PDA

Afficher la version complète : hutte sur mesnil bruntel



le tubier
23/09/2009, 18h33
Bonjour a tous,depuis le debut de la saison,je constate qu'il y a pas mal de canard sur ce secteur,est ce de l'intox pour les futurs actionnaires des saisons a venir ou est ce la realite,ayant passe 1 saison au chariot,j'observai tres freqemment des RAS,les cv relaches en masse sur l'etang,pour moi ne sont pas du vrai canard,en tout cas s'il y a du canard,tant mieux pour vous,pour moi ce secteur est fini a vie,pouvez vous me donner de vrai info merci

le tubier
24/09/2009, 18h24
alors pas de chasseurs sur ce secteur ou peur de dire la verite

quinquin
28/09/2009, 16h49
j'ai des amis qui y chassent en ce moment pour grand choses meme des ras mais dela a dire fini a vie je ne pense pas tres bon quand il y a de la migration

urka
30/09/2009, 17h50
ok avec toi quinquin
j'y ai huttè il y a 5 ans et nous avons pas mal reussi par migration ,cette hutte n'est pas mauvaise quand on a trouvè l'attelage , pour les cv de lachè , c'est un peu partout la meme chose

stepho
30/09/2009, 18h10
tres bon axe de migration avec le canal qui est pas loin en ce qui concerne les cv
pas mal de huttes lachent des cv pour la repro et pour dire de tirer du gibier a l ouverture notre proprio lache des cv ejointes et a l ouverture il y avait un peu pres 120 colverts volant