Afficher la version complète : comment plomber un canard douze
comment plomber un canard douze svp merci
barre de plomb que tu peut trouver aupres d'un couvreur, tu l'enroule de chaterton, et tu relit, toujours avec du chaterton, a tes canon
barre de plombs dans du scotch US et colsons :fou:
moi le miens j aimerais l alleger de 2kg ... :/ :D ;)
tu le pose a 20 m et tu lui met un coup de douze et ton fusil seras plomber ! :)) :))
ok je sors :)) :))
tu vas chez un armurier, il creuse la crosse et coule du plomb dedans. Si c est pas assez, barre de plomb sous le canon comme c est ecrit auparavant. ;)
guignette59
23/09/2010, 21h26
une barde de plomb,si quelqu'un à une tof ou comment faire,cela m'interesse! :fou:
chasseurdesmoeres
23/09/2010, 21h32
Tiens le tieux de la blarie de Noël ;) bonsoir
perso je l'ai déja fait, j'avais assemblé 8 plombs de 400GR ( format allongé) sous les canons avec du ruban adhésif noir, pas trés estéthiques mais trés efficace ;) tu peux lui mettre deux 89mm ça bouge pas :)) :))
patrick l
27/09/2010, 12h15
d'origine la crosse creuse et rempli de plomb, ensuite comme le dit certain, tu peux trouver dans les magasins de bricolage ( casto,leroy merlin ) des feuilles de plomb en rouleau que tu découpes en fonction et que tu enroules autour de tes canons, et tu entoures tes canons de collant ( camo ) de préférence c'est mat comme teinte ;)
Perso, j'ai dévissé la plaque de couche, des feuilles de plomb bien roulées, tassées et j'ai revissé : 2 douilles de 76 et plus de recul ou du mons plus d'épaule noire
+1 tiululu :cri: :fou: :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com