PDA

Afficher la version complète : demande de renseignement aux personnes qui possedent une couveuse en bois



gourdriguez
02/06/2010, 18h51
je viens juste d'acquerir une couveuse en bois(PAL) et je n'y connais rien donc je vous demande si possible de nous parler de vos experiences avec ses couveuses ainsi que votre facon de faire( t°c,hygro,retournement etc...)
je vous remercie pour tous vos renseignements qui me seront benefique et qui serviront a d'autre aussi.

Le canardeur33
02/06/2010, 19h41
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11465

c'est le plus intéressant :( dsl ;)

gourdriguez
02/06/2010, 19h53
ok merci

gourdriguez
02/06/2010, 20h06
je l'avais deja lu mais je veux des renseignements sur personnes qui possedent cette couveuse en l'etat car si on la ventile ca ne me sert a rien
je veux connaitre surtout les defauts de cette couveuse pour eviter de faire les memes conneries que les autres car ca fait raler de perdre une trentaine pour une broutille l'experience de certains me permettra d'eviter cela merci d'avance

JGS 40
02/06/2010, 20h10
bonjour olivier