Afficher la version complète : Engrais parc ennherber
Es que quelque utilise un engrais naturel dans ses parc ennherber, sans qu il i a un risque pour les oiseaux
Personne utilise quelque chose pour redonner un coup de fouet a sa pelouse piétiner par les oiseaux....?
romain50
26/02/2010, 22h40
engrai naturel je pense moi je n'ai pas d'herbe c'est gravier je pense que fumier, sang de boeuf tu met t coin dans un autre parc pendant une petite semaine c'est ce que je pense être le mieu ;)
Salut mathieu
engrais bio tu n'a que ça qui peut aller ;c'est a base de fumier cheval ou autre :ça sent un peu fort mais c'est efficace.Presentation en granulé
comptoir agricole a bayonne ,le long des quais avant la gare ,il doit en avoir ;)
ledub tes canard produise déja de l'engrais naturellement pour ton parc
après si tu veut bouster ta pelouse essaye un 18/46 c'est un engrais starter qui redonne du peps a la verdure il est composé de 18 unitées d'azote et 46unitées de phosphore et a une dose de 100kgs par hectare c'est largement suffisant.
pas besoin de tout sa les canards font un engrais naturelles (fientes) donc sa pousse tout seul
Je pense que je vais opter pour des fiantes desidratee au primtem... Avec quelques bon arosage derrière...
jgs40 a raison ;) , met du fumier de cheval en granule désydraté , c est tout bon pour ta pelouse et ça craint rien pour tes betes :fou: , n utilisé surtout pas d engrais chimique , car certains produits diminuent la fertilité , voir rendent sterile :G
oui c'est au mème que je pense....
tiululu
Posté le Ce jour 13:49
Merci mon cher ;) :fou: :fou: vous me flatez :D
mais de rien trés cher ! vos conseilqs sont de bonne augure ... ;) :)) :)) :fou:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com