Afficher la version complète : la baie du mont st michel et ses chasses
bonne et heureuse année a tous, avec saint hubert veillant sur vous, et de la plume au bout des tubes si possible !!
malichon**
01/01/2012, 15h56
bonsoir bonne et heureuse annee a tous
salut a toi mamadou , bien le bonjour a toute ta tribu !
et bon néné
salut a tous , il faut faire attention aux fautes et en plus ca serait bien de parler notre langue
Slt la baie ! Bonne année à tous et que 2012 soit une bonne année cynégétique ;) (En même temps difficile de faire pire que 2011:cri:)
litorne 50
02/01/2012, 09h54
salut les chasseurs de baie, y a t'il du coincs d"arrivé en baie.
gabion 50
02/01/2012, 10h10
ya ke dall
pour ma part ce matin un gros ras hormis de belles volées de vanneaux;)
capitaine150
02/01/2012, 19h14
pour moi aussi un gros RAS et mon voisin fait une SH. La nuit etait longue mais très très longue!!!!
capitaine150
02/01/2012, 19h16
:triste::G:triste:@+
merde à tous et BONNE ANNEE aux sauvaginiers de la baie
capitaine150
02/01/2012, 20h58
ah j'avais oublié bonne et heureuse année et surtous plein de poses dans vos nuit:C
Salut la baie ! Que de vent aujourd'hui ! :P
capitaine150
03/01/2012, 20h23
salut la baie alors quoi de neufs????????
de la flotte , de la flotte , y en a marre :(
Slt les gars ! Du mouvement plus haut apparemment ;) On verra ça demain matin...
capitaine150
03/01/2012, 20h51
pauvre ptit lapin SE t habitué a la flotte:)) ça fait bientot un mois voir plus qu'on en prend:fou:
bah justement y en a marre , c est la soupe :T
je preferes le froid , c est plus sain
tu vas faire la passée demain matin pilou ?
Yes !! Si le réveil ne me trahit pas :))
capitaine150
03/01/2012, 22h02
ben pilet je te dis merde pour demain :fou: tu nous tiendra o courant demain;)
salut la baie, pour nous cette nuit, vu 2 sarcelles en arrivant, et un petit paquet se matin, RAS dans la nuit, en meme temps, le vent c'est maintenu toute la nuit aussi !! sa fait plaisir de voir un peu de gibier:))
Slt la baie ! Arrivé vers 6h30 avec un vent assez violent puis celui ci se calme et 7h50 vu un beau mâle sif tout chantant ;) Je ne savais plus a quoi ressemblait un canard...:))
salut a tous , d apres vos dires y a du gibier :));)
gabion 50
04/01/2012, 18h36
tite nuit sympa avec 5 pose siff sh a lunite ou en paquet
capitaine150
04/01/2012, 20h57
on verra ça demain soir. j'y crois ça devrai commencer a remonter??
salut tout le monde, regabionner la nuit dernière, RAS, pas vu une plume !!
moi aussi gabioner au marais 2sifleur posé renvoler aussitot trop de vague une oies passe sur le gabion fait un tour et repart et 2 paquet de 5-6 sarcelle passe au matin!!
Quelques bons voir très bons échos dans le 76 ;)
ca va bien , période un peu tristounet au niveau coincs mais bon on ne peut pas toujours gagner , et toi de ton coté ? quand tu va faire la passée comme hier , c etait en baie du mont ?a la botte , au hutteau ?:fou:
Hier c était au gabion en baie de beaussais mais sinon c est souvent en poste extérieur avec quelques cv et blettes ;) je vais au mont exclusivement sur invitation...
gabion 50
06/01/2012, 10h03
un peu doiseau en ballade cette nuit des deux cote du mont
capitaine150
06/01/2012, 13h49
toujours quelques coincs en baie @+
Slt ! Gros RAS cette nuit pour nous coté 35 :T A part des poses de tadornes :P
ça occupe :)) Et ça te vaut surtout des gros appels de malade ! ;)
capitaine150
08/01/2012, 18h58
coté 50 que du bricolage;)
capitaine150
08/01/2012, 19h00
et un gros RAS en becasses
Par contre arrivage de pigeons ;)
capitaine150
08/01/2012, 21h34
:/:des pigeons ??Ou ça??
Secteur Arguenon en 22 ;) C'est très localisé, apparemment tout le monde n'en a pas eut ! nous si :C
Vous avez vu ce gros temps qui nous ait annoncé pour la semaine prochaine !!:C:C Premiers vents de NE de la saison + Coup de froid sérieux ;)
capitaine150
09/01/2012, 20h23
enfin du froid,nos prière on marché!!! pardon hello la baie
litorne 50
09/01/2012, 20h29
salut les gars de la baie du coincs par chez vous..???? chez nous ça bricole sympa depuis trois jours, sar, siff, pilet, cv et souchet...:D
ça bricole par secteur mais pas toutes les nuits, c'est assez irrégulier...
slt les ga!!! nous aussi sa bricolle oui assez irrégulier mais un peut doiseau en balade sa fait plaisir!!!!!:C
capitaine150
09/01/2012, 21h45
bravo fh belle ptite nuit ça fait plaisir;):C
merci capi vien avec moi demain en baies et on fera la meme si sné mieu je le sent lol sa te di???
salut a tous , salut pi ;)
capitaine150
10/01/2012, 19h31
salut la baie petite passée ce soir un peut de cv sh et siffleur et beaucoup de vanneaux:Csimpa
capitaine150
10/01/2012, 19h57
salut SE alors quoi de neuf? le hutteau ça roule?;)
salut seb, salut les mytho:))
fais quelques sorties , mais faut le trainer le salaud :triste:
mytho avec un S , nom de diou :cri:
salut la baie, comment sa va ? j'ai eu des échos de canards satisfaisant !!! a voir pour les nuits a venir !! ;) salut SE, désolé pour tout a l'heure, j'été parti vérifier les agrainoires et les clotures !! rien de neuf de ton coté ??
non pas grand chose , je vais aller tenter des coups ce week end , on verras bien:/: mais si t y vas pas , tu sais pas , ce matin observer du pilet ;) sinon j ai vu que canardier s est lancé au hutteau dans le 35 , motivé le jeune
ouep !! ;) j'ai vu sa aussi !! bah c'est sur qu'on est plus meritant au huteau qu'au gabion !! mais bon, après, je sais que je n'irais pas au hutteau après le rugby le vendredi perso !! mais chacun voit et fait se qu'il peut !! ^^
capitaine150
10/01/2012, 20h22
j'ai u des écos de la nuit dernière et ça bricole bien peut etre des mitos lol:cri:
des bons echos aussi, et pas forcement dans un gabion exceptionnel !! une des meilleur de la saison pour le moment !! ^^
mythos du mot mythomanes sa s 'écrit avec un y:))
a+
capitaine150
10/01/2012, 20h40
pour moi ça sent bon pour le week end;):C tu crois pas PI?:D
capitaine150
10/01/2012, 20h42
C bien FX tu fais des progrès :C bonne année:))
bah on verra bien se week end, car je trouve que le passage ( donc la migration) meme si rare soit elle cette année, n'est pas stable, c'est a voire au jour le jour !! un peu comme il y a 2-3 ans, ou il y avait des bonnes nuits mais presque que le mardi soir ( enfin a ma connaissance !! ) donc je vais y aller faire un tour vendredi soir, mais qui tente rien n'a rien de toute façon, et l'espoir fait vivre !! ^^
capitaine150
10/01/2012, 20h55
tu as raison PI faut y aller ;) moi aussi j'y v vendredi on y croit:fou:
si on y croit pas, il vaut mieu rester coucher auprès de maman !! on dormira mieu !! et on ne s'enrhumera pas !! ^^
capitaine150
10/01/2012, 21h03
pour ma par je dors mieus a la hutte:)),le chant des appelants me bersse;)lol
rtu a essayer de les mettre en cage au pied du lit ?? :D
capitaine150
11/01/2012, 11h45
je pense que la mariée serai heureuse lol
Slt les gars ! Je vois que vous êtes en forme :)) Moi aussi je le sent bien ce week end et ce dédut de semaine ;)
personne ,:/: tout le monde est en train de siroter :))
ça y est fini de siroter SE :))
alors pilet, tu est motivé pour ce week end :fou:
Oui pour sûr !! En plus il ne reste plus beaucoup de nuits a faire d'ici la fin de saison....;)
capitaine150
11/01/2012, 19h56
salut la baie,comment va?
salut la baie, des echos moins important pour la nuit derniere, mais satisfaisant quand meme !! :D vivement le week end !! et cap'tain, si tu as des bonnes cages, la marriée aura beau gueuler, tu ne l'entendra pas !! il y a toujours des solutions au problemes !! sinon, tu lui met un jar de cendrée en oreillé !! ;)
Bien et toi ? Prêt pour le week end ?
capitaine150
11/01/2012, 20h33
meme avec des bonnes cages, je l'entendrai lol
capitaine150
11/01/2012, 20h35
alors tu le traines tous seule ton hutteau SE ??
pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras
non , pas seul , t est fol , que le hutteau ,ca irait core mais avec tout l barda :(
capitaine150
11/01/2012, 20h49
ah je croyait que tu etais toutes seule
capitaine150
11/01/2012, 21h10
pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras tu y vas en semaine aussi? ou t en congés
je suis en pré retraite :cri:
capitaine150
11/01/2012, 21h32
guignole pense pas a la retraite t y aura pas le droit comme moi,
capitaine150
11/01/2012, 21h33
on ira o taf jusqu'a 90 ans mais on sera mort avant lol
y sont pas trop fin l'état !! ils devraient mettre la retraite avant le taf, il y aurait bin plus de gens a en profiter !! ;) ;)
capitaine150
12/01/2012, 08h12
entièrement d'accord avec toi pi
Slt la baie ! Pi présentes toi aux présidentielles ;)
j'y ai pensé, mais dans ce cas, je ferai aussi passer un décret, pour voire tout les ans, la miss France au moins 1 fois par semaine dans mon bureau !!!!!!! :D abus de pouvoir ? non, auto-satisfaction !! ^^ en tout cas, j'aurai des voies si je me présente avec cette campagne, mais ou irons nous ?? je ne le sais pas mieux que d'autre, enfin du moins, on irait beaucoup plus vite dans la merde ou l'on ai fourré !!!!
salut SE, quoi de neuf ?? as tu été a la chasse dans la semaine ??
a la chasse dans la semaine ? bah non moi en ce moment , boulot , maman , dodo ,
:) comme moi, pas le temps de sortir la barre a mine !! ;) tien, qu'en pensez vous de la manif du 25 fevrier ? d'après vous, sa sera qu'a paris, ou il y en aura partout, comme st lo, caen, enfin les grande villes de departement? ou que la capitale ??
capitaine150
12/01/2012, 20h14
MDR des manifs ? du resultats? du changement? MDR la saison prochaine on perd quoi SH siffleur pilet ,plogeur? qui dis faut???
capitaine150
12/01/2012, 20h14
!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pour , de toute facon si y a pas de casse et que ca se passe bien , ca ne fera que du bien , si on ne bouge pas notre c,, ou que pour chasser et critiquer , on perdra notre belle chasse :T
ok avec toi SE, mais beaucoup de personne voient les manifs de maniere a ce faire remarquer par la violence, casse ... perso, je suis pour defendre notre passion, mais la defendre au coté de casseurs qui une fois de plus pourrieront la reputation des chasseurs, sa me fais plutot chier !! mais une chose est sure, rester dans le canapé ne fera rien en faveur de notre passion !! sa revien au meme que de baisser son froc et de dire vas y, coule la au fond !!! ( avis perso !! )
ou alors pas de manifs mais continuer a chasser jusqu au 20 fev mais là :/::T:triste:
cette action va etre bien dans les coins ou les gabions sont nombreux et rapproché, et ou les chasseurs s'entendent, je pense que par chez nous, les gabions ne sont pas assez rapprochés, donc actions individuelle des gardes, trop facile pour eux, et la cohésion des chasseur entre eux ne le permettra pas chez nous, des qu'ils peuvent tirer dans les botes du voisin, ils envoient les 2 coup pour etre sur de ne pas le louper !!! :cri:
je revien dans 10 minutes, petit tour au parc vite fait !! ;) a tout a l'heure !
louper c est sur avec de l acier :cri:
le but est que tous ensemble, en se donnant la main, nous sauvions notre belle et unique passion !! si chacune des brebis s'éloigne du troupeau, nous n'obtiendrons jamais quoi que se soit !!
en plus , des traitres dans les bergers :(
tiens pi, demain je bosse par chez toi
ah, tu bosse ou, et dans quel domaine deja ? moi demain, je vais etre sur villedieu a mon avis !!
la rochelle, LHP, LLO, ??? :)
Je suis également pour la manif ! Mais par contre il faut absolument centraliser tous les mouvements en un seul pour ne pas avoir l'air ridicule... Il est vrai que chasser jusqu'au 20 est un des meilleur moyen de pression et je pense que la BDM pourrait se le permettre tout comme les autres départements au dessus... (vous etes tout de même nombreux par rapport a d'autres départements)
et il en pense quoi votre dieu de la baie de tout ça ?
il doit penser que ceux qui n'iront pas ou ne feront rien ne méritent que de baisser leur slip !! ;)
salut pilet, qu'entend tu par centraliser tout les mouvement ?? tous au meme endroit? ou tous a la meme date ?? ou tous la meme action si il y en a une ?? ... ?
je le remet pour ceux qui ne regarde pas ailleur... ^^
Alexandre Girard
Bonjour à tous,
Pour que les choses soient claires et sans ambiguïté, hier soir j'ai en l'absence du président Marcotte, absent pour des raisons de santé , présidé la commission migrateurs qui s'est réunie dans les locaux de la fédé du nord. Pour qu'il n'y ait pas d'interprétation pouvant semer le doute dans les esprits il a été décidé de soutenir nos deux représentants qui ont porté haut et fort au niveau de la FNC, à Paris, nos légitimes revendications il s'agit de jf Diverchy et de ph Mégueule, je tenais personnellement à les en remercier car quand on met les pieds dans le plat la tâche n'est pas facile . Nous appelons donc tous les chasseurs de migrateurs à la désobéissance cynégétique qui se traduit par la chasse des migrateurs quels qu'ils soient jusqu'au 28 février mais aussi le retour d'une situation avant tables rondes. De plus, si ce message ne suffit pas nous appelons à manifester à lille le 10 mars prochain avec une possibilité de manifester à Paris à la veille des élections présidentielles dans le cas où nos légitimes revendications n'aboutissaient pas comme nous l'exigeons. Un communiqué fédéral regroupant les deux fédérations nord/ pas de calais sera rédigé en ce sens et porté à la connaissance de tous les chasseurs avec engagements des fédérations concernées.
Bien cordialement
Louis
PS/ D'ores et déjà merci à tous de ventiler l'info avant qu'elle ne paraisse sur le site fédéral du Nord
Certaines fédés proposent plusieurs dates et plusieurs secteurs ! C'est une erreur :G Il faut que tous les chasseurs se mobilisent ensemble pour ne pas que ce soit ridicule... Je pense que Paris est le lieu approprié. Il va falloir se bouger pour continuer à chasser ;)
capitaine150
12/01/2012, 22h25
moi aussi je suis pour. Mais la casse non,c pas la solution
ok avec toi pilet, mais cela consiste a mettre tout les oeufs dans le meme panier, donc a paris, tout le monde encerclé en 1 coup et puis plus un mouvement de possible!! positif : mouvement et forme de "masse" mais negatif : peut etre vite cerné... a voire les décisions des organisateurs ... ^^
chasse14
12/01/2012, 22h26
faut etre solidere c tout marre des conpromis on nous casse la gueule a chaque instant faut reagir sinon on va mourrir notre passion c la notre donc la defendre arrete de parler et allez dans la rue ou chasser jusqu au 20 fevrier accord ou pas faut se mobilise voila plein choses encore a dire mais sa me fait chier j ai l empression parler pour rien des fois enfin bref soyez la quand il faut c tout
capitaine150
12/01/2012, 22h27
ou alors pas de manifs mais continuer a chasser jusqu au 20 fev mais là :/::T:triste: ok la je préfère pas de casse mais on chasse, il faut tenir tète! allons y,plus on est mieux que c
chasse 14, le but est de dialoguer pour justement ne pas se retrouver comme des con, le bec dans l'eau le jour j !! et parler, meme si pour toi sa ne sert a rien aparament, permet de comprendre certaines choses quand meme! on dit que les discours ont perdu la france, mais il en faut un minimum, et bouger, ce n'est pas a cette heure la qu'on va le faire, donc ok pour les dates d'annoncées, mais sa ne change en rien le fait qu'on dialogue du sujet !!
ok la je préfère pas de casse mais on chasse, il faut tenir tète! allons y,plus on est mieux que c
plus on est de fou et plus on rit ! :D
chasse14
12/01/2012, 22h33
plein le cul des faut cul comme on dit faut le faire ont est assez nonbreux pour sa
capitaine150
12/01/2012, 22h33
+10000 cap'tain 1000 boutiques? combien d'employé? eton perds quoi? sh siffleur pilet plongeur??? c pas la solution.Ok pour ce montrer,mais correctement!
pour sa quoi ?? que veut tu dire chasse 14 ? la dessus, je pense que la plupart des chasseur et moi meme sont pour les manifs, mais des manifs raisonnées !! pas dans le genre bourrin, qui casse et fait le con des qu'il en a l'occasion
chasse14
12/01/2012, 22h37
je parle pas de cassé pi50 je parle juste d etre solidere alors aujourd huit personne et solidere voudrais avoir des maniff comme avant et ctout
personne ne dit le contraire chasse 14 !! je te rassure, ce n'est pas en restant chez soi ou chacun dans son coin qu'on fera avancer notre passion !! au contraire, mais les moeurs ont changé, le probleme maintenant est que des gens cassent !! autrefois aussi, mais en moin grand nombre !! et quoi de mieu pour les antichasse de voire les chasseurs se faire la guerre entre eux ?? le truc, c'est que des la moindre casse, il faudra faire police direct, enfin, je ne sais pas expliquer forcement bien ce que je veut dire, mais beaucoup de jeunes voient rouge rapidement, et leur reponse s'effectue par la violence, alors que faut se montrer, sans faire parler de nous en mal ... après chacun voit midi a sa porte, il y aura toujours des points de non concordance entre les chasseurs, mais cela est un autre debat !! si tout le monde pouvait aller, pour une fois au moins, pacifiquement, main dans la main, sa ferai autant parler de nous...
capitaine150
12/01/2012, 22h42
je veus bien etre solidaire. Mais pas faire comme les dernnieres!
aux dernières manifs, ( 98-99)
) les chasseurs ont été solidaire, ont fait parlé d'eux, on n'a pas parlé beaucoup de débordement, mais résultat : sa a profité au becassiers, et au chasseur de gros principalement !! sa a apporté quoi pour le petit gibier ? a ma connaissance pas grand chose, mais j'ai peut etre loupé une étape aussi, en meme temps sa date un peu
capitaine150
12/01/2012, 22h49
parle pas du petit gibier pi mais du migrateur "gibier d'eau"
capitaine150
12/01/2012, 22h51
de toutes façon on a voté!, on recolte maintenent! a nous de faire le bon choix cet année
chasse14
12/01/2012, 22h51
moi suis chasseur depuis 20 ans a la hutte donc suis pas un novise comme on dit ,apres je sais plus koi faire pour mobilisé les chasseurs a la hutte j ai une impression c qui laisse coulé tout c qui voye j en ai plein le cul de tout ca donc je ne vais rien cassé je vais juste chasser jusqu au 20 frevrier
aussi et principalement GE capitaine !! mais la chasse reste la convivialité avant tout, et quand on chasse le GE, l'esprit d'équipe aussi ( dans mon entourage !! ) alors, si tout le monde est solidaire, sa peut le fair, mais il ne faut pas se contenter d'une avancée dans un domaine, coimme aux précédentes !! la c'est sur la chasse en générale qu'il faut agir, regrouper toutes les chasses, tout les types de chasse, car le but premier est de nous sortir du gouffre dans lequel les antichasse nous plonge en nous appuyant sur la tete !! " diviser pour mieu regner " ne tombons pas dans ce panneau, et mobilisons nous ensemble! c'est ensemble qu'on arrivera a obtenir quelque chose ! c'est ensemble que nous chassons, peut importe quoi et comment !!
capitaine150
12/01/2012, 22h54
moi aussi jusqu'au 20/02/2012
moi aussi si je ne me trouve pas seul dans le coin !! car isolé du troupeau, on est une proie facile pour les loups !
chasse14
12/01/2012, 22h58
je viens de voir encore que sur le site ya des antichasse sa fait vomir
sur quel forum tu as vu sa ??
ou du mion quel sujet, le forum etant hv !! :))
+1000 Pi ! Chasse 14 je ne vois pas ou est ton problème ? nous sommes en train de dire que nous sommes a fond pour les manifs et que l'ont va surement y participer... Nous aussi la chasse c'est notre passion ! Sois avec nous au lieu de nous donner des leçons. Le jour J n"est pas encore venu, là ont DISCUTE ;)
chasse14
12/01/2012, 23h03
regarde bien pi50
chasse14
12/01/2012, 23h05
pilet 22 mon probleme c celui de tout le mondes personne ne va au manniffffffffffffffffff
regarde bien pi50
ce que je vais voire a cete heure, sa va plutot etre mon lit, avec mon bon oreiller, car vue l'heure, le reveil va etre raide demain !! perso, je ne suis pas pret a baisser mon froc devant quiconque, surtout que je gabionne depuis l'age de 5 ans a peu pret, et que je compte bien continuer longtemps !!! sur ceu, bonne nuit a vous, et la nuit porte conseil, si vous avez des idées ou que vous reflechissez sur un point, faite tourner !! ^^ a plus
pilet 22 mon probleme c celui de tout le mondes personne ne va au manniffffffffffffffffff
personne ne va aux manifs, mais on n'entend rarement parler de manif organiser aussi !! si c'est pour etre 15 a une manif vue en derniere minute ce n'est pas la peine !! après, pour le moment, il n'y a pas eu de manif a ce sujet, je pense que la beaucoup de personne bougeront, car sa fait polémique dans le milieu de la chasse, tout le monde en parle, et tout le onde est approximativement au courant de se qui se dit ou s'organise, alors que perso, si il y en a eu dernièrement, je n'en ai pas entendu parler !!
chasse14
12/01/2012, 23h09
bonne nuit pi50 a tout
chasse14
12/01/2012, 23h11
sa va venir pi50 c meme sur
Tout a fait Pi ! Une manif ça ne s-improvise pas comme la plupart des dernières qui ont eu lieu...Il faut une communication très importante et surtout diffusée le plus largement possible. La il y a un laps de temps important pour communiquer jusqu'à la manif donc j'y crois beaucoup mieuxet j'espère que la mobilisation sera un franc succès ! ;) Sur ce : Bonne nuit à vous...
bon, bah uil y a pas grand monde se soir !! puisque c'est comme sa, j'y vais aussi, je vous tien au courant demain !!!!! :D
salut a tous , bah si y a moi :))
nuit grandement satisfaisante, avec une belle boule de sarcelle vue sur le matin !! a plume
salut a tous , ca fait plaisir aux yeux
salut se, ja passe encore une fois en coup de vent !! donc oui, j'y suis retourné cette nuit, mais par contre RAS cette fois !!! les jours ce suivent mais ne se ressemblent pas ... merde a vous
capitaine150
15/01/2012, 18h52
salut la baies:Cpour ma part vendredi RAS je pense que c'était trop vite malgrès ce petit vent,samedi soir le collègue pose 2 SH et fini la nuit avec une mare gelée
capitaine150
15/01/2012, 18h54
et toi SE o hutteau ça donne quoi??
resultat , ce matin passée bcp plus interressante pour les yeux , petite passée sympathique avec les mains plein de gercures mais bon , c est le jeu ma lucette, ce matin entendu un peu tirer sur les gabions
capitaine150
15/01/2012, 20h41
c le jeu lucette:)) les colègues on pas u froid!
pour moi samedi soir beaucoup de canrd mai trés méfiant mais trés beau a voir mais dimanche matin un gros ras!!!!!
salut a tous , pourtant dimanche matin ,y avait des oiseaux a trainer
62 (http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_62.html) - Appelants (http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_3_Appelants.html)
16/01/2012
Moissons (http://www.huttevirtuelle.com/annonces-232371-Moissons.html)
Dispose d'oies des moissons 1 cpl adulte avec leur 3 jeunes ( 2 femelles 1 mâle) de type rossicus, le cpl adulte 1200€ et les jeunes 1000€ le cpl ou 500€ pièce. Baguées et non éjointées . Dans le 62, 59, 80, 76 . (http://www.huttevirtuelle.com/annonces-232371-Moissons.html)
:cri::cri::cri:
salut les filles , pi ,je vois que tu est inyerressé par un couple de moissons , bel investissement ;)
capitaine150
16/01/2012, 18h02
salut la baie! didonc pi c tot pour avoir deja des petits oisons???
1200 !!! et bah putin !! faut les mettre dans du coton, et jamais les sortir aa ce prix !! jen acheterai jamais a ce prix !!! --'
capitaine150
16/01/2012, 19h23
C vrai il exagère les mecs mais y en a qui achete!
apres c est un choix , celui qui veut se faire plaisir , mais en meme temps je ne sais pas ce que ca vaut en chant ?
bah si sa reste a ce prix, je ne saurai jamais !!! et ne veut pas savoir !! c foutre de l'argent en l'air !! le renard passe et hop, juste 1200 € de foutu !! enfin renard ou renard a 2 pates avec des oiseau comme ceux la !! donc en reve oui, mais pas autrement ...
capitaine150
16/01/2012, 20h51
c sur c donner du caviar aux renards
faut bien qu ils mangent ces ptites betes la
capitaine150
16/01/2012, 21h00
ok mais pas trops!!!!!!
capitaine150
16/01/2012, 21h09
faut bien qu ils mangent ces ptites betes la c toujours désagréable de retrouver un tas de plumes
Yop la baie !! ça fait longtemps je sais , mais bon .... J'y retourne ce soir , on verra bien. et puis le principal c'est de prendre du bon temps, n'est ce pas ?! A++
nuit dernier au marais mare bien gelé entendu quelque sarcelle la nuit mais sinon ras pas pu faire la passé du soir et du matin causse boulot:T mais belle nuit quand meme:C
capitaine150
17/01/2012, 21h10
salut fh ,aussi la baie alors fh les pompe n' on pas suffit??
non pui metre sa a 2h du mat sen rien pour acrocher pas facil!!!!
capitaine150
17/01/2012, 21h48
la misère!!!!!!!!!!!
ça a pas mal bricolé cette nuit en baie 35, a partir de 23H. Pour nous Pilets et Sh.++
salut a tous , toujours des oiseaux a trainer :fou:
capitaine150
18/01/2012, 20h30
salut la baie alors y a du piaf en baie? j'espere que demain soir y en aura encore
le bonjour à julien, un expatrié du sud-ouest:)
qui se morfond dans un gabion cette année........:))
capitaine150
18/01/2012, 20h42
salut phil64 ton julien j'aurai pas deja fais une ou 2 avec par hasard??
peut être il bosse chez terre et eaux :fou:
je crois que je vois qui s'est ! Il est blond et bosse à l'armurerie?
oui jai fait une nuit avec ia pa lonten!!!!
capitaine150
18/01/2012, 21h03
ce n'est pas la personne que je pensé,le miens est brun!
capitaine150
18/01/2012, 21h04
salut fh alors près pour vendredi!!!
oui oui pré pour vendredi mais prés pour demain aussi je ve en baies!!!!;) jespere kil va avoir de troi oiseau a trainer!!!!:fou:
capitaine150
18/01/2012, 21h17
moi aussi j'espere voir un peu d'piafs on y crois
capitaine150
18/01/2012, 21h19
j'ai u ju aujourd'hui au telephone il est motivé pour chasser jusqu'au 20 fevrier,je pense qu'on fera 3,4 NUITS ça va etre sympa!
capitaine150
19/01/2012, 19h16
salut la baies je rentre tous juste de la passée et il reste toujours des coincs@+
salut , je confirmerais demain:fou:
capitaine150
19/01/2012, 20h16
T'inquiète j'en ai laissé
capitaine150
19/01/2012, 20h18
demain tu vas ou SE? quel gabion?
gabion 50
19/01/2012, 20h26
kes ta vu capitaine
capitaine150
19/01/2012, 21h04
ce soir g vu cv et sarcellles mais pas en grand nombre, 1fois 2 sh et une fois 4 CV
capitaine150
19/01/2012, 21h06
j'y retourne demain mais je change de coins on verra bien!!!!!!!!!!!!
salut a tous , presence de pil et sh
Slt les filles ! Bien calme selon mes sources... :/:
salut les cachous , pilet , faut y aller pour voir ;)
J'y vais aussi t inquiètes pas ! ;) Mais là j'étais sur un étang en terre: qlq cv en vadrouille :)
canardier 50
21/01/2012, 20h42
salut les baies'eurs
capitaine150
22/01/2012, 00h16
salut les cachous , pilet , faut y aller pour voir ;) afirmatif SE!!! pour nous ce matin vu 6sh 2cv et une pose de 2cignes super beaus,plein les yeux
tu vas pouvoir faire du paté , cap
capitaine150
22/01/2012, 09h37
il me manque plus que du gras de coche lol!
capitaine150
22/01/2012, 19h44
alors SE quoi de neuf??
bah capi , pas grand chose de beau, je suis en train d installer mes nichoirs :))
salut tout le monde, pour nous, pas de nuit faramineuses !! la meme que vendredi canardier !! sauf que cette fois, on a vu un paquet de pilet en rentrant, donc fusil vides ... et entendu de la sarcelle dans la nuit, mais elle n'ont pas voulu venir rendre visite ... merde au prochain a y aller et a la prochaine ... au fait, y a t-il des cars d'organiser pour le 25/02 en départ d'avranches ou dans le coin ?? se serai bien de le savoir qi c'est deja programmer ... a plume
deja , faut que je vires tous les males hyb sh en trop dans les parcs ,je vais faire du paté :))
capitaine150
22/01/2012, 20h13
deja t singlé???? ils annoncent du froid! y a pas que ton coeur de malade?? va voir un neuro!!
crecca50
22/01/2012, 20h44
Bonsoir pi50, Pour le 25/02 il faudrait déjà que notre président LAURANSON se réveille, cela n'a pas l'air de le tracasser. Il en a rien a foutre.
bonsoir MR t , mr laurenson, n est pas seul;)
capitaine150
22/01/2012, 21h35
bonsoir pi50, pour le 25/02 il faudrait déjà que notre président lauranson se réveille, cela n'a pas l'air de le tracasser. Il en a rien a foutre. ???????????pourquoi ?
salut crecca 50 et les autres, MR LAURENSON n'est pas seul, mais sa reste le président, donc c'est alui de mettre les choses sur le tapis normalement, mais d'apres les echos que j'ai eu ( je peu me tromper aussi) sa couterai trop cher de faire un bus pour les chasseur de la baie du mont ... on ne doit pas payer nos cartes assez cher !!
salut la baie , personne , tout le monde est baie , c est bien y a du coinc :cri:
gabion 50
23/01/2012, 18h43
tu yetai se ce weekend
salut lolo, oui vendredi mat au trou, vu quelques coincs en vadrouille ,pilets et sh ,a toi maintenant, des news de la baie ?
litorne 50
23/01/2012, 18h53
slt les gars de la baie, au fait il dit quoi votre président de la BDM, sur les dates de fermetures et la chasse aux oies........??????
litorne 50
23/01/2012, 18h57
en plus aussi vice président à FDC 50, mais pas plus de communiquation que son président de FDC 50
lili, tu comprends ce que j ai dis un peu plus bas ;)
litorne 50
23/01/2012, 19h02
salut SE50, excuse j'avais pas vu..........
canardier 50
23/01/2012, 19h56
salut les baies'eurs!!
se je peu etre te debarasser d'hyb sh
salut lili
OLIVIER DU 62
23/01/2012, 20h04
un grand merci à bruno et hugo pour m'avoir fait découvrir la chasse à la baie du mont st michel, 2 nuits très sympathique et en plus avec un peu de gibier.que du bonheur !!!!
ça change du nord. merci à vous 2
crecca50
23/01/2012, 20h06
Bonsoir à tous, voilà certains ont compris pour le 25. FOULON, LAURANSON vous connaissez ces gens là, nous ne les entendons pas beaucoup défendre la chasse du GE, personne ne communique. Faites comme envoyer des e-mails à votre fédé mais n'attendez pas la réponse moi cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Vous appelez ça des présidents????????? Moi j'appelle cela de la merde.
Et je n'ai pas peur de le dire.
Serge TURGOT
Slt la baie ! Je crois que l'ont va se la mettre sur l'oreille pour le bus :/: Le mot d'ordre sera le même que d'habitude : DEMERDEZ-VOUS !
sa a malheureusement l'air de se présenter de la sorte !! y a t il moyen de contacter mr laurenson ? je n'ai pas ma carte de baie avec moi donc je ne sais pas si il y a un numéro de telephone ou autre moyen de contact ... si nous nous mobilisons tous, et nous leur poussons au c.. ils vont peut etre faire les demarches necessaires, mais si personne ne leur pose de questions ou les motivent, ??? sont ils naïfs a croire que nous nous laisseront faire ?
hé ben , qu est ce tu me proposes comme deal pour mes coincs 3males et une cane ?
si quelqu'un a un numero/ contact, peut il me l'envoyer par mp, merci, et ceux que sa interresse, n'hesitez pas a vous renseigner pour faire comme moi... il faut leur montrer qu'il y a des personnes a les soutenirs si il veulent aider a faire bouger les choses ...
t en fais pas pi, il n ont qu a regarder HV ;)
pas faux, mais il ne pourront pas prendre pour escuse de ne jamais y regarder comme sa !!
crecca50
23/01/2012, 21h04
LAURANSON 02 33 57 42 54 FOULON 09 65 37 62 43 ou 02 33 08 18 33
Bon courage
je les appellerai demain pour parler un peu, je ne te pensais pas aussi près du GE crecca, j' ai eu l'occasion de t'apercevoir 2-3 fois, mais je te pensais plus coté terrain ...
salut la baies!!! fait la passé au maré se soir plutot simpa avec cols sh bécasine et vaneau en petit nombre!!! SE si il ten reste que tu ve te débarser jsuis ptete preneur!!!
salut tout le monde , a fh , fais un offre :fou:
capitaine150
24/01/2012, 21h02
hello la baie;)alors quoi de neuf? Pour ma par g des dates pour la fermeture ;)
litorne 50
24/01/2012, 21h11
salut capitaine150, c'est laurençon qui te les as donné :))
salut a tous, capi,si t a des dates , deballes ;)
capitaine150
24/01/2012, 21h17
non SE c l'ONCFS un coups de telephones suffit,
;)
litorne 50
24/01/2012, 21h22
la seule vérité pour l'instant, c'est que le conseil d'état a tranché , mais NKM a pas encore signé l'ordonance, donc à l'heure actuelle 10 février, mais le hic on est le 24 janvier et non le 31
capitaine150
24/01/2012, 21h23
les dates ne sont pas encore fixé,ils mon dis que le cannards de susface et plongeurs 31 JANVIER, l'oie cendrée,rieuse,et, moisson "peut etre aussi" mais la bernache du canada on peut la chasser et pour elle il n'y a encore aucune date de fixé pour la fermeture :C donc on peut continué a chasser:C
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com