Afficher la version complète : amassoir pleureuse
bonjour quelles est la difference entre ses 2 chant et combien en pique
becovent
08/05/2010, 12h29
L'amassoire amasse, tandis que la pleureuse pleure.
Généralement on compte 2 amassoires pour 8 pleureuses.
8 pleureuses se crèvent le cul pendant des heures et les 2 amassoires récupère le pactole au bout de la chaîne.
salut keke19 personnelement les deux chants sont excellent pour une pleureuse bien accouple avec son male 2ou3 coup peut en faire tombe dans le bac â ne pas confondre avec une allongeoire
ok mais on en mais combien en marre et ou
palombeur
08/05/2010, 14h50
la pleureuse a un chant encore plus long que l'amassoire sur chaque "coin"
merci pour les rens mais combien en mettre sur la marre on peut mettre les je sais pas :/
becovent
08/05/2010, 15h59
certains attachent 6 (ou +) de chaque, d'autres 1 de chaque et certains n'aiment pas.
La seule bonne réponse à ta question, c'est celle que tu donneras.
amasoire pleureuse c'est des truc de nordiste, nous, les gars du sud on a pas besoin de ça :cri: :cri: :))
keke essaye et tu verra... perso je pense pas que cela change grand chose et faut pouvoir la supporter la pleureuse toute la nuit :cri:
Le canardeur33
08/05/2010, 20h01
napolon
Posté le Ce soir 20:59
Faut surtout savoir l'atteler,tout comme une amassoire ;)
wahoo,c'est le clash amassoire vs pleureuse? :))
Le canardeur33
08/05/2010, 20h23
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
canardeur,comment va?? :)
qu'en penses tu des amassoires,pleureuses,etc...?
Le canardeur33
08/05/2010, 20h24
Bien bien Roc :D :D ,la forme??
d'accord avec napolon , c'est dur a supporter pourtant j'ai pu constater chez d'autres leurs efficacites , pour adepte.....
pour moi cracca,pas d'amassoires,pas de pleureuses,pas meme de chanteuses,et pourtant... :D
Le canardeur33
08/05/2010, 20h27
à vrai dire et çà n'engage que moi,ben.......j'aime pas et tout ce qui est cane de pose,pourtant,j'en ai déjà attelé ;) quand on chasse avec col+sauvagine,j'en vois pas l'intêret,et c'est pas çà qui fait QUE tu vas posé du piafs,après,j'ai rien contre ce qui aime çà ;)
idem,pour moi,en cv,c'est demi cri,court cri,(et leur mâle),et rarement,un long cri,selon les conditions météo ;)
Le canardeur33
08/05/2010, 20h32
Tout dépend de ton lieu de chasse....pour moi,si tu fais pas brailler ,t'écoutes les autres ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri:
chez moi,c'est l'inverse,plus ca chante,moins tu vois de gibier :triste:
Le canardeur33
08/05/2010, 20h35
je chasse uniquement sur le dpm,et marais intérieur très proche du dpm,donc...t'as pas le choix ;)
ah oui,chez moi,c'est le marais ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com