Afficher la version complète : assurance pour les appelants
tronchedecake
09/10/2009, 05h08
Bonjour
existe t'il des compagnies d'assurance qui peuvent assurer un elevage d'appelants? Est-ce que certains d'entre vous sont assures a ce niveau la? Je reviens de chez Groupa.... et ils ne le font pas.
Merci de vos reponses.
tronchedecake
09/10/2009, 05h10
une assurance qui couvre les vols et les predations (renard,etc)
Il y a aucune assurance selon moi car je me suis renseigner vite fait, le seul moyen ne fais venir personne chez toi a qui ta pas confiance ;)
Avec les renards a deux pattes malheureusement il y a pas grand chose a faire.
si, la chevrotine 9 grains :D
tronchedecake
27/10/2009, 16h18
bon alors pas d assurance possible, en gros la seule solution c est de prier pour ne pas etre pas etre repere par ces ******ries a deux pattes
gluglu76
27/10/2009, 16h49
Personnellement j'ai deja eu des problemes avec des predateurs,je suis assure chez PACIFICA, et il m'ont rembourser les oiseaux morts que j'ai pu leur montrer.......
Et tu paye chère l'assurance et pour combien d'oiseaux ?
gluglu76
04/11/2009, 17h09
le prix je ne peut te le donner c engober avec l'assurance de ma ferme, mais il regarde sur une surface de voliere
palombeur
04/11/2009, 17h31
voilà peut être un début d'explication, il s'agit d'une ferme donc les oiseaux et animaux sont assurés. pour un particulier a mon avis c'st beaucoup plus difficile a moins de se faire reconnaitre comme élevage et de payer les cotisaton à la MSA
l'assurance couvre seulement les mort en cas d'intrusion de chien ou d'animaux sous responsabilité humaine qui font le carnage et c lassurance civile du maitre qui joue mais pour les vol ou mort de rat ou renard ca nexiste pas yoré trop d'abus , si vous voyez ce que je veux dire...
tronchedecake
04/11/2009, 22h42
ok les gars ;) merci pour vos renseignements ;)
gluglu76
05/11/2009, 06h55
T'inquiete pas pour c qui est des abus, les assurances connaissent bien leur clients, ils savent tres bien c qui sont honnete et c qui abuse!!!! Ils ne gerent pas les dossier de la même maniere!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com