PDA

Afficher la version complète : Un monde merveilleux



FABRICEG
03/05/2010, 06h50
Bonjour à tous,

Même si j'ai décidé de raccrocher, j'ai cepandant gardé quelques sauvages, lesquels sont ou étaient en l'occurence dorénavant plus ceux de ma fille ( 8 ans ) que les miens. Or dans la nuit de jeudi à vendredi tout m'a été volé y compris les ouefs en cours ou pas de couvaison. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de connaisseurs, voire connaiseeurs chasseurs car seule une mignon ( qui étaient une quasi femelle de sarcelle et que seul un "pro" aurait différencié ) et une canne colvert ont été laissées.
Vraiment il faut être des ordures pour agir de la sorte et rendre malhuereuse une môme de huit ans qui attendait avec impatience les naissances. Je ne lui ai encore rien dit .. J'en suis malade.
Bref tout cela me donne la gerbe, et si quelque fois ceux qui ont commis ce larcin lisaient ce post ( si tant est qu'ils sachent lire pauvres minables ) et bien je ne félicite pas votre lâcheté , votre couardise, votre médiocrité etc .... votre attitude est honteuse et vraiment digne de fils de **** ..
Je le dis depuis des années, le monde de la chasse est un monde merveilleux , et surtout que l'on ne me dise pas que je fais des amalgames.
Pour info ceci s'est passé à octeville sur mer (76) dans les jardins ouvriers en bout d'aéroport.

Fabrice

arnault
03/05/2010, 06h54
désolé pour toi ;)
c'est une de nos croix :G !

Aquilon
03/05/2010, 20h28
Oui Arnault et celle-ci est de taille, c'est de pire en pire!!!