Afficher la version complète : atache
souchet_80
11/11/2009, 18h37
salut à tous je suis un novice dans la chasse à la hutte mais déjà passionné j'aimerais être éclairer sur l'attache que je devrais employer mon secteur est bray les mareuil ma hutte est orienté au Nord et a premiere vue l'arrivée du gibier est de Nord Est/Est .
il y a de la concurence a peut pres a partir de 10 15 metres Merci d'avance pour vos réponses
palombeur
11/11/2009, 19h09
concurence à 10 15m de ta hutte c'est ce qu'on appelle être les uns sur les autres :/
souchet_80
11/11/2009, 19h21
oui enfin c'est un peu plus mais il n'y a pas 50m
merdouille59
11/11/2009, 19h21
oui vous etes les uns sur les autres
des lignes de sauvages demande a GG il y a rien de tel
au milieux de lignes et boum
palombeur
12/11/2009, 09h46
bin je sais pas parfois c'est pas concluant :)) :)) :)) :)) enfin il faut qu'il vol des canards pour en voir poser :))
pour la concurrence rien a faire , a part mettre du gazoil dans leur marre :)) :)) :)) :cri: :cri: plus serieusement , parfois il suffit d un peu d observation et de logique pour reussir ! un exemple bidon : tu as attelé a la façon des voisin , mis autant de chant qu eux , si dans ta nuit tu entends des attaques sur leur flaques et pas de coups de tube , vire tout ton chant et laisse des demis crit , en favorisant du calme sur ta marre , generalement ça paye !!! y a plein d exemple comme ça !
biganons
12/11/2009, 13h11
voila tiululu a tous dit
la concurrence de droite et a moins de 50m?si
c'est ça ben tu balance ton chant a droite comme si tu continuais le lac du voisin ;)
si il est de l'autre cotè la c'est plus compliquè mais faisable tu mets le plus a droite possible chant et lignes de pose que le canards et pas envie de dèpasser la hutte par exemple :fou:
souchet_80
12/11/2009, 17h43
merci à vous je testerais tous sa au plus vite ;)
axellou62
04/12/2009, 11h45
salut a vous
et ds une hutte sans concurences vous feriez ko ivous?
combien de chanteuse ?
souvent on met 2 a 3 LC et DC a l eau a l ecart de la pose
palombeur
04/12/2009, 12h14
si le canards passe au dessus de la flaque 1 ou 2 suffisent
si le canard passe plus loin plusieurs de façon a aller chercher le canard sur son lieu de circulation.
axellou62
04/12/2009, 12h24
ok merci
mais cela depends des vents
on manque encore d observation car c la premiere annee qu on y chasse
faudra qu on surveille ca
apparemment qd il est au NE il passe au dessus par contre comme mardi il passe le vent de SE il passe plus loin
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com