Afficher la version complète : siffleur du chili
pluvier17
20/12/2009, 21h22
bonjour je voudrais savoir chez le siffleur du chili le male et la femelle sont de la meme couleur ou pas???
pluvier17
20/12/2009, 21h32
ok dac merci du rensegnement si la femelle et un tt petit peu plus petite et jtrouve kelle a le cou un peu moins long lke le male
merci
bonsoir un mâle de siffleur du chili avec un cane de siffleur d'Europe en première génération çà donne quoi??? sa femelle et morte donc il a pris une canne siffleur d'europe comme nouvelle compagne merci de vos reponses
je dois séparer ou pas help????
toujours pas de réponse????, :/
fait comme tu veux mais je ne tenterais cette hybridation
Sauvaginier60
18/02/2010, 23h17
Arrêter avec vos ******ries d'hybrides merdiques ma parole, on retrouve déjà assez de merde qui se baladent dans la nature, donc pas la peine d'en rajouter !!!
Signé: Un chasseur qui chasse qu'avec du "pure" !!.
chacun vois midi a sa porte,y a de tres bons hybrides,le tout est de savoir et veiller a ne pas polluer la faune sauvage avec ces hybrides!!!
ok je vais les manger alors|o| je vais les separer et essayer de lui trouver une femmelle pour lui et un male si d'europe pour elle.
le sauvage 62
18/02/2010, 23h32
si tu veux j'ai une canne de chili pur chili
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com