PDA

Afficher la version complète : forme ailes tournantes



Népalsiam
01/12/2009, 13h18
bonjour a ts les huttiers
J' entends beaucoup parler de Colvert a aile tournantes et j'hésite a me lancer. J'ai les air lucky et je voudrais savoir si ceux qui en ont en sont content et si les ailes sont démontables pour le transport ?
sinon quels sont les mieux rapport qualité prix et où les acheter?
merci
Bonnes nuits a ts

palombeur
01/12/2009, 14h28
slt,
j'en ai et ça fonctionne très bien sur canard, vanneau. déjà eu le cas d'une sarcelle qui voulait se poser dessus.

Pour le modèle, je préfère de loin le modèle a roulement mais c'est aussi le plus cher.

Sinon quelque soit le modèle les ailes se démontent sans soucis.

Tu en trouve sur des catalogue de vente par correspondance chasse ou huntissimo.

Népalsiam
01/12/2009, 14h35
Merci G G
Tu les positionne a combien au dessus de l'eau et ou par rapport a ta zone de pose ?

merci
a+

pincha
01/12/2009, 14h40
dans "recherche " :/
il y a plusieurs post la dessus ;)

palombeur
01/12/2009, 16h51
peu importe la hauteur selon moi plus ils sont loin de l'endroit vers lequel tu veux les amener plus tu peux les mettre haut.

TU peux aussi le mettre au ras de l'eau pour le fin.

généralement il faut les disposer devant un paquet de forme pour simuler un canard qui vient se poser avec ses congénères mais plus loin ça fonctionne aussi très bien.

tiululu
01/12/2009, 19h41
et ou par rapport a ta zone de pose ?
attention népalsiam , le verdict va tomber et sera sans appel !!! :cri: :))
plus serieusement , j aimerais bien voir l effet du "air lucky" sur du gibier , j aimerais bien en acheter un (tourterelle) pour tester sur du limicole l été ;)

palombeur
01/12/2009, 19h46
bienvu tiululu j'aurais du en effet répondre que c 'était fonction de la longueur des jambes quand on demant à quelle hauteur et OU le mettre :))

tiululu
01/12/2009, 19h49
:)) :C :C :)) :cri: :C hé hé hé >>>> BRAAAOOOOMMMMMMM ! et une 12 grains dans l'zouk :C :)) :C :))

guidechasse
10/12/2009, 12h30
Effectivement GG a bien résumé pour l'utilisation.

Pour constater l'effet en réel.... ça arrive ... déja le "RNC" a fait un test produit et va sortir un article à ce sujet pour le N° de février je crois....
Sinon fin avril un documentire sur "Seasons"....

Moi je ne dis rien...; mais ça fonctione vraiment !! :C après il y a une grande gamme, concept etc...... faut faire un choix!

Népalsiam
14/12/2009, 14h23
L'achat ets fait j'ai opté pour le "Top gun air lucky" aux USA, différence avec l'Air lucky il est monté sur une rotule pivotante, ce qui qu'il tourne et se mets face au vent si celui-ci tourne. J'ai essayé jeudi soir pas un pet de vent et hier soir idem.
En ce qui concerne le Tarif 25€ chez RC Hunting Store, 65 € avec port et douane. En ce moment rien ne passe, j'ai effectuer dernièrement achat accessoires appelant (corde, collier a sertir et ajusteurs) et une veste camo advanceMax4, pareille frais de douanes.
Je vous redis après passée ventée
Bye.

guidechasse
20/12/2009, 09h54
Ben effectivement c'est bien pour ça que je vends le canard a ailes tournantes motorisées....... car sans vent ben aucun effet !!! :( et en plus de nos jours les douanes interceptent pas mal de colis des U.S.A. et du coup le prix n'est vraiment plus valable! :triste: