PDA

Afficher la version complète : supression des observations



groseberta
08/12/2010, 11h32
voila j'ouvre ce post pour demander la supression des obs car je pense qu'au jours d'aujourdhui nous n'en n'avont pas besoin car on a tous des portable et cela embeterai bien nos detraceur qui s'en servent contre nous beaucoup de site de chasse dans le sud vont le faire et nous serons tous bien plus tranquille

groseberta
09/12/2010, 05h22
quand pensez vous

Stef59
09/12/2010, 05h29
tout a fait d'accord, je pense que le téléphone suffit bien a diffuser bien plus vite qu'une trainait de poudre les observations,

Qu'en pensent les modérateurs et le webmaster ?

babouine
09/12/2010, 05h44
Les observations oui, à la condition qu'elles ne servent qu'aux chaseurs en général. Hors, l'accès libre d'HV a pour conséquence l'utilisation de nos données par les écolos, donc ce site nous dessert. Un code d'accès au site du type code barre de la validation du permis de chasser serait souhaitable pour le maintien du site. Actuellement nous nous tirons une balle dans le pied :G

yaya76
09/12/2010, 06h07
toute a fait dacore avec toi babouine sela se fai deja sur d autre sit alore pourquoi pas sur hv :)

Thony
09/12/2010, 06h50
Avec un PMA plus personen n'aurait peur ou honte de dire ce qu'il a tué. Quant aux observations on pourrait peut être faire simple avec des champs à remplir, EX : passée du soir : vu X Canards, Nuit : vu X canards, Passée du matin : Vu x canards.
Canards ou autres éspèces mais avec un trieur de caractères qui ne reconnaitrait aucun autre mot que les chiffres et ceux des éspèces ... Nan ?

babouine
09/12/2010, 07h52
tHONY 76
Il y a quelques mois, j'avais fait ce type de remarques et je me suis fait modérer :G
Mais le chasseur de G.E. est patient ;)

Lamig 62
09/12/2010, 07h59
Hollas Messieurs...
Faut reflechir plus loin que la chasse les amis, le côté pucunier de la chose, les thunes quoi !!

squal33
09/12/2010, 08h05
ce qui est bizarre c 'est que les gars du nord qui guelle sur les obs ????

ohh les gars assumé un peu la chasse oui on pose oui on preleve et alors ca derange qui ???? les ecolo ? peut etre mais on a "normalement" des dirigeant pour nous defendre ? non ?

et puis la garderie a cas faire sont boulot et sanctionner les abus ;)

:D

babouine
09/12/2010, 08h08
Pour un encart avec des champs, on ne va tout de même pas ouvrir une souscription :T Je n'y connais rien en informatique mais notre webmaster devrait pouvoir faire ça, il a tout de même fait plus compliqué :fou:

le boulanger
09/12/2010, 08h13
:)) :)) :)) :)) :)) faites le calcul des coincs qui ont eté porté posés hier
méme en admettant qu'ils ont tous etes prélevés

il y en a pas 100
pour la france entiére :)) :)) :)) :)) :cri:

squal33
09/12/2010, 08h15
a quoi sert de supprimer les obs ???
rien qu a allez sur les post respectif de chaque departement c pire que les obs autant fermez le site ce sera mieux :D

le matelot33
09/12/2010, 08h17
si tous le monde pouvait voir cette chasse comme toué vincent :D :D

din ch'duvet :)) :))

ben pour les obs !!!!!! on verrait po grand chose :)) :)) :)) :))

squal33
09/12/2010, 08h19
pd patou :G

ué j aime ben le duvet c pour limiter mes prelevement ca evite de faire des sacs je m oblige a dormir tellement on voie de piaf!!!!!!! :)) :))

le matelot33
09/12/2010, 08h20
tourteaux 33 :)) :)) :)) :))

le matelot33
09/12/2010, 08h21
il te va bien ce pseudo :D :D :D :))

squal33
09/12/2010, 08h21
ué je crois que je vais me cree un autre compte hv :cri: :cri: mdr ;)

le boulanger
09/12/2010, 08h22
:D soyons malins reportons le nombre de poses,donc de morts :/ chaque matin
fin saison ,on tient le nombre de coincs prélevés par les chasseurs de ge

une miséééééééééééééééérrrrrreeeeeeeee eeee :)) :)) :))

babouine
09/12/2010, 08h23
L'anonymat des utilisateurs fait que tout le monde écrit tout et n'importe quoi sur ce site. J'ai même l'impression que parfois, nos détracteurs écrivent. Alors pourquoi ne pas faire comme sur le site ACT17 où les intervenants sont clairement identifier. Au moins on sait à qui l'on parle :fou:

ledub
09/12/2010, 08h24
squall président!

squal33
09/12/2010, 08h27
justement babouine tous info de la hv n est pas recevable car elle n est pas identifiable a un profil d une personne physique alors pk ce torturé l esprit
si tu pense que sur l act17 tu est plus tranquille éh ben va y ;)

squal33
09/12/2010, 08h30
salute le bulbe :D ;)

squal33
09/12/2010, 08h38
par contre je supprimerai les obs pour ceux qui reste derriere l ordi qu il attende de voir du coinc pour faire la grosse nuit la OUI pour cette option je supprimerai !!!!

quand tu voie des instalation vide sauf sur coup de canard j apl pas ca des chasseur moi jaurai honte a leur place et la on parle pas d ecologie!!!!!!!!

quand tu en voie qui ce plaigne que la chasse ferme trop tot alors qu il sont deja pas capable d y allez quand c ouvert je trouve ca honteux

alors lachez un peu les ecolo et faites le tri dans les rang

:)) :))

babouine
09/12/2010, 08h40
Personnellement, rien à faire de tout ça. Je suis déjà sur ACT 17, donc pas du nord.
J'assume tous mes actes de chasse. Mes propositions étaient essentiellement faites pour que certains ne se servent pas de nous pour nous enfoncer un peu plus.
J'ai dit tout à l'heure que déjà mes propositions avaient été antérieurement modérées donc j'en déduit qu'elles ne vont pas dans le sens des idées des responsables d'HV. Tout est légitime et chacun pense ce qu'il veut. Ce qu'il faut absolument éviter, ce sont les différends qui dégénèrent, après chacun vit sa vie et chasse comme il l'entend, c'est une histoire de mentalité :fou:

squal33
09/12/2010, 08h46
oui mais la hv n est pas credible ;) comme tu la dit tous le monde peut s incrire ou posté ;) donc rien de concret pour nous enfoncer ;)

eriba
09/12/2010, 09h21
Certes, mais c'est un site qui appartient au domaine du privé, enfin il me semble... Peu de choses ont changé depuis pas mal d'années et c'est si la HV qui représentent la chasse au gibier d'eau au national, excusez moi mais çà fait peur! Entre les discussions de bas étages, les annonces délirantes et les observations les plus farfelues, il n'y a pas de quoi se réjouir. De plus, il serait peut-être temps d'envisager une refonte de ce site (déco, charte graphique entre autres) pour redonner un coup de modernisme à tout çà. Mais j'imagine que l'intérêt premier des observations, c'est de générer du trafic sur le site... et par là même probablement les recettes publicitaires mais chuuuutttt faut pas le dire. On pourrait avoir quelques chiffres sur la fréquentation et la fréquence des visites des membres svp?
Le modèle est pourtant simple:
http://www.ducks.org/
Bonne journée!

jmax
09/12/2010, 09h27
qu'est ce tu compares DU et HV ti??? :)) :))

la HV, tu l'aimes ou tu la quittes :)) :fou: :))

EDGE
09/12/2010, 09h44
Je partage tout à fait les commentaires d'Eriba. En fait que nous propose Hutte virtuelle ? le contenu est véritablement nul, rien de concret. pas de reportage, pas ou trés peu d'infos, il n'y a aucun travaille journalistique en tant que tel.
Effectivement seul les observations génèrent du trafic, ce qui n'est pas forcément pour rendre service à la chasse d'un point de vue général. Il serait tout de même judicieux de la part des responsable d'HV de mener des actions permettant de valoriser l'image de la chasse.
Et on ne peut pas nier les deux points suivants : Les discussions sont souvent au raz des pâquerettes et il y a de plus en plus de PUB !
D'ailleurs qui connait le serveur VOCAL CANARD 1 ?? C'est la même chose en pire....mais faut se faire à l 'idée : c'est l'argent qui commande.

eriba
09/12/2010, 09h46
Très fin comme remarque..... et surtout très productif! Avec ce genre de post on risque d'avancer c'est certain!!!
La comparaison n'est pas négative, bien au contraire, l'objectif est bel et bien de valoriser l'image des chasseurs au gibier d'eau, je dis simplement que l'absence de photos ou de vidéos de qualité par exemple est préjudiciable.
Bonjour quand même!

jmax
09/12/2010, 09h52
HV est un site perso, pas un site d'une association a plusieurs million d'€ de budget... :cri: :cri: :cri:

eriba
09/12/2010, 10h03
Qui parle de millions d'euros? Que ce soit un site perso, ce n'est pas le problème, tant mieux même mais force est de constater que c'est LA référence des sites de gibier d'eau et à ce titre on ne peut pas admettre tout et n'importe quoi. Rappelez-vous la "belle" époque du 3615 canard1 !!! :) :) :) :) :)

kanfois-nath
09/12/2010, 10h07
et si les observations partaient sur une page uniquement accessible aux modos,,,ensuite,,ils valident,,,OU pas,,,je dis ça,,, je dis rien,,je sais pas si c'est possible,,, :/ ;)

eriba
09/12/2010, 10h16
Franchement, l'addition d'observations du type vu 2+1+5+14+8, çà n'a franchement pas d'intérêt... On pourrait imaginer un type QCM à cocher entre pas-peu-myen-beaucoup de mouvement qui se traduirait sur le site sous forme de graphiques différents selon les espèces observées. On pourrait aussi y intégrer les prévisions de passage. Libre à chacun de détailler ses nuits dans les posts.

jmax
09/12/2010, 10h51
Bah la différence c'est que jérôme gère son site comme bon lui semble, ce n'est pas son métier, il n'est pas payé pour et fait donc ce qu'il veut, il n'a de compte à rendre à personne.

Tout le monde critique HV, mais tout le monde est encore là ou au moins y passe pour voir un peu...

MAS
09/12/2010, 10h58
je me joins à Jmax : je suis modo depuis 4 ans sur HV

eriba
Posté le Ce matin 10:21
Masquer
Inscrit le 21/10/2004
Profil Certes, mais c'est un site qui appartient au domaine du privé, enfin il me semble... Peu de choses ont changé depuis pas mal d'années et c'est si la HV qui représentent la chasse au gibier d'eau au national, excusez moi mais çà fait peur! Entre les discussions de bas étages, les annonces délirantes et les observations les plus farfelues, il n'y a pas de quoi se réjouir. De plus, il serait peut-être temps d'envisager une refonte de ce site (déco, charte graphique entre autres) pour redonner un coup de modernisme à tout çà. Mais j'imagine que l'intérêt premier des observations, c'est de générer du trafic sur le site... et par là même probablement les recettes publicitaires mais chuuuutttt faut pas le dire. On pourrait avoir quelques chiffres sur la fréquentation et la fréquence des visites des membres svp?
Le modèle est pourtant simple:
http://www.ducks.org/
Bonne journée!


HV est un site perso, il appartient au Webmaster que je connais personnellement... C'est un super gars, passionné comme nous tous ! Il maintient HV en plus de son métier, de s'occuper de ses coincs, de sa femme et ses enfants ....

Faudrait peut être pas abuser les gars ! Si HV ne vous convient pas, aller faire un tour ailleurs ... HV existe depuis 1999 et est connu à ce titre comme le loup blanc. J'y ai de super discussion dans les forums et essaie de partager un peu de ma passion avec des gens comme moi, qui n'ont ni le même métier, ni le même niveau social, ni parfois le même continent de résidence ...

Tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes et je peux vous assurer qu'on en passe du temps pourtant à essayer de rendre le monde d'HV meilleur

Mon mail est affiché, celui du Webmaster également ...

Bonne journée à tous

tom50
09/12/2010, 11h03
bien dit et merci a vous

MAS
09/12/2010, 11h03
EDGE
Posté le Ce matin 10:44
Masquer
Inscrit le 08/11/2006
Profil Je partage tout à fait les commentaires d'Eriba. En fait que nous propose Hutte virtuelle ? le contenu est véritablement nul, rien de concret. pas de reportage, pas ou trés peu d'infos, il n'y a aucun travaille journalistique en tant que tel.
Effectivement seul les observations génèrent du trafic, ce qui n'est pas forcément pour rendre service à la chasse d'un point de vue général. Il serait tout de même judicieux de la part des responsable d'HV de mener des actions permettant de valoriser l'image de la chasse.

ce n'est pas notre métier EDGE .....

HV est en libre accès, il n'y a ni parrainage ni droit d'entrée, chasseur écolos amoureux de la nature, tout le monde peut intervenir sur HV, ce qui en fait aussi parfois sa richesse

MAS
09/12/2010, 11h08
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:07
Masquer
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email et si les observations partaient sur une page uniquement accessible aux modos,,,ensuite,,ils valident,,,OU pas,,,je dis ça,,, je dis rien,,je sais pas si c'est possible,,,

en fait là c'est le contraire : tout le monde publie et on passe derrière comme vous lors de la lecture on les supprime si nécessaire mais comme il n'y a pas en permanence un modo en ligne certaines passent à la trappe ....

mais ton idée est pas mal Kanfois je la soumet à Jérome !

Lamig 62
09/12/2010, 11h10
eriba Posté le Ce matin 10:21

Inscrit le 21/10/2004
Certes, mais c'est un site qui appartient au domaine du privé, enfin il me semble... Peu de choses ont changé depuis pas mal d'années et c'est si la HV qui représentent la chasse au gibier d'eau au national, excusez moi mais çà fait peur! Entre les discussions de bas étages, les annonces délirantes et les observations les plus farfelues, il n'y a pas de quoi se réjouir. De plus, il serait peut-être temps d'envisager une refonte de ce site (déco, charte graphique entre autres) pour redonner un coup de modernisme à tout çà. Mais j'imagine que l'intérêt premier des observations, c'est de générer du trafic sur le site... et par là même probablement les recettes publicitaires mais chuuuutttt faut pas le dire. On pourrait avoir quelques chiffres sur la fréquentation et la fréquence des visites des membres svp?
Le modèle est pourtant simple:
http://www.ducks.org/

Lamig 62, j'ai fais une intervention en tout début de poste, sans pour autant dévelloper, mais tu l'as fais...
Bravo......et c'est là que ça devient tout simple, ou nettement plus compliqué...

MAS
09/12/2010, 11h15
babouine
Posté le Ce matin 09:40
Masquer
Inscrit le 18/08/2006
Profil Personnellement, rien à faire de tout ça. Je suis déjà sur ACT 17, donc pas du nord.
J'assume tous mes actes de chasse. Mes propositions étaient essentiellement faites pour que certains ne se servent pas de nous pour nous enfoncer un peu plus.
J'ai dit tout à l'heure que déjà mes propositions avaient été antérieurement modérées donc j'en déduit qu'elles ne vont pas dans le sens des idées des responsables d'HV. Tout est légitime et chacun pense ce qu'il veut. Ce qu'il faut absolument éviter, ce sont les différends qui dégénèrent, après chacun vit sa vie et chasse comme il l'entend, c'est une histoire de mentalité

Babouine : si tes propositions étaient dans les obs, elles sont systématiquement modérées, les obs sont des obs, par contre dans les forums sous réserve de respecter autrui et la charte il n'y a aucune raison que tu sois modéré ...

HV n' a ni idée, ni courant politique, perso je ne suis ni dans un fédé ni Avi etc ....

yaya76
09/12/2010, 11h15
coment fair pour fair partir des modo
quelqun peu me rensegnier la dessu merci

MAS
09/12/2010, 11h17
faut coucher :)) :)) :))

envoi moi un mail ;)

eriba
09/12/2010, 11h17
En effet les gars, je peux préciser les points positifs aussi! Oui le site permet de rencontrer des huttiers sympas, d'échanger des nuits, des appellants, de participer aussi un peu aux belles nuits quand on ne peut pas y aller, j'en passe et des meilleurs et c'est pour çà qu'on l'aime! Mais il n'empêche que son statut de référent implique nécessairement quelques adaptations. Je ne cherche surtout pas à critiquer untel ou untel, ce n'est pas l'objet, j'imagine tout à fait le boulot que çà représente et j'imagine encore mieux le faible pourcentage de ceux qui râlent qui seraient susceptible de s'investir!!!

jmax
09/12/2010, 11h17
Excellente idée kanfois!

MAS
09/12/2010, 11h21
Eriba :

tu sais moi aussi j'aimerai changer la technologie du site mais j'en avais parlé à jérome une fois lors d'une nuit de hutte : il me semble que cela représente un travail considérable et pas facile de ne pas perdre de données ...

J'aimerai bien avoir des MP par exemple tu vois perso !

ceci dit HV est comme ça, c'est un peu son identité :))

eriba
09/12/2010, 11h24
Juste une petite idée, si chaque gars qui critique ou qui râle mettait 10 euros dans un petit cochon ou plutôt un petit canard... je pense qu'on pourrait avoir des MP et même la playmate de la semaine assez vite!!!

kanfois-nath
09/12/2010, 12h09
bon ben chui content de faire avancer un peu le chmilblick :)) :)) :))
mi je veux bien apprendre à trier tous ça,,mais faudra être patient hein,,,
je comprend vite,,


àcondition de m'expliquer longtemp :)) :)) :))

kanfois-nath
09/12/2010, 12h11
pis faudrait supprimer chés cartes metéo ach'gros patou,,, on y comprin rin :D :D :D :D

le matelot33
09/12/2010, 12h12
viens y !!!!! :G :G :G

vin diou !!!! :G :G :G

kanfois-nath
09/12/2010, 12h13
smouickkkk min pato,,,enfin ,,,,patou :D :D :D

loic coincoin17
09/12/2010, 12h20
kanfois-nath
Posté le Ce jour 13:11


ben plutôt en braille les cartes :T :T il devient tellement sénile, quand il part a l ile sans piaf il se retrouve en baie somme :/ normal ,normal :D :D :D

loic coincoin17
09/12/2010, 12h21
y a po que les observations que je supprimerai :D :D :D :)) :)) :)) :))

le matelot33
09/12/2010, 12h26
pas mieux !!! :D :D :D :D

-bagdad-59
09/12/2010, 12h28
moi deja je sprimerais le 33 et le 17 :cri: :)) :)) :)) :)) :)) matelot loic :)) :)) :)) :)) :)) :D

loic coincoin17
09/12/2010, 12h30
dommage le ch'nord est rayé de la carte méa culpa :)) :)) :)) :))

loic coincoin17
09/12/2010, 12h32
heu...bagdad le 33 ché po un département hein :/ :D :D :D

loic coincoin17
09/12/2010, 12h34
33 - Marais de la Vergne Nuit du 8 au 9/12/2010
ras pas de coup de tube de la nuit rien vus appart des vanneaux.a+
crevton
33 - Marais de Braud Saint-Louis Nuit du 8 au 9/12/2010
salut c simple un gros ras malgré des attaques a+ avec les changement de vent
legabaylledu33


ben tu vois j ai raison :)) :)) :))
heu la po la peine de leurs confier des bocaux :T :T :T :)) :)) :)) :))

-bagdad-59
09/12/2010, 12h36
:/ ben si le 33 est trés bien reputé dit pas ca le 33 meilleur coin a ragondin et a gay de france :cri: :)) :)) :)) :)) :D

-bagdad-59
09/12/2010, 12h37
:cri: ben oué matelot je lui ai envoyer 2 bocaux en 1995 sont cor vides :cri: :)) :)) :)) :))

33 zobeur land :)) :)) :))

loic coincoin17
09/12/2010, 12h38
hé ben dis donc :T :T :/ :)) :)) :)) :)) :))

MAS
09/12/2010, 12h50
purée, je vais manger, je reviens, une page de conneries :fou: :cri:

-bagdad-59
09/12/2010, 12h51
:)) :)) :)) bon ap mas :cri: :cri: :D :))

loic coincoin17
09/12/2010, 13h01
MAS
Posté le Ce jour 13:50

ça ne t as pas coupé l appétit au moins :/ :D :D :D
ben retourne prendre un digo :D :D :D :)) :)) :))

babouine
09/12/2010, 16h28
MAS
mes propositions n'étaient pas dans les obs et pourtant elles ont été modérées. A l'époque BOUGNOUS s'en était étonné....Mais ça n'a pas d'importance, je suis anti-polémique et surtout aucune agression de ma part, de toute sorte que ce soit.

MAS
09/12/2010, 16h41
m'ouais ! cela me surprend, mais je ne suis qu'un modo parmi d'autres :/