PDA

Afficher la version complète : si j'aurai le temps de tout faire....



guignette59
24/10/2009, 22h58
voilà j'ai deja du mal à faire 35 heures,à changer les bacs pour les coincs,à faire 1 nuits de hutte,à "briquer" toute la barraque,à faire la lessive,à faire la vaisselle aussi...
à faire à manger que pour moi et autres aussi,à me brosser les dents et torcher mon popo en méme temps,à s'occuppersur internet pour les vents et les echos,lire la presse et toutes les mauvaises nouvelles en buvant son café,changé rien qu'une ampoule chez soi,eplucher des patates pour faire des frites,réparer son scoter car il es en panne,voir sa voiture car la batterie est faiblarde,faire une batée dans le genre je fais une lessive,mettre son doigt dans le nez est rouler une paire de rool,regardez plus belle la vie en sachant que sur france 4 passes les vieux épisodes et france 3 les nouveaux,jouer à la belote et pourquoi pas au poker avec de l'argent,nettoyer ces coincs etqu'ils te regarde l'air de dire merci,et là tu rajoutes une paire des feuilles de salades et,le regard est encore plus torride...la dessus,j'aimerai avoir des nouvelles de Jean Sarkozy!!!!on parle que de lui et pas de moi j'en suis jaloux!!!

sam 17
24/10/2009, 23h01
guignette ta 1 coup de blues :cri: