PDA

Afficher la version complète : jeune chasseur et apprenti du gibiers d'eau



tonne
17/10/2009, 20h17
bonjours je suis donc jeune chasseur et je comence juste un petits élevage crée ya 3mois et je voulais savoir a quelle période il faut vermifuger mes canards excuser mais novice dans la matiere je ne les encore jamais fais merci de vos réponses

palombeur
18/10/2009, 15h58
moi je fais les miens en fin de saison de chasse avant la reproduction et avant le début de saion donc après la reproduction

sifflou33470
18/10/2009, 16h03
moi je le fait fin de saison et début de saison ;)

cracca
18/10/2009, 17h57
idem sauf si a cette periode ils sont maigres

sifflou33470
18/10/2009, 17h57
oui y a toujours quélques individus qui en ont besoin en période de chasse ;) :D

biganons
18/10/2009, 18h10
salut tonne alors pour te répondre simplement oui c'est déjà fais et fais le rapidement ;)

tu peux continuer a chasser ensuite surveilles tes canards il y en a qui ont besoins d'un 2èm services 2/3 semaines après je sais pas pourquoi mais c'est comme des canards qui avaient l'air bien au vermifuge se mettent a maigrir donc tu les surveillent et traite aux coup par coup voila ;)
si tu as d'autres soucis tu peux faires des recherches sur le site pour cela tu as une case recherche dans menu rapide en haut de toutes les pages ;) tu as de très très bonnes explications de certains symptômes que pourrait avoir tes oiseaux ;)

tiens voila un lien pour t'aider ;)

http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21475