PDA

Afficher la version complète : prix fusil



stepho
25/04/2004, 13h34
salut a tous
je voudrais savoir si en belgique les prix des fusils etaient interessants
par rapport a la france et si vous avez des adresses a me communiquer
merci d avance
stepho

nouns
25/04/2004, 14h13
c'est un peu moins cher ,va voir chez deconynck :/ (pas sur de l'orthographe) a warneton

maxi
25/04/2004, 18h31
Salut stepho
Moi j'ai acheté mon 2 eme fusils chez deconinck
point de vue prix plus jamais j'irai la bas g meme pas eu une boite de cartouche ni la bretelle
en cadeaux .
Par contre ici dans le nord il y a un super armurier regis proix mon pote a acheté son fusil
la il lui a reglé par rapport a son epaule et en plus il a eu la bretelle et le fourreau grattos

salut :) :)

pointer
25/04/2004, 23h48
Salut Maxi : je suis tout à fait d'accord avec toi Régis PROIX est un excellent armurier il est toujours de bon conseil et passe du temps avec le client ce qui est très important de nos jours.
son adresse A LA SAUVAGINE rue des poilus GRAND FORT PHILIPPE 59 Si vous voulez ses coordonnées complètes : post ...!!!!

stepho
27/04/2004, 09h10
merci pour vos reponses quelquun pourai me renseigner sur le superpose 12 mag canons de 76cm de chez FAIR special gabion
merci

romu
28/04/2004, 23h53
superposer special gabion ???
ca existe ?
un special gabion ne peut pas etre un superposer
tout bon bon gabionneur te diras qu'un superposer n'est pas top pour le gabion, l'ideal est un juxta

stepho
29/04/2004, 12h16
romu et oui cela existe chez fair avec un fraisage sur le cote de la bande de visee pour y mettre une lunette de nuit

stepho
29/04/2004, 12h18
et en plus tu as u fusil polyvalent

David B
29/04/2004, 14h16
évite le superposé l'ami, tu le regretteras si t'as des petites guignettes et pour la stabilité du tir posé!

greg59
30/04/2004, 14h42
suis entierement d accord avec David B, avant je tirais au superposé depuis les créneaux ( pourtant de grande taille) crois moi c est la merde! prends soit un juxta ou un automatique c est bcp plus pratique et ca s adapte partout ou tu seras invité aussi car imagines etre invité dans une hutte ou les creneaux sont vraiment petits ben t as plus qu à te pieuter et ecouter les autres tirer ! :triste: :triste: :G

stepho
30/04/2004, 19h32
oui mais je suis debutant d ailleurs je viens de passer la theorie aujourd hui avec succes ca fait cher acheter 2 fusils plus les appelants la location de hutte et tous le reste

biganons
01/05/2004, 19h31
prend un automatique tu pourras tous faire mais l'ideale c'est le justa au poser a plus
lolo;)

biganons
01/05/2004, 19h33
au faite felicitation pour la theorie accroche toi pour la suite

stepho
02/05/2004, 13h15
merci et pour le fusil on verra un peu plus tard etant donner que je ne peux rien faire pour le moment et merci pour les renseignement
stepho

jmax
03/05/2004, 11h28
stepho,

perso j'ai acheter un calibre 20 chez deconninck a warneton il y a 4-5 ans, ct 20% moins cher qu'en france (décath, kettner...)

voilou!

David B
03/05/2004, 22h43
félicitations pour la théorie!
pour le fusil, commence avec le moins cher possible! moi j'ai un pauvre baikal juxta, et ben jpeux te dire que c pas parcequ'il coute 6 fois moins cher qu'un Chapuis qu'il est moins bon!

et essaie aussi de te faire sponsoriser pour les canards, discutes avec des gars, si t'es motivé et acharné, y en a bien qui t'en donneront.

t'es de ou? si jréussis en repro, jte promets rien, mais bon on peut voir.....mais faudra lers mériter mes pélicans! ;) :))

bougnous
09/05/2004, 17h56
T'es de ou l'anonyme y' a bien quelqu'un de ton coin qui peut te refiler 3 ou 4 canards, mais fait gaffe ceux de David ne font poser que des blairies :D :D :D :D :)) :)) .
Mais c'est vrai David tu as entierement raison pour les fusils. ;) ;)

stepho
09/05/2004, 21h55
je travail en region parisienne autrement natif du pas de calais secteur baie authie nord j ai trouve un juxta cal 16 pour 100euro pour le poser
et la je rentre du salon de chasse j ai trouve un superpose pour 200 euro chez beck chasse a bordeaux
stepho