PDA

Afficher la version complète : hélice pour glou



oison59
01/10/2009, 18h07
Bonjour,

je viens de récupérer un moteur de 380 qui fonctionne sous l'eau mais je n'ai que l'axe long de 10 cm avec un filletage au bout. Cela n'est rien mais ciomment et qu'elle hélice puis je mettre

merci de votre réponse

tiululu
01/10/2009, 18h20
a partir du moment ou le moteur ne te serviras qu a ça , tu peux fixer n importe qu elle helice de bateau ( a partir que ça passe) pour la fixer , tu peux carrement souder sur l arbre

CBR27
01/10/2009, 18h24
tu as du 380 a la hutte ?????

DCA
01/10/2009, 19h01
faut fermer ce topic de merde :G :G :G bande de viandars :cri: :cri: :cri: c'est des gus gus comme vous qui tuaient cette superbe chasse au canard :triste: lamantable :T

MT
01/10/2009, 19h05
entre faire un glou à la main sur une glace épaisse de 30 cm comme l'année dernière et une petite hélice... le choix est tout fait !!! ;)

DCA
01/10/2009, 19h17
pourquoi mettre un radard :cri: avec u flingue qui tire meme quand tu dors :P et honnetement t'vous en flinguaient pas assez a glace :/ il en faut encore plus..... lamentable 2 chose que je déteste dans la chasse


1 les écolos de merde :( :G

2 les chasseurs de merde :( :G

ledub
01/10/2009, 19h30
mais que fait le canardeur? :))

MT
01/10/2009, 19h33
si on branche l'hélice, c'est justement pour éviter de les tirer à glace !!! :) :) :)

encore un qui critique, à ceux que je sache tu chasses pas avec des cailloux comme à la préhistoire mais avec un fusil et des cartouches performantes...
Tous les sujets portent donc réellement à polémiques sur ce site !!!
navrant... d'être incapable d'exposer son point de vue sans insulter...

forme33
01/10/2009, 19h40
c'est peut etre un jaloux :cri: :)) :)) :))

DCA
01/10/2009, 19h42
jaloux :( :P :( :P :( :P

DCA
01/10/2009, 19h45
forme33 Posté le Ce soir 20:40

Inscrit le 07/09/2003
c'est peut etre un jaloux


en tous cas pas de la connerie

DCA
01/10/2009, 19h46
MT Posté le Ce soir 20:33

Inscrit le 30/07/2008
si on branche l'hélice, c'est justement pour éviter de les tirer à glace !!!

encore un qui critique, à ceux que je sache tu chasses pas avec des cailloux comme à la préhistoire mais avec un fusil et des cartouches performantes...
Tous les sujets portent donc réellement à polémiques sur ce site !!!
navrant... d'être incapable d'exposer son point de vue sans insulter...

si t'es pas un viandar MT t'es pas visé..... ;)

MT
01/10/2009, 20h12
je me sens pas visé.... je trouve juste ça dommage que dès que quelqu'un aborde une technique différente ou innovante (blettes à ailes tournantes, sauvages vs colverts, utilisation d'hybrides...) certains excités s'emballent...
oui dans une des huttes dans laquelle je chasse, il n'y a pas 1 mais 2 hélices ! et il suffit de voir la marre pour comprendre... mais apparemment tu n'as pas l'air ouvert au dialogue.
Basta !

oison59
02/10/2009, 13h19
Bonjour,

Ce n'est pas de l'outrecuidance !!!!!!


Juste que je profite de la technologie mais pas de la faune sauvage que je respecte .

mon but n'est pas le prélévement. Juste ne pas faire souffrir mes appelants dans leur parc et leur donner de l'eau vive.

Maintenant si pour certains, une question suppose une suspission,, ALORS JE LEURS RETOURNE LES FAITS !!!!!!


Je cherche simplement à obtenir une réponse et de l'aide dans ce forum.

Solidarité.....................

MT
02/10/2009, 18h31
CQFD.... ;)

forme33
05/10/2009, 06h38
+1 MT ;) ....

forme33
05/10/2009, 06h44
ça devient debile,des que tu pose une question qui sort du rang t'es traité de tout les noms d'oiseaux :cri: ......lamentable...en tout cas ça aide pas notre collegue tout ça :cri:

DCA
05/10/2009, 15h37
Bonjour,

Ce n'est pas de l'outrecuidance !!!!!!


Juste que je profite de la technologie mais pas de la faune sauvage que je respecte .

mon but n'est pas le prélévement. Juste ne pas faire souffrir mes appelants dans leur parc et leur donner de l'eau vive.
si tu veux pas les faire souffrir ramene les chez toi, car c'est tellement facile de dire ca pour tes coink... et si tu es de bonne foi alors je demande a tout ceux qui ont se système de fermer la hutte pour ne pas y chasser et de laisser le système pour la survie de tes canards....... mais la c'est un fantasme :( :fou: :))




Maintenant si pour certains, une question suppose une suspission,, ALORS JE LEURS RETOURNE LES FAITS !!!!!!


Je cherche simplement à obtenir une réponse et de l'aide dans ce forum.

Solidarité.....................

DCA
05/10/2009, 15h39
et puis vous avez raison de vouloir en faire plus que les autres.... le jour il y aura presque plus rien vous pourrez mettre autant d'hélice que vous voulez.......
et il y en a meme qui ont foutu de l'antigel dans leur mares.... ca aussi c'est pour ne pas faire souffrir ces canards :T :/

chipeau76
11/10/2009, 11h12
dca t'embale pas imagine que tu paie un tour de hutte a 1000 ou 1500 euros et que tu tue 3 canards il faut bien rentabiliser en dégelant la mare et les avoirs a porter de tube. ces grosse hutte doivent garder leurres reputation moi aussi ça me fait mal de voir les massacres quand un gabion qui ne degele pas en a 15 le voisin en a 50 mais c'est légale et donc chacun est libre de fair ce qu'il veut voila. pour ma part qu'elle bonheur d'aller chercher mes tué en chausson quand le glace porte

siffleur666
15/10/2010, 19h48
je sus desoler je vous demande un trc pour ma mare ne preine pas au gele alors j ai pense j ai en groupe et je penser le faire avec un vide cave avec un tuyau de plus de 20 metres de long avec un touniquet mis sous 20cm sous leau pour faire un mouvement enfin j esperes merci de me repondre :fou: :fou: :fou:

Sidnam
15/10/2010, 23h52
s'il suffisait d'un groupe électrogéne pour avoir de l'eau ou une malheureuse vide-cave et 20 m de tuyaux, ça se saurait.
La seule chose qui te donne de l'eau, c'est du courage!
Aprés, tout le reste.....
L'an dernier, sur les deux coups de froid, dans la vallée de la Somme, avec ou sans eau, c'était ras ou exceptionnel de prélever des oiseaux, même aprés des heures de déglaçage pour 0,5 à 1 hectare d'eau, que ce soit une bonne ou mauvaise hutte.
Ne généralise pas chipeau 76, dans bcp d'endoits il ne s'est pas trop prélevé d'oiseaux, voir pas du tout sur les coups de froid.

siffleur666
16/10/2010, 09h53
cela que je vais faire ne vas faire de mal cela permaiteras de netoyer la mare :fou: :fou:

Sidnam
16/10/2010, 10h20
Je t'annonce d'avance: maximum 40 cm de large sur 20m de long, et encore avec des températures tout juste en dessous de zéro. Pour faire ça autant chasser à glace.
Déjà que quand tu as un puit avec de l'eau qui sort à 10 ou 11°C ça géle autour, alors ce n'est pas en remuant un peu d'eau glacée que tu vas déglacer.

siffleur666
16/10/2010, 10h26
j ai eu cette idee mais je peux le mettre en sur pression :fou: :fou: :fou:

ch'ti du 80
16/10/2010, 10h40
+ 1 sidnam dans la Somme malgrés les coups de froids on a pas vue de coincs,dégéler ou pas ça n a rien changer!!

Sidnam
16/10/2010, 10h43
Tu peux toujours essayer mais je n'y crois pas trop! En plus ton glou va être au pied de hutte donc pas terrible.
Rien ne vaut un trou d'eau à 20-30m de pied de hutte et plus il est grand, plus la tache noire qu'il fait se voit de loin.