PDA

Afficher la version complète : sarcelle de laysan



keke19
15/03/2010, 11h27
qui connait cette espece ressemble au colvert c est bon ou quoi

keke19
15/03/2010, 12h40
personne a une photos

le kid
15/03/2010, 12h59
va voir sur le site de la ferme de beaumont ;)

keke19
15/03/2010, 13h06
ok merci sinon ca chante bien ca on va me donner un couple

beber
15/03/2010, 13h15
L'utilisation de la sarcelle de leysan pure ou hybridée est interdite.

Merci donc de la considérée comme un canard d'ornement et non pas un appelant, sur ce site... :fou: ;)

le kid
15/03/2010, 15h57
il est bien évident que c'est interdit à la chasse, cependant, pour le plaisir de tes oreilles, chez toi, dans ton jardin, une petite hybridation avec une mignon sera tres agréable à entendre, voix douce,pas agressive. ;) ,et comme c'est pas pour la chasse, tu peux même l'hybrider avec du chili:c'est tres sympa aussi. :D

tiululu
15/03/2010, 19h12
hybridé sur du chili et recoupé 3 fois , ça c est de la bete de compette ! :C :C :C :C :C :fou:

tiululu
15/03/2010, 19h12
recoupé a la sarcelle d hiver biensur ! :fou:

napolon
15/03/2010, 23h24
c'est vrai, que c'est interdit d'hybridé avec une laysan comme avec des chili ou caroline, je propose d'effacer tout les post sur les hybridation :/ :cri: :D

tiululu
16/03/2010, 08h43
héhéhéhé ! si tu efface tout les post sur les hybrides , je fait supprimer tout les appelants a base d hybrides ... :D et dieu sait qu il y en a une paire qui passerons a la casserole ... et paffffffffffffff ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

keke19
16/03/2010, 11h27
je sais que c est que c est interdit merci

JGS 40
16/03/2010, 12h11
Interdit n'est pas Français :)) :)) :)) :D :D

napolon
16/03/2010, 14h52
éh béh, je vais aller acheter un congelateur..... :)) :)) :)) :))

kéké, je pense que t'as pas besoin de t'embéter à créer tes hybride et qu'il y'en a assez sur le marché pour en trouvé des bons. a moins que tu veuille faire des 2-3eme géné, parce que si c'est pour faire des 7-8-9 voir 12eme géné ( ce que je trouve un peu bete car c'est a 90% des purs, ça chantera a peine plus et ils ne seront pas plus résistant mais cela reste mon avis, de toute façon y a pas d'oiseaux miracle)

Ce sera long pour peut-etre pas de différence entre des hybrides chili ou mignon, chili-mignon ou encore caroline(biensur coupé avec des hiver)...

Moi j'ai des chili-mignon sans hiver, chili-hiver et hiver-chili-mignon pas plus que la 4eme géné, aaaah.... c'est sur les males ils "glut" mais on s'en carre, tu mets des pur en parge et le probleme est résolue, ça trutte!! :)

aprés ils resemblent pas trop a des purs, le vert a la tete est pas parfait et certain bec sont un peu jaunes, c'est pas autorisé, mais si les gardes passent, ils vont regarder dans ton fusil, je pense pas dans l'eau :D

napolon
16/03/2010, 14h59
ah oui truc de fou j'avais vu sur le net une fois un gars qui vendait des hybrides hiver, baikal, laysan, chili et 2 autre que j'ai oublier et ben lui il a dut s'amuser pour faire ces hybrides :cri: :fou:



surtout si c'est pour en faire du paté :)) :)) :))

pti coinc
16/03/2010, 15h41
napolon c sur des hybride y en a plein sur le marcher et de tres bonne :fou: mais kan tu arrive a sortir de beaux oiseaux de chez toi au fure et a mesure de ta selection la c ke du bonheur :C :C :C et pour les mal pour moi rien vaudra jamais le pur ou hybride hiver caroline :C :C :C :C

napolon
16/03/2010, 18h13
je suis daccord avec toi pti coinc, c'est le plaisir de l'élevage, aprés de la a dire que c'est ce que tu élèves (c'est un "tu" général) qui sont les meilleurs, tout les chasseurs diront la meme chose....

pti coinc
16/03/2010, 19h00
oui exact personne dira que c canard sont pas bon :fou: et chaque eleveur a les meilleur canard qui existe :)) :)) :)) :))