PDA

Afficher la version complète : tania



l\'artificier
26/10/2010, 12h15
je vous avais parlé de ma chienne langhaar, tania...
ce samedi matin, très tôt, à 7h50, j'ai dû me résoudre à la faire euthanasier, suite à une tumeur à la vessie fulgurante..
c'était une chienne, emplie de bonté, de douceur, d'amour...
une "soeur" pour mes 4 filles, une vraie pâte..
elle me manque énormément...
c'est un chien méconnu le langhaar... mais qui mérite sa place chez nous les sauvaginiers... pour ma part, j'attends une nouvelle chienne de cette race.. qui donne tant d'amour que c'est devenu, une addiction..
elle restera dans mon coeur, à jamais...
ma tania des petiots tuchelots...
je t'aime ma "********"
papa

-bagdad-59
26/10/2010, 12h17
:T condoleance trés dur de perdre son meilleur compagnon de chasse :T

coinc59
26/10/2010, 12h18
condoléances l'artificier.
Je crois que je ressentirai le même genre de sentiments le jour, très lointain j'espère, où ma Phoebe disparaîtra.

zeb62
26/10/2010, 12h23
Désolé et de tout coeur avec toi,perdre son compagnon a 4 pattes est une chose terrible!!

je te souhaite bon courage ,tu as pris une sage decision en la faisant euthanasié,je sais que c est une lourde décision!!!

Bon vent Tania au royaume de st hubert et courage a toi l artificier!!!

l\'artificier
26/10/2010, 12h44
si j'ai une adresse de vétérinaire à vous indiquer, c'est celui qui est avenue de Petite Synthe à dunkerque... il m'a accompagné, il est à l'écoute, un Monsieur...
tout juste s'il a pas pleuré avec moi... il a l'amour des animaux dans le regard et les paroles... je lui dis un grand et gros merci, il espérait lui-même une évolution dans la nuit de vendredi à samedi...chose qui ne s'est pas passée... et ma chienne samedi matin est montée direct dans la voiture... et en en descendant s'est dirigée de suite vers la porte... du style "papa, on en finit rapidement.."

coinc59
26/10/2010, 12h49
Pourtant mon chien, c'est le seul qu'il n'encaisse pas dans la clinique (mais elle peut pas comprendre cette bête).
Je trouve l'ensemble de l'équipe vraiment investi dans son travail

kanfois-nath
26/10/2010, 12h49
Tu m'fais braire l'artificier,,,courage à toi et à ta p(tite famille,,, :P :P ;)