Afficher la version complète : atache
souchet_80
11/11/2009, 18h37
salut à tous je suis un novice dans la chasse à la hutte mais déjà passionné j'aimerais être éclairer sur l'attache que je devrais employer mon secteur est bray les mareuil ma hutte est orienté au Nord et a premiere vue l'arrivée du gibier est de Nord Est/Est .
il y a de la concurence a peut pres a partir de 10 15 metres Merci d'avance pour vos réponses
palombeur
11/11/2009, 19h09
concurence à 10 15m de ta hutte c'est ce qu'on appelle être les uns sur les autres :/
souchet_80
11/11/2009, 19h21
oui enfin c'est un peu plus mais il n'y a pas 50m
merdouille59
11/11/2009, 19h21
oui vous etes les uns sur les autres
des lignes de sauvages demande a GG il y a rien de tel
au milieux de lignes et boum
palombeur
12/11/2009, 09h46
bin je sais pas parfois c'est pas concluant :)) :)) :)) :)) enfin il faut qu'il vol des canards pour en voir poser :))
pour la concurrence rien a faire , a part mettre du gazoil dans leur marre :)) :)) :)) :cri: :cri: plus serieusement , parfois il suffit d un peu d observation et de logique pour reussir ! un exemple bidon : tu as attelé a la façon des voisin , mis autant de chant qu eux , si dans ta nuit tu entends des attaques sur leur flaques et pas de coups de tube , vire tout ton chant et laisse des demis crit , en favorisant du calme sur ta marre , generalement ça paye !!! y a plein d exemple comme ça !
biganons
12/11/2009, 13h11
voila tiululu a tous dit
la concurrence de droite et a moins de 50m?si
c'est ça ben tu balance ton chant a droite comme si tu continuais le lac du voisin ;)
si il est de l'autre cotè la c'est plus compliquè mais faisable tu mets le plus a droite possible chant et lignes de pose que le canards et pas envie de dèpasser la hutte par exemple :fou:
souchet_80
12/11/2009, 17h43
merci à vous je testerais tous sa au plus vite ;)
axellou62
04/12/2009, 11h45
salut a vous
et ds une hutte sans concurences vous feriez ko ivous?
combien de chanteuse ?