PDA

Afficher la version complète : compensateur acier



forest62
08/07/2010, 15h25
que vaut le compensateur acier de chez ducatillon.solidité fiabilité.pour mettre sur un
canardouze avec reglette.

rog
08/07/2010, 22h08
Attention avec les montages vendus 39.90€ la photo ne dois pas etre contractuelle
puisque ce type de montage est vendu dans les 70€
Les montages vendu 35-40€ sont a eviter c'est de la m.... ils vous vendent même des montages spécial semi auto qui ne sont pas du tout conseillé étant donné que les pieds sont en acier alors qu'il faut monter des pieds alliage (alu ou zamac)

Un conseil pour eviter de te faire avoir comme de nombreux chasseurs fait appel à un armurier professionnel pas à la foire fouille de la chasse.

napolon
14/07/2010, 22h50
les montage acier c'est pour du lourd (canardouze et juxta 10) et d'ailleur ils sont lourd

ce qui te vendent sur ducatillon c'est de la m.... c'est sur, mais aprés ça peu faire l'affaire mais ils sont pas en acier mais en alu... moi j'en un sur mon auto je te conseille de mettre de la loctite sur tout ce qui est vissé,(sinon tu pourrais avoir des surprise un jour) biensur n'en mets pas sur les vise de serrage :cri:

tuenet
15/07/2010, 16h51
et justement, vous avez bien fait d'en parler, car moi j'ai acheter un gilet de chasse camo sur Ducatillon, qui était bien indiquer avec 2 grandes poches pour mettre ces mains + cartouchière dans les poches, et j'ai reçu un gilet avec 2 poche a bouton de merde qu'on ne peut même pas mettre ces mains, et aucune cartouchière dans les poches, je leur ai envoyer un message comme quoi que j'étais très très déçu, et que j'allez en discuter dans mon entourrage, pour éviter que les autres ce font avoir :G voilà c'est fait ;)

billy
15/07/2010, 17h33
Donc selon vous à éviter le compensateur de chez Ducatillon....
C'est c.n car je viens d'en acheter un la semaine dernière, c'est vraiment si pourri que ça ???

napolon
18/07/2010, 22h36
béh.... perso 3 cartouche d'affiler avec mon auto dans une belle pose et 6 autre pour les blesser je voyais jamais la gerbe arriver sur les blessés :G , une fois la lumiere de rallumer béh le compensateur était en piece détaché.... c'est pour ça que je dis de mettre de la loctite partout... ou alor de pas acheter de la m....e....

bougnous
19/07/2010, 07h44
J'ai un compensateur en acier de + de 20ans, acheté chez Deca, jamais eu de pb avec :fou:
Je l'avais sur mon A390 et maintenant sur le Baîkal, bon la chose à laquelle il faut penser, c'est aprés chaque tir resserrer les molettes, elles ont tendance à se desserrer un peu, c'est une habitude à prendre.

Maintenant chaque ustensil à ces pb, faut s'adapter :fou:

billy
20/07/2010, 18h42
Merci de vos réponses et je vais suivre napolon : loctite, je tiens au courant de la suite.
Bonne saison à tous