PDA

Afficher la version complète : steiner night hunter



gringos 80
15/12/2010, 21h00
si vous en possédé qu'en pensé vous?par nuit sombre sa vaut quoi?j'hésite a en acheté,je voudré qq info.

coinc
18/12/2010, 12h04
Salut.
Ce sont de tres bonne jumelles.Tasco a coté c'est du bas de gamme.
C'est une gamme juste en dessous de zeiss et j'ai des zeiss qui ont plus de vingt ans et crois moi j'en connais qui on acheté des tasco l'an dernier et elle sont loin d'arriver a la cheville de zeiss ou de steiner.
Ce qui change surtout c'est la netteté.ce qui fait qu'on voit beaucoup plus clair.
Si t'hesite et que ta le budget n'hesite pas.

gringos 80
19/12/2010, 11h13
merci du renseignement coinc

valmet
23/12/2010, 11h47
A la tonne une bonne optique et une bonne cartouche sont souvent bien plus importants qu'un bon fusil. Le choix d'acheter des steiner est excellent et elles feront la différence surtout quand on a une mare sombre. Mon Père à des docters de 15ans, j'ai des veilles Zeiss de 20 ans et n'ai pas l'intention de les changer. Les copains au bout de 2 ou 3 ans ils changent leurs jumelles asiatiques vite transformées en cul de bouteille ... moralité sur la même période leur optique leur est revenue beaucoup plus cher que moi et ils ne voient toujours pas les poses en bout de mare ou en nuit sombre... merci les optiques européennes !

coinc
24/12/2010, 10h00
Oui ca c'est sur.
De plus mes zeiss sont des 7*50 et on voit bien mieux que des 9*63 ou 8*56 qui coutent entre 100 et 150 euros.