Afficher la version complète : Questions sur les hybrides
quinquin
23/04/2011, 08h48
Bonjour a tous ,qu'est ce que ça donne canne pilet avec mâle de milouin et canne pilet mâle nette rousse et cane pilet mâle souchet car tout mes bêtes étaient ensemble avant la remise en état des parcs et mes canes pilet se font grimper par tous ces mâles si quelqu un a déjà eu ces hyb merci pour ces renseignements
pour ce qui concerne tes cannes pilets avec milouin OU nette rousse , tu auras certainement des ....sous -marins..... :)) moitier plongeur moitier surface .
La seule chose concrete que je peux te dire vire tes femelles de là au plus vite parce-que tu n'auras rien de bon .Si tu veux des hyb valables avec tes cannes pilets mets -les avec du CV .
plongeur surface je ne suis pas sur que ça marche comme croisement
par contre souchet pilet oui
quinquin
23/04/2011, 09h39
Je veux pas d hyb j en ai déjà mais j aurai voulu savoir si le chant des canes peut être bon ou pas ?la tout est séparer
re - bonjour
ceux sont tous des anatidés ....donc ça marche mais comme je te l'ai dit ce matin ....rien de bon
Moi pilet souchet je sais pas pourQuoi mais sa me tenterais bien... Tout comme pilet chipo...
et les hybrides de louvine et de pigate ? :D
JGS 40 Posté le Ce matin 10:00
vetch Posté le Ce matin 10:37
abie
et cv-morillon, ...
ca donne quoi ??? ;)
guit 40 Posté le Hier 17:45
eu....avec les anguilles qui as dans l'adour....je vais pas aller desuite a la vague!
d'ailleur ricou on i mets un lantz se soir? ;)
Je t'apelle quand la patronne rentre ;)
moi j'aurais dit....j'apelle pour que la patronne rentre :cri:
la mienne elle est térrible
:cri: oui puis elle est grande et toi t es tout petit :cri:
:G :G :G tu vas charger :))
un lans aux anguilles ? pffff éternels bricoleurs !!!!!
Bonjour les landais et basques.
Ce matin naissance de 3 Chiloins !
Pour les non initiés,c'est un croisement d'un male chipeau avec une cane miloin.
Inutile d'appeller pour la réservation,ni meme de promettre des bakchichs.
Moi j'ai eu un hybride cane pilet /Male nette rousse.c'est nul juste bon à passer à la casserole. Cette année j'ai une cane nette rousse qui se fait grimper par un pilet je vais devoir me débarasser des ces oeufs.
c'est vachement interessant vos hybrides surface/plongeur en cas de parasites une patte gratte le ventre pendant que l'autre gratte le dos :cri:
c'est trés intéréssant si tu veux avoir des sous-marins ....moitier surface , moitier plongeur ,sinon a éviter ;)
le matelot33
25/04/2011, 19h30
le landais est une hybridation :T
et ça donne rien de bon :cri:
il faut faire dans le pur :D genre girondin :C
un autre exemple :T le picard :triste:
ils sont tous autistes :T
alors il faut stopper ces expériences :G
ça nous coute un bras a la sécu :G
tsssssssssss........................... :triste: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on va t'y hybrider ti avec un landais a ta venue :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Mais le pire c'est quand tu repartiras ( si tu repars :D )tu te croiras picard :D :D
a mouéééééééééééééééééééé le patou :D :))
Ah !!! ils sont joueurs....et plus ils vieillissent ,plus ils sont joueurs :)) :)) :))
remarque des Chiloins c'est pratique
t'as toujours les mares propres
salut aux landaises :C ,
aux landais aussi
WE de paques avec mes premières naissances d'hybrides et de sh9.
Pour ceux qui ne savait pas la réponse à l'hybridation cv/morillon, ca donne les "canes du père François", pour ceux qui en ont entendu parler des "rappelleuses". ;)
guit 40 Posté le Ce matin 10:11
abie
... à pas metre dans la tienne, surtout ;)
Bonjour,moi j'ai un male siffleur et une canne chipeau qui copulent,savez vous ce que ça peux donner?
Voix de siffleur en plus roque... Très agressif comme chant. Pour Abie tu sauras que les rappeleuse sont les cannes du père louis et non pas françois!
au moins, un qui savait :D :))
PIC Posté le Ce jour 13:44
abie
pour en avoir vu et entendu, c'est excellent.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com