Afficher la version complète : Pilet
Népalsiam
30/12/2009, 13h17
J'ai un ami qui me propose de me donner un male pilet, y a t'il un intéret d'atteler un male pilet seul avec des colverts et des mignons ??
Si oui je suppose qu'il faut l'atteler de la meme façcon qu'un male CV?
patrick l
30/12/2009, 13h27
ça mange pas de pain tu peux essayer sans risque, par contre si tu peux accoupler ton mâle de pilet avec une cane colvert tu peux obtenir des court-cris ;)
palombeur
30/12/2009, 13h52
j'en ai un c'est clair que le pilet n'est pas fréquent chez moi mais il fait chanter ses canes et rien que pour ça il a sa place dans mon jeu d'appelant.
C'est un très bon appelant même si certains le délaissent au profit d'autres espèces comme le chipeau
je serais toi , je le prend et je l accouple avec une CC ou une DC (si il trute biensur) et tu met ta CC sur un coté de ta zone de pose et ton pilet de l autre coté de la pose , tu peux obtenir un bon duo ;)
g un male de 4 ans avec une femlle de 2 ans il trute a mort sur la flaque et detemp en temp la femelle repond :D :D !! apres g pas testé les pose avec ce duo car ya plus de canard kan je v a la hutte!! :T :T
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com