PDA

Afficher la version complète : Reprise de nonettes aux Pays-Bas



Nicool
22/10/2009, 12h12
No comment...
http://mundarina.typepad.com/sauvagine/2009/10/reprise-de-nonettes-aux-paysbas-vid%C3%A9o.html

Nicool
22/10/2009, 16h34
... enfin... quand je disais no comment, c'était une manière de parler ;)

J'aimerais bien savoir ce que ça vous inspire quand même...

manu17
22/10/2009, 16h43
boh ... c'est pas un gros con de chasseur qui charge ses appelants mutilés ...pour partir au gabion ... avec un gros 4x4 polluant :cri:

Nicool
22/10/2009, 16h50
:)

palombeur
22/10/2009, 19h19
le soucis c'est comment réagir quand ce genre de pratique n'est pas contesté par les APN. Ok il nous faut nous montrer là dessus mais les APN diront quoi : "les chasseurs encore eux, ils veulent plus de viande"

Il ne faut pas prendre mes parole pur une volonté de ma part de rester l sans rien faire ben au contraire mais il faut se préparer à ce genre de réponse, on en a déjà eu un avant goût avec les oies.

rabbit59
22/10/2009, 19h31
a votre avis , ils font quoi avec ces oies ?

le kid
22/10/2009, 19h43
rien de nouveau :T ,ont à déjà vue le même sur des rieuses,même si cela inspire de l'ecoeurement, cela est de notoriété publique et n'inquiète aucun organisme officiel :T ,puisque c'est OFFICIEL!!!.De plus,lorsque l'on achète une oie chez Fauna ;) elle vient d'ou??? :/
Moi,ça m'inspire malheureusement plus rien :G ,même si c'est bien que tu le rapelles,tu dois être moins blazé que beaucoup d'entre nous.
Pour ma part:No comment au sens propre du terme :T :T :T :T :T

Nicool
23/10/2009, 00h48
Le fait d'être blasé excuse-t-il l'immobilisme?

souchet62
23/10/2009, 05h01
:G :G :G SCANDALEUX !!!! :G :G :G

le kid
23/10/2009, 08h38
pour a part connaissant les pratiques et les conséquences de nos coups de gueules.............OUI.

killer2
23/10/2009, 08h45
C'est honteux c'est clair :G :G !! Vidéo aussi dispo sur mon blog : www.petitparadisdechasse.over-blog.com avec un commentaire de ma part!!

Faut communiquer là dessus pour choquer et faire que les APN se sentent mal sur ce dossier!! ;)

le kid
23/10/2009, 09h07
killer,
Comment veut tu choquer quand tout le monde(politico-écolo) est au courant voir est complice.
Ne nous avait on pas prédit un cataclisme pour la mission parlementaire en hollande!!!
Articles de presses,coup de gueules etc.............
Bilan :NADA.
Les gens dans leur grande majorité s'en foutent,les états sont complices,les écolos aussi.Quant à nous,petits chasseurs de base,(viandart et assassins,dixit nombreuses APN)on à rien à dire car si eux les captures,nous,ont les tues.
Je ne cautionne pas ces pratiques,mais elle existe depuis longtemps là-bas,comme beaucoup d'autre en france ou en europe, mais la seule certidude(et là tout le monde va me sauter dessus),c'est que c'est pas nous qui y changerons quelques choses.
désolé.

killer2
23/10/2009, 09h15
Tu n'as pas tort kid :T , je comprends ton point de vue!
Mais plus on parle, plus il y a des chances qu'il y ait des questions qui se posent!!! Ne pas en parler, ca serait la pire des choses et donc que l'on cautionneraient ces agissements!!
Le pire de tout serait l'ignorance et si beaucoup de personnes affichent ca dans leur blog, site internet etc... ca donne une visibilité et donc un moyen d'éviter l'ignorance!!
C'est comme tout, c'est par l'information qu'on détruit la désinformation (pratiquée par l'état et les apn) :G :G
Regarde les pétitions sur le web pour les huttes de condé sur escaut et pour l'interdiction de la chasse dans les alpes avec les ours qui se baladent!

C'est par l'expression sur des forums, des communautés, des blogs et sites internet qu'on fait bouger les choses aussi maintenant! C'est pas pour rien si ces modes de communauté sont de plus en plus prisés par les entreprises pour gagner des tunes...Il savent que ca marchent!!!

Donc communiquons!!!! :)) :))

rabbit59
23/10/2009, 09h20
Entierement d' accord avec toi, il est plus facile de faire chier le chasseur de base avec des registres de detention ( qui pour ma part ne servent a rien , ce n' est pas cela qui a fait baisser le mombre de vols ) , du tir a la grenaille d' acier ( qui blesse plus que ca ne tue ) bref d' empecher la chasse populaire avec des restrictions a la noix que de s' attaquer a des problémes flagrant de destruction d' especes protegées , a des massacres d' oie a coup de baton , bref de s' occuper des vrais problémes et la , il n' y a plus personne !!!!!

killer2
23/10/2009, 09h25
Je ne critique pas ceux qui pense le contraire de moi! Je dis juste qu'ils doivent être tellement écoeuré de certains agissements et de la dégradation (depuis 3-4 ans) des conditions de chasse au gibier d'eau (cf carnet, registre, h5n1 etc...) qu'ils sont blazés!! Faut les remotiver et leur redonner goût de se battre!!
Matez mon blog ca va vous remotiver !!!! :C :C