Afficher la version complète : fil electrique pour canard??
Pensez vous qu'un fil électrique électrifié (bande pour cheval) pourrait faire barrière pour les canards???
sans les griller bien sur :fou:
malichon**
22/09/2010, 07h51
oui bien sur le copain mes ses oie a l'herbe avec fil de clôture et il bouge pas il son habituer
et quand est il des sarcelles????
avec les plumes, je doute que ca soit efficace.
salut DG, ca isole dur les plumes meme interrogation, je vais tenter qd meme, une 5 joules ca decoiffe meme un chauve :))
antoine27
22/09/2010, 08h43
non, les canards semblent assez insensibles à l'électricité
j'ai installé 2 lignes mais ils s'enfoutent :triste: , je vais en mettre plus
met un grillage ça va te couter moin cher :))
sinon il y a l'option mirador, et des qu'un betail franchit la ligne, braoum, un coup de 6.
bon reste une inconnue...
les canards sont ils suffisemment intelligents pour comprendre la discipline par l'exemple...
pas sur.
je viens de te textoter!!!
c'est moche le grillage, et le fil électrique m'a pas couté bien cher ;) ... il me reste 35-40 kilometres :))
je vais les prendre un par un en tete à tete et leur expliquer ce qu'il ne faut pas faire!!! ca va marcher ca!!!
oui tu peux aussi essayer la psychologie.
ou la programmation neuro linguistique :)) :))
Il existe un filet electrique pour volaille chez ducatillon
en allant leur chanter une berceuse ce soir, ils n'ont pas depasser les 2 lignes et sans electricité...certainement l'effet de nouveauté , ils risquent de s'y faire. et passer ....patience (p'tain faut 3 vies qd on gabionne :cri: )
pas mal ton idee XEXX, quant a ton speudo beaucoup moins :))
la bate de baseball ,des qu'ils franchissent la ligne ,tu les renvoi dans leurs 18m
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il voulait s appeler double XX :)) :)) :)) :D :D
tant qu a faire appel la nouvelle equipe de fr
de france , et quand un coinc depasse la limite , tu siffle le pénaltis :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com