PDA

Afficher la version complète : vision nocturne



canardeur17
17/10/2010, 13h08
bonjour,
je voudrais savoir qu'il en est des legislation avec les optiques de ce genre et puis ce que sa vaut a l'usage (monoculaire )
merci

Nicolas Somme 80
17/10/2010, 13h28
maintenant tt est autorisé SAUF CE QUI EST VISÉE (très important , celui qui ce fait prendre avec un système de visée en empli lumière , c sûreté national ........

Monoculaire indispensable (malgré champ de vision moins large) car tu regarde avec ton œil non directeur et tu peux tirer avec ton œil directeur sans être ébloui .

A+
NS80

canardeur17
17/10/2010, 13h32
ok dac chef pour la lunette c'était hors de question pour moi mais le monoculaire peu etre simpa par nuit noir

Nicolas Somme 80
18/10/2010, 10h12
Perso j'utilise sans vergogne , je chope des migraines (ophtalmique ) à regarder longuement dans mes optiques , je ne met pas mes lunettes (vraiment pas confortable) et je paye grave.
Alors avec l'ampli , c plus cool , MAIS il ne faut pas croire que tu vois comme en plein jour , tu as un max de contrainte visuel , trop ou pas assez de lumière , le noir / noir , brouillard , pluie : et obligation d'y faire très attention (ne serai-ce qu'à cause des € ;-) donc le sac de n'hut est prohibé . étui rigide (tube PVC) ÉTANCHE obligatoire . Ne pas laisser au froid car comme tt optique buée ....

Content d'avoir quand même répondu à ta question ;-)
A+
NS80