va encore y avoir du pâté de canard au menu de tous les restos de Berck !
Kanfois :G
Ben oui j'ai du nez pnard t'a pas vu la taille ed min bec :))
Kanfois :G
Ben oui j'ai du nez pnard t'a pas vu la taille ed min bec :))adiou cotré comment va tu?
Y a du mouvement par chez toi cotré, car chez moi cest plus que calme:P
leboboulanger
07/11/2012, 13h15
yo tous,un ptit pot de paté alors mon josé,ben pas gras hein,tres peu de tirs,pour nous un ptit sifflou a la pds,vu 2 sarc nt ,pis une tiote sarc au ptit jour,vous me direz
"c'est déja pas si mal"
yo tous,un ptit pot de paté alors mon josé,ben pas gras hein,tres peu de tirs,pour nous un ptit sifflou a la pds,vu 2 sarc nt ,pis une tiote sarc au ptit jour,vous me direz
"c'est déja pas si mal"adiou leboboulanger comment va tu? cest pas mal du tout! Ta pas vu de zonzon?
aloha les authistes;)
pas capot toudi bio ch'bioboulanger:fou:
leboboulanger
08/11/2012, 06h15
avé les autistes lol
ché pas du temps a ninvir,je crains le pire pour pnard,bon ce soir vacances,c'est bon ca,mais bobonne m'a trouvé du boulot ...ca va cor éte gai
avé les autistes lol
ché pas du temps a ninvir,je crains le pire pour pnard,bon ce soir vacances,c'est bon ca,mais bobonne m'a trouvé du boulot ...ca va cor éte gai
Salut Pascal, je la comprends à défaut de séjour au soleil elle te trouve du travail, elle se venge la Cat !!
leboboulanger
08/11/2012, 06h46
Salut Pascal, je la comprends à défaut de séjour au soleil elle te trouve du travail, elle se venge la Cat !! bécot min josé,misére ..misére,mais bon ,la liste n'est pas trop longue,puis comme les prochains jours ne seront pas fameux,vais vite me mettre a jour,si ca te dit de venir faire quelques passées du soir ou matin ,kommen sie hir
Avec plaisir mais toujours en touriste pour le moment, on partagera un instant d'amitié à la tombée de la nuit un verre de bulles à la main, c'est déjà beaucoup;)
leboboulanger
08/11/2012, 07h08
Avec plaisir mais toujours en touriste pour le moment, on partagera un instant d'amitié à la tombée de la nuit un verre de bulles à la main, c'est déjà beaucoup;)no soucy,tu n'as qu'a vouloir,j'ai pas l'intention de m'eloigner de mon gite.
Yo la clique :C
Vacances j'oubli tout plus rien a faire du tout,je m'envoye en l'ait ça c super...... :))
Profite min biopascal!
C'est jeudi ce soir c'est mon tour.... :P
siffleur666
08/11/2012, 07h32
salut la clique alors la boulange ne vacance bien tot cela vas te faire du bien dommage que le temp n ai pas la enfin mardi mon copain a fait une riri il a une chance de cocu :)
leboboulanger
08/11/2012, 07h36
yo les bibis,zavez pas d'excuses pour pas vnir voir la béte lol
ouais cotré...ché pas gagné ,mais quand faut y aller ...
Adiou tout le monde et bonne journee;)
Seul attaché baie nord, pas un tir, misère.... Pose de deux plumions au matin.... Et mon hybride de pilet qui s'est barrée.... Une belle nuit quoi!!!!!
adiou leboboulanger
ta hu du passage par chez toi?
amicalement goupil
Au fait leboloulanger y a na des dahu par chez toi ?
Yo la team !!!
Bah pascal il avait raison pnard il a cor fait bulle :G
On va relativiser pas entendu un coup de tube, rien vu au soir ni a la volée du matin, c'est d'une tristesse ........seul consolation les siffleurs et les chipeaux ont marché du tonnerre, j'ai hâte de voir un peu de gib........ Sinon y a de l'eau .
leboboulanger
08/11/2012, 10h57
Yo la team !!!
Bah pascal il avait raison pnard il a cor fait bulle :G
On va relativiser pas entendu un coup de tube, rien vu au soir ni a la volée du matin, c'est d'une tristesse ........seul consolation les siffleurs et les chipeaux ont marché du tonnerre, j'ai hâte de voir un peu de gib........ Sinon y a de l'eau .c"est pas rassurant pour semaine prochaine non plus dav !!! je crains qu'il faille rattendre la prochaine montée de lune ,ca sera du lourd ,faut étre patient ,pis c'est bon de jauger les bétails,j"ai essayé mes riris ,putin de sa race....
c"est pas rassurant pour semaine prochaine non plus dav !!! je crains qu'il faille rattendre la prochaine montée de lune ,ca sera du lourd ,faut étre patient ,pis c'est bon de jauger les bétails,j"ai essayé mes riris ,putin de sa race....
Même impression, je crois qu'on est dans le creux de la vague:triste:
Va falloir être patient ......
ya mon ami en belgique qui ma dit que sa bouge,reste a voir quand sa va passer et OU et par OU sa va descendre en se qui conserne les oie et les canard,les vanneau pluvier et courlis sa fait deux jours que sa bouge par chui lui.je vous tien informer des que jan sais plus.
kanfois-nath
08/11/2012, 11h55
chés belges au bout de 30 bieres au comptoir, y voient tout bouger hein!!!:))
chés belges au bout de 30 bieres au comptoir, y voient tout bouger hein!!!:))mdr il boit du ricard car il dit que la bierre cest pour les femmes:)):))
kanfois-nath
08/11/2012, 12h08
un belge qui boit du ricard et qui, de plus a des amis sudiste,,,c'est suspect,,ça doit pas être un vrai belge,,OU un hybride alors!!:))
un belge qui boit du ricard et qui, de plus a des amis sudiste,,,c'est suspect,,ça doit pas être un vrai belge,,OU un hybride alors!!:))mdr nan nan cest un sudiste cest un ami denfance du vilage d'OU je suis.On et des ariegeois des montagnes :))des vrai sudistes a 300%.mai cet andouille il a epouser une belge,sa a etait folclo pour son mariage et chaque fois que lon y va :))
kanfois-nath
08/11/2012, 12h21
donc j'avais raison, c'est pas un belge!!:D
donc j'avais raison, c'est pas un belge!!:D vi ;) dit moi,tu est loin de pascal? car je tinviterai au graillou que je vais faire quand je vais venir le voir, sa te dit?
kanfois-nath
08/11/2012, 12h26
une heure de route entre pascal et moi maintenant qu'il est reparti dans le 62, c quoi un graillou?
une heure de route entre pascal et moi maintenant qu'il est reparti dans le 62, c quoi un graillou?un graillou cest un bon repas entre amis ,pour ma part jamenerai un porcelait que lon fera a la broche avec un bon apero et du digestif de chez moi :))
kanfois-nath
08/11/2012, 12h48
ha ok je vois,,,ben ça dependras du taf, je reprend mardi,,aprés pas bcp de temps de libre,, mais merci qd même;)
leboboulanger
08/11/2012, 12h51
un graillou cest un bon repas entre amis ,pour ma part jamenerai un porcelait que lon fera a la broche avec un bon apero et du digestif de chez moi :))pis on le maquera avec des mouffles,parce que din l'barak y a pas de place lol ,je crois plutot que tu vas nous inviter a la neige,on fera une fondue,ca sera plus simple
ha ok je vois,,,ben ça dependras du taf, je reprend mardi,,aprés pas bcp de temps de libre,, mais merci qd même;)si quand je viendrai dans le nord se sera avec plaisir je te tiendrai au jus ;)
leboboulanger
08/11/2012, 12h57
bon kanfois ,t'es libre quand,pour le voyage a la neige,t'es rameneras des saucisses et je ramenerais ......le pain
pis on le maquera avec des mouffles,parce que din l'barak y a pas de place lol ,je crois plutot que tu vas nous inviter a la neige,on fera une fondue,ca sera plus simpleadiou pascal,tinquiet donc pas on auras pas froid avec ce que je vais amener car ta oublier lanti gel :)) tu chausse du combien au fait?
leboboulanger
08/11/2012, 12h59
adiou pascal,tinquiet donc pas on auras pas froid avec ce que je vais amener car ta oublier lanti gel :)) tu chausse du combien au fait?comme le dos .......LARGE
comme le dos .......LARGE:)) je sais qand on arrive a un certain age on a froid au pied :)) je taurai ramener des chausson en laine de mouton que lon fait chez moi :))
sarcelle.hiver
08/11/2012, 16h12
slt la team authie comment va le boulanger du premier de vacance
Ptit coup de jarnac :))
Chipeau :C :C
Chcotré il est pas là pour rigoler...!!! Bien joué les gars!!! À chapeau, j'aurai mis un X.. Y en a pas qu'un!!! :C
cotré le roi de la baie :))
Arrêtez je vais prendre la grosse tete :)) :))
Et que de limicoles ce matin! Maubeches,pluviers,bécassines,pies,corlus .... Je suis reparti bien énervé !
adiou la team:) adiou cotré chui,content pour toi;)
ptit chasseur du 62
09/11/2012, 11h58
Chcotré il est pas là pour rigoler...!!! Bien joué les gars!!! À chapeau, j'aurai mis un X.. Y en a pas qu'un!!! :C
bien jouer min copain t le roi du petrol pour ma par comme jt les dit hier soir un beau mal de pillet pour une fois ke je tire avan toi tu a enc une fois sauve la bredouille
bien jouer min copain t le roi du petrol pour ma par comme jt les dit hier soir un beau mal de pillet pour une fois ke je tire avan toi tu a enc une fois sauve la bredouille
Ouais on était bien mal parti a part avoir posé du plonplon tout la nuit une bien belle délivrance ce matin avant la volée :))
Je c pas toi mais nous ce matin on c fait attaqué par du limicoles yen avait partout et de tout :C
Yo la team !!!
Respect cotré!!!!!! :))
ptit chasseur du 62
09/11/2012, 12h47
Ouais on était bien mal parti a part avoir posé du plonplon tout la nuit une bien belle délivrance ce matin avant la volée :))
Je c pas toi mais nous ce matin on c fait attaqué par du limicoles yen avait partout et de tout :Cnn rien en limicol se matin chey moi mais bcp de grive tchia tcha se matin et entendu d grive tte la nuit sa se prepare jcroi
Merci merci merci
Je voudrais remercier jacque(ss) mes maillards, mémère ma demi infatigable et sa comparse egalement, Paulo mon sifflou , tiote nenette chef d'orquestre des triplettes SH , Bagdad ma fin cul , et mes cantoires meme si la bitaclé n'était pas la dedicasse également a nescafé et a interval-blond pour m'aider pendant les veillées :)) :)) :))
chasseur62
09/11/2012, 19h14
c'est vrai que ca tirouillé au jour en baie ce matin;)
y'a du canard dans le coin mais il connait la musique. 2 bio chipeaux décollent sur un tir alentour et reviennent me friser les moustaches:C
5 minutes aprés une trés belle pose de sh :C
en réserve nombreux canards plongeurs , SH et quelques siffleurs, chipeaux.
bernaches du canada en paquet de 3 a +/- 80, égyptes 7 , cendrées 2 et 4
c'est bio tout ca!:C
Ça roule ? :fou:
adiou tout le monde :) Adiou cotré, sa va bien et toi? Quel temp il fait par chez toi?
Jour la team !!!
Grosse migration de grives et passeraux sur Merlimont . Comme dirait ch'cotre cha sin le coup de jarnac. Une météo sympa a l'air de s'organiser à partir de mardi :C
À suivre de près quand même, c'est calme depuis un moment, mef !!!!!
ce matin pnard ? sur les terres secteur desvres , rien de rien ce matin , tristesse absolue:(
Ché vraiment OU ça passe quand....
Hier tiot cacheux avec des tcha tcha sur la madelon mi Sur delsalle pas une mais du limi alors que lui rien ... Ouais méfiance quand meme j'aurais bien monté dans les nuits qui arrive mi :fou:
ce matin pnard ? sur les terres secteur desvres , rien de rien ce matin , tristesse absolue:(
Oui ce matin tiululu et pas qu'un petit peu, j'étais au taf. Ça a passe jusque 10-11 heure
Ben ça yé pnard t'a gagné je suis énervé ... Bravo :cri: :))
ok , pas vu une seule chez moi , pas une non plus en baie hier , j'ai pas de bol ... pffff:(:))
Ben ça yé pnard t'a gagné je suis énervé ... Bravo :cri: :))
Je peux te dire que ce matin j'étais vert, je serai bien réparti du taf pour aller rodailler en baie nord et tirer kelke douilles !!!!
Vais peut être aller faire un tour demain matin
ok , pas vu une seule chez moi , pas une non plus en baie hier , j'ai pas de bol ... pffff:(:))
Oueh c'est bizarre parfois, mais ce matin je pense qu'en baie il y avait moyen de passer une bonne petite matinée :fou:
chourdé
chanteuse enrouée
Inscrit
janvier 2008
Lieu
sommalie
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu
carpe diem !!!
Ah, nos amis gaziers de la somme en ont vu aussi :))
ptit chasseur du 62
10/11/2012, 13h29
chourdé
chanteuse enrouée
Inscrit
janvier 2008
Lieu
sommalie
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu
carpe diem !
Ah, nos amis gaziers de la somme en ont vu aussi :))
slt pnard jt confirme se matin gro passage de grive mais ke tcia tcha et draine mai par gro paket et comme tla dit min cop ch cotre jen et entendu tte la nuit jeudi a vendredi sa sent tre bon
Dit chcotré ça te dirait une tite sortie en baie nord demain matin ça permettrait de faire connaissance . Je te file mon numéro par Mp si tu es partant, pis si il pleut pas a dack:))
adiou tout le monde:C Dit moi ,a quelle periode se termine la chasse au gibier deau? Car par chez moi il nous dise qu'au 31 janvier on peut metre le fusil sur la cheminé:cri::P.Merci pour vos reponse. Amicalement goupil
ludovicfoul
10/11/2012, 15h20
slt tertous, bleu de coulon depuis ce matin :C serait- ce un signe?
Dit chcotré ça te dirait une tite sortie en baie nord demain matin ça permettrait de faire connaissance . Je te file mon numéro par Mp si tu es partant, pis si il pleut pas a dack:))
Aie aie aie je bosse de nuit ce soir min pnard du coup j'va ronquer dmain matin :cri:
Sinon cha aurait était avec grand plaisir :fou:
salut copainnnnn !!!!! t'es toujours énervé :D
tu as trouvé la rio comme je t'avais dit ? qu'est ce que tu en pense ? ;)
Aie aie aie je bosse de nuit ce soir min pnard du coup j'va ronquer dmain matin :cri:
Sinon cha aurait était avec grand plaisir :fou:
Pas grave une prochaine fois peut être ;)
salut copainnnnn !!!!! t'es toujours énervé :D
tu as trouvé la rio comme je t'avais dit ? qu'est ce que tu en pense ? ;)
Salut min copain ben écoute ouais je l'ai trouvé en 32 et 36 gr plombs de 4 je trouve qu'à la pose je sèche pas net quand meme encore jeudi sur les chipeaux 1 net sur 3 a 25 m je vais recherche les bétails les poses sur la table de hutte et la clock clock des plombs qui tombe des plumes :/: apres je c pas si ça vient de moi ou mon collègue ...lui tiré de la Mary tungstène ...
Du coup je commence a avoir un doute sur mon réglage de lunette..va falloir que je regarde ça jeudi
Pas grave une prochaine fois peut être ;)
J'espère bien :)
Salut min copain ben écoute ouais je l'ai trouvé en 32 et 36 gr plombs de 4 je trouve qu'à la pose je sèche pas net quand meme encore jeudi sur les chipeaux 1 net sur 3 a 25 m je vais recherche les bétails les poses sur la table de hutte et la clock clock des plombs qui tombe des plumes :/: apres je c pas si ça vient de moi ou mon collègue ...lui tiré de la Mary tungstène ...
Du coup je commence a avoir un doute sur mon réglage de lunette..va falloir que je regarde ça jeudiAdiou cotré esseille la bernizan en 34/70 ou 36/70 cest se que je me ser au canard et a la palombe et jte garanti que cest de la tres bonne cartouche,si tu veux que je tenvoi une boite de 25 de chaque nesit pas.
chasseur62
10/11/2012, 18h28
ca peut venir de la cartouche cotré mais une chose est certaine, les grosses billes n'ont pas une pénétration géniale sur du gibier a plume;)
c'est fréquent d'avoir des billes qui retombent.
et puis a 25m les gerbes sont pas large du tout..., ca peut expliquer les bléssés.
tiré une rio 36 en 4 pour rachever une oie a 30m , quasiment aucunes billes n a passé les plumes ... quand je l ai secoué dans la hutte , ça tombé par terre ...:/:
pourtant elle va pas trop mal ...
En effet mais de toute manière je vais continuer a la tester cette saison car elle m'a l'air pas trop mal quand meme .
oie cendre
10/11/2012, 20h23
federal sa raffale y a que sa de vraix
fédérale plus j en tire , plus je me dit que c est pas la meilleure , surtout a 50€ la boite ...
les supremes sont aussi performantes pour 15€ de moins;)
pour le peu de cartouches que je tire , wingmaster et x-tended et nitro au posé
acier au vol (28 , 34 gr) et pas trop a me plaindre , surtout au posé , jamais perdu d oiseaux , au vol c est une autre histoire ...:triste:
adiou tout le monde et bonne journee a tous
Depuis que j'ai un choke Pattern, au posé c'est redoutable!
tiré une rio 36 en 4 pour rachever une oie a 30m , quasiment aucunes billes n a passé les plumes ... quand je l ai secoué dans la hutte , ça tombé par terre ...:/:
aloha l'authie!
avec quel choke?:fou:
Depuis que j'ai un choke Pattern, au posé c'est redoutable!
Mouais....... Il y a 15 jours avec mon père : 3 oignes a 20-25 m, moi: les deux coups de canard douze avec 2 wingmaster, mon père: 1 wingmaster avec un paternmaster....
Ba sur les 3 des plombs qui sont restés dans le duvet!!! Et c'est très régulier .....
Bon je suis pas le seul apparament ...
Perso toujours en demi (baikal)
Je veut du plomb :cri:
ah, pourtant la rio blue steel avec baikal en demi et en 76,36g:C
gros canard
11/11/2012, 17h39
Yo les teammeux, bin pas gras cette nuit, aucun coup en baie , maIs le vent ne portait pas aux épines, que d'eau que d'eau avec des vents tournants et puis aprés quelques étoiles avec le petit bout de lune, on verra ça cette semaine avec l'espoir de vents d'EST
petit huttier
11/11/2012, 18h34
juste un ptit conseil d'un ptit huttier quand vous tirer d oies prenez les cou et non, plein dedans vous verez le resultat
avé la team
arnault , tiré avec un mansart en demi d origine pour la rachéve:fou:
petit huttier , c est ce que j ai fait , mais celle la avait pris des billes dans le coup et elle se faisait la malle en ramant ...
toutes raides sauf celle la , que des billes dans le coup;)
ah, pourtant la rio blue steel avec baikal en demi et en 76,36g:C
Bon vous me mettez le doute .... Ma lunette aurait elle bougé.... Mystère et boules de gomme :))
c est pas plutot le niveau de la bouteille qui aurait bougé ??? :/:
je rigole hein ...:))
c est pas plutot le niveau de la bouteille qui aurait bougé ??? :/:
je rigole hein ...:))
Pas impossible non plus :)) :))
Pas impossible non plus :)) :))
adiou la team dite moi vous avez quoi comme alcool pour lapero et en dijo?
leboboulanger
12/11/2012, 08h56
yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés
yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés:)) tu va pouvoir aller a la hutte tamuser un peu
kanfois-nath
12/11/2012, 09h15
yo,ben sus déja bien bronzé hein :))c'est les vacances,le soleil ,fait au moins 8 degrés
et kate qui voulait partir dans les pays chauds,,franchement, pas besoin!!:))
bonne vacances min bibi!!
Mdr :))
Jour la team :D
Bon, qui met une pièce pour cette semaine ??? Ça fait un bon 2 semaines qu'il y à plus un Piaf, on devrait toucher du sud est a partir de demain soir, va ti n'avoir ?
Bon, qui met une pièce pour cette semaine ??? Ça fait un bon 2 semaines qu'il y à plus un Piaf, on devrait toucher du sud est a partir de demain soir, va ti n'avoir ?
franchement j'y crois pas trop pas assez vent et 80% chance de ce tapez du brouillard:cri: et surtout il faut du NE maintenant;) enfin ca me devrait pas etre pire que les 3 semaines que l'on vient de passé
sinon pour moi j'ai passé la nuit samedi on demande si la chasse et bien ouverte:/:
sinon pour moi j'ai passé la nuit samedi on demande si la chasse et bien ouverte:/:Salut bobi, oueh c'est clair on est dans le creux de la vague. J'y crois pas trop non plus vu la force du vent mais ça pourrait nous amener quelques piafs. Si il se passe rien cette semaine faudra attendre la montée de lune.
si si jeudi y va n'avoir je sent :C :))
Qué brouillard :cri:
Qué brouillard :cri:
Jour la team, che du brun !!!!!
gros canard
13/11/2012, 08h28
Chalut la team, en patures samedi bobi ? Le tiot pain et mi on étot aux épines, t'as raison on se serot cru en plein mois de mars après la fermeture générale :T.On a intindu un seul coup de tube vers 4h00 y'a du avoir un rat de trucidé au marais :/:
Chalut la team, en patures samedi bobi ? Le tiot pain et mi on étot aux épines, t'as raison on se serot cru en plein mois de mars après la fermeture générale :T.On a intindu un seul coup de tube vers 4h00 y'a du avoir un rat de trucidé au marais :/:
oui gros canard en pature ,j'ai entendu aussi le cps a 4h 1 sarcelle pour le copain;)
leboboulanger
13/11/2012, 10h49
:Cvingt dious ,les marocaines ...yzont des culs :C j'ai trouvé une oasis ,va aller attaquer des canards au soir,vous dit quoi demain :fou:
Des filles ! OU ça?
Veut v'nir !!! :)) :)) :))
Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C
Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C
Pour nous demain ce sera terrine de siffleurs aux noisettes et risotto d'abadèche (la lotte mauritanienne). Des siffleurs de 2011 :cri::cri::cri:
On va pouvoir ajouter 3 étoiles à l'entrée de la hutte!!!!
Pour nous demain ce sera terrine de siffleurs aux noisettes et risotto d'abadèche (la lotte mauritanienne). Des siffleurs de 2011 :cri:
On va pouvoir ajouter 3 étoiles à l'entrée de la hutte!!!!
Salut Eric on y mange vraiment bien a la hutte :))
Bon ptit plat et le spectacle pour digère ça va flotter :C :C
Pour flotter çà va flotter!!! Vent de terre faible ce sera tout cool!!!
Le gros coeff est pour moi gniac gniac :C
Je vais arriver de bonne heure jeudi je veut faire qq photos :C
gros canard
13/11/2012, 18h42
Chalut la team, demain s'annonce sous de bons hospices, va falloir ouvrir l'oeil et pas ronker comme y dit la boulange,beau coefficient de marée et un petit vent sud sud est risque de faire bouger un peu de coinks:C,je te dit pas pour les gars qui font de bonne bouffe risque de passer a côté de la plaque :cri:
:)) :)) du gibier le mercredi :)) :))
[QUOTE=cotré62;1569878]:)) :)) du gibier le mercredi :))
Du gibier le mercredi non j'y crois pas un instant mais the black cat sera la quand même :))
melobinou
13/11/2012, 19h25
min pascal c est lulu de normandie suis passer pas loin de berk cet aprem mais pas moyen de te joindre pour venir te faire un coucou ta changer de numero de portable ???
Chalut la team, demain s'annonce sous de bons hospices, va falloir ouvrir l'oeil et pas ronker comme y dit la boulange,beau coefficient de marée et un petit vent sud sud est risque de faire bouger un peu de coinks:C,je te dit pas pour les gars qui font de bonne bouffe risque de passer a côté de la plaque :cri:
On verra çà demain! Perso j'y crois pas mais alors pas du tout!!! J'étais à la plage avec mon lab en pull à 17 heures.... Mieux qu'en été!!!
Ya du soleil! :fou:
kanfois-nath
14/11/2012, 09h11
misére!!! pourquoi pas du paté au nougat, ou des endives /jambon chocolat!!!grave faute cotré!!té val prind ech'coup d'4!!:))
misére!!! pourquoi pas du paté au nougat, ou des endives /jambon chocolat!!!grave faute cotré!!té val prind ech'coup d'4!!
Meuuuu non ché bon du chipeau au miel :))
Mi jva me régaler :C
Prochaine étape rieuse a la grenadine :)) fin.... Si j'en pose un jour :cri:
kanfois-nath
14/11/2012, 09h48
dejà t'arrête de mettre du chuk din cheul'viande,,aprés pour la riri, ça se merite!!:))
dejà t'arrête de mettre du chuk din cheul'viande,,aprés pour la riri, ça se merite!!:))
Mouuaiiiss tu me dira c'est le 1ère fois que j'fais du canard au chuk in verre bien :cri:
Pourtant je fais des efforts pour en zinguer .... Mais ce qui me fero plaisir ché de zinguer des bernaches a ch'pif a pascal :)) si j'en zingue je les jete sur l'toit de t'baraque en passant Pascal :))
leboboulanger
14/11/2012, 11h33
yo tous,eune bonne bréde,la misére..pourtant na des becassines et les becassines c'est bon signe :/:pis ca souffle bien vingt diu
leboboulanger
14/11/2012, 11h38
min pascal c est lulu de normandie suis passer pas loin de berk cet aprem mais pas moyen de te joindre pour venir te faire un coucou ta changer de numero de portable ??? ah bin min tiot lulu :fou:ben oui ,mi les fones ,c'est pas comme eum femme,j'en change tout le temps,l'inverse m'irait mieux :))mais suis en vacances,t"aurais pu passer am barak,j"ais vu que t"etais amoureux ,content pour toi
Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...
Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...
c'est vrai que nous sommes dans les beau mois mais il faudrait un bon nordé :C;) et non pas du SE de brin:/:
Exact Bobi il faudrait surtout un bon anticyclone scandinave avecdes vents passant du s-o au n-e
leboboulanger
14/11/2012, 13h46
Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...yo josé,m'en doutais bien,le prochain coup a la montée de lune,je me fie a un truc a la con :cri:les chauves souris,tant que zévois ,c'est pas bon :fou:
leboboulanger
14/11/2012, 13h51
mp josé ;)
mp josé ;) J'ai répondu Pascal
leboboulanger
14/11/2012, 15h30
Mouuaiiiss tu me dira c'est le 1ère fois que j'fais du canard au chuk in verre bien :cri:
Pourtant je fais des efforts pour en zinguer .... Mais ce qui me fero plaisir ché de zinguer des bernaches a ch'pif a pascal :)) si j'en zingue je les jete sur l'toit de t'baraque en passant Pascal :))t'as interéts,at magnier l'fion,suis a deux doigts d'conclure,je sais maintenant qu"elles passent a 8h45 ,qui faut que je planque eum carette,c'est pour demain matin .......a moins que :G
gros canard
14/11/2012, 16h59
Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même :cri: ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C
leboboulanger
14/11/2012, 17h09
Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C:cri:meuh non,va t'attinde,pis la viens de n'arpasser,zont quand méme pas déja kangées,si jin zingue une,teu garde eul téte.
ps;alain est venu m"amener mes deux maillards,on a bu un tiot café ,j"arveno deuch bo,loupé un bio faisan
le faisan c est le dimanche
leboboulanger
14/11/2012, 18h18
le faisan c est le dimancheséto une poule:cri:
leboboulanger
14/11/2012, 18h22
négre soie (qui mal y pense)
melobinou
14/11/2012, 18h42
ah bin min tiot lulu :fou:ben oui ,mi les fones ,c'est pas comme eum femme,j'en change tout le temps,l'inverse m'irait mieux :))mais suis en vacances,t"aurais pu passer am barak,j"ais vu que t"etais amoureux ,content pour toi je te remet le mien en message prive
Enfin une belle nuit à l'Authie, pose pour nous mais à la pleine mer.... Puis belle boule d'oies posées dans les herbus. Coups réguliers toute la nuit côté sud. Entendu du vanneau aussi. Belle séance de natation pour moi et soirée naturiste dans la hutte... Sympa! Cotré prévoit tes cuissardes pour ce soir! (N'y voyez pas de connotation sexuelle....)
Bon suis énervé (merci Eric.....) :))
Des oujons Ou ça,Ou ça? sont pour moi :C
Ok je vais prendre mes waders si t'a remplis les autres lol pas envi d'avoir un carrelet coincé dedans qui ce faufile DMC ! :))
leboboulanger
15/11/2012, 09h20
Salut la clique
Bon suis énervé (merci Eric.....) :))
Des oujons Ou ça,Ou ça? sont pour moi
Ok je vais prendre mes waders si t'a remplis les autres lol pas envi d'avoir un carrelet coincé dedans qui ce faufile DMC ! :))yo les bibis,confirmation pour les cendrées ,une quinzaine posées ach l'etang ,pis un vol d'une vingtaine:C
BEBERT80
15/11/2012, 09h38
va falloir sortir ech'l'hutteau min bo boulanger............!!!!! bécot fiu!!:D
Enfin une belle nuit à l'Authie, pose pour nous mais à la pleine mer.... Puis belle boule d'oies posées dans les herbus. Coups réguliers toute la nuit côté sud. Entendu du vanneau aussi. Belle séance de natation pour moi et soirée naturiste dans la hutte... Sympa! Cotré prévoit tes cuissardes pour ce soir! (N'y voyez pas de connotation sexuelle....)
je le vois bien moi mon copain cotré tout nu en cuissardes, avec son petit chapeau ciré jaune et une épuisette :D
salut l'authie ;)
gros canard
15/11/2012, 09h53
Chalut la team,alors Eriba le vieux y'avo pas raison sur eul nuit derniere :C, je sinto arriver gros comme un ozon :D, bon l'prochaine sera sans doute vers eul pleine lune maintenant.;)
gros canard
15/11/2012, 09h56
Yo min tiot pain,t'oublie pas le tel si cela se confirme :/:
leboboulanger
15/11/2012, 10h19
ben oui:)) becot a min bebert (tarais au taquet ti ):C
Bon bah il y en a eu .... Pis on a mis fin à 5 breuds avec 2 poses. Des zonzons ont joué 2 fois avec nos nerfs......
Ça aurait pu être beaucoup mieux mais j'ai fait une erreur de débutant, pas pris assez de chant, les boules.....ch voisin c'est régale mais c'est le jeu ........
gros canard
15/11/2012, 10h41
Et voila c'est râté pour hier soir
http://youtu.be/dF0I-yxOzNA
gros canard
15/11/2012, 10h47
Pourrote bin remettre cha l'soir avec chés vents de SUD-SUD/EST annoncés ,mais ché local :/: :/:
chasseur62
15/11/2012, 11h06
chipeaux et oies :C, du bien confiant. et ce matin ca cherchait plus la pose que ca ne descendait!
va core étre bon ce soir;)
sarcelle.hiver
15/11/2012, 11h30
slt la team bien heureux de votre nuit je voie
salut la team bon alors cotré ta dézobé OU quoi?
leboboulanger
16/11/2012, 11h18
:))ach cotré ,t"as pris un coup de zob ou bien,ben oui les cendrées etaient bloquées hier,2 belles vollées qui sont parties a la mer hier au soir,ce matin ,vu quelques milouins
ptit chasseur du 62
16/11/2012, 11h33
slt la team et bien cet kelke coup en debut de nuit ensuite fini merci le broulliard enfin je suis heureux comme un gosse ma premiere cendre se matin o vol kel bonheur
leboboulanger
16/11/2012, 12h40
slt la team et bien cet kelke coup en debut de nuit ensuite fini merci le broulliard enfin je suis heureux comme un gosse ma premiere cendre se matin o vol kel bonheurca s'arrose :Cfélicitations ,sans doute la premiére d'une longue série
Salut la clique :T
Pas de zob pour moi mais bon..... :cri:
Y zont roulé toute l'nuit les mémères un peu avant la marée ché cendré accroche une tiote volée sur l'authie.... vin diuuu mais c qui ce répondent... Roo ben les vla qui ont décroché du courant les kok kok kok annonce qu'elles remonte l'herbu a ras les paquerettes,les notre force encore! Bordel y Sont En bout de flaque entre mi pis ch'voisin crochet a droite sur flaque bec au vent (je vous cache po que j'éto deja a rependre ma semence partout din l'cabane :)) )et la .... La ligne de chanteuses et fatalement les coins coins des guerrière en cage force a peter un carreau .... Cha a suiffit re demi tour droite bye bye les euzons :cri:
Ya pas a dire un refus comme cha ça te ruine un homme !
kanfois-nath
16/11/2012, 13h22
les canes forcent à peter un carreau!!!!mdr l(expression..:D
salut les authistes,,,dommage min cotré, tu les auras , un jour....;)
chasseur62
16/11/2012, 13h46
milouins,chipeaux,morillons en vadrouille.
3 cendrées perdues dans le brouillard pendant un rude moment:C
et 2 troupeaux de canada perdues aussi dans le brouillard:C
ptit chasseur du 62
16/11/2012, 17h12
ca s'arrose :Cfélicitations ,sans doute la premiére d'une longue série
slt boulanger c sur ke sa s arrose je men suis pas prive se midi et c la premiere c sur mais du longue serie je l espere kel fierte kan tu rentre a la maison et ke madame tdi enc bredouille et la tu lui sor une bel cendre mon dieu ke c bon mai un p dessu pour min copain ch cotre ki na pas u cet chance sa va venir
slt boulanger c sur ke sa s arrose je men suis pas prive se midi et c la premiere c sur mais du longue serie je l espere kel fierte kan tu rentre a la maison et ke madame tdi enc bredouille et la tu lui sor une bel cendre mon dieu ke c bon mai un p dessu pour min copain ch cotre ki na pas u cet chance sa va venir
ben mi chi rud'min contin pour ti min pti jo , je jvois "ta" scéne avec l'oujon arrivé :C
mi cha viendra tot "ou" TARD :cri: :)) héhé oubli PO cha s'arrose aussi avec mi :))
salut les gars quelqu un connais t il le marais de roussent?merci
Salut Eddy 80 tu veux savoir quoi ?
Si c est un bon marai Et ya d autre info genre les cabane a eviter j sui preneur merci
biloute62
18/11/2012, 08h33
salut tu veut savoir quoi sur quelle hutte?
salut la clique :C
encore un wk au taf :cri:
t'a monté pour finir min biopascal ? et dire qu'on aurait pu s'enfiler toute la nuit.......dégouté :cri: :))
Bon marais avec son lot de bonnes ( et de moins bonnes) cabanes, excellent à bécassines...
leboboulanger
18/11/2012, 10h40
salut la clique
encore un wk au taf
t'a monté pour finir min biopascal ? et dire qu'on aurait pu s'enfiler toute la nuit.......dégouté :cri: :))yéche ,suis allé ,mon cheri,pfff quedalle,10 coups maxi,me suis rabattu sur le cul de gros canard :))moins tendre ,mais ya plus a maquer:C
Salut Pascal pas terrible tout ça ! le temps passe...
gros canard
18/11/2012, 18h44
Pas drôle min tiot pain t'a profité que j'éto kéu a l'iau pour mâter min arriere train quand j'ai fait tomber le falzar, le plus con ché qu'y avo un pantalon de rechange din fond de min sac eul femme elle l'a trouvé en vidant eul sac a doc
leboboulanger
19/11/2012, 09h46
Pas drôle min tiot pain t'a profité que j'éto kéu a l'iau pour mâter min arriere train quand j'ai fait tomber le falzar, le plus con ché qu'y avo un pantalon de rechange din fond de min sac eul femme elle l'a trouvé en vidant eul sac a docyo josé,ben alors min tiot poussin :))teu sais pas ce que t'as din le sac:cri:t'as quand méme pas fait ca pour que je matte tin cul,bécot min copin
gros canard
19/11/2012, 10h16
YES ! j'ai vu maintenant ;). Je sais que je crains rien, j'ai plus besoin de mettre in plaque d'acier a min cul, on n'est pas de bord là tout les deux :))
Fais gaffe gros canard en ce moment il te met en confiance et un jour ou plutot un soir CRAC !
Pascal je peux passer te voir entre demain et vendredi alors dis moi...
siffleur666
19/11/2012, 11h17
salut les filles mardi fait attention il y as pas mal de sarcelle qui traine cette nuit la nuit tres sympat pas mal de sarcelles mais il faut que le temp sois claire
Salut La clique :C
Un sacré tiot vicieux ch'pascal :))
Oui d'ailleurs il ne dit rien et qui ne dit rien...consent !!!
leboboulanger
19/11/2012, 18h58
Pascal je peux passer te voir entre demain et vendredi alors dis moi...yes josé,demain matin,car l'apréme ,vais a l'hutte,sinon mercredi am,voire jeudi comme tu veux,envoie un sms ;)
salut la team:D la boulange mp envoyé;)
leboboulanger
20/11/2012, 10h39
salut la team:D la boulange mp envoyé;)yo min bobi;tank you ;)
Y n'a eu Pascal? :))
Y n'a eu Pascal? :))
plein partout ..................fonce copain :D
leboboulanger
21/11/2012, 12h50
Salut la clique
Y n'a eu Pascal? j'ai faillis t'niker ,min tiot puceau a zonzon :))
hier,je vais pour pécho mes coincs,et que vois je ?un mirage ?
UNE NANACHE :C a vingt metres du bord ,venue voir mes zonzons,me dit que c'est cadeau,la fin de la malediction,vite mon arquebuse,j'approche...ah ,une petite voix me dit
"hola ,au vol l'ami
moi "ben oui hein :cri:
et la petite voix qui rencherit
"et qu'est ce que tu vas en foutre ?
arfff..me demerderais
bref ,j'approche la béte ,lui montre l'arme censée lui etre fatale,lui donne sa chance ,mais elle me dedaigne et s'en va nonchalemment :G
direction chu hable,j'ai beau dire a mon totof que c'est du temps de brin ,il me repond invariablement que ca peut etre bon,soit,ca n'empéche que l'on entendras pas un coup de la nuit,mais sur le matin petite activitée qui nous aménera 2 petites poses ,et nous permettras d'observer une belle petite vollée de sarcelles (15) et quelques siffloux(5)
bref on rentre satisfaif
gros canard
21/11/2012, 18h15
Yo min tiot pain, t'as eu la visite de ST HUBERT ? ;) toi qui me disait "si y'en qui passe a vingt metres je flingue" :)) Je vois que tu prends la même philosophie que moi
gros canard
21/11/2012, 18h17
t'as lu mon mp?
j'ai faillis t'niker ,min tiot puceau a zonzon :))
hier,je vais pour pécho mes coincs,et que vois je ?un mirage ?
UNE NANACHE a vingt metres du bord ,venue voir mes zonzons,me dit que c'est cadeau,la fin de la malediction,vite mon arquebuse,j'approche...ah ,une petite voix me dit
"hola ,au vol l'ami
moi "ben oui hein
et la petite voix qui rencherit
"et qu'est ce que tu vas en foutre ?
arfff..me demerderais
bref ,j'approche la béte ,lui montre l'arme censée lui etre fatale,lui donne sa chance ,mais elle me dedaigne et s'en va nonchalemment :G
direction chu hable,j'ai beau dire a mon totof que c'est du temps de brin ,il me repond invariablement que ca peut etre bon,soit,ca n'empéche que l'on entendras pas un coup de la nuit,mais sur le matin petite activitée qui nous aménera 2 petites poses ,et nous permettras d'observer une belle petite vollée de sarcelles (15) et quelques siffloux(5)
bref on rentre satisfaif
Mdr !
tu deviens faible dans t'a tete pas bon ça :))
faut en faire de tas jte dis :))
leboboulanger
21/11/2012, 19h03
yo min gros poussin,faut dire qu'au vol,l'impression n'est pas la méme,posées,elles ne sont pas trop sauvages,ce ne serait pas trop glorieux,puis j'ai un paramétre emmerdant,je ne mange pas mon gibier,ca m'oblige a étre réfléchi dans mes prelevements,ton mp ,oui je l"ai eu ,tu m'expliqueras
Tfacon tu l'a pas zinguer alors ça compte pas :))
leboboulanger
21/11/2012, 19h09
"Ta"hein! Et pas "t'a"tu vois,j"ai pensé a toi :))mais ca aurait eté trop facile,tu gardes toutes tes chances de le moucher ,l"ancien,t'en es capable mon bibi:))
tu vois,j"ai pensé a toi :))mais ca aurait eté trop facile,tu gardes toutes tes chances de le moucher ,l"ancien,t'en es capable mon bibi:))
LOL si je te mouche je serais maitre de ton corps? :C
leboboulanger
21/11/2012, 19h26
LOL si je te mouche je serais maitre de ton corps? :C:C ben oui hein,teu pourras faire sak té veux avec mi,teum fra pas mal avé tin tiot asticote :))
Ch'cotré yé a s'maison yé pO en forme pour aller din L'baie la grippe surement :cri:
Min camarade yé parti tout seul on verra bien .
Pas de bol!!! Au repos! Pareil pour moi, pas pu aller hier, dos éclaté...
leboboulanger
22/11/2012, 18h42
Salut la clique
Ch'cotré yé a s'maison yé pO en forme pour aller din L'baie la grippe surement :cri:
Min camarade yé parti tout seul on verra bien .yé malade,min cotré :Tsoigne toi bien min bibi,une pipe ,un suppo et au lit
gros canard
22/11/2012, 18h54
yé malade,min cotré :Tsoigne toi bien min bibi,une pipe ,un suppo et au lit
Nan, ché soupilit: in soupe ,in pipe et au lit :))
gros canard
22/11/2012, 18h56
tin pinse min tiot pain, qu'est ce qui s'annonce pour samedi :/:
Du repos au chaud des pipes ... Le pied :))
salut la clique:C
bon capot pour le camarade :))
chcamarade80
23/11/2012, 09h55
salut la clique:C
bon capot pour le camarade :))
Salut les authistes
On voit que t'as eu ta tiote pipe ch' cotré,cha ravigote un homme malade:C:D
Salut les authistes
On voit que t'as eu ta tiote pipe ch' cotré,cha ravigote un homme malade:C:D
Salut ch'camarade , c'est pas faux ce que tu dis :)) :))
Salut ch'camarade , c'est pas faux ce que tu dis :)) :))
salut cotré ;)
dis moi flo tu m'a pas tel pour t'en vanter de celle là .Une tiote verlée :D
Salut min copain landais :C
Vu dans les annonces les copains!
de chauf62 le 22-11-2012
perdu setters lemon en baie d'authie nord,merci de me contacter au 06 03 34 90 21 pour info.je compte sur vous merci
leboboulanger
23/11/2012, 13h42
tin pinse min tiot pain, qu'est ce qui s'annonce pour samedi :/:euh..ben ,teu m'as dit que t'éto déja tout emoustillé y a 2/3 jours:D
ne me dit pas que tu vas me dire que t'as cangé d'avis :))mijdi qu'a minuit on ferme ché trappes ,eul bourriche a sra pleine .........d'escargots :))
salut cotré ;)
dis moi flo tu m'a pas tel pour t'en vanter de celle là .Une tiote verlée :D
excuse c'est pas le même ch'camarade :))
gros canard
23/11/2012, 16h06
euh..ben ,teu m'as dit que t'éto déja tout emoustillé y a 2/3 jours:D
ne me dit pas que tu vas me dire que t'as cangé d'avis :))mijdi qu'a minuit on ferme ché trappes ,eul bourriche a sra pleine .........d'escargots
Si y'a des escargots j'vas prindre du beurre persillé:C, y'a pa besoin de les faire dégorger sinon ce sera soirée musicale au clair de la lune:)), tin fait pas j'vas prindre un deuxieme pantalon en cas OU.Pour chés coinks on verra bien s'qu'on vas atteler
chien retrouvé ;).
bonne nouvelle ca !
leboboulanger
25/11/2012, 11h00
yo les tiobites,tiote nuit ach l"authie avec min gros poussin ,héhé ,on est pas des pd,2 poses pour les anciens ,sarcelles,souchets.quelques coups al marée ,pis calme apres:fou:
héllo the team:D
t'assure trop le bioboulanger , surtout avec la tempete :fou: c etait tout bon pour vous , bien a l abri dans le coin:C
françois62000
25/11/2012, 12h00
yen a que pour les canailles
c est toudis pour le samedi ...:))
chasseur62
25/11/2012, 12h16
sacrée piole en fin de nuit . observation de chipeaux et colvert.
et 20/25 cendrées toutes basses ce matin qui luttaient contre le vent :C ,reparties ensuite vers la baie.
gros canard
25/11/2012, 20h16
Hello la team, bin cha a décoiffé eul nuit derniere et pi au matin fallo faire intention de pas bourler a lio avec chés bourrasques a décorner. Bon et bin comme y'a dit min tiot pain"on est toudis pas capot":C
Vin diu bien joué les vieux :))
gros canard
26/11/2012, 11h06
Yo la team, pas trop de dégats chez vous, tout le monde est bien rentré, pas de perte en coinks avec le temps qui l'a fait, ches pauves biêtes doivent ête bin fatiguées aprés in nuit pareil :triste:, pour cette semaine dur dur de faire des prévisions a voir la tournure que ça va prendre :/:
leboboulanger
26/11/2012, 11h54
Yo la team, pas trop de dégats chez vous, tout le monde est bien rentré, pas de perte en coinks avec le temps qui l'a fait, ches pauves biêtes doivent ête bin fatiguées aprés in nuit pareil :triste:, pour cette semaine dur dur de faire des prévisions a voir la tournure que ça va prendre :/:
a bien récuperé min tiot poussin ?
pas trop de dégats a voir
mi suis bien calé din mes nuits ,a l'hutte mardi mercredi samedi
autrement dit entrée,plat du jour et dessert
arfffff gros comme eune vaque
Salut les PD :C
Viun dio min biopascal tu fait une cure la ;)
leboboulanger
27/11/2012, 08h47
good morning ,i am the bioutifoul day,invathion of siffleurs
3 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 27 NOVEMBRE
Vent : secteur Ouest force 2 à 3 loc 4 Beaufort, fraîchissant au large 5 à 6 avec menace de 7 en fin de journée de secteur Nord avec rafales, virant Sud-Est 3 à 4 sur le Nord-Est de la zone en fin de journée..
Mer : belle à peu agitée.
Petite houle variable 0,5 à 1 m.
Temps : traîne chargée avec averses parfois orageuses à la fin.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous averses.
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU MARDI 27 NOVEMBRE AU MERCREDI 28 NOVEMBRE
Vent : virant Nord-Est 3 à 4 loc 5 à 6 avec rafales et menace de 7 au début au large.
Mer : belle à peu agitée devenant agitée.
Établissement temporaire d'une houle de Nord à Nord-Est 0,5 à 1,5 m en fin de nuit.
Temps : traîne avec averses parfois orageuses au début.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous averses
cha sin eul coup euch"souére ...:C
gros canard
27/11/2012, 09h24
B'jour la team, alors min tiot pain te v'la pret pour ce soir, t'a verifié ta lunette et rempli ta cartouchiere , le gros coup est pour ce soir d'aprés la météo :D, te vas me faire saliver derriere mes carreaux mon cochon :cri: :cri:
leboboulanger
27/11/2012, 09h30
B'jour la team, alors min tiot pain te v'la pret pour ce soir, t'a verifié ta lunette et rempli ta cartouchiere , le gros coup est pour ce soir d'aprés la météo :D, te vas me faire saliver derriere mes carreaux mon cochon :cri: :cri:ah min tiot poussin,j'aurais bien aimé la partager avec toi cette nuit,yes ,vont passer la les bibis,c'est la le meilleur,avoir rencart avec une belle,apres on la tire OU pas lol
kanfois-nath
27/11/2012, 09h34
té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))
chasseur123
27/11/2012, 09h37
Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?
leboboulanger
27/11/2012, 09h49
té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))yo min boucher ,ayé mes troupes sont motivées,va saquer le boulanger lol i am the fist
leboboulanger
27/11/2012, 09h50
Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?dors tiot ,yarien,ché du temps d'brin
gros canard
27/11/2012, 09h53
Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?
Salut chasseur123 t'es de quel coin tisot ?
chasseur123
27/11/2012, 09h55
Je ss le long de la digue baie d4authie sud
pi apres je vais en baie de somme oosi
chasseur123
27/11/2012, 09h57
Sa fes deu nui que j v et rien mes cette nuit cete le pir.... Se soir jesper ke sa sera mieu mes je commence a douter avc la meteo qui chang tou le tem
gros canard
27/11/2012, 09h59
si ti crois pas ,reste din tin lit comme cha te feras de beaux rêves mi j'veu bin te remplacer pour chette nuit
chasseur123
27/11/2012, 10h02
Non ch2 bon je vc yaller mes c juste que je me demande si sa sexite un peu ala frontiere,,
bojour la tean :D t va a la hute o soirre la bolanger:)) din sin conne ca:C
françois62000
27/11/2012, 12h06
aller soi fou 10€ ce soir 50€ demain soir
ludovicfoul
27/11/2012, 12h30
3 bandes de cendrés ch'matin cha sin bon
leboboulanger
27/11/2012, 12h45
3 bandes de cendrés ch'matin cha sin bon
manquait plus que mon ludo porte bohneur
alors cadeaux ...
wiouh wiouh rakakaaa,wiouhhh glick glick.knut knuutt
kommen sie hier,ich bin da
la bo bolanger jé vu gazel du touquet senaine dermier:))je lui é fait sin cotrole ok:C
leboboulanger
27/11/2012, 12h54
la bo bolanger jé vu gazel du touquet senaine dermier:))je lui é fait sin cotrole ok:Ct'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com