PDA

Afficher la version complète : piquage sur le canon



quinquin
14/05/2010, 22h34
bonsoir a tous ,j'ai acheté un fusil l'année derniere cal 12 bettensoli ,je suis allé a la chasse un jour et en resortant le fusil je me suis apercu que le canon etait completement piquer sachant que je le huile aprés chaque sorti et meme dire que le bronzage etait complétement sautait ,donc je suis retourner a l armurier car garanti encore pour qu'il constate les degats et il me dit que j'ai mis du sang de gibier sur le canon et c'est ca qui serait aussi agressif sur le canon donc pas pris en garanti donc je voulais savoir si vous avez deja entendu ca ou deja arriver ?

Laurent.B
14/05/2010, 22h40
:/ :/ :/ :/
voila se que c'est de faires des boucheries :cri: :cri: :)) :)) :))

non j'ai pas spécialement vue ça sur les miens :/
pourtant il ont du en avoir dessus et pas spécialement nettoyé dessuite :fou:

a mon avis c'est plutôt le bronzage qui est de mauvaise qualité

quinquin
15/05/2010, 00h42
Je pense que le bronzage est de mauvaise qualitée comme tu le dis mais il faut qu'il trouve une excuse pour ne pas prendre ça a ca charge ,et tu content de ce fusil sinon

roc
15/05/2010, 01h34
un bronzage qui saute??? :/ ,le sang peut altérer un bronzage,mais si il est piqué sur toute la longueur,c'est un fusil qui à été soumis à la pluie,mal ou pas essuyé,et resté dans son étuis jusqu'à prochaine utilisation :cri: .pour le bronzage,si il est atténué,ou inexistant par endroit,c'est qu'il a été frotté avec du papier abrasif :triste: ,bref,tu peux refaire un bronzage ;)

quinquin
15/05/2010, 03h29
bonsoir roc ,le canon n'est pas rouillé mais on voit la feraille ca fait blanc plein de tahes blanches sur tout les canon

malichon**
15/05/2010, 06h57
un bronzage ne dois pas bouger retour chez le fabriquant pour un nouveau bronzage c'est pris en garantis car j'ai eu le meme probléme avec le mien refait a neuf

malichon**
15/05/2010, 06h59
mon armurier ma dit sa arrive bronzage mal fait

Laurent.B
15/05/2010, 09h14
quinquin Posté le Cette nuit 01:42

pour la fin de ton post je n'ai pas se fusil :fou:

mais un bronzage doit tenir en plus tu chasses sur le DPM OU intérieur sur DPM sa arrive si le fusil et mal entretenu avec l'air salin mais a l'intérieur :fou:

roc
15/05/2010, 12h14
bronzage mal fait?qui tient pas? :/ ,un bronzage,c'est pas de la peinture,c'est des couches d'oxydation successives(bronzage à la couche) ou en bain,donc,soit il est brunit,soit il ne l'est pas ;)

,tiuit
17/05/2010, 19h25
j'ai un betinsoli et je n'ai jamais eu ce soucis :fou: :fou: :fou:

quinquin
18/05/2010, 05h48
je pense qu'il me la coule :T