PDA

Afficher la version complète : les dangers en baie



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16

GROSSEGOUGOUTTES
08/11/2011, 06h27
slt fafa pourtant y a eu de la reussite

arbitre
08/11/2011, 06h28
j ai racheter un tube

GROSSEGOUGOUTTES
08/11/2011, 06h29
habon bien arbitre,t'as repris quoi?
moi je vais vendre le mien pis racheter une carabine a plomb:)

arbitre
08/11/2011, 06h30
canardouze

GROSSEGOUGOUTTES
08/11/2011, 06h30
bon aller je vais bosser a plus et une grosse richard:fou:

arbitre
08/11/2011, 06h32
t inquiete

l ancien mais pas tr
08/11/2011, 10h50
BONJOUR a tous,
heben y en as qui savent OU ils metent les pieds et OU ils envoye les autres,l'ancien belle nuit pour victor:P
pour la premiere fois qu'il pose des rieuses il s'en sort bien!! aller t'chusss
bonjour ba c bien pour el tio ;)

buse62100
08/11/2011, 17h05
ca va les somaliens??

fafa 80
08/11/2011, 17h18
soir bon les pas de calaisiens:Dgougouttes veut vous inviter dans la somme:D

buse62100
08/11/2011, 17h21
tu dira a gougoutes quil commandé des canards a tirer et on arrive quil nous disent une date et on lui fais une demonstration!!!!:cri::cri: ca va ty fafa ??

fafa 80
08/11/2011, 17h28
ça va comme un vieux:D j'essaye de lui trouver une nuit de libre pendant le week end à la hutte OU je fais l'entretien:cri:

buse62100
08/11/2011, 17h31
le pauvre garchon !!!!! vous etes point parti l hutte ce soir??

fafa 80
08/11/2011, 17h37
la nuit que je cherche c'est pour que gougoutte vous invite:Dbabache et non je ne suis pas parti a l'hutte pas de clef le mardi pas avant vendredi OU samedi

buse62100
08/11/2011, 17h42
oui min boubourse cx pas une obligation l invitation !!! facon on veux tirer des oies quand on va venir alors qu il choisisse bien la nuit

fafa 80
08/11/2011, 17h53
tu tira ce qu'il y aura pi pour la nuit il n'y a pa

fafa 80
08/11/2011, 17h54
pas trop de choix c'est deja pas facile d'en libérè une nuit

GROSSEGOUGOUTTES
08/11/2011, 19h02
SALUT les gaziers

fafa merci d'essayer,je pense bien que c'est pas simple pour toi sur une nuit,surtout que c'est louer! buse comme fafa y dis tu tireras ce qu'il y auras,cette année je me suis fais enfoncer un baton bien profond mais maintenant cela et fini,d'aillleur pour olivier
- jai tiré en debut de saison oui,5pieces (sarcelles) et je vais te dire un truc mon bon gars,une pose de 6 jen degomme 5 alors que javais compter 5 et une pose de une qui redecolle deux fois avant de la tuer a la 3eme! sa fais bien 6!
comme quoi y a pas besoin d'etre a l'avant pour ce faire plaisir!
de toute facon l'essenciel comme vous dites n'es pas d'en faire des sac mais d'en voir,ben moi rien vu depuis!
la baie deviens une activité financiere depuis de nombreuse année,et il faut bien des bouro pour constituer leur budjet a tous c'est proprio a la cons!
il ne reste pas 10ans a la baie pour qu'elle sois constituer en cite VACANCIER,a default de pouvoir obtenir un tour dans les bonnes cabanes,vous priverais tout le monde ainsi que vous meme!!
jeudi je lache pas mon tour a fafa,la hutte et ce qu'elle es mais si tu sais l'attacher y a toujour moyen,fafa et temoin !!
parcontre comme c'est la logique de toute hutte jespere que l'ancien me suivera,ont va peu etre claqué un peu de fric mais ont ce fera plaisir!
enfin bref une hutte ou tu tire que en vent de OUEST je prefere oublier meme si jen vois la journée au boulot,meme pas tres haut,sa ne sert a rien d'aller a la hutte quand la marre ne ce vois pas!
j'ai deja dans la tete d'aller faire travaillé mes betes dans le 62-59 maintenant jattend de voir et de savoir!
a plus les mecs:fou:

buse62100
08/11/2011, 19h02
je sais fafa t inquiete pas si on vient c est deja pour passé une bonne nuit entre copains!!!!!!

GROSSEGOUGOUTTES
08/11/2011, 19h06
je sais fafa t inquiete pas si on vient c est deja pour passé une bonne nuit entre copains!!!!!!

hooo oui tu as raison min tio aurel,parole de decu,mais je tiens tete MOI:G

buse62100
08/11/2011, 19h10
t inquiete pas gougoutasse le jour ou tu veux tirer un canards tu sais quil ya une place pour ti!!!!!!:cri:

l ancien mais pas tr
08/11/2011, 20h40
t inquiete pas gougoutasse le jour ou tu veux tirer un canards tu sais quil ya une place pour ti!!!!!!:cri:
bonsoir te fait point de bil buse ont va bien y arriver c pas pasque min meilleur la passer un mauvais samedi que sa va continuer ont va trouver une solution et pi j ai interet comme tu m invite po:P si ve en faire tirer un tio peu j ai plutot interet alors vais faire comme je faisais avant vais penser canard /dormir canard/manger canard/ et pluksiné dans ché herbe comme ché partureux suis po a mon premier coup d essaie ;)

l ancien mais pas tr
08/11/2011, 20h43
ho la vache suis en forme :))

l ancien mais pas tr
08/11/2011, 20h48
fo que je retrouve mes palmes a k a d e m i k lol

GROSSEGOUGOUTTES
08/11/2011, 20h48
ha toi l'ancien tu lache po comme sa:C

je sais pas comment tu fais a etre plus fort que moi niveau chasse mais j'admire,
buse,miquelon c'est des copains,eux sont pas positioné pareil,sa n'as rien a voir mais sa envie parfois!
enfin bref je vais me douché ensuite je vais chez jaky:))
serieux je crois que fafa va negocier le wk prochain,alors si ce wk ya de la plce chez toi micheline,je viendrais si possible:fou:
becot les bredouilleux ou defourailleux

l ancien mais pas tr
08/11/2011, 20h51
je lache que d al pas mon trip sa meme si fo que j me lenche dans chz herbe sa va chier :)) a demain min meilleur bisous chez toi

GROSSEGOUGOUTTES
09/11/2011, 05h39
Bonjour la roomba

miquelon
09/11/2011, 08h36
bien le bonjour les filles;)
une nuit a la maison que sa fait du bien quand meme,hier c'est le tonton qui est aller sa me permet de faire un breack et pour mes betes egalement
mais le breack est de courte durée ce soir ont remet sa tant qu'il y en a un peu autant en profité et gougoute si tu veus venir pas de bleme tu me tiens o jus tu peus prendre quelqu'un avec toi je te laisse le choix fafa OUl'ancien a toi de voir il faut juste que tu me tienne o courant pour que j'organise pour la bouffe

l ancien mais pas tr
09/11/2011, 11h19
bonjour c gentil miquelon mais mi je prefere allez la ou je loue tant que j ai pas trouver comment faire je suis a také lol donc si greg monte avec une personne ba ce sera fafa mes merci qd meme c tres gentil ;)

l ancien mais pas tr
09/11/2011, 11h21
pi en plus mois fait la volée du soir pi dodo :))

kortal 1
09/11/2011, 12h52
binjour ché gens ti si tu dort ché kté malade min tio thiery pi a ce que je rbé ici ba tu va point tarder a sentir ché rac allez ad:fou:

miquelon
09/11/2011, 13h12
il ont repeter des oies cette nuit dans mon secteur rieuses et cendrées sa baisse en nombre de coups dans la nuit

buse62100
09/11/2011, 13h36
salut a tous comment allez vous ??

miquelon
09/11/2011, 13h38
vas faire ta sieste gros laid sa t 'eviteras de dormir sur l,tablette :)

miquelon
09/11/2011, 13h40
at tal l' rapace et oublie pas le picon (le picon ya que sa de bon )

miquelon
09/11/2011, 13h41
poil o tro..on

buse62100
09/11/2011, 13h59
moi dormir sur la table mdr je suis pas comme ti ronfler toute la nuit dans mon lit!!!!!!alors c est ti vas faire une sieste pour reussir a prendre un quart de vieille!!:cri:
POT A GOUTTE

GROSSEGOUGOUTTES
09/11/2011, 20h18
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1498121]pi en plus mois fait la volée du soir pi dodo :))[/QUOTE

]
:))




yve ma appeler,pose une moisson,2ou5siff je sais plus et une 10ene de sh hier pas mal quand meme!!!
moisson moi j'en es tiré 3 je n'arriver pas trop a identifier la premiere fois:))
buse pis micheline sont parti a deux les tapettes,mon pti doigt me dis qu'il ont eu une pose de tete verte:cri:
bande de viandard

GROSSEGOUGOUTTES
10/11/2011, 05h43
bjr,
aujourd'hui c'est jeudi et le jeudi c'est.........................................mes retrouvail avec min copain:C
une bonne journée les gazelles j'aurais pas le temps de revenir

GROSSEGOUGOUTTES
10/11/2011, 05h55
l'anciens j'ai oublier,tu peu prendre du bois OU il faut que j'en prenne???? la nuit fais froid envoi moi un message pour me dire koi,il en faut un cajo pour etre bien:fou:

miquelon
10/11/2011, 06h59
salut les folles
brouillard tombé que dalle apres on sauve la bredouille c'est déja pas mal une 10 de tir cette nuit sa baisse en intensitée ce soir dodo maison on annoncé encore du brouillard
salut

l ancien mais pas tr
10/11/2011, 13h23
l'anciens j'ai oublier,tu peu prendre du bois OU il faut que j'en prenne???? la nuit fais froid envoi moi un message pour me dire koi,il en faut un cajo pour etre bien:fou:
bon chek liste le: capé pour greg ché fait
: un gros pull ché fait
: un gros bonnet ché fait
: du pertol ché fait
: du bois ché fait
: une paire de chaussette en peau d ours ché fait
: un plaide pour el kin pi ché bon devrai po avoir froid ;)

l ancien mais pas tr
10/11/2011, 13h38
oups j allais oublier le stylo special R A S :))

l ancien mais pas tr
10/11/2011, 13h39
pas grave j avais pris celui qui marque pose1+2+5+1+6+1+2+1+1+8 :)

buse62100
11/11/2011, 10h52
salut a tous bon gougoute je suis parti plumer tu sais plus ce que c est ti????:cri:

GROSSEGOUGOUTTES
11/11/2011, 15h10
héhé.....
salut buse et micheline,nuit simpa avec une pose de sh,une autre de chipeau:fou:
fais la volée ce matin tranquillement,j'ai pu observer et derouiller mon tube sur du pilet,du pluvier,du vanneau,du cotret,de la becassine,pigeon,et quelques coincs
jsuis rester jusqu'a 11h30 facile!!!!
l'ancien si tu m'ecoute:C
sinon jai alegé mon parc sa fais du vide!!!
fafa les blettes en haut avec t'es lignes comme sa,t'es poses irons derriere tout comme moi,il me parait inutile,comme il y a trois ans,enfin c'est toi le chef et une tiote question as tu penser quand le marre va geler???j'ai penser a sa au matin avec le froid,vu le niveau d'eau,a glace quand tu va marcher dessus tu va faire remonter la vase par dessus et sa ne sera plus huttable avec 7nuit7 de louer et 5 locataire different,ont ne passera jamais au meme endroit!
sinon les cannes ont donner la nuit dans le parc et la hutte en arrivant a pompé,tu verra il a une flaque maintenant!

GROSSEGOUGOUTTES
11/11/2011, 15h16
j'oublier pour mes calaisiens,dimanche je suis de bateme et samedi jsuis inviter a preparer la salle:P:G:cri: donc je ne pourrais pas venir,dsl,enfin je vous le dis!
je vais pas tarder a aller au pieu,apero,manger,dodo:)

pis ne tuer pas tout,laisser en un tio molet a ch'l'anciens,y é surement parti................
y n'en sent a ch'bois,mis j'lai senti la semaine derniere,sa sent fort la bredouille!

GROSSEGOUGOUTTES
11/11/2011, 15h17
ben nen il es lo min copain t'es po parti:/:

l ancien mais pas tr
11/11/2011, 15h19
coucou il disent al meteo qu il va y avor du brouillard 0h00 le vent tombe ta vu mi copin

l ancien mais pas tr
11/11/2011, 15h20
vais manger am maison vais voir apres se que sa donne car el brouillard j aime po sa;)

GROSSEGOUGOUTTES
11/11/2011, 15h21
ben reste a t'maison min copain,reste au keu avec momen:D
bjr a pascal et max:fou: au passage

GROSSEGOUGOUTTES
11/11/2011, 15h23
si t'as du brouillard en plus ce soir ont c'est tout les deux que c'est zobbb assuré

l ancien mais pas tr
11/11/2011, 15h24
ok merci min lapin ad si j y suis je t envoie un texto si po de nouvelle de moi c est que je suis au chaud ;)

fafa 80
11/11/2011, 17h34
bien le bonsoir bandes de gins mal-disant:Ddemain j'enleve les blettes et pi il va bien finir par pleuvoir il n'on pas pompé à la hutte dans la pature le niveau a monté avec les dernieres pluie la notre a montée de 5 centimétres ouvre tes yeux bétail à ressort:cri::cri: pi demain cha va défourailler à favieres chez mi qui vous le dit:))

GROSSEGOUGOUTTES
11/11/2011, 18h36
ty aussi ouvre t'es noeil,cheul'flaque n'as pas monté comme cho,imagine la notre sinon:C
bon mi jsuis a plat bonne soirée

arbitre
11/11/2011, 18h42
tu va bien gougoutte tu f coi$

GROSSEGOUGOUTTES
12/11/2011, 08h04
slt arbitre,sa va et toi? je me leve:)

aparament des oies et pas mal de coincs cette nuit par endroit,normale j'y etait pas!!
ca soir pas de hutte donc pas de zob:fou:

miquelon
12/11/2011, 10h43
oyééééééé brave gens !!!!;)
effectivement un beau déboulage encore cette nuit avec toutes sorte de canards et quelques oies egalement entendues
on remets sa ce soir :C

l ancien mais pas tr
12/11/2011, 11h05
bonjour tout le monde bon ba apparement c est le nord qui tire bien min copin m avais dit de reste maison j ai bien fait na qd meme de bonne idee min copin;) et je le remercie pour la nuit de jeudi bien rigoler en plus la tirer avec mon pigeoneux alors tres bien suis super content:fou: mi si jtire po c rien le principal c est des voir un tio peu
ha fafa po cor rentre doit remplir ché sacs ;) pi fafa je pense que greg a raison pour l marre sur le bord de l route la marre a pris au moin 40a50 cm ché po la pluie c est sa la ponpe qui zon du entendre en debut de semaine car la pluie !!!!!!!!!!! n aurais pas remplis autant enfin je crois

l ancien mais pas tr
12/11/2011, 11h07
je dit sa pour la hauteur de l eau me fi au herbe ( queue de rat qui en sortait) on en vois plus une donc sa fait a un poil de cul sa;)

fafa 80
13/11/2011, 10h09
salut les biloutes ça rodaille toujours gougouttes vous racontera :Dpour samedi c'est bon les calaisiens me suis arranger chez libre passerai certainement vous faire un petit bonjour gougouttes etait tout exité li avec les oies il en reve tout les jours:cri: faite gaffe a vos culs dans la somme ils sont un peut omo:cri:

GROSSEGOUGOUTTES
13/11/2011, 10h39
HAHA oé enfin sont belle comme tout ché oies! moi biencontent de ma nuit,mais il ce passe des trucs bizard a cette hutte:cri:

bon aller je file,je suis de bateme:D

miquelon
13/11/2011, 19h13
bien le bonjour ;)
fafa je te remercie mais samedi pour moi c'est impossible car madame travaille :Gdimanche matin a 6h00 donc je peus pas désolé mais on essayera de remetre sa par contre l'rapace peus y aller sans moi

GROSSEGOUGOUTTES
13/11/2011, 20h39
bien le bonjour ;)
fafa je te remercie mais samedi pour moi c'est impossible car madame travaille :Gdimanche matin a 6h00 donc je peus pas désolé mais on essayera de remetre sa par contre l'rapace peus y aller sans moi

ok ben ont poura pas remetre sa miquelon,la hutte c'est pas a moi,et moi je m'arrange selon vos dires,alors ben si c'est pas possible ben tampis,je ferais la nuit si c'est possible avec min copain pis c'est tout!
en gros domage....

pour info ce soir soir thierry sera de ou je veux cosé,(victor) pose 4sh,6cendrées,1siff,12col 21H36:P lanciens tu connais le truc,tu peu pas lutter!!
enfin bref aparament quelques tires sec et bordelique ce soir,comme un mois de novembre!
en attendant j'ai perdu la hutte a l'entretiens,puisque je ne suis pas asser present nidisponible pour y aller,l'anciens faut absolument qu'ont en parle jai besoin de plusieurs avis,dont le tiens!!
bonne nuit bye

GROSSEGOUGOUTTES
13/11/2011, 20h42
pis au pire il a qu'a aller ce faire............. jen es rien a faire moi de sa hutte:)) comme de lui .............

GROSSEGOUGOUTTES
14/11/2011, 05h39
A LU les filles

jsuis po violant au reveil surtout le lendemain d'un bateme:P
bon aller douche sa ne sera que mieu

GROSSEGOUGOUTTES
15/11/2011, 12h33
faut pas laisser le forum s'endormir les filles!!


salam au passage!

miquelon et buse alors quesque vous faites vous venez OU vous ne venez pas???
fafa tjr pas eu de reponse pour ce que tu sais,surement demain ou ce soir!!



l'anciens=====)cour sur patte mais courageux:)

fafa========) arriere grand pere:cri:

buse=====)j'ai decidé de te laisser tranquil pour le moment:D

micheline======) date du decé 19-11-2011:D

l ancien mais pas tr
15/11/2011, 13h28
bonjour tout le monde allez vais aller voir si a s tépoque les herbes sente toujours aussi bon:))

GROSSEGOUGOUTTES
15/11/2011, 17h14
pas de reponse de busard et micheline,il me la fon a la walou:T:))

fafa 80
16/11/2011, 06h28
pas de reponse de busard et micheline,il me la fon a la walou:T:))chalut les gargouilles cha promet pour samedi miquelon c'est excusé sa femme bosse la buse disparu???????????????????????? ça sent pas bon tout cela:triste:

fafa 80
16/11/2011, 06h31
dimanche et lundi bredouille pourtant il en traine c'est pas avec c'est gars la que le tableau va monter:D

buse62100
16/11/2011, 10h39
salut a tous desolé je suis la débordé vous savez pas ce que c est de bosser les somaliens mais je suis en train de voir avec maman car j ai les gamins samedi car maman est d apres midi et fini a 20h vous croyez que la vie est facile les tarlouzes:cri::cri:

GROSSEGOUGOUTTES
16/11/2011, 11h23
SALUT
bon de toute facon je vous appel ce soir pour savoir ce que vous faites ensuite ben si vous venez pas ben j'irais seul:G

GROSSEGOUGOUTTES
16/11/2011, 11h25
tiens au faite cette nuit,j'ai etait rejoindre l'ancien mais je suis reparti a 4h,donc pas dormi encore et je bosse moi,c'est sure les calaisiens peuvent pas comprendre,parcontre a la montée de mer il es venu nous passer quelques cocottes pas hautes du tout mais mes carogne ont fermé le bec,domage je pense qu'elle nous auraient rendu visite sinon:fou:

arbitre
16/11/2011, 16h07
nous ont a eu des grosses mais comme toi les riri de mon fils muette ;je voulais prendre mes cendréé j aurai eu une pose

GROSSEGOUGOUTTES
16/11/2011, 17h40
nous ont a eu des grosses mais comme toi les riri de mon fils muette ;je voulais prendre mes cendréé j aurai eu une pose

richard,j'avais mes deux cendrées de ratrapage qui d'ailleurs sont parfaitement au point pour de petite bande comme celle ci,mes tu peu pas faire chanter t'es betes sur t'es envie!!
pourtant quand je l'ai es entendu,j'me suis dis je vais etre agter avant l'heure:D
ben nen,enfin pas grave moi j'ai le temps!!!!!!

au faite mardi t'as vu quoi de bieu par chez toi du sud:fou:

GROSSEGOUGOUTTES
16/11/2011, 17h43
agter =gater avant l'heure:))

erreur de frappe :fou:







bon sinon micheline quoi de neuf,tio busard t'y quoi de neuf??
pis ch'fafa quoi qui dis?
pis bragaguette quesqu'il foué?
pis ch'lanciens dis cour sur patte,tu n'en sens pour au soir? hein MON GRAND:))
bon aller je vais chez donald=============) bye

miquelon
16/11/2011, 17h59
ohhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaaa la gougoutasse
je fais mon possible pour venir mais sa vas etre hard je vois de mon coté pour les enfants pour ne pas embetée ta petite femme avec mes gorilles je vais voir la nounou demain matin et je te tiens o jus pour qu'elle garde o moins la petite .

GROSSEGOUGOUTTES
16/11/2011, 19h29
vois micheline,vois..........
tu verra mieu sur place petit chauve pas beau,jespere que tu va ramener ton gorille bizard,tu sais celui qui as des grande oreilles,des grande dents,roux epais comme un coton tige et rusé comme une taupe,tu sais celui que tu enmene avec toi dans t'es tour de hutte pour t'es moment intimes non pas avec t'es coincs mais avec ton pote:))

quand je vous imagine toi pis buse entrain de vous emancher j'en rigole tout seul rien qu'a voir vos sal giffs :))
parcontre si vous venez un de c'est quatre,oublié pas vos boules caisses parsque niveau gibier vous allez avoir du mal a y croire:C:))
sa va vous changez les tapette calaisiennes

GROSSEGOUGOUTTES
16/11/2011, 19h32
enfin fafa c'est ok pour les blettes samedi,oublie pas parsque je l'aurait pas tout le temps,parcontre si t'as d'autre chose a faire en meme temps r'amene je le ferais avec plaisir;)

aller les filles moi je bosse,j'ai pas encore dormi,j'suis naze,alors bonne nuit a vous pis entrainez vous les calaisiennes:D

fafa 80
17/11/2011, 06h40
salut les tafiolles:Dje les prend vendredi elles seront dans le garage:cri:bon je vais bosser:D

miquelon
17/11/2011, 07h02
dis moi la gougoute du gibier on vas en voir en attendant cette année j'ais jamais + de 8 de capot en suivant MOI tandis que je connais certaines personne qui ne peuvent pas en dire autant :)) ET PAFFFFFFFFFFFFF DIN GIFFE boule eude puuuuuuuuuuue

buse62100
17/11/2011, 13h22
miquelon j ai une question est ce qu on as 8 capot dans la saisson deja et la grosse gougoute j adore les moments intimes samedi ca sera nous 2 je prevois de quoi pour que tu fasses la femme OU tu as ce quil te faut??:C:cri:

fafa 80
17/11/2011, 16h52
miquelon j ai une question est ce qu on as 8 capot dans la saisson deja et la grosse gougoute j adore les moments intimes samedi ca sera nous 2 je prevois de quoi pour que tu fasses la femme OU tu as ce quil te faut??:C:cri:salut les calaisiens la buse n'oubli pas la vaseline:D:cri:

buse62100
17/11/2011, 16h59
je la ramene et je me ferai un plaisir de ten mettre a ton trou du cul:cri::C:C:C

GROSSEGOUGOUTTES
17/11/2011, 17h19
pauvre calaisienne ton heure arrive a grand pas...............

buse et micheline date du décé 19-11-2011

rendez vous a la chapelle des grandes gueules de calais a 9h pour l'incinération des deux malheureux,a la volonter des familles pas de fleur ny d'autres objets ne sont souhaiter,seul picon et bierre sont desiré pour leurs depart vers st hubert!!

:D

GROSSEGOUGOUTTES
17/11/2011, 17h19
non me dites pas merci c'est de bon coeur:D

buse62100
17/11/2011, 17h22
grossegougoute flasque tu m as reservé quoi comme biquette??

miquelon
17/11/2011, 17h28
ma pauvre gougoute la fois que tu es venue a calais tu fesais la grande gueule comme aujourdh'ui est la fois que tu es venue a calais tu t'es pris une dache carabiner c'est sa de vouloir faire l'homme avec des calaisiens et la tu fais le gros dur sur HV et tu va braire et meme crier au secours quand on va arriver parce que bien sur on arriveras p

fafa 80
17/11/2011, 17h28
pauvre calaisienne ton heure arrive a grand pas...............

buse et micheline date du décé 19-11-2011

rendez vous a la chapelle des grandes gueules de calais a 9h pour l'incinération des deux malheureux,a la volonter des familles pas de fleur ny d'autres objets ne sont souhaiter,seul picon et bierre sont desiré pour leurs depart vers st hubert!!

:Dmoi je dis un coup pelle sur le gifff la buse je ne serai pas avec vous sius invité à un repas d'anniversaire:triste: mais je passerai vous faire un peti cou-cou n'oubli pas le perrier pour moi je ne bois pas d'alcoolpas comme gougouttes il boit comme une barique ta de pot à l'goutte:D

miquelon
17/11/2011, 17h29
pas les mains vide mon petit ne bois rien d'içi samedi parce que samedi tu vas boire pour 1 mois mon petit

fafa 80
17/11/2011, 17h31
ma pauvre gougoute la fois que tu es venue a calais tu fesais la grande gueule comme aujourdh'ui est la fois que tu es venue a calais tu t'es pris une dache carabiner c'est sa de vouloir faire l'homme avec des calaisiens et la tu fais le gros dur sur HV et tu va braire et meme crier au secours quand on va arriver parce que bien sur on arriveras p à ma hutte on ne boit que l'eau avec un liquide jaune pouaf c'est dégueulasse ce truc:D

miquelon
17/11/2011, 17h32
L'fafa il se debinne mdr:):):)

buse62100
17/11/2011, 17h33
vous voyez la preuve on arrive dans la somme tous le monde trouve une excuse de pas vouloir passer la nuit avec nous !!min vieux grisard de l ancien sera la j espere toi gougoute tu es une proie trop vulnerable a 21h tu es couché pour faire ca !!!!!!! c pas drole!!!:cri:

miquelon
17/11/2011, 17h34
comme la fois OU il est venu a calais

buse62100
17/11/2011, 17h34
laisse tomber miquelon c est des petits joueur tu avait raison ils ne peuvent pas lutter que ca soit a l alcool qua la hutte faut qu on prevoit de vous donner un cours en venant!????

miquelon
17/11/2011, 17h35
bon l'busard ta du picon je vais chercher des clops et viens boite quelques picon biere

miquelon
17/11/2011, 17h35
oupsssss je voulais dire boire

buse62100
17/11/2011, 17h36
viens parce qu ils se prepare deja a notre venu donc laisse les puceaux se preparer spychologiquement je t attend

miquelon
17/11/2011, 17h38
J'ARRIVE bon les tarlouze du 80 a samedi
car samedi tout est PERMIS ooohhhhhhhhhh ce que tu va prendre la gougoutte :C:C:C

fafa 80
17/11/2011, 17h39
il y a un momentque je suis inviter et si je ni vais pas je suis mort j'aurai preférè aller a l'hutte avec vous mais vous auriez etait deçu je ne bois pas ne fume pas un gars sérieux moi

buse62100
17/11/2011, 17h41
fafa tu serais venu tu aurai etait decu de voir gougoute tomber aussi vite donc profite de ton anniversaire :cri::cri:

GROSSEGOUGOUTTES
18/11/2011, 06h58
salut fafa et les foireux de calais, petite nuit asser courte comme d'ab,une pose pour min copain qui a cause de guigniole il ne peu pas la tiré!

sinon les calaisiennes vous parlez trop pour pas grand chose et les couille faut les avoir devant pas derriere hein les filles:D
moi je suis pret et je suis seul sinon sa va etre trop simple pour moi un contre un:)
aller jai du taffffffffffff bye

buse62100
18/11/2011, 15h06
laisse tomber gougoutes ruddy va te bordé au wisky pendant que miquelon et moi on prend les photos:cri::cri:

GROSSEGOUGOUTTES
18/11/2011, 16h39
CHERCHE PAS JE NE BOIE pas d'alccol


ruddy pense a la bouteil hein:))

GROSSEGOUGOUTTES
18/11/2011, 16h40
je viens au nouvelle dans 30minutes:D

GROSSEGOUGOUTTES
19/11/2011, 05h33
debout la dedand bande de feigniant:D

dure sera cette journée si vous vous levez trop tard les tafiolles

:)

GROSSEGOUGOUTTES
19/11/2011, 06h19
au faites je penser ce matin,quand vous viendraient passer une nuit avec moi les blanc bec,pour ne pas faire peur a mes canards penser a metre une cagoule ou alors une capuche sur vos gamelles,hein,mes oiseaux sont pas abituer a voir des gros laids!





de rien:))

miquelon
19/11/2011, 07h24
hop hop hop la gougoutasse ;)
faut il prendre des bottes OUavec des shoes c'est ok sa c'est la premiere chose et maintenant mauvaise nouvelle pour ti ma gougoute 1 femelle ce chipeau bouffé par les rats et une sarcelles jusque ici j'avais été epargnée mais la il commence a attaquer mes canards et c'est pas bon signe :G:G

GROSSEGOUGOUTTES
19/11/2011, 07h26
ben voila quand c'est pas la bariere c'est les rat,

prend t'es botte ou cuissarde comme tu veu

miquelon
19/11/2011, 07h38
ok tu as du brouillard par chez toi?

buse62100
19/11/2011, 07h46
t inquiete gougoutasse ruddy pas dormi il est a la hutte lui et nous bien levé !!!!

miquelon
19/11/2011, 08h08
ohhhhhhhh la buse je prepare mes affaires et j'arrive prepare le café

l ancien mais pas tr
19/11/2011, 10h22
hop hop hop la gougoutasse ;)
faut il prendre des bottes OUavec des shoes c'est ok sa c'est la premiere chose et maintenant mauvaise nouvelle pour ti ma gougoute 1 femelle ce chipeau bouffé par les rats et une sarcelles jusque ici j'avais été epargnée mais la il commence a attaquer mes canards et c'est pas bon signe
bonjour tout le monde miquelon pour les rat l avoine decortiqué y a pas mieux et vais pas te dire a ton age quand meme d en mettre en permanence comme sa toujours tranquille enfin tu doit savoir sa quand meme c des ti truc et sa evite les deception hein bon pour votre nuit pas de brune :fou: si le vent tien sinon sa va etre la soupe

GROSSEGOUGOUTTES
19/11/2011, 10h27
bonjour l'ancien et bonne anniversaire:)

t'as nuit a etait bonne???
je pense pas avoir de brume ce soir et ch'fafa a faillis sevire a l'hutte

l ancien mais pas tr
19/11/2011, 10h30
ha oui fafa j ai dit a greg de reprendre les piquets de cage ta chez ti un roi de la massette a force de tapé sur mes piquets vont ressembler a un y or que si tu le tourne dans l terre il s enfonce enfin brefffff que l on sen serve ne me derange absolument pas mais pour les broyer ba non bon vous souhaite une bonne nuit et une grosse mer de cette nuit 10a15 coups en baies sur la volé du soir sud nord compris ares plus rien du tout
mais y a des oie qui traine bon sa cetait pour un tio jeune sa va :fou: l motivééééééééééééééééééééééà ©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©Ã©:C

l ancien mais pas tr
19/11/2011, 10h31
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii min copain c gentil :fou:

GROSSEGOUGOUTTES
19/11/2011, 10h32
sa tiens eveillé des oies hein l'ancien????:)

ce soir ont fera du mieu possible,ont va la jouer fino et loingtain;)

GROSSEGOUGOUTTES
19/11/2011, 10h34
aller je vais me preparer,amuse toi bien,un tio coup de fil ce soir si tu veux,a plus

l ancien mais pas tr
19/11/2011, 10h34
j ai fait avancer le chemilblik du sud crois moi tien le bon bout :fou:

l ancien mais pas tr
19/11/2011, 10h35
pas de soucis et tu passe le bonjour a tout le monde est un gros b a fafa si la colere monte les chose rentre dans l odre cré diou :))

buse62100
20/11/2011, 12h50
salut tous le monde de retour de la somme ou l on a passé un agréable moment merci a vous!!!!!!

fafa 80
20/11/2011, 16h51
salut tous le monde de retour de la somme ou l on a passé un agréable moment merci a vous!!!!!!salut les calaisiens je vois que tout c'est bien passé vous n'avez pas broyer ech gougouttes:cri:à bientot dans le pas de calais les biloutes:D

GROSSEGOUGOUTTES
20/11/2011, 17h32
salut les calaisiens je vois que tout c'est bien passé vous n'avez pas broyer ech gougouttes:cri:à bientot dans le pas de calais les biloutes:D

hoo fafa voyons:cri:

miquelon
20/11/2011, 18h02
Mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr:))

miquelon
20/11/2011, 18h54
exact fafa on a été gentil avec la gougoutte on l'a pas broyer on l'a déchiqueté l'bete a bourbe et pis c'est vrai il a ine sauvagine du tonnerre j'veus les meme que li pour l'année prochaine :Dsinon plus serieusement avons passée une tres bonne soirée tres bien manger tres bonne hospitalitée de Mr et Mme grosse gougoutte ;)


merçi a vous :D

buse62100
20/11/2011, 18h56
gougoutes tu n est pas tres bavard aujourd hui je ne comprend pas pk je peux te poser une question et que tu reponde franchement qui sont les patron le pas de calais OU la somme????? attention a ta reponse gougoute:cri::C:cri:

GROSSEGOUGOUTTES
21/11/2011, 05h24
SALUT LES GENS

bien dormi sa fais du bien:C parcontre boulot aujourd'hui,jespere qu'ils vont me changer de colegue comme prevue,sa serait le top du top:C

buse tu veux une reponse en voila une
=) y a pas de patron il n'y a que des bons amies et de bons souvenirs,sa te va comme reponse????

sinon tres tres bon wk avec les calaisiens dans la somme,merci a ruddy,aurel,fabrice ch'tio theo,pour avoir animé une bonne parti de la nuit et un grand merci a fafa qui sans lui ont aurait pas pu passer la nuit :D
deux poses quand meme
aller je vais me laver et bosser bne journée

buse62100
21/11/2011, 13h00
salut gougoute pourrais tu approfondir ta reponse stp :cri:

GROSSEGOUGOUTTES
21/11/2011, 17h14
BSR LES GENS

buse rien d'autre a ajouter:D

bon c'est decidé je balance 14chanteuses,7sarcelles,1couple de pilet,1couple de cendrée et hybryde rieuse,maillard chanteur,mignon pure,souchet femelle samedi matin et je me separe d'un couple de rieuse,voila sa c'est fais,je vire tout sur un etang fermé et privé,trop de monde trop de perte:G

fafa je t'appel ce soir!

pour les autres j'ai mon engagement chez sfr qui est fini,je n'es plus le meme numero en attendant d'avoir mon nouveaux forfé!


becot a min vieu brissard l'ancien:)

buse62100
21/11/2011, 17h20
bah tes con gougoute tu savais que je voulais des pilet sarcelle et rieuse t aurai pu me faire un prix samedi!!!!:G

fafa 80
21/11/2011, 17h49
gougoutes tu n est pas tres bavard aujourd hui je ne comprend pas pk je peux te poser une question et que tu reponde franchement qui sont les patron le pas de calais OU la somme????? attention a ta reponse gougoute:cri::C:cri:salut aux déboyoteurts du pas de calais et à l'ancien et gougoutes en passant (oubli pas de m'appeler) pi le patron ché mi est il n'y a pas à discuternon mé une baffe sur vos gifff en tout qu'a les gars du pas de calais sont bien sympas un peut omo surtout miquelon quand j'irai dans vos coins j'enfilerai un slip blindé:))

buse62100
21/11/2011, 18h05
ne t inquiete pas fafa miquelon ne te veux que du bien il aime les nouvelles tete:cri::cri: surtout les nouveaux fessié merci a toi pour cette nuit dans la somme fafa!!!

miquelon
21/11/2011, 18h17
ouuuuuuuuuuuuuu la l'fafa qui m'agresse de toute façon blindé OU pas j'te dechirerais quand meme alors met en pas sa ira plus vite lol
et pour ti m'gougoute ton probleme c'est ton eau fait un flot de 60 cm de large sur toute ta longueur et tu ne sera pas emmerder si tu veus je viens un week end te le faire c'est quand meme dommage de te separer de tes betes

GROSSEGOUGOUTTES
21/11/2011, 21h45
de retour de l'annif:fou:

c'est sure devoir ce separer de betes que l'ont a fais grandir et s'adpter a l'attelage sa fais carrement chier! mais les garder que deux ou trois ans et les voir mourrir petit a petit jsuis pas pour surtout en les ayant vu travaillaient
.

miquelon c'est simpa mec,vraiment:fou:
demain taf alors dodo bonne nuit

gros du 62
22/11/2011, 00h14
ouaich les bavard de la somme attention me voila ca va faire mal

gros du 62
22/11/2011, 00h14
salu a tous comen va??????????????????

miquelon
22/11/2011, 04h41
allez debout la gougoutasse va grater:)) mi j'conduit les gosses a l'ecole et apres j'men vas a'l cache ya plus d'broullard on d'vrais voir pas mal de bricole j'sais que hier y passer des rieuses a 18h o port de calais on va essayer ce soir
bye bon TAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF

miquelon
22/11/2011, 04h43
l'gros tu portes bien tin pseudo ti pot a goutte OU devrais je dire fut a skye

GROSSEGOUGOUTTES
22/11/2011, 05h30
tkt pas pour moi jsuis saqué depuis belle lurette:D

comment qui va min tio cochon:D
ruddy prend conseil a buse et miquelon ne met pas n'importe quoi hein:P
aller au taf

arbitre
22/11/2011, 05h42
la gougoutte bjr

GROSSEGOUGOUTTES
22/11/2011, 06h09
bjr arbitre

hobby 62
22/11/2011, 06h50
hello les sommaliens :fou: :D

GROSSEGOUGOUTTES
22/11/2011, 19h09
slt hobby sa va ???

alors les gazelles tout le monde a la hutte???
sa ne m'etonne pas:fou:

buse62100
23/11/2011, 13h02
salut les petits cacheux et petit buveur de la somme comment allez vous??

GROSSEGOUGOUTTES
23/11/2011, 18h06
salut petite kekette.....

sa sent l'oie dans le coing,demain j'embarque deux cendrées avec ma grosse toulouze:C
je sais pas pourquoi mais si sa pousse un peu demain ne devrais pas etre trop mauvais surtout si sa s'eclaircie,apres j'ai souvent tord:cri:

dans tout les cas je vais essayer de depuceler faviere beach sur une patte rose ou orange:C

buse62100
23/11/2011, 18h23
ta tous faut gougoute ct lundi qui fallait y etre tu devait pas me rappeler le somalien qui rhyme avec bon a rien j en sais rien ivrognien

fafa 80
23/11/2011, 20h18
bonsoir ta de minger à moukes:Dunbrouillard à couper au couteau on ne voit à 20 metres la buse tu vas l'avoir sur ech gifff si t'embete gougouttes:cri:il traine de la grise par chez nous

GROSSEGOUGOUTTES
23/11/2011, 20h25
OUAIS il traine de grise et pas qu'un peu!
la buse faut lui expliqué plusieur fois,il en a vu lundi mais il comprend pas pourquoi ont arrive en ce moment a gardé quelques betes:))
ouvre t'es yeux gueule a fioul,y a du stastionement parsqu'il y a du brouillard et beaucoup de tranquillitée pour eux,par chez nous;)
moi je dis qu'il y a des chances pour en voir...............
demain s'annonce pas trop mal a voir:fou:

buse je pense a toi mes a 18h30 quand je rentre il fais noir,attend samedi je t'es dis ch'calaisiens;)

buse62100
24/11/2011, 15h07
et gougoute nous on fais pas poser des tadornes de belon mais des siffleur sarcelle pilet enfin tu en a deja vu en vrai OU tu les vois quand photos???

fafa 80
24/11/2011, 17h22
et gougoute nous on fais pas poser des tadornes de belon mais des siffleur sarcelle pilet enfin tu en a deja vu en vrai OU tu les vois quand photos???salut la buse:D et miquelon cha vo ti se soir gougoutte est parti defourailler une blerie avec l'ancien la fine equipe quoi le temps c'est bien dégagé et il annonce un peut d'eau demain y vont nin vire:))

buse62100
24/11/2011, 17h30
salut fafa mais pour voir quelques chose faut deja savoir attacher et apres mettre le canard dans le U mais avec 2 zigoto comme ca tu es pas pret de faire le pma et de manger du canards jusque peux plus!!!

fafa 80
24/11/2011, 17h35
t'est point parti à l'hutte ti lo mal disant attend quand je vais monter à calais ça va chier ech miquelon est parti à la hutte?????????:D

buse62100
24/11/2011, 17h36
avec un vent ouest sud ouest fafa on est aussi bien a essayé de copulé a la maison a coté de la cheminée avec un bon picon biere!!!!:

fafa 80
24/11/2011, 17h45
avec un vent ouest sud ouest fafa on est aussi bien a essayé de copulé a la maison a coté de la cheminée avec un bon picon biere!!!!:a le fameux picon biere vous allez vous bruler les boyaux avec cette boisson rien de tel qu'un verre d'eau:D:cri:

buse62100
24/11/2011, 17h48
ty fafa tu vas finir part a une barre a mine tous rouillé

fafa 80
24/11/2011, 17h50
ty fafa tu vas finir part a une barre a mine tous rouillé c'est deja le cas mais avec un peut d'anti rouille ça va s'arranger

gros du 62
24/11/2011, 21h15
que du ven de merde daig

gros du 62
24/11/2011, 21h25
mes bon c pas en restan au bidon ville qon va tuer

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 04h39
bande de mal disant,triste en baie,comme d'ab pour l'instant,verra peu etre ce soir:fou:

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 06h02
je vous l'avais dis qu'il en trainé et voila le resultat:C




http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/383679_2488100955729_1048850886_2841657_885052995_ n.jpg
au moins la sa va etre dure de nous battres:D

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 09h50
bonjour tout le monde pdm houlaaaaaa 2 cygognes 2 chevreuil 2 cendrees

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 11h54
bonjour tout le monde pdm houlaaaaaa 2 cygognes 2 chevreuil 2 cendrees

:))

dodo din min lit au soir et de bonne heure:G

buse62100
25/11/2011, 13h04
bah oui les tio cacheux gougoute t inquiete pas tu mangera du canards l année prochaine en venant chasser par chez nous car c plus qu une passion allé a la hutte pour rien voir en meme temps vous les somaliens bah vous etes bon a rien!!!!:cri::cri:

myke
25/11/2011, 13h10
et vous mauvais en tout:cri:

buse62100
25/11/2011, 13h26
myke ki maille nous mauvais en tous demain a gougoute je pense quil a des chose a dire et quil ne me contre dira pas!!!!!!:cri::cri:

myke
25/11/2011, 13h34
je le connais pas mais sa doit etre un sacrè phènomène

buse62100
25/11/2011, 13h39
si tu te fou bien de la gueule du monde et t aime bien ten prendre plein la tronches ta qua rester mais je comprends pas depuis quon est venu je trouve gougoutes distant et mielleux ya une raison gougoute!!!!

buse62100
25/11/2011, 13h39
tu chasse dans quel coin myke??

myke
25/11/2011, 13h49
baie de somme sud

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 16h03
hé le sous traitent de miquelon j'ai du tuer ma premiere sarcelle alors que tu etait encore dans les roubigniole de miquelon:cri:
comparais ce qui es comparable,j'ai des hutte de chiote,des gibiers qui bosse bien,une niak d'enfer et en plus de sa ma hutte ce situe en derniere ligne et que quand je tue un gibier(oui sa m'arrive:)))j'en suis fier parsque je trouve qu'il es merité par rapport a plein de choses!
ont peu pas reussir a chaque fois sa serait bien trop facile pis n'oublie pas une chose,le gibier que toi et t'es colegue voyez,nous il a deja changer de comportement quand il es chez nous! il sais quesque c'est une forme,une hutte,un appelant,un coup de tube,ect...
comparer ce qui es comparable tete de henon:D

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 16h04
et...................



















de rien:D

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 16h05
et vous mauvais en tout:cri:



pis pafff din eut giff calaisiene:C

buse62100
25/11/2011, 16h24
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/392611_2730667228888_1323457488_3038780_1748734526 _n.jpg

buse62100
25/11/2011, 16h25
peut etre pafff dans ma gifff mais la pafff dans la tienne !!!!! qu est ce qui t arrive gougoute dedicasse a fafa l ancien miuquelon et chgros du 62!!!!!!:cri:

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 16h31
mdrrrrrrr j ai deja vu cette photo mais c etait po la meme personne
:))dit buse avec heut grande gamelle une question ta deja fait des beau cou de fusil depuis le temps que tu chasse ?????????????

buse62100
25/11/2011, 16h34
salut l ancien et oui il ne s est pas venté de beau coup de fusil oui forcement on as chacun c est moment inoubliable enfin je pense

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 16h37
c clair ta raison en 1984 200 250 oigne de poser a glace j éto tout seul pan pan pan vais ramasser devine combien

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 16h38
salut buse oups et bonsoir a tout le monde

buse62100
25/11/2011, 16h39
je sais pas tes le copains a gougoute donc je diré euhhh zero!!!!!!

buse62100
25/11/2011, 16h40
non je sais pas l ancien!!!! j espere que tu sera de la parti un de c 4

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 16h41
il etait pas née l gougoute mais c vrai sinon l aurais pas ecris la zero prend les tetes les trois coups au dessus

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 16h42
ou ont se verra bien un de c 4

buse62100
25/11/2011, 16h42
felicitation l ancien je pense que j aurai pas reussi a faire mieux!!!! la pouasse

buse62100
25/11/2011, 16h46
et cette nuit l ancien vous faites cmb????

l ancien mais pas tr
25/11/2011, 16h48
te le dirais de vive voix vais mettre un message au modo pour qui enleve ce que je vient d ecrire allez bonne soiree et tu passe le bonsoir a toute ta tite tribu bye

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 16h51
buse c'est qui sur la photo?:G

buse62100
25/11/2011, 16h53
je sais pas tu reconnais toi?? faudrai demandé a ruddy OU a miquelon ca va peut etre leur revenir!!!!

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 16h55
buse espece de tarlouze va:))
t'es colegues ont une parole eux:D

​re paff din eut giff

buse62100
25/11/2011, 16h56
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/388868_2730715870104_1323457488_3038811_1180453796 _n.jpg

buse62100
25/11/2011, 16h57
euh c est qui la tarlouze qui embrasse miquelon et re pafff dans la tienne:cri:

buse62100
25/11/2011, 16h57
tu veux encore jouer???

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 16h59
ch'miquelon y c'est ch'té sur moi le fumier:))
bon quand t'aura fais le tour tu l'dira

GROSSEGOUGOUTTES
25/11/2011, 17h00
tu veux encore jouer???

oui j'ai pas peur j'en es rien a faire,a plus

buse62100
25/11/2011, 17h02
fais pas la gueule mon petit renato!!!!!!

gros du 62
25/11/2011, 20h44
vla léta lol javai pas consomé moi:/:

buse62100
26/11/2011, 09h01
le gros ca va ma biche tu es dans ton assiette aujourd hui???:cri:

fafa 80
26/11/2011, 12h01
salut les calaisiens je le savais que vous etiez un peut pd j'ai la preuve en plus dans ma hutte

buse62100
26/11/2011, 12h29
et oui fafa maintenant ta confirmation quil ne faut pas venir a calais sans ton slip blindé!!!!

miquelon
26/11/2011, 15h18
fafa
je rectifie c'est la gougoutte qui ma attrapper et ma rouler une pelle et pas le contraire c'est vrai que sur la photo on pourrait penser le contraire:/:

fafa 80
26/11/2011, 17h35
fafa
je rectifie c'est la gougoutte qui ma attrapper et ma rouler une pelle et pas le contraire c'est vrai que sur la photo on pourrait penser le contraire:/: salut miquelon et la buse tu te défend mal miquelon gougouttes chez po un pd ti par contre tu n'a un air:D

fafa 80
26/11/2011, 17h38
bon je m'en vais à l'hutte rejoindre gougouttes il a oublié le fromage et le café:cri: sacré gougouttes à pluch:D

l ancien mais pas tr
26/11/2011, 18h04
fafa
je rectifie c'est la gougoutte qui ma attrapper et ma rouler une pelle et pas le contraire c'est vrai que sur la photo on pourrait penser le contraire:/:
bonsoir oula ta raison la photo parle d elle meme et pi j ai jamais été agresser alors :)) bon allez va allé faire chauffer le tube demain vu les paquets au dessus de m téte cette apres midi vous embauche pour plumé lundi :C

buse62100
27/11/2011, 07h48
alors jalaber virennque et amtrong de retour de la hutte vue des milliers de ouyouyoulle et une pose de coltouffff 3sur3:C

GROSSEGOUGOUTTES
27/11/2011, 09h16
idem des milliers de wouffffffffffffffffffffffffffffffffffff et des waffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffff:D

buse62100
28/11/2011, 16h36
ca devient desertique ici c comme c est coinc!!!!!!

fafa 80
28/11/2011, 17h15
salut cho buse t'inquiete ont est la:D ont etait partis ramasser les cadavres du week end avec cho gougouttes :cri:li pi sin kien cha ronfle je ne te dit pas le concert pas moyen de dormir:))

buse62100
28/11/2011, 17h26
les cadavres du week end pourquoi quel explois il nous a refait euch betail!!!!!! je plein ca femme il doit la payer cher pour qu elle reste lui!!!!!! il as tous les défaut euch détails mdr mais on l aime comme il est la preuve avec la photo de miquelon il en a retrouver d autre de photos t un rude homo gougoute

fafa 80
28/11/2011, 17h33
les cadavres du week end pourquoi quel explois il nous a refait euch betail!!!!!! je plein ca femme il doit la payer cher pour qu elle reste lui!!!!!! il as tous les défaut euch détails mdr mais on l aime comme il est la preuve avec la photo de miquelon il en a retrouver d autre de photos t un rude homo gougoutegougouttes il a etait sage comme une image avec mi il ne bronche pas sinon une bafff sur ech gifff:D

GROSSEGOUGOUTTES
28/11/2011, 18h01
ha les betallllllll:D

bredouille buse comme d'ab en ce moment ché l'desert fiu:cri:
s'ty qui ronfle comme heine vaque ché ben fafa l'y pis sin t'chien en caleur vin diu ché la mizere obligé d'enfermé cheu t'chien din ch'berlingo,pis ch'fafa dinch cabanon a plateau:))
en pluche eud sa il avais ramené eine canne amassoire,courcrie,pleureuse eine carogne:D

GROSSEGOUGOUTTES
28/11/2011, 18h03
jiro meme a dire eine canne,amassoire,cc,pleureuse alongeoire,a voix grave et cour:))

avec cho les calaisiens vous allez pouvoir vous aligné mdrrrr:C

GROSSEGOUGOUTTES
28/11/2011, 19h05
La dépression Russe va continuer à avoir un effet congélateur sur la zone et des températures inférieures à -20°C vont être enregistrées là bas, autant dire que la majorité des oiseaux aura fait ses valises, probablement en suivant les vents de nord les envoyant vers la mer noire. Un petit contingent pourrait se hâter lentement vers l'ouest.


La suite ne devrait pas être plus favorable hormis peut-être vendredi avec une pointe anticyclonique très rapide qui pourrait donner un flux de NE sur la Manche. Les oiseaux Britanniques pourraient éventuellement en profiter, eux qui doivent avoir des fourmis dans les ailes, étant donné qu'ils n'ont pas été à pareille fête depuis des semaines.


quesque vous en pensez les gaziers????:fou:

GROSSEGOUGOUTTES
28/11/2011, 19h07
2 - SITUATION GENERALE LE LUNDI 28 A 12:00 UTC ET EVOLUTION :
Dépression 970 hPa sur l'Islande, évoluant lentement vers le nord-est, en se creusant un peu. Anticyclone 1032 hPa sur l'Europe centrale, s'éloignant lentement vers l'est.

3 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU LUNDI 28 AU MARDI 29 :
Vent : de secteur sud, force 4 à 5, se renforçant 5 à 6 vers le large et le Cotentin.
Mer : peu agitée ; agitée vers le large et vers la Hague.
Temps : très nuageux, avec quelques pluies éparses dans l'ouest de la zone.
Visibilité : voisine de 5 milles.
4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 29 :
Vent : de secteur sud, force 5 à 6, se renforçant 5 à 7 en matinée, puis 6 à 8 l'après-midi, en s'orientant sud-ouest. Il vire nord-ouest en soirée, par le Cotentin, force 6 à 7, avec rafales.
Mer : peu agitée à agitée, devenant forte dans l'après-midi vers le large.
Temps : très nuageux à couvert, avec des pluies dans l'après-midi vers le Cotentin.
Visibilité : voisine de 5 milles, se réduisant dans l'ouest dans l'après-midi.
5 - TENDANCE ULTERIEURE

LE MERCREDI 30 :
Vent : de sud-ouest, force 4 à 5, atteignant 6 vers le large et le Nord-Cotentin.
Mer : peu agitée à agitée.
Temps : variable, avec des éclaircies et quelques averses matinales.
Visibilité: supérieure à 5 milles.

LE JEUDI 1 :
Vent : de sud à sud-ouest, force 5 à 6, risquant d'atteindre passagèrement 6 à 7 Beaufort, et pouvant virer ouest dans l'après-midi.
Mer : peu agitée à agitée, agitée à forte au large.

TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS
LE VENDREDI 2 ET SAMEDI 3 :
Vent : d'ouest à nord-ouest, assez fort, revenant ouest à sud-ouest, assez fort à fort.

LE DIMANCHE 4 ET LUNDI 5 :
Flux : de secteur ouest, assez fort, avec risque de vent fort.

INDICE DE CONFIANCE :
Pour les journées du vendredi 2 et samedi 3, Indice de confiance de 4 sur 5.
Pour les journées du dimanche 4 et lundi 5, Indice de confiance de 4 sur 5.:fou:

buse62100
28/11/2011, 19h22
ché du brun

GROSSEGOUGOUTTES
28/11/2011, 19h33
ché du brun


ont es bien d'accord:))

GROSSEGOUGOUTTES
28/11/2011, 19h36
2 - SITUATION GENERALE LE LUNDI 28 A 12:00 UTC ET EVOLUTION :
Dépression 970 hPa sur l'Islande, évoluant lentement vers le nord-est, en se creusant un peu. Anticyclone 1032 hPa sur l'Europe centrale, s'éloignant lentement vers l'est.

rien que sa tu sais que les vents vont etre inverse aux vents propice a une petite migration.....
alors comme j'y vais pas vendredi va savoir si il a pas raison ce con:))

fafa 80
28/11/2011, 19h44
hé bin temps de brun avec des vents comme ça mi je reste à ma baraque:Dva yavoir de la pose de tardornes:cri:

fafa 80
28/11/2011, 19h50
un seul:D avantage le niveau d'eau va remonter

fafa 80
28/11/2011, 19h52
Ou la la je vais resortir les waders:))

fafa 80
28/11/2011, 19h58
bon je vais me coucher bonne nuit les petits:D

GROSSEGOUGOUTTES
29/11/2011, 05h30
debout la dedans:D

c'est pas encore cette semaine que j'irais a l'hutte avec des previsions pareil:cri:

GROSSEGOUGOUTTES
29/11/2011, 06h32
parcontre mon petit doigt me dis qu'il pourrais eventuelement ce passer quelques oiseaux d'ici peu,je dis sa je dis rien:)

fafa 80
29/11/2011, 06h37
parcontre mon petit doigt me dis qu'il pourrais eventuelement ce passer quelques oiseaux d'ici peu,je dis sa je dis rien:)salut ton petit doigt y pu normal tu avais le cul qui te gratter va bosser la france a besoin de toi:D

fafa 80
29/11/2011, 17h31
vous n'allez pas me dire que vous bossez encore à cette heure çi:Dbandes de raclure mingeux d'hénons :cri:

GROSSEGOUGOUTTES
29/11/2011, 20h45
c'est sure cul qui gratte doigt qui pu,me dis pas que le tiens sent la rose tarlouze:))
nous somme tous fais pareil,quand tu va aux chiotes,logiquement ché du brun que tu sort pas un roomsteack n'y une fleur qui sent bonne:))
sache aussi que je travail dure contrairement a toi feigniant de pd va.....
moi je serait toi je la ramenerais pas sinon c'est pas une baffe sur eut giff que tu va prendre mais une table a repasser en pleine gifff,nen mé hooooo:))

bon serieusement,bonsoir aux adeptes de la chasse a la sauvagine,j' aurais bien etais ce soir mais repas de famille,alors ont vois sa demain et encore les temperatures,les vents et la deception de beaucoup de sauvaginiers ne m'exite pas vraiment,enfin le bute aujourd'hui en pole position de la chasse au gabion;au jour de ojourd'hui pour moi,c'est bien de sortir mes oiseaux,ensuite c'est d'en faire posé!!


comme ont dis,n'apprend pas a marcher celui qui le sais deja...............

bonne nuit les fins culs

GROSSEGOUGOUTTES
29/11/2011, 20h50
ha encore un tio truc,sa en choquera certain pis en etonera d'autres,je reprend le hutteau et la bache,sa me manque,j'ai recu ma bache pour y aller en attendant de refaire un hutteau!
vivement qu'il en traine un mollet et qu'il en rapasse un poil:C;)

aller j go,mes hautes performances intimes m'appel haute voix :D

GROSSEGOUGOUTTES
30/11/2011, 06h38
y a meme plus un t'chien sur euch poste,son a l'hutte comme ils sont la:))

buse62100
30/11/2011, 08h02
salut a tous mon meme pas couché de bonheur j avais rendez vous ce matin puis vu ché vent de brun on est bien dans son canapé a coté de la cheminée!!!

miquelon
30/11/2011, 13h53
salut les trou de bal :))

hobby 62
30/11/2011, 15h25
hello les p'tits cacheux :fou:

hobby 62
30/11/2011, 15h27
et les demis cris de calaisiens :) :)

buse62100
30/11/2011, 15h31
comment quil va mr hobby

hobby 62
30/11/2011, 15h39
arrête les mr, cha va est ti

GROSSEGOUGOUTTES
30/11/2011, 16h42
slt hobby et z'autres

GROSSEGOUGOUTTES
30/11/2011, 18h57
je sent bien la grosse nuit ce soir:C

avec un exelent film,une biere,un gros calin pis une nuit mouvementé grappe de canard et d'oie :C

en reve biensure:D

arbitre
30/11/2011, 18h58
te raison min bi

GROSSEGOUGOUTTES
30/11/2011, 19h26
quesque t'as vu mardi richard?:))

GROSSEGOUGOUTTES
30/11/2011, 19h29
au faite min bi,je connaissais deux mal rieuses dont un hybride naine a vendre,deux PD, mais a prix foudroyant et pour cause.............:fou:
logiquement il partent vendredi ...

arbitre
01/12/2011, 06h09
rien un coup c tout

GROSSEGOUGOUTTES
01/12/2011, 06h29
ok richard:))

je crois bien que je vais resté a m'boite encore ce soir,rien ne sert de courrir sa arrive doucement mais surement;)

l ancien mais pas tr
01/12/2011, 17h14
bonsoir tout le monde bon ba vu les vent et la flotte ba vais pas raté grand chose ha si une chose vais pas etre tremper ;) c deja sa

GROSSEGOUGOUTTES
01/12/2011, 17h17
oufffff fini






















:D

l ancien mais pas tr
01/12/2011, 17h20
comment qui va m in meilleur

l ancien mais pas tr
01/12/2011, 17h28
bon allé vais finir de laver mes bouteilles a bientot tout le monde;)

GROSSEGOUGOUTTES
02/12/2011, 12h04
salut les filles,les tafiolles et les tapettes:D

buse62100
02/12/2011, 12h11
va travailler un tio peu tarlouze!!!! c est pas comme ca que mon salaire va monter:cri:

buse62100
02/12/2011, 12h12
euch betail il as tuer un canards suicidaire il en peux plus il se sent plus aller

GROSSEGOUGOUTTES
02/12/2011, 16h54
héhéhé pafff din eut gamelle ch'busette

buse62100
02/12/2011, 16h55
et oui va ten comprendre quelques chose comment m expliques tu quand periode de migration tu collectionne les bulle et que par vent d ouest tu fais un canards !!!!! AH BAH OUI FORCEMENT Y A QUE TOI D ATTACHER:cri::cri:

buse62100
02/12/2011, 16h59
celle la paff dans vo giff les somaliens!!

fafa 80
02/12/2011, 20h13
celle la paff dans vo giff les somaliens!!salut les biloutes la buse fait gaffff a gifffff vos tin mettre une tu vo pas lvire arriver demain pluie et vent ont vas defourailler à favieres n'est se pas ma gougoutte je te phone demain matin