Afficher la version complète : Benelli vinci ou black eagle 2
j'hésite entre les deux, merci de mettre vos avis.
pour les possesseurs du vinci, le canon est traité anti corrosion comme mon beretta xtrema2 ?
gringos 80
21/11/2010, 13h01
black eagle super flingue,jadore le look et canon crio excellent pour le vinci je sait pas trop mais sa doit etre du bon oci o nivo traitement du canon je pense pas
meric de ta réponse gringos, mais il me semble que le canon du black egale est traité anti corrosion comme le beretta, alors pourquoi pas le vinci :/
gringos 80
21/11/2010, 16h59
car le vinci a un canon bronzé,le black eagle il est en qque sorte peint pour le protégé,comme l'xtrema!
le MAXU :C :C :C :C :C :C
le maxu ou le maxus , de toute façon on est pas dans le même registre. :/
merdouille59
21/11/2010, 18h24
si tu veux un fusil en kit orends le vinci mdr
il me semble avoir vu le vinci sur un site avec le canon traité comme le sbe2 ou l extrema2. Tu confirmes rog ?
merdouille59 Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 17/08/2007
si tu veux un fusil en kit orends le vinci mdr
Si c'est fiable pourqoi pas, ou alors je me prends 4 baikal MP153 pour le même prix, mais j'en ai déja un. :cri: :cri: :cri:
merdouille59
21/11/2010, 20h34
oui moi (je touche du bois) jai jamais eu de soucis avec mon baikal 12/89 tres bon fusil apres cela est vrai le vinci et le black eagle sont des tres bons fusils mais le prix est beau
pour la hutte et la cote mon baikal me satisfait
quinquin59
21/11/2010, 20h51
le vinci car j ai deja un black eagle 2 et montefeltro :C lol;les deux sont top apres ça sera l estetique qui va primer puis aussi la nouvelle technologie du vinci pour le demontage et autres ;)
merdouille59
21/11/2010, 20h56
apres il ne faut pas oublier que c'est un fusil de chasse car franchement un fusil comme cela tu fais un griffe tu pleure :))
merdouille59 Posté le Hier 21:56
Inscrit le 17/08/2007
apres il ne faut pas oublier que c'est un fusil de chasse car franchement un fusil comme cela tu fais un griffe tu pleure
bsr, je fait attention à mon matos mais bon on est pas à l'abri. Sinon c'est pas pour monter une lunette dessus c'est uniquement pour du tir au vol.
Avec le temps j'espère que le vinci restera fiable avec leur nouveau système de démontage :P
quelqu'un connait le prix du vinci et du sbe2 chez deconninck à warneton ?
quinquin59
24/11/2010, 06h03
aucune idée :/
pour le vinci le modèle synthé noir est en canon et carcasse bronzées. Les versions autres couleurs synthé amazonia, desert et sequoia sont en carcasse et canon teflonnés, bande plus surélevée mais carcasse non fraisée.
Ber59 j'ai eu un sbe2 l'année dernière et la j'ai le vinci je ne regrette pas du tout mon choix, plus lèger,maniable, recul encore plus confortable.
Bsr, j'ai été chez terres et eaux voir le vinci. il est beau, bonne prise en main mais j'accroche pas pour le canon et la carcasse : trop brillant, n existe pas téflonné ên version noir comme mon ex-beretta xtréma. dommage :triste: , je vais me rabattre sur un SBE2 qui est téflonné. :fou:
si c'est juste une question de teflon tu peux le faire faire ;)
j'ai mon black eagle depuis hier :C :C :C
demain petit tour au ramier pour l'essayer ... :)
shdidier
13/12/2010, 19h16
slt j ai un sb2 noir en gauche canon 71cm franhement un plaisir :C :C :C le confort et la bande ventiler trop bien je conseil a ceux qui hesite
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com