PDA

Afficher la version complète : SAV BERETTA NUL.



indi61
30/09/2010, 18h34
extrema2 ,bouchon obturateur magasin avec clip trop fragile:
chez 2 professionnels pour maintenance, celui-ci c'est échappé, + 1 fois avec moi au parking. je vous dis pas pour retrouver la tige,le ressort et le bouchon qui s'est trouvé cassé la dernière fois!! réparation provisoire par l'armurier.
ça fais 6 mois que l'on attends la pièce de chez Beretta !!!!!!!!
Au prix des Beretta, on est en attente d'un niveau de qualité , mais aussi d'un bon SAV.
avez vous déjà eu ce problèmes, sinon faite attention.

DG
04/10/2010, 20h19
tu dois etre tombé sur un fusil defectueux car en principe beretta est un gage de fiabilité...mais alors maintenant pour obtenir gain de cause...
dans ce genre de situation, qd ca va c'est bien, mais quand y'a une petouille, ca va beaucoup moins bien....
j'ai eu un souci avec mon benelli super 90 tout neuf il y a qq années, defaut d'etancheité au ressort.
ca a pas été simple, il a fallu faire le forcing pour obtenir une prise en charge de la reparation (changement de ressort, repolissage de la biele et nettoyage complet)

indi61
17/02/2011, 22h44
Enfin c'est remplacé, obturateur remplacé. 0€ :fou:
Merci à l'armurier qui ma fait une réparation provisoire dans l'attente de la pièce.

B425camo
19/02/2011, 11h35
et en plus ils vendent leur produit très cher. :G donc je n'achète plus aucun . :D

mick50390
23/02/2011, 15h47
moi j achette que beretta et j amais hu de probleme ...... :C :C