PDA

Afficher la version complète : terrible coup de chance



zabala 76
23/05/2004, 22h47
nuit du dimanche 8 fevrier 2004 . mon pote me telephone pour aller faire un tour a la hutte en fin de journee pour la derniere.ne voulant pas y aller ,donc il n'y a pas etait non plus.mais quelques heures plus tard donc vers 20h je le rappelle et lui dit vient on y vas quand meme .bon d'accord passe me prendre ,et dans la foulé ,nous voila parti pour la hutte , sans oies ,ni meme une lampe ,juste les fusils et jumelles et nous voila arrivé a la hutte .rien le calme plat ,sur la marre pas un bruit ,juste nos blettes d'oies enface de la hutte ,il est 21h30 rien ou plutot (ras) et d'un seul coup des oies qui arrivent de la droite ,incroiyable ,impensable ,mon pote ne dit elle ne vont pas poséé ,on et pas atteler ,je lui repondit laisse les faire ,on verra bien ,et la un tour et hop se pose sur la gauche de la hutte et viennent sur les blettes ,et puis dans les blettes et qques instant apres elle sortent des blettes elle sont 5 ,nous les tirons a 35 metres et bien sur nous etions super content et ca je pense que c'est vraiment un terrible coup de chance

siff62
23/05/2004, 23h04
comme quoi quand on peut y aller faut y aller :D

chipeau76
23/05/2004, 23h14
comme quoi en fin de saison peu de chant ou meme rien du tout a part les blettes :)) :)) :))

zabala 76
23/05/2004, 23h18
bonsoir ,elle devait rechercher la tranquilitéé pour bien se reposer

siff62
23/05/2004, 23h22
bonne technique,l'année prochaine je vais essayer le coup de la tranquilité :D

zabala 76
23/05/2004, 23h28
et pourquoi pas ,la journee elle ne pensent qu'a manger et la nuit elle recherche le calme d'un etang n'est ce pas ,et c'est vrai quelles aiment bien les grand etang