PDA

Afficher la version complète : nombre de sauvagin



françois1
03/03/2010, 18h39
-Sur une mare d' environ 1ha, combien piquez vous de sauvagines et d'oies et quelle variété

- en début de saison

- en (risque) arrivage

- en fin de saison

-Faites vous varier beaucoup le chant en fonction

-de la puissance de la lune

-de la force du vent

JGS 40
03/03/2010, 19h49
Tout dépend de beaucoup de paramètres OU tu chasses ,si il y a de la concurence ect.....

palombeur
03/03/2010, 20h01
de totue façon le maxi sauvagine et oie c'est 50, quand tu auras déjà piqué tout ça plus des colverts et des chanteuses sans oubleir la mise en palce de formes t'auras mérité un coup à boire.

Il n'y a pas de règle selon moi à part qu'il vaut mieux avoir un couple de suavage bavard que 10 qui font autant de bruit qu'une blette

tiululu
03/03/2010, 21h15
mieux vaut en mettre que 2 OU 3 couples mais efficace , que tout un régiment de mauvaises betes qui rendrons heureux tes voisins ! pour moi 2 couples de oignes , 2/3 couples de sarcelles et 1 couple de pilet OU chipeau OU autre chose (pour se faire plaisir surtout) yen a bien assez
pour moi c est uniquement colvert , sauf a un endroit OU je met un couple de siffleur , concurrence oblige !

chutt80
03/03/2010, 21h23
4 en baie , 25 a 30 au marais et cela marche aussi bien ;) tout dépend de ton environnement, concurrence , axe du gibier etc ..... comme la dit GG et tiululu mieux vaux quelque bon que de nombreux mauvais :P ;)