Afficher la version complète : sarcelle a une patte
j'ai un male de sarcelle qui a perdu le bas d'une patte apres blessure quoi faire car il est banquale
william40
18/01/2010, 08h46
pour l'instant le laissé au repos et la saison prochaine le mettre en parge
tu lui mets un bandeau noir sur un oeil et une jambe de bois et sa fera un vrai pirate des caraibes :D :D
non c une boutade.laisse le comme sa j en ai eu des estropieds et sa gene en rien si il s y habitu regardes dans la nature on en preleves avec une seule patte maintenant pour la repro c autre chose ;)
merci williams en plus il a perdu sa femelle il y a 2 mois tuee par une cendree il a pas de bol
j ai eu un siffleur comme sa et je le piquet sans problemes mais pas trop de vents
appels le francois pignon :)
ok joz pour la reproduction ca va etre dur pour lui non?
ti oigne80
18/01/2010, 08h56
il a pas besoin de sa patte pour grimper sa femelle dans l eau ;)
william40
18/01/2010, 08h59
sa femelle et morte donc ca va etre dificile qui la monte !! mais la repro pour lui je pense que c mort mais bon on c'est jamais
jvais lui en presenter une autre on verra bien william
william40
18/01/2010, 09h52
si tu en à d'autre c sur qu'il va la grimpé !! mais sur 1pate ya que dans l'eau qui pourra la monté
souchet.14
18/01/2010, 21h33
pour moi la repro vu son etat c est mort il va glisser sans arret le pauvre :)) l intention sera la :)) mais l acte c est autre chose :triste:
bougnous
20/01/2010, 19h48
ti oigne80 Posté le 18/01/10 09:56
T'y met une bouée ;) .............................le pb avec une seule patte y va tourner en rond :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com