Afficher la version complète : rieuses ou pas rieuses
g acheté un couples de rieuse quen pensez vous elles sont adultes biensur et arrivé depuis 1 mois dans mon parc puis je deja les atteler ou pas? Merci a tous de vos réponses
essayes les rapidement :D vraiment top :fou:
Bien sur que tu peux, si tu as peur de les abimer, tu peux également les mettre en cages au bord de l'eau, c'est ce que je fais pour des jeunes de l'année
:( je v les sortir cette semaine jpense pkoi trop de gens sont septiques!!!!!!!
jpense les atteler avec plato?? NON??
ta intéret j espére que tu plaisante :/
BLAGOUNETTE DU SOIR et sinon ten possede toi breubs des riri et kes ten pene vraiment :fou:
sifflou33470
17/10/2009, 20h40
moi j aimerais vrément en avoir c est le top :C
jpense ke ca doit changer mé bon apré kestion detre o top !!! mistere pour moi..
y en a des bonnes et des moins bonnes ;)
et bien écoute tonne mes oies m ont prouver leurs efficacités depuis 8ans ;) sur du sifleur extra sur des oies j en parle meme pas :)) ;) en régle général ca rassure le gibier et elles me font chanter ma sauvagine en plus :fou:
pour tonne ;) j en pense que depuis 8ans avec mes oies j ai vu a quel point ces appelant s peuvent etre redoutables surtout sur sifleurs et pour accrocher des belles bandes de riri c est le top :C aprés tout dépend de leur voix comme rep59 te dis ;)
la 1ere fois ca ne poster pas :/ :)) :)) :)) :)) bhein au moin tu sais 2 fois plutot q une :)) :)) :)) :)) ;)
je vs remecies les gars pour vos infos bonne continuation a to :) :) :D us
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com