Afficher la version complète : appeau cv !!
Setter Pan
22/07/2010, 13h18
voila j'ai un strait suzy mais la question qui me turlupine (quelle vocabulaire je sais ^^) c'est que dois-je faire lorsque je vois un cv a environ 60/70 m pour qu'il s'approche ..? je dois faire le son d'une canne plus en retrait ? un male alternatif ? le bruit quand il mange ( barbotage ) ? ou tous simplement le mixe des trois ? dans quelle ordre ?
merci de vos reponses .
Allez J-16 les gars :D
ya pas mal de video de chasse aux canards sur you tube, et y'en as que l'ont vois se servir d'appeau CV. Si ça peut aider un peu
palombeur
22/07/2010, 19h36
a cette diustance là tu peux déjà baisser l'appel et faire un chant plus courts en alternance de 5 et 3 coups puis 3 coup puis 1 seul et barboter couper avec des coups uniques et ne pas oublier de retirer l'appeau de la bouche pour tirer :))
*RM*Guéna
27/07/2010, 15h49
GG, n'oublie pas que quand tu essaie un appeau dans ton salon, faut pas souffler trop fort sinon après ça réveille les petiots... ;)
Amicalement.
fufute80
27/07/2010, 16h24
bonjour a tous
palombeur
27/07/2010, 19h29
slt Guéna, en effet sacré souvenir :))
par contre depuis que tu as fait de l'appeau à oie dans la rue moi je n'arrête pas maintenant :))
guidechasse
04/08/2010, 09h48
Dès que les canards sont à moins de 80m il faut faire la cane au gagnage.. soit les : "dack.....A...dack.A.....dack.....A.....Dack....... coinnnnnnnccc...dack.....A...dack.A.....dack.....A .....Dack.......coinnnnnnnccc...dack.....A...dack. A.....dack.....A.....Dack.......coinnnnnnnccc...
Oh que c'est beau une cane au gagnage.... :C :))
Tu peux nous faire le mâle ? :D
bougnous
04/08/2010, 19h10
ouais baisse toi................ il va te faire voir :cri: :cri: :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com