Se connecter

Afficher la version complète : soif de conseils

tiululu
09/11/2009, 18h21
bonjour , a force de discuter avec d autre chasseurs sur l attelage , je me rend conpte que la plupart d entre vous attache au vent mais pas de la meme façon , donc voila , quelle serait votre façon d atteler dans ces conditions : ma hutte et face au nord , j ai donc l ouest a ma gauche , d autres huttes environ 200m devant et sur ma gauche , l arrivage du gibier se fait devant ou legerement sur la gauche , ou mettrez vous vos males et cc , chanteuses et dm , en disant que le vent serait nord /nord ouest ? la marre fait environ 4000m2 , j avais l idée de faire un v avec mes males et cc , chanteuses et dc sur le bord de flaque a droite , a vos commentaires

eddy 62
09/11/2009, 20h03
ça depend de plin de chose , é tu dans un endroit retiré au calme ou alors dans le centre ou tout deboule?perso sur la mienne a peu pres de meme taille 5000m 2je c tjr pas comment metre mon chant et 'est ma deuxieme saison!!

mes male sont a 15m du pied de hutte au centre de la flaque peu importe les vent et g 1ligne a gauche et 1 a droite, je melange les espece en separant les couple

et kan jattache en pur cv male en premier au vent sur une ligne cc a la meme hauteur sur l'autre ligne dm a l'eau ou amassoire et chant

mais bon cette année pas eu bcq de pose mais pas eu bcq d'attaque nn + et eu k'un seul refus de pose du a un surnombre de chant

tiululu
09/11/2009, 20h16
je serais dans une zone calme , toi tu chasse OU ?

eddy 62
10/11/2009, 07h21
quand je dis zone calme c'est arrivage tu tire pas le premier c'est les autre qui tire et toi tu recupere le gibier deja tiré ou qui se met a l'ecart pour avoir du calme

si c'est le cas pas bcq de chant et + de dm amasoire et du canard qui rassure male sh maillard etc et apres peu pas trop aider car g pas encore bien saisi l'attache sur ma flaque ...

si ton canard arrive tjr devant toi ben j'eassayeré de mettre du chant devant suivi des dm et cc et vc male , pour attrapé du canard ou si c'est du canard qui arrive de partt attache au vent

sinon je chasse marais merlimont et pour nous cette année c'est une sacré misere...ya rien pour nstt est pour rang du fliers.. :T :T :T :T