PDA

Afficher la version complète : renseignement voisin et mes sauvages



zouzou07
20/11/2009, 10h42
bonjour a tous!!!voila se matin la municipal qui vient chez moi car mon voisin c'est plaint a la mairie en disant que mon parcs etait trop près de sa maison!!!!!!mes parcs sont en place depuis plus de 15ans chez moi et eux arrive juste (2ans) enfin j'ai fais entrer la municipal pour leur montrait mon instalation et ils me disent c'est tres jolie et surtout propre et de ne pas m'inquieté!!!!!! enfin je voudrais savoir quoi faire ou si une personne pour me dire si sa craint pour mes oiseaux !!!merci

beber
20/11/2009, 10h44
A part une nuisance sonore... si c'est propre chez toi et que t'a pas de chanteuses qui braillent la nuit...

ton voisin il a le droit de fermer sa gueule :)) :))

zouzou07
20/11/2009, 10h47
d'apres se que me dit la municipal c'est a cause de la distance du parc entre sa maison!!!!!enfin ilme dit si ont part la dedans bas ont vas pas en finir car il me dit que sa haie est trop près de ma cloture :)) mais bon je veux pas le faire chié avec c'est connerie je veux juste dormir sur mes deux oreilles!!

zouzou07
20/11/2009, 10h47
puis c'est que de la sauvagine pas de colvert :triste:

kanfois-nath
20/11/2009, 11h06
fallait pas toucher,,,,





























la chatte à la voisineeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :))

rabbit59
20/11/2009, 11h08
J'ai un pote a qui c' est arrivé , il lui ont fait bouger ces parcs , car apparement , il y a une distance a respecter ( vois avec la mairie ) , il l' on mis a demeure de les bouger avec constat d' huissier pour " gazoullis et bruits d' eau, presence de plumes " mais bon c' est des chieurs !! . Moi une voisine m' a fait chier aussi en se plaignant des bruits mais la distance etait bonne ( 25 metres d' eloignements pour 25 bétes ) , donc dans le fion !!!, pour la remercier , j' ai sortis les cages et mis les chanteuses dedans un dimanche aprés midi complet et je me suis casser , je crois qu' elle a encore le bruit dans les oreilles !!!!
Dit a tes voisins que si il veulent pas entendre de coincs de demenager dans un appart en banlieue !!!

zouzou07
20/11/2009, 11h11
moi je les fais jamais chié et pourtant je pourrais !!!tout l'ete c'est le cirque chez eux avec leur piscine mais si sa va plus loin bientot ils vont pouvoir faire une soirée mousse :))

zouzou07
20/11/2009, 11h11
je dois etre a 20 metres je pense :triste:

rabbit59
20/11/2009, 11h14
vois avec l' arrete en mairie !!

zouzou07
20/11/2009, 11h16
c'est en court ma femme bosse a la mairie donc ont vas bien voir!

beber
20/11/2009, 12h17
quel bande de lourds ces voisins!!! :G :G :)) :)) :)) :P

J'espère que tu t'en sortira ;)

TIens nous au courant! :fou:

tiululu
21/11/2009, 18h03
si ça passe sans problemes , fait la meme que rabbit59 ;) ! claque tes cages dans la pelouse ou en bordure de haie , met tes meilleures chanteuses et claque ton male a 20m , et fait ecouter a tes chers voisins le plaisir de la hutte et des canards :C :C :C :C :C :C :C :C

sifflou33470
21/11/2009, 18h19
pour ma part mon parc est collé au grillage de ma voisine de droite et elle ditt rien en revanche mon voisin de dérriére lui rale :cri:

allez comprendre pourquoi :(

rom60
21/11/2009, 18h23
une fois un de mes amis avait des soucis de voisinage pour ses canards et il arriva a convaincre son voisin de venir une nuit a la hutte depuis ce jour le voisin a des sauvages chez lui ;)