PDA

Afficher la version complète : lumiere rouge dans la salle de tir



col
22/09/2009, 20h47
Une petite questions dans notre tonne nous avons une petite lumiere rouge dans la salle de tir ( on l'allume si on veu ) la question les canards voi t il la lumiere rouge de la marre car nous on la voi de l'exterieure. Sa peut etre jouer sur les pose?????????????????,

l'avocat
22/09/2009, 21h19
Je chasse au hutteau, j'allume la lampe rouge pour écrire j'ai déjà eu des pose il semblerai que cela ne gène en rien du moment quelle n'est pas dirigé en direction du plan d'eau ;)

franck
22/09/2009, 21h33
sa y et vous vous enfoncé a bord d'un sous marin en plongé ??? toute lumiére et a évité

breubs
22/09/2009, 21h58
j ai deja entendu des conneries mais celle la est pas mal :)) :)) :)) :)) ns on a un phare et des que c est poser on l allume j pense pas qu ca géne et je vois bien mes appelants au moins??????????????mdr :)) :)) :)) :))

loic coincoin17
22/09/2009, 22h27
col
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 17/07/2008
Une petite questions dans notre tonne nous avons une petite lumiere rouge dans la salle de tir ( on l'allume si on veu ) la question les canards voi t il la lumiere rouge de la marre car nous on la voi de l'exterieure. Sa peut etre jouer sur les pose?????????????????,


:/ pourquoi veux tu allumer une lumière rouge quand tu veille au créneaux ??? :/































































a moins que tu sois a la porte d un clap :D :D :D
mais il faut quelques euros pour éteindre la lumière hein :D :D :D :D :)) :)) :))

jeanluc33
22/09/2009, 22h31
col
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 17/07/2008
Une petite questions dans notre tonne nous avons une petite lumiere rouge dans la salle de tir ( on l'allume si on veu ) la question les canards voi t il la lumiere rouge de la marre car nous on la voi de l'exterieure. Sa peut etre jouer sur les pose?????????????????,



rassure moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

tu debute jespere :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))

si toi tu la voi depuis dehors bin les coincs la voie aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Florent
22/09/2009, 22h31
et si je fais un barbecue dans la salle de tir, le gibier va t il être plus dérangé par les odeurs de merguez grillées ou par les flammes? :/ :fou:

jeanluc33
22/09/2009, 22h32
florent tu devret plutot faite la braise dehors pour eviter de metre le feu a la cabane :)) :)) :)) :)) :))

jeanluc33
22/09/2009, 22h33
a oui mais eske le feu derange til pour la pose de coincs :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))

Florent
22/09/2009, 22h33
n'oublies pas le refrain col, c'est tout ce que j'ai à te dire :))

"éteinds la luuumiéérrreee!!! montres moi ton côté sombbrreeeeee" :cri: :cri: :cri:

nan franchement, c'est la connerie de base à pas faire, faut éviter toute source de lumière, sinon t'auras jamais une pose :cri:

Florent
22/09/2009, 22h35
ben ouais jean luc...c'est ce que je me demandais :/
vaux mieux que je mette une boule à facette dans la salle de tirs et faire les merguez à la poêle ;)

jeanluc33
22/09/2009, 22h36
expdrd :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

la boulle a fectte evec la lumiere rouge sa devret le faire :)) :)) :)) :)) :)) :))

jeanluc33
22/09/2009, 22h36
aller javais me coucher ;)

Florent
22/09/2009, 22h37
et bah voila...comme quoi en discutant on trouve des solutions, par contre si je fout le feu à un matelas dans la hutte, c'est moi le plus géné car comme un con je peux plus dormir ou c'est le canard qui va avoir peur? :/
en vla une bonne question! :cri:

Florent
22/09/2009, 22h38
oauis mi aussi, au dodo, bonne nuit ch(sudiste

guignette59
22/09/2009, 22h40
ben saque à fond sur une clope au créneau pendant une pose,tu verra la différence! :/ :/ :/ :cri: :cri: ca m'ai arrivé 2 fois dont une sur 7 chipeaux! :T jl'ai vois encore se renvolés! :cri: :cri: et méme pas dit aux collégues! :/ du coup,je fumes plus la nuit à la hutte... :fou:

Florent
22/09/2009, 22h42
nous c'est toujours la panique avec les clopes, et ce putain de cendard qui est jamais à sa place :G jamais fait baisé mais ça a été chaud une paire de fois :fou:

breubs
23/09/2009, 12h44
le pire dans cet histoire c est que moi meme je me suis fais virer a cause d une clup que j ai allumé aux créneaux aprés avoir tirer une bande de rieuses a hanschoote :)) :)) sale histoire :G :G fumier d flament

boz
03/10/2009, 17h31
moi, j ai installé un hallogene de 500 w au dessus de la cabane, car je me posais une question , les canes n arretaient pas de chanter donc je me suis dis elles doivent avoir peur dans le noir et c est pour cela ! maintenant ca va mieux elles se sentent rassurées ptr

napolon
04/10/2009, 13h27
tu as tout a fait raison, moi j'en ai rajouter un de 3000w (les projecteur de stade) qui éclaire en l'air, j'ai revendu ma lunette et maintenant je tire au vol.
truc de ouuuffff......!!!!! :cri:

doudou
04/10/2009, 13h59
bon j'évite un peu d'intervenir en ce moment, mais bon là c'est un peu fort quand même.

vous vous croyez malin à raconter qu'une lumière rouge peut gêner la pose d'un canard? vous avez jamais été à la chasse ou quoi?? pff. bande de blaireaux.

la lumière, qu'elle soit rouge ou de n'importe autre couleur d'ailleurs, ne gène en rien la pose d'un canard.

d'ailleurs le bruit non plus. tu peux écouter de la musique à donf, c'est pas ça qui empêchera de faire poser un canard non plus.

faut pas écouter tout ce qu'il racontent les autres. ils y connaissent que dalle;

moi je me souviens un coup, j'avais une pose de 5 siffleurs en fond de mare, y' a un hélicoptère qu'est arrivé, qui s'est posé sur le toit du gabion, et ben les siffleurs ont pas bougé d'un centimètre. alors t'as qu'à voir...

tiululu
04/10/2009, 19h17
incroyable doudou :)) ! moi un coup , j avais vu bouger quelque chose a la surface de l eau , je prends les jumelles et identifie la bete ( pour moi un morillon , mais je suis myope , je precise ... :)) :)) :cri: :cri: ) alors je colle la bete dans le U et braouuuum :C ! dans un bruit de folie et des remous enormes , la bete sortie de l eau , j avais mal identifié l animal (j'suis myope :)) :cri: ) j avais degommé le périscope d un sous marin ... :)) :)) :cri: :cri: :cri:

napolon
04/10/2009, 20h39
ça y est..... ça a dérapé :cri: :)) :)) :))

t'as quand meme u de la chance tiululu qui te torpille pas la cabane :cri: :cri:

Florent
04/10/2009, 21h52
moi une fois au gros j'ai vu bouger dans le fourré, j'ai cru à un sanglier, j'ai balancé ma bordée avec l'express, et je l'ai tué...et la c'était un garde en fait, comme quoi les boulettes peuvent déboucher sur une fin heureuse! :C :C :C :C :C :fou: :)) :C :/

Nicolas Somme 80
28/10/2010, 15h10
La lumière rouge est la seule lumière qui te permet de voir dans le noir quand elle est éteinte .
Cette couleur ne détruit pas les cônes ou batonets , je sait plus , enfin les cellules qui te font voir en nocturne.
Bon je patauge dans la paté , vais faire dodo.
NS80

MAS
28/10/2010, 15h38
mais si tu l'éteins tu vois plus :)) :fou:

guitche59
28/10/2010, 15h55
sa gêne pas!!! :)) :)) :cri: , nous quand il y a des grosses flammes oranges qui sortent de nos canons avec en plus des détonations, ils ne s'envollent pas..... :)) :)) :)) :)) ;)

jmax
28/10/2010, 15h58
pis ça fait très redlight district amsterdam :C :C :C :C

Nicolas Somme 80
28/10/2010, 21h50
C la couleur utilisé dans tt les engins militaire de combats , j'en ai piloté qq uns , il y a bien une raison au rouge . Tu mets beaucoup moins longtemps à t'habituer à l'obscurité . Un gar qui sort de la salle à café avec lumière blanche (pire LED) theo il lui faut 30 minute pour retrouver une vision nocturne.
NS80