PDA

Afficher la version complète : mes débuts a la chasse aux canards



loic coincoin17
11/12/2010, 10h10
il y a quelques décennies,déjà ,je devais avoir 14 ans ,et je décidas de partir passer la nuit au marais ,donc sur le coup des 9 heures du soir j allas dans ma cour et attrapa ma seule cane qui aller faire office d appelant.
juste avant de partir je l a mit au chaud( il devait faire -3 a peu près )dans la cuisine et deux patates dans la cendre finissait de cuire,je ne sais ce qu il c est passé mais la cane décolla et atterrit sur les braises ....grrrrrrrrrrr.
je ne vous dit pas le bordel dans la maison ...
mais elle re s'envola aussitôt,et je put l attraper ,pour la mettre dans un sac de toile de jute .
après le repas finit je partit ,direction le marais ,là OU j'avais ,dans un roncier crée un post sommaire,pour jouir des nuits passées a veiller .
je l avais aménagée de façon a ne pas avoir trop froid ,j y avais mit de la paille ainsi qu un vieux paletot de mon grand père de la guerre de 14.
p'tain quand j y repense ,il fallait ne pas être net pour faire une chose comme cela mais la passion prenait le dessus ...
combien de fois ma mère a envoyé mon père a ma rencontre peur que j attrape une pneumonie ...je ne serai le dire .
mais il y a une chose sur ..
c est un jour un gars qui avait une tonne dans le marais ou je suis venu me voir ,et me proposa de venir avec lui passer quelques nuits ...le roncier OU je passais mes nuits n existe plus ,car maintenant j ai une tonne a quelques pas ,mais un chose est sur ,le roncier n existe plus mais j ai laisser juste une branche de ronce poussait et que j entretiens ,et quand je vais a la tonne ..
j ai toujours un p'tit regard sur cette branche de ronce ,et surtout ,resurgissent aussitôt des souvenirs de jeunesse ,et les nuits passées a contempler une ombre et le tutututututu du bruit des ailes ......

loic coincoin17
11/12/2010, 10h13
:T :T je viens de me relire excusez pour les fautes ;)

biganons
11/12/2010, 10h20
c'est l'histoire qui nous intéresses loic ;)

tes un malade toi :))

mais nous sommes tous un peux comme ça :C

belle histoire et si un jour j'ai la chance de te voir tu me la feras voir la branche

loic coincoin17
11/12/2010, 10h22
pas de probleme ;) ça sera avec un immense plaisir :C :C :C

José80
11/12/2010, 10h26
Belle histoire Loic on en a tous une comme celle ci dans un coin de notre coeur, en fait nous sommes des " sentimentaux " !! Bien amicalement.

loic coincoin17
11/12/2010, 10h28
merci josé ;)

loic coincoin17
11/12/2010, 10h29
je vous raconterai pourquoi j ai écrit cette histoire ;) :C :C :C :C :C

nino
28/12/2010, 11h33
histoire sympa qui montre à quel point nous sommes attachés à notre passion :C

SARCELLE BAÏKAL
28/12/2010, 11h44
Quelle plaisir de sauter du coq a l'ane avec ce forum merci et belle histoir loic depuis combien de temp tu chasse?

geogeo80
31/12/2010, 09h47
petit pincement au coeur à la lecture de ton histoire qui fait remoonter pleins de souvenirs...

face ed bouillard
14/01/2011, 08h17
joli, voila ce que sont les passionés, des hommes qui écoutent et observent des canards dans la pénombre ou dans un faisceau de lune, finalement nous sommes surement les seuls à jouir d'un tel spectacle, peu importe les conditions, merci loic, je m'attendais pas à ça en lisant cette nouvelle histoire et c'est formidable... ;)

DG
15/01/2011, 13h00
ca me rappelle l'histoire d'un ami, mais c'est beaucoup moins drole puisqu'il s'etait emasculé en franchissant une cloture de barbelés en ramassant un rale d'eau desailé.
cruel destin pour ses boules.
il les a mises dans du formol en souvenir. :P

doudou
18/01/2011, 11h56
magnifique histoire DG. je suis vachement ému là...

chourdé
18/01/2011, 11h59
pourquoi ???

C'est toi l'ami en question ? :D :))

face ed bouillard
18/01/2011, 12h11
Moi mon souvenir le plus émouvant c'est une simple pose de blérie...instant magique qui s'offre à nous, je murmure à mon ami que l'oiseau fétiche est là, la promise, l'envoyée de saint hubert, enfin bref, une bonne blérouze avec des pattes de t-rex, nous avons tiré à deux mais l'oiseau était seulement désailé, c'est quand je l'ai eu en main qu'uine brillante idée m'est venue à l'esprit, et si j'en faisais un appelant? :C
Mon pote s'est alors empressé d'aller chercher le chalumeau pendant que je m'attelais à couper l'aile de la bete (au niveau de l'épaule) avec mon couteau à bout rond luisant de graisse à cassoulet séchée...la magie opéra au moment ou j'entamais le sciage, la blérie se débatant autant qu'elle le pouvait commença un concours d'imitation sans pareil, la grive, le tadorne , la sarcelle et même le siffleur!!!! elle émettait des sons de toute nature, je sentais ma verge se tendre petit à petit dans mon slip bob le bricoleur, ses yeux rouges se mirent à pleurer du sang au moment ou Fabien commença à cotériser le moignon ensanglantée, nous ne pûmes retenir longtemps nos larmes face à un spectacle d'une telle beauté!!!! je senti au même moment la semence divine montée le long de ma poutre de ma bamako, je me dis que ce phénoméne pour le moins naturel n'était qu'un message de saint hubert et je m'empressais d'enduire la blérie de ce petit jus visqueux et malodorant....
c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que ce con de fabien l'avait cotérisé jusqu'à la cage thoracique, et que ma blérie imitatrice s'était enfermée dans un sinsistre silence :G
bref, comme quoi parfois la réussite ou l'échec, ça se joue à pas grand chose... :G ;)

chourdé
18/01/2011, 12h22
alors là :/

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

j'suis mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

t'a des droles d'idées quand meme hein :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

face ed bouillard
18/01/2011, 12h25
des idées :/ je raconte (non sans émotions) un de mes plus beaux souvenirs, moi qui suis plutot réservé et... et on se moque... :T :T :T :T :T :P :P :P :P :P :P :)) :)) :))

kanfois-nath
18/01/2011, 12h25
c malin face de ouf,,,,qd j'irai chez fabien je le regarderais plus jamais de la même façon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D

Choko
18/01/2011, 12h27
a la masse le l'patte rouge! lol :)) :)) :))

chourdé
18/01/2011, 12h27
j'ose meme pas imaginer ce que tu as ressenti a ton premier macbouse .... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

face ed bouillard
18/01/2011, 12h30
mdr! mon premier macbouze? sans déconner je devais avoir 11 ans, j'ai eu super mal à l'épaule! :))

arnault
18/01/2011, 12h32
et dire que les écolos nous prennent pour des sanguinaires :cri: alors qu'on est des sentimentaux :))

face ed bouillard
18/01/2011, 12h33
oui arnault, je comprends rien, surtout qui si on regarde bien dans mon récit, il y a bien plus de larmes que d'sang! :T :fou: :))

chourdé
18/01/2011, 12h35
y a meme plus que des larmes et du sang ..... :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

arnault
18/01/2011, 12h36
à vrai dire je te comprends...moi j'attends toujours ma première blérie, alors je sais pas comment je réagirais :/ :))

face ed bouillard
18/01/2011, 12h38
je pense que c'est comme avant un rencard avec Sophie marceau, faut se palucher un bon coup pour pouvoir assurer derriere! ;)

face ed bouillard
18/01/2011, 12h38
:D :D :D :D :D

arnault
18/01/2011, 12h40
:)) t'as déjà un rancard avec sophie marceau :/ !!!!
putain t'es le king, le mac bouse à 11 ans, la blérie et sophie marceau :C :C :C
tu mérites une statue au corps de garde :D

face ed bouillard
18/01/2011, 12h41
oui enfin sophie marceau, ça s'est pas passé comme j'ai voulu parce quand dans son string il y avait pas de blérie... :T :T :T ;) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

jmax
18/01/2011, 13h11
face ed, je propose d'envoyer ton message à Plume, qu'elle le transmette à FNE et aux prochaines "réunion" ministérielle (ou plutôt partie de jambe en l'air).

Si avec ça on récupère pas février!

le matelot33
18/01/2011, 13h17
té tapé complet face ed trognon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

jmax
18/01/2011, 13h18
toi tu dis ça parce que tu es sénile, et impuissant. Ou précoce.

le matelot33
18/01/2011, 13h21
les trois chef :D :D :D

jmax
18/01/2011, 13h26
un impuissant précoce ça doit quand même être galère.

demandons l'avis à bastien17

Yannos 17
18/01/2011, 13h38
Si ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? :)) :)) :)) :)) :))

face ed bouillard
18/01/2011, 17h43
je suis assez d'accord avec jmax, par contre ceux qui pensent que je suis débile là ça me dépasse :/ jmaXsme je propose également d'y ajouter le récit concernant l'experience de la flaque d'essence avec des bouzes pour les macs, qu'on allumait à distance à la fusée de détresse quand il y en avait un bon paquet?
bref, je te fais un dossier béton et te transmets le tout pour le FNE ;) :D

doudou
18/01/2011, 18h52
ahhh, c'est beau face ed bouillard. quel être sensible tu dois être! :C :C

blesser un être de dieu, puis vouloir le sauver pour se faire pardonner son pécher, c'est très charitable. combien d'enfoiré de chasseur claquerait négligemment la pauvre bête contre le talon de sa botte ou la crosse de son fusil? hein? combien? :/ :G :G

et toi, tu te sers du peu de connaissance que tu as en chirurgie pour tenter de donner une deuxième chance à ce pauvre animal innocent. et même si au final ça foire, c'est l'intention qui compte. alors bravo. et continue de la sorte. :C :C

j'écris de ce pas une lettre au comité des prix nobels pour t'inscrire pour celui de la paix. tu le mérites, et je me battrai pour que justice te soit rendue! :D

face ed bouillard
18/01/2011, 20h23
:P :P :P :P :P :P ça fait du bien d'être enfin compris... ;) ;) ;) ;) ;) ;) t'as tout compris, sans compter la fois ou j'ai tenté de sauver un mouton en baie qui se noyait à la marée, ça a foiré aussi car la corde a laché, pour ne pas qu'il souffre je lui ai mis deux trap 28 dans le bide, ah je l'entend encore...m'enfin au moins je tente toujours quelque chose

franck
18/01/2011, 20h27
mdr pauvre mouton

franck
18/01/2011, 20h28
qu'il se plaigne pas tu aurais pu le finir a la carabine a plomb

pincha
18/01/2011, 20h32
face ed bouillard Posté le Ce jour 13:11

Inscrit le 29/11/2010
Moi mon souvenir le plus émouvant c'est une simple pose de blérie...instant magique qui s'offre à nous, je murmure à mon ami que l'oiseau fétiche est là, la promise, l'envoyée de saint hubert, enfin bref, une bonne blérouze avec des pattes de t-rex, nous avons tiré à deux mais l'oiseau était seulement désailé, c'est quand je l'ai eu en main qu'uine brillante idée m'est venue à l'esprit, et si j'en faisais un appelant?
Mon pote s'est alors empressé d'aller chercher le chalumeau pendant que je m'attelais à couper l'aile de la bete (au niveau de l'épaule) avec mon couteau à bout rond luisant de graisse à cassoulet séchée...la magie opéra au moment ou j'entamais le sciage, la blérie se débatant autant qu'elle le pouvait commença un concours d'imitation sans pareil, la grive, le tadorne , la sarcelle et même le siffleur!!!! elle émettait des sons de toute nature, je sentais ma verge se tendre petit à petit dans mon slip bob le bricoleur, ses yeux rouges se mirent à pleurer du sang au moment ou Fabien commença à cotériser le moignon ensanglantée, nous ne pûmes retenir longtemps nos larmes face à un spectacle d'une telle beauté!!!! je senti au même moment la semence divine montée le long de ma poutre de ma bamako, je me dis que ce phénoméne pour le moins naturel n'était qu'un message de saint hubert et je m'empressais d'enduire la blérie de ce petit jus visqueux et malodorant....
c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que ce con de fabien l'avait cotérisé jusqu'à la cage thoracique, et que ma blérie imitatrice s'était enfermée dans un sinsistre silence
bref, comme quoi parfois la réussite ou l'échec, ça se joue à pas grand chose...
:/ :/ :/ :/ je suis mort mais mort de rire :)) :)) :)) :)) :)) :))

face ed bouillard
18/01/2011, 20h39
pour être sérieux, il y a quand même une fois ou je me suis affiché comm ec'est pas permis en baie, dommage arnault ça aurait peu être toi :)) , c'était en aout 1999, j'étais sur les sables avec deux potes, la marée allait monter et nous sommes donc remontés vers les huttes...un cottret passe en travers à un bon 50 métres, je suis le seul à lever le fusil et BBBOUUUMMM, mon cottret tombe séchement...je vais le ramasser et il n'est seulement que désailé (comme la blérie me direz vous sauf que là c'est vrai)
au moment ou je releve la tête je vois un groupe de touristes me foncer dessus avec le guide en tête qui me crie

"attends, attends!! on va leur montrer!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: "

merde, mon cottret, comment l'achever, je commence à lui tordre le cou pour abréger au plus vite ses souffrances et aussi pour ne pas passer pour un boucher aupres de ces charmants touristes en petites baskets blanches :))

mon cottret ne respire plus, je suis soulagé, et la malheur!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , j'ai du sang qui me ruissellle sur tout l'avant bras, je regarde plus bas ma cuissarde en est rempli, il est trop tard pour que je tente un rafraichissement qui me rendrai à peu prés présentable, je me souviendrai toujours d'un petit dans la bande qui m'a dit

"et vous l'avez tiré avec une balle?????" :)) :)) :)) vu mon état et celui de la pauvre bete on aurait pu en effet se demander :))

pendant que je me débattais avec mes touristes qui me posaient des questions ma foie assez drôles :)) :)) :)) :)) , il y avait plus loin mes deux acolytes qui se fouttaient de ma gueule comme jamais, finalement ça reste un bon souvenir, la belle époque! :)) :fou: :D

guignette59
18/01/2011, 20h44
déja eu des apn comme ca sur le dpm....des appareils photos numériques!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))

doudou
18/01/2011, 23h13
bon juste que là tu racontais de jolies histoires pleine de poésie, mais quand tu commences à te la raconter genre t'es super fort, tu tues des cotterets à 50m, là ça passe pas du tout. :G :G

putain merde quoi! j'sais pas moi. bon t as tué un cotteret c'est cool, mais faut pas en rester là quoi. tu plantes le bec de l'oiseau dans l'oeil d'un gamin, tu l'éviscères avec une coquille d'huitre pour montrer l'anatomie aux touristes, tu t'approches en rampant et tu l'achèves à bout portant devant la foule ébahie... un truc qui sort de l'ordinaire quoi. merde quoi. t es un poète ou pas?? :G :G :G :G

le matelot33
19/01/2011, 08h14
j'aime quand tu recadre le débat doudou :G :G :G

car la face del fion commence franchement a déconner !!!!!

doudou
19/01/2011, 08h34
enfin bon tout ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé il y a quelques années alors que j'étais en vacances à cannes pendant le festival. j'étais en train de me balader sur la croisette quand je fus interpellé par un attroupement.
curieux de nature je m'approcha pour voir ce qui se passait. au beau milieu de la foule en plein émoi, une petite mésange gisait sur le sol, une aile cassée. je fus prit d'une irrépressible envie de la sauver, et me fondis donc un chemin à travers la foule, prétextant que j'avais une amie en 2 ème année de médecine. le bête était mal en point. son pronostique vital était engagé. il me fallait de l'alcool pour désinfecter et cautériser la plaie au plus vite. un barman m'apporta donc une bouteille de whisky. n'ayant pas de coton, je n'eus d'autre choix que de verser la bouteille grossièrement sur la plaie, et donc sur l'animal. de toute façon ça ne me semblait pas très grave vu que tout le monde sait que le whisky ça guérit tout. malheureusement l'effet ne semblait pas immédiat. la plaie saignait toujours. l'aile n'était pas ressoudée. et la mésange avait le hoquet en plus maintenant. c'est à ce moment précis que j'eus une idée de génie. il fallait que je brule la plaie pour mettre un terme à l'hémorragie. je me fis donc apporter un briquet... :D :)) :))

d'après les anciens présent sur la croisette ce jour là, c'était la première fois de mémoire d'homme qu'ils entendaient une mésange aboyer... :/ :/ :cri:


n'empêche j'aurai au moins eu le mérite d'essayer... :D :D :cri:

face ed bouillard
19/01/2011, 09h18
salut, je vous présente mes plates excuses pour ce pietre récit, en effet en me relisant on ne sent pas du tout la magie de la baie, et encore moins le fait qu'en baie on a affaire à la fine fleur des chasseurs de gibier d'eau...bon je vais peut être m'enfoncer encore un peu plus mais j'ai un autre récit authentique qui me semble tout de même assez poetique, je vous le livre...

Un beau jour de septembre alors que le jour touche à sa fin j'arrive à la hutte, notre parc à sauvagines étant infesté de rats gris nous avons disposé plusieurs nasses, j'arrive prés d'une et constate qu'un gros raton est choppé dedans....je pense au départ à le noyer mais je ne suis pas spécialement d'humeur poétique ce jour et me precipite alors dans la hutte pour prendre mon fusil, si j'avais su...
le vent souffle fort d'ouest, tres fort....je me décide à ouvrir la trappe d'une main ayant chargé auparavant mon fusil de 3 coups de 7.5, le rat part droit vers la mare, je l'épaule et le tires à 3 metres, le coup fait balle mais 10 cm à coté, le rat continue sa course, le coeur palitant à l'idée qu'il vit certainement ses derniers instants et que son train arriere vient de manquer de justesse de lui passer à travers la trogne, il arrive à fond de cale en bordure de l'eau, je lache un deuxieme coup avec la ferme intention de le bruler, le rat étant cette fois à 4 metres et non plus 3, mon coup n'est pas tellement plus dispersé mais cette fois j'ai fait mouche!!!! sa tête passe à travers son cul!:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
malheur! je vois une immense gerbe d'eau mélée à des débris de roseaux, du sang, des os et des tripes de rats monter en altitude à environ 3 métres, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et me revenir dans la gueule à plein tube avec ce satané vent d'ouest qui soufflait à fond :/ je suis resté horrifié une bonne minute, n'osant bouger avec des poils ensanglantés collés au visage, des débrits que j'ai bien du mal à identifier mais qui commencent déja à me démanger, au point que je me demande si je vais pas m'autodépecer vivant! :cri:
putain de rat gris!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

en tous cas et comme doudou à cannes avec sa mésange, j'ai essayé de le sauver, de le sauver de son triste destin parce qu'être un rat gris, c'est pas une vie... ;)

le matelot33
19/01/2011, 09h18
mais que tu es c... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

face ed bouillard
19/01/2011, 09h25
LOL :)) je précise que tout ça est vrai...si un mec un peu rusé avait été là avec un caméscope, il faisait le buzz sur internet... :cri:

kanfois-nath
19/01/2011, 09h29
j'nin brais! :P :P :P
merci :)) :)) :))

jmax
19/01/2011, 09h30
si ça tombe tu as eu son chibre sur la commissure des (grandes) lèvres!

face ed bouillard
19/01/2011, 09h32
Merci les gars, et surtout pour les gris, toujours avec le vent dans le dos un?! :/

YV40
19/01/2011, 09h35
Excellent,mort de rire :)) :)) :)) :))

face ed bouillard
19/01/2011, 09h35
je ne sais pas jmax, le temps de renter chez moi et de prendre une douche j'ai tenté de ne penser à rien... :cri: quoi que, à un moment j'ai Trempé mon doigt dans un tas qu'il y avait sur mon épaule et j'ai gouté, ça sentait un peu la merde, donc non ça devait pas être son chibre... ;) :)) :)) :))

dufphi
19/01/2011, 09h39
Sans déconner, j'aurai bien voulu voir ça en live :)) :)) :)) T'es trop fort face ed poête :)) :)) :)) Le pire , c'est que t'as même pas pu faire de rillettes avec :cri: :cri: :cri:

jmax
19/01/2011, 09h39
tout dépend de ce qu'il avait fait de son chibre un peu plus tôt :)) :))

face ed bouillard
19/01/2011, 09h43
lol
franchement depuis que je chasse, que ce soit en solo ou a plusieurs, je pense que comme tout le monde j'me traine des belles casseroles, mais celle là elle était bien puante, faut l'dire! :cri:
et jmax remue pas l'couteau dans la plaie, d'façon j'ai rien gouté pi vu sa trogne c'était un eunuque, j'en suis sûre! :G :))

joz
19/01/2011, 09h46
mdr face eud b... encore une bien belle histoire :)

face ed bouillard
19/01/2011, 09h48
bah au moins ça me fait plaisir que ça vous fasse marrer, je me serai pas pourri la face pour rien! :))
suis quand même étonné que certains viennent pas pleurnicher en disant qu'avec des recits comme ça on enterre la chasse! :))
si vous hésitez allez y ça achévera de me faire marrer! :))

joz
19/01/2011, 09h51
la chasse est deja cataloguer depuis des lustres ;) donc un peu plus devrait les exitaient ces enculmuche :cri:

joz
19/01/2011, 09h59
bon j va te faire plaisir :D

face eud b... c a cause de toi et t conneries que la chasse va mourir
y en a qui essaye de dialoguer sur d autre posts avec la parties adverse et t entrain de tout foutre en l air et tu nuis a notre reputation de chasseurs propre.
J AI QU UN MOT A TE DIRE A CAUSE DE TOI ON NE CHASSERA PAS JUSQU AU MOIS DE MARS ET TU NOUS FAIT HONTE :cri: :cri: :cri:

AS TU EU UN DEBUT D ERECTION MDR :) :)

arnault
19/01/2011, 10h15
c'est une honte!!!!!! :G :G :G :G :G :G
si cette année on me retire les avrillots....je te garde un coup de ma pelle à macbouses :G :G :G :G :G :G :G :G :G

face ed bouillard
19/01/2011, 10h35
ahhhh oui jozz! un chat n'y planterai pas ses griffes! :D surtout aprés eune marche arriere sur le bassin! :D :C :C :C :C
merci les gars, voila le vrai visage de la chasse, au moins de bonnes raisons de vouloir nous erradiquer! :G :)) :fou:

arnault
19/01/2011, 10h37
perso je vous raconterai bien mes débuts de sauvaginier au poste 6 du parc du marquenterre....mais ça serait d'un banal comparé à vos hsitoires :)) :fou:

face ed bouillard
19/01/2011, 10h39
bah, je croyais que t'avais commencé au blankaart par le carreau de ta bagnole... :/ gaveux... :T

doudou
19/01/2011, 12h22
c'est un peu mieux face ed fion. c'est pas encore parfait mais c'est mieux :) . t'aurais dû balancer ton troisième coup au "renvol"...c'est ce genre de petit manquement qui fera qu'on ne pourra jamais t'élever au rang tant convoité de "poète romantique des temps nouveaux". tu ne seras jamais qu'un apprenti poète. et c'est dommage. parce qu'on sent le potentiel en toi, l'envie de bien faire. :/ :cri:

moi après mon fiasco de cannes j'étais parti faire un stage au service des grands brulés à nantes. depuis je ne foire plus jamais une immolation. j'ai un contact Hutu au Rwanda. je peux lui parler de toi si tu veux. je suis sûr qu'il pourrait t'apprendre des trucs... ;) :C :)) :))

face ed bouillard
19/01/2011, 18h57
pas sûre qu'il puisse m'élever au rang dont tu parles parce que ça fait bien longtemps que je l'ai dépassé, pauv'cul! :G :G :G :G et pour ce week-end pas de changement, tu peux toujours aller te faire fouttre! :G :D

doudou
19/01/2011, 19h01
ouai ben tu fais chier! j'en viens là. :G :G

de toute façon je m'en balance. je viens quand même. et pis je viole ta mère! :G :G :G :C :C :C

face ed bouillard
19/01/2011, 19h05
c'est possible, possible...il faudra juste que t'en assume les conséquences par la suite...crois moi qu'a coté de ce que tu subiras le sort du rat te paraitra bien paradisiaque ;) :G

doudou
19/01/2011, 19h11
je veux juste essayer de réussir ce que ton père à foiré.... :D

face ed bouillard
19/01/2011, 19h29
ah ouais... :)) qu'est ce que tu veux que je te dises...."quand je m'examine je m'inquiète, quand je me compare je me rassure" et vu ta gueule, je suis plus que rassuré! :))

doudou
19/01/2011, 22h19
si tu veux le prochain coup t'inventes une phrase tout seul plutôt que de faire une citation. enfin bon t'es pas obligé non plus hein. si t'y arrives pas on comprendra... :D :D

guignette59
19/01/2011, 22h25
ca va doudou ,mes meilleurs voeux! :fou: ;)

face ed bouillard
20/01/2011, 08h48
je sais bien mon doudou mais cette citation tombait à pic et puis vu que tu vaux pas le coup qu'on s'emmerde pour toi.... :D