PDA

Afficher la version complète : demande de conseils



le huttier fou
11/10/2010, 00h57
j ai un etang tout en longueur fort etroit entre deux forets
je suis en bout d etang avec une hutte a 300m devant moi sur l arrivage et une autre juste derriere la mienne
comment atteler?
chant ou pas?
merci des conseils

tiululu
11/10/2010, 11h20
pffffffffffffffffffffffffffff !!! tu est coincé entre 2 forets :/ ??? elles commencent loin de ta marre OU juste au bord :/ ? tu devrais mettre tes canes de cages tres loin sur l arrivage , sur ta pose , que de la sauvagine et 1 CC + males CV , le probleme dans ton cas , c est l ombre et le fait que les canards arrivent tres haut par rapport aux arbres , donc faut reussir a les guider de la OU ils arrivent jusqu a ton blanc , donc dur de t aider sans voir ;)

le huttier fou
11/10/2010, 12h51
etang tout en longueur a gauche de la hutte noisetier qui separe l etang de la somme et a droite a 20 m de la hutte une foret
en face de la hutte c un couloir au bas mot de 1 km avec hutte a l arrivage en bout d etang et juste derriere moi un etang assez gros avec une autre hutte juste derriere la mienne
je v essayer de faire une photo demain

siffleur29
11/10/2010, 12h52
je pense que tu devrais mettre que du sauvage pas de grosse chanteuse car la hutte devant et derrier doive en avoir .par contre ta interré d avoir d exelente cane de pose .
dans tout les qu a il faut se basé au chant de tes voisin.
en faite eux il appelle et vont chercher le canard et toi tu fait posé facile a dire mais dure a mettre en place.