PDA

Afficher la version complète : juxtaposé



CS22
28/11/2009, 18h44
Je voudrai avoir des avis. J'esitte entre un canardouze zaballa ou un juxta zaballa magnum.
Et je voudrai aussi savoir si les montage de lunette classique sans amortisseur sur les juxta son fiable.

JGS 40
28/11/2009, 19h20
Perso je prefere avec ammortisseur , autant pour la lunette que pour le pratique de la chose .J'avais un montage classique , il faisait que bouger sur le juxta .J'ai finit par l'entourer avec un morceau de chambre a air pour faire élastique et quelle reprene sa place apres le tir .En ce qui concerne le fusil cela dépend surtout de la distance de tes poses . Pour moi un 12 mag suffit.

tiululu
28/11/2009, 20h15
si c est que pour la hutte , prend le canardouze , vu la petite difference de prix , si c est pour tirer au vol , prend le magnum !sinon pour la lunette , fais fixer une glissiere sur ta bande et monte un systeme coulissant

patrick l
28/11/2009, 20h26
le canardouze c'est un canon de 80, le juxtaposé un canon de 76 en magnum mais pas parallèle, le canardouze permet de tirer un coup (coup droit ) et sur la deuxiéme détente les 2 coups ensembles ce qui n'est pas négligeable quand une boule est posée et assez loin ;) les canons sont parallèles ;)