Afficher la version complète : ancge
que penser vous du nouveau president de l ancge (didier virgy)
loic coincoin17
14/12/2010, 20h14
et toi? :/ :D
c un veritable passioner de gibier d eau donc je pensse qu il devrer pas etre trop mauvai dans c fonction :D
loic coincoin17
14/12/2010, 20h16
demande a yan ;)
micurane
14/12/2010, 20h24
il a bien du boulot .faut qu'il reprenne tout a zero :cri:
il vendra peut etre ses canards moins cher maintenant :)) :)) :cri:
micurane
14/12/2010, 20h26
de toute façon il pourra pas revenir en arriere.ce qui est fait ça restera :triste:
bienvenue à lui ;)
y pourra pas faire pire que Bettig :)) :)) :)) :)) :))
deja alleger la legislation sur les appelants serait deja bien ;)
il fera peut être respecter le pma......
.....sans commentaire.
et chasser le cannard jusquo 10 fevrier :C
labrador27
20/12/2010, 07h03
je pense qu'il devrait etre bien lui c'est un passione comme nous :/ :C :C
oui et il c de quoi il parle :D
et avec sont bouleau il conner bien les cannard :C :C
c'est une bonne chose qu'il connaisse bien les canards, il va donc rapidement faire le nécessaire pour éviter les cartons sur les derniers migrateurs qui ne se nourrissent plus depuis quelques jours....
minteu59
20/12/2010, 07h55
pour nous taper dessus je crois qu il y a assez d ecolos si les huttiers s y mettent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon il y a un nouveau président ANCGE
moi je pense qu il faut regarder le prelevement sur une saison complete et non pas sur un coup de tabac ok pour 25 maxi c est normal mais quand je vois que certain huttiers prennent presque les decisions a la places de nos chers opposants c est quand meme dommage il faut rester solidaire et prendre chaque saison comme elle se presente voila pour moi cette annee c est nul je suis passer a traver tout mais tant pis pour moi et tant mieux pour les autres bonne fetes a tous ;)
ça n'empèche qu'il ne faut pas fermer les yeux sur ceux qui cartonnent 50, 60 et plus de 100 canards dans la même nuit.
Aucune solidaritée n'est possible.
Aucune excuse n'est possible.
a qui la faute
restons raisonnable afin de ne pas en subir les conséquences a l'avenir
vous pouvez mettre les chiffres que bon vous semble s' il n'y a pas la volonté de par et d'autre d'y mettre les moyens c'est encore vouez a l'échec.
jusqu'au jour ou l'on nous imposera des règles strictes et la on :cri: :cri: :cri:
Il me fait rigoler le donneur de leçon
balaye devant ta porte :/
moi perso quand je vois du gibier sur ma flaque je sais comment je reagis mais par contre parler des tableau des autres qui le plus souvent sont fictif sa ne m interesse pas et c est la que l on se fait mal en parlant de ces quelques exceptions sur une grande majorites de gens tout a fait responsable :fou:
depuis quand le français est responsable :/ :)) :))
il faut rever c est bientot noel , mais je pense que mr vergy ne referas pas venir ce qu on as perdu mais je lui souhaites bon courage tout de meme ;)
je viens d'aller sur le site de l'ANCGE :P :P
comment fait t'on pour avoir un formulaire de commande de bague??????????
personne pour répondre ;) :T
va sur le site d'AVIORNIS ou sur celui de l'ANDSF !!!! :D :D :D :D
je te l'ai envoyé , mais ne tiens pas compte du premier mail c'est une erreur ! :triste:
salut titi :D et merci ;)
question pour alex ;)
pourquoi les formulaires de commande de bague ne sont pas accessibles sur votre site de l'ANCGE
merci :D
y a quelqu'un :( :( :( :( :( :( :cri:
Poses ta question à l'ancge directement, là tu auras une réponse, du moins je pense. par tél ce sera peut-être mieux.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com