Afficher la version complète : est il trop tard ???
jeff17700
03/04/2010, 22h16
bonjour a tous
je viens de recupere un couple de chipeau et un autre de souchet pensez vous qu'il est trop tard pour esperé une repro?
merci de vos reponse.
non,si tes couples sont formés et que d autres oiseaux ne les derange pas
jeff17700
03/04/2010, 22h31
ils seront tous les 4 dans un parc de 20 m2 environ et acouplés depuis 2 ans aparament. il me reste 2 nids a chicane est ce bien pour c'est coin coin.
mieux vaut separé tes 2 couples dans des parcs individuelles ton male de chipeau peut eventuellement te poser des problemes
jeff17700
03/04/2010, 23h05
ok je v les separes car le chipeau et tres territorial apparament.
merci zeb62
De rien ;) ,par experience,je sais qu un seul male chipeau peut te foutre un merdier pas possible dans toutes tes couvées!! :cri: :cri: je te souhaite une bonne repro ;)
r.o.m.a.i.n.8.0
04/04/2010, 00h23
rajoute d autres nichoirs genres pour qu il aient le choix, chicane , plastiques
J ai fait l année derniere des nichoirs avec les rouleaux de bois qui servent faire les bordures de jardins ,tu les roulent en forme d escargots et tu mets une planche dessus ca marche tres bien ;) SH siff et souchet ont couvés dedans avec tres bonnes reussites ;) comme ca ils auront le choix
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com