PDA

Afficher la version complète : NOUVEAU DVD LA CHASSE A LA HUTTE & AU GABION VOLUME 3



Pages : 1 [2] 3

coincoin panpan miam
18/07/2011, 23h14
et est ce qu'ils pensent à leur chien? vous imaginez comme les clébards doivent se faire chier avec des manches pareils! je rapelle que quand on chasse avec son chien, on doit avoir le meme instinct, et l'instinct canin, c'est plein de paté! :G

doudou
18/07/2011, 23h19
non et pis cette manie qu'ils ont d'aller rechercher les morts. c'est completement con :G :G . déjà ça fait vachement bien le matin des canards morts eparpillés sur la mare, ça fait des jolies photos, et pis en plus quand tu sors tu prends le risque de foirer une pose parceque t'es planté comme un con dans la mare quand y'a une autre boule qui se pointe à la pose. :G :G :G

non franchement les mecs c'est des glands. ils ont rien compris à la chasse... :G :G

coincoin panpan miam
18/07/2011, 23h25
attends , il y en a meme qui sortent pour faire la grosse commission! alors que le duvet est la pour ça non? serieusement c'est débile, par nuit de passage on ne sort pas, sous aucun pretexte!
les canés vont pas se renvoler! pas besoin de s'affoler comme une nonne, et voila, un dvd d'amateurs qui ne feront jamais un pma digne de ce nom, inadmissible, intolérable! un peu plus ils mettaient les oies sauvage de delpech en bande son...vraiment ils sont à l'ouest, moi des mecs comme ça à ma hutte ils finissent la nuit dans la bagnole!

xav
19/07/2011, 05h53
gabion50, tu ne chasserais pas avec john Syntaxe et Peter Fotdacor?

doudou
19/07/2011, 08h24
en tout cas il chasse pas avec Denis Bescherelle et Bozo le clown... :cri: :cri:

toujours et t'il que c'est à cause de *******s comme les mecs qu'on nous montre dans le dvd que le gouvernement hollandais est obligé de dépenser des millions d'euros pour gazer les quelques canards qui reviennent après avoir traversé la France sans encombre pour se reproduire et bouffer les cultures locales :G :G . et ouai. tout ça parceque les mecs ils sont pas foutus de faire le travail correctement au gabion :G :G . je crois que je vais porter plainte tiens! :G :G :G

antoine27
19/07/2011, 08h43
Doudou,
en même temps,
tu pourrais essayer d'obtenir des aides de l'Europe pour la destruction des mac bruns

tu pourrais te faire vachement de pognon dans ton fief

coincoin panpan miam
19/07/2011, 10h40
merci de ton interevntion doudou ;) le probleme st là, si on savait s'occuper de nos nuisibles, on aurait pas besoin de pays alliés pour plier l'ennemi! voila à quoi on est réduit, accepter l'aide des fumeurs de haschich! comme si on était pas assez habile pour tout nettoyer, sans parler du manque à gagner en terme de plaisir de destruction, c'est bien plus drôle de fumer du coinc au fusil que de gazer comme ça, à tout va, de façon impersonnelle!
ils vont se marrer les hollandais quand ils vont voir le dvd, on ca encore bien passer pour des caves incapables de remplir leurs objectifs! :G :G :G :G :G :G :G

athos17
19/07/2011, 12h25
mon cher coicoin tu n' a pas compris mes propos, mais vous êtes gonflant avec vos raisonnements sur la chasse de nuit, personne ne détient la vérité et moi y compris.
Maintenant si il faut ressembler à un bouzeux quand tu va à la chasse pour faire tradition :triste: :triste: :triste: :triste: , mon plaisir à la tonne c'est mes piafs , mon attache , les pose quand il y en a et l'équipement, ben oui j'aime bien me faire plaisir avec un beau fusil !!!! pour ça je me crève le cul au boulot tous les jours ;)
Pour ce qui est d'être un vieux con , je suis un peu plus vieux que toi ;)
Pourquoi vous créer une association pour défendre votre vision de la chasse de nuit? ;)
Vous m'avez l'air tous très inspirés par vos certitudes et convictions , je suis sur que vous allez sauver ce qui reste de notre passion :triste: :triste: :triste:

athos17
19/07/2011, 12h38
pour revenir au sujet principal, c'est à dire le DVD, perso je n'accroche pas :T :T :T
Maintenant vous pouvez continuer à vous masturbez les neurones sur la chasse de nuit et à vous auto-satisfaire de vos convictions qui sont je n'en doute pas: la vérité :)) :)) :)) :)) :))

doudou
19/07/2011, 14h24
qu'est ce qu'il a contre les bouseux lui?!! :G :G :G :G :)) :D :D

loic coincoin17
19/07/2011, 14h51
cette problématique du cd m inspire a une réflexion que j ai eu face a une personne qui ne comprenait pas ,qu'une personne passionné puisse avoir des armes de guerre :/
cette dite personne me demanda ....
pourquoi vouloir avoir des armes de guerre si tu ne comptes pas la faire :/
ben je lui répondis ...simplement ...
sans doute que la personne est un passionné d arme ,et comme tout passionné ils n ont pas envie de faire un casse avec ;)
donc ...
il faut acheter ce cd :D :D :D :D
tiens il devrait même être déductible des impôts :D :D :D :D

ammassoire 50
19/07/2011, 14h56
MOI je veux un dvd de doudou au macbruns :D ;)
la ça va faire un carton en plus personne n est jaloux des macs :)) :fou:

ammassoire 50
19/07/2011, 14h57
et le plupluplupluplume il en pense quoi??????

michel17
19/07/2011, 16h04
athos17 Posté le Ce jour 13:25
bon j'ai remanié un peu l'intervention de mon copain athos.....ça fait moins polémique :)) :fou: :))
Inscrit le 02/09/2007
mon cher coicoin tu n' a bien compris mes propos, mais vous êtes gonflant avec vos déraisonnements sur la chasse de nuit, personne ne détient la vérité et surtout pas moi .
Maintenant si il ne faut surtout pas ressembler à un bouzeux quand tu va à la chasse c'est pas pour faire tradition , mon plaisir à la tonne c'est mes piafs , mon attache , les pose quand il y en a et dieu sait si j'en ai pas souvent :)) et l'équipement pour essuyer les tempêtes :D , ben oui j'aime bien me faire chahuter avec un beau fusil ou pas!!!! pour ça je me crève le cul au boulot tous les jours derrière mon ordi :fou: :))
Pour ce qui est d'être un vieux con , je suis un peu plus vieux que toi mais j'en connais d'autres :)) :)) ;) Pourquoi vous créer une association pour défendre votre vision nocturnede la chasse de nuit?
Vous m'avez l'air tous très peu inspirés par vos certitudes et convictions , je suis sur que vous allez sauver willy

voilà voilou.....c'est mieux hein??? :)) :)) :)) :))
Athos ....si tu me lis! :D :fou: ;)

*RM*Guéna
19/07/2011, 16h22
Ce qui me surprend toujours sur ce genre de post, alors qu'il s'adresse pourtant à des chasseurs, c'est de voir comment ça en vexe certains, comment vous prenez de façon négative certaines remarques... :)) Pauvres petits bonhommes, si fragiles ... :fou: :))

J'exprime de façon argumentée ma façon de voir les choses, en m'imaginant discuter avec des interlocuteurs normaux, qui auront donc à coeur d'exposer les leurs avec autant de passion. Et il me semble aussi que j'ai le droit de croire à ce que je veux, et de l'exprimer franchement. ;) Et c'est pas un problème d'en prendre plein la tronche en retour, en fait. Suffit de trier.

C'est sûr, des fois c'est un peu fatiguant d'expliquer clairement sa vision des choses... :)) Il semble que ça en refroidit plus d'un.

Certes, j'ose critiquer de façon catégorique certains comportements qui me gonflent. Quel est le problème? C'est ça, "la branlette virtuelle" que j'ai lu sur l'intervention de je ne sais déjà plus qui tellement son intervention était fade? :))

Allons allons...

Juste un petit rappel: le DVD est en vente libre, achetez le si ça vous chante, si il est sorti c'est qu'il a un potentiel de vente parmi nos braves tireurs de canards... ;) :))

Pour le reste, tout est dit.

DG
19/07/2011, 16h36
hola,
j'ai mon mot a dire sur la rafale foirée sur une boulette de canards..., c'est mon quotidien de huttier ca (sauf que c'est sur des sarcelles isolées a 12m20)...
filmer un PMA, c'est un concept.
ca ne reflete pas la réalité de la chasse a la hutte du pequin moyen, et même celle de ceux qui frequentent les "grosses cabanes".
ce dvd peut exciter l'imagination des gars qui , comme moi chassent dans des huttes modestes, ou alors exacerber leur frustration.
frustration qui , du coup se repercute sur l'entourage professionnel ou familial.
voire a l'entourage familial des copains.
et c'est comme ca qu'on se retrouve betement a fantasmer sur les cousines ou les soeurs de doudou pendant que lui se fait des edredons de duvet de sarcelles et autres siffleurs.
moi en tous cas depuis que j'ai vu l abande annonce du dvd je reve de poses dementielles a saigneville, genre 2 blares qui se croisent dans mon U...
le reste est assez classique, une amorce qui fait long feu, un coup de doigt intempestif, un cran de sureté bloqué et les 2 blares qui redecollent en courant sur l'onde en ricannant betement tandis qu'un gerbe de xtended chambré a 89 tombe a 8m20 a coté d'elles car mon tube est resté coincé dans les creneaux....
alors le petit matin amer se leve, sur une enieme bredouille...
le cameraman de seasons est deja parti depuis longtemps...
et il n'aura même pas l'occasion de filmer mon octuplé de macbrins au cul levé dans les roseaux, a coup sur la plus belle action de la journée...
mais le public en sera privé.

DG
19/07/2011, 16h39
en attendant, je piaffe d'impatience en revant au DVD "ouverture au marais de fontaine sur somme" ou des beaux colverts surdimensionnés et bariolés du camping seront foudroyés sous un feu nourri de DCA...
la vraie vie quoi!

coincoin panpan miam
19/07/2011, 18h27
c'est clair DG, si on chasse c'est pour faire pisser l'plomb, sinon je vois pas l'intérêt de payer sa validation de permis tous les ans! :G :G :G par contre je ne te rejoins pas sur les soeurs de doudou parce que moi même sans être frustré (parce que je pète des mille de coincs tous les ans) j'ai quand même envie de les souiller promptement! :/
et quand je dis "souiller" c'est plus que "remplir", enfin c'est remplir mais avec de mauvaises intentions, et recouvrir aussi, enfin quand elles sont collées dans le lit et qu'on se croirait dans histoires naturelles sur la chasse au gluau dans le roussillon c'est que j'ai réussi mon coup.... :D
parce que moi je suis pas seulement viandard, je suis aussi un sacré déguelasse :D , comme vous n'en croisez jamais... :D :D :D :D :D :D RRAAAHHHHHHHHHHHHHHH :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G

rog
19/07/2011, 18h27
Pour info Le dvd volume 3 sort fin de semaine, vous pouvez dès à présent le commander sur mon site, livraison à partir du 25 juillet :wink:
http://www.armureriedumoulin.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=513764&PBCATName=Autres%20DVD

coincoin panpan miam
19/07/2011, 18h31
et pour athos, mes convictions m'appartiennent, les tiennes aussi, c'est pas des propos cinglants qui vont me faire changer, et toi non plus dirait on...c'est comme ça, tu vois pour que ça reste supportable je pars en vrille, ça passe mieux, et puis tu peux penser que je suis sectaire, fermé, prétentieux, je m'en tape, je cherche pas de nouveaux amis, voila pour mon quart d'heure sympathique! car je peux l'être aussi! :D :D :D :D :))

coincoin panpan miam
19/07/2011, 18h33
et contrairement à guéna moi je n'argumente pas, parce que personne ne comprendrai de toutes façons :D :D :D :D :D :D , vous êtes à ma botte! et pas des gamm vert! :G :))

athos17
19/07/2011, 18h36
tu la trouve fade mon intervention guéna?????
Chacun à sa vision des choses, seulement sur ce site certains se prennent pour des redresseurs de tors et je le répete c'est de la branlette intellectuelle tout ça :)) :))
Quand je pense à l'énergie que l'on bouffe sur un sujet aussi con :T :T :T je me dis qu'est ce que je fout à discuter avec des donneurs de leçons, qui quoi que l'on dise se sentent investi d'un pouvoir supreme; suprème mon cul, de critiquer les autres et dieu que j'aime cette chasse et que je partage une bonne partie de votre point de vue sur les dérives de notre passion.
Maintenant je vais aller passer mon temps ailleurs que sur ce post ;)

athos17
19/07/2011, 18h42
je ne cherche pas n'ont plu d'amis j'en ai déja, mais le soucis sur ce forum c'est qu'il est pratiquement impossible d'avoir un échange sans jamais se prendre la tete

coincoin panpan miam
19/07/2011, 19h14
si ma mémoire est bonne athos, il me semble que tu as demandé à certains "d'arrêter leurs raisonnements de vieux cons", moi j'exposai juste ce qui me dérangeait, alors la prise de tête tu l'as peut être voulue quand même... ;)

coincoin panpan miam
19/07/2011, 19h18
aprés je suis le premier à dire que les redresseurs de tord (dont je fais à priori partie) sont parfois les pires, et entre nous je déteste les gens qui se disent irréprochables, car tout le monde fait des conneries! aprés dire que c'est de la branlette intelectuelle si je dis que pour moi la chasse c'est ni mon arme ni ma veste, là c'est balèze quand même :D

athos17
19/07/2011, 19h26
tu a raison j'ai une facheuse tendance à me prendre la tete dés qu'il sagit de chasse ;)

coincoin panpan miam
19/07/2011, 19h36
moi aussi, parce que je vois pas comment je comblerai si un jour je pouvais plus aller à la hutte, donc les débordements j'ai bien du mal à les tolérer, pour être simple, peu importe la forme, je me dis juste que notre chasse est trop belle pour que les gens qui n'ont pas la virus la pratique, en clair c'est ça l'idée... ;)
à un moment j'en étais presque au stade de guéna :)) , mais comme je l'ai déja dit on ne peux pas composer uniquement avec des gens qui ont exqctement la même philosophie que la notre, alors oui il faut s'ouvrir, mais quand même, les lampes frontales, les hélices, les tirs nets sans que le mec ait eu une accéleration de battement de coeur, ça me gonfle :fou: :cri:

doudou
19/07/2011, 19h53
c'est qui la cible de ce DVD à votre avis? :/ :/

si on réfléchit un temps soit peu, il semble évident qu'il n'est pas destiné aux chasseurs aguerris comme nous. il est destiné aux futurs ou jeunes chasseurs.

quand on est jeune, on rêve de tuer des canards, de vivre des grosses nuits de migration et quand on achète un DVD de chasse, c'est pour voir des mecs tuer des canards, pas pour voir david B présenter son maillard qui maille ou doudou attacher en bordure de réserve à 11H du matin alors que la chasse est fermée :cri: :cri: . on veut voir de l'action...
est ce que c'est bien je ne sais pas. probablement pas. mais le mec qui fait le DVD, c'est pour le vendre. nos avis il s'en branle... ;) :cri:

après on peut penser que les jeunes ça va les abrutir, faire d'eux des viandards qui abattront les canards froidement sans même un soupçon d'émotion, ou alors être un peu lucide.
je sais pas vous, mais moi quand j'ai démarré, j'étais pas vraiment un tueur. pas que je voulais pas hein, mais bon les canards ne sont pas si cons. faut quand même les faire poser ou les amener à portée avant de pouvoir les tuer. le fusil top génial fait pas le boulot tout seul...et donc tout ça et ben ça s'apprend. et rarement tout seul...

en fait on a le choix: soit on "débat" sur le sujet pendant des heures, soit on prend les jeunes en main, on les éduque, on les amène au gabion. on les sensibilise un peu quoi... ;)

bon après bien sûr y' en a qui sont pas aidés de naissance, et ceux là on peut pas faire grand chose pour eux. mais pour certains y' a un peu d'espoir... :T :)) :))

bon par contre faire une bande annonce aussi tapageuse et la foutre en "libre service" sur daylimotion, ça c'est discutable... :cri: :cri:

doudou
19/07/2011, 19h55
et pis après si décide d'éduquer les gamins vachement tôt, et ben quand y'a pas de gibier, on peut toujours les violer pour passer le temps. faut que ça reste ludique quoi... :D :)) :)) :))

*RM*Guéna
19/07/2011, 20h00
En bouffant des nuts? Tu les violes en bouffant des nuts?

doudou
19/07/2011, 20h05
et je leur dis que si ils arrêtent de bouger, je leur en donne un. mais en fait c'est pas vrai. :D :D :D :))

*RM*Guéna
19/07/2011, 20h06
Tu vas répondre, saleté, ou tu vas pas répondre? Ici c'est pas un post de tafioles, ça déssoude à tout va, ça déglingue méchant, alors vas y, dégaine!!!!!!!!! :G :G :G :G J'ai pas que ça à foutre c'est le moment d'aller bouffer et le retard ça me rend dingue!!!!!! :G :)) :fou:

arnault
19/07/2011, 20h08
c'est bien beau tout ça...mais tu esquive tes soeurs et cousines là!!!! :/ :D

*RM*Guéna
19/07/2011, 20h09
Tu es encore plus ordure que DSK. D'ailleurs DSK ça veut dire Doudou Sans Kamisole!
A plus. :G :G

coincoin panpan miam
19/07/2011, 20h15
DSK c'est une trace de frein à coté de doudou, moi je l'ai vu à l'oeuvre, besogner des vieilles en les lubrifiants au lave glace, je peux vous dire que ça décappe, et il est pas géné les aigus l'animal, oh non! ça le fait durcir comme un âne, sacré doudou, un bon pote de fin de soirée! :D :D :D :D

coincoin panpan miam
19/07/2011, 20h23
doudou
Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email c'est qui la cible de ce DVD à votre avis?

si on réfléchit un temps soit peu, il semble évident qu'il n'est pas destiné aux chasseurs aguerris comme nous. il est destiné aux futurs ou jeunes chasseurs.

quand on est jeune, on rêve de tuer des canards, de vivre des grosses nuits de migration et quand on achète un DVD de chasse, c'est pour voir des mecs tuer des canards, pas pour voir david B présenter son maillard qui maille ou doudou attacher en bordure de réserve à 11H du matin alors que la chasse est fermée . on veut voir de l'action...
est ce que c'est bien je ne sais pas. probablement pas. mais le mec qui fait le DVD, c'est pour le vendre. nos avis il s'en branle...

après on peut penser que les jeunes ça va les abrutir, faire d'eux des viandards qui abattront les canards froidement sans même un soupçon d'émotion, ou alors être un peu lucide.
je sais pas vous, mais moi quand j'ai démarré, j'étais pas vraiment un tueur. pas que je voulais pas hein, mais bon les canards ne sont pas si cons. faut quand même les faire poser ou les amener à portée avant de pouvoir les tuer. le fusil top génial fait pas le boulot tout seul...et donc tout ça et ben ça s'apprend. et rarement tout seul...

en fait on a le choix: soit on "débat" sur le sujet pendant des heures, soit on prend les jeunes en main, on les éduque, on les amène au gabion. on les sensibilise un peu quoi...

bon après bien sûr y' en a qui sont pas aidés de naissance, et ceux là on peut pas faire grand chose pour eux. mais pour certains y' a un peu d'espoir...

bon par contre faire une bande annonce aussi tapageuse et la foutre en "libre service" sur daylimotion, ça c'est discutable...












moi quand je t'ai invité j'ai eu plus de chance quand tu m'as pris en bouche alors, je suis un privilégié, et j'avoue que c'était assez agréable, quand tu veux mon, druide! :C :C

coincoin panpan miam
19/07/2011, 21h38
ouais doudou, je suis pas sûre de ça...évidemment qu'un jeune chasseur va rêver de nuits dantesques, mais dans l'idéal je pense que pour apprécier cette chasse, à un moment ou un autre, faut manger son pain noir...si ça devient systématique de voir ou de tuer du canard, ça devient habituel et finalement quelques coincs ne suffisent plus...je parle en connaissance de cause car j'ai fais de bonnes saisons ou je m'habituais à avoir 3/4 poses, même par temps pourri, et bien ça fait plaisir mais ça n'a plus la même saveur, et je pense que c'est humain...
quand tu t'enfiles 4/5 bredouilles et que tu poses une sarcelle, là tu casses la routine, et finalement c'est ça qui est jouissif, enfin c'est mon point de vue...on a besoin de frustration pour avancer et continuer à rêver,et ça j'y crois ;)

coincoin panpan miam
19/07/2011, 21h40
pour en revenir au dvd, ok avec toi, les mecs qui l'ont produit sont pas complétement cons, c'est vrai que s'ils avaient filmé des roseaux givrés pendant deux heures, ça aurait beaucoup moins d'attrait rentabilité oblige, faut que ça saigne ;)

loic coincoin17
19/07/2011, 21h48
:D :D :D p'tain vingt pages :D :D :D
ça en fait tapoter des p'tits doigts sur le clavier hein :D :D :D

franck
19/07/2011, 22h06
si vous aimé pas regardé pas,tout simplement , arrété de crititquer a tout va ,ou alors arrété de mettre du canards dans la lunette

SG44
19/07/2011, 22h06
non mais sérieusement tu peu pas dire que les tirs qui sont montrés tu trouves ça beau ? ;)
on se connait virtuellement depuis longtemps mas zut ya mieux a montrer moi qui suis pas chasseur de hutte et jai été accepté sur e site meme si je trouve de moins a moins quand même..........

comment veux tu qu'on défende la chasse a la hutte en voyant ça

tous ls super gars que jai rencontré mon montrer autre choses leurs appelant par expl la premiere fois ke jai entendu une canne sif cest grac a david B ................
et jai plein de super souvenir de la somme de la charente maritime mais mettez des gars qui connaissent rien a votre chasse ce dvd va pas aider a l'aimer...

SG44
19/07/2011, 22h11
on a ptete aire preuve d’intelligence un jour ...................pauvre chasse :triste: :triste: :triste:

Philippe 62
19/07/2011, 22h23
LA CHASSE A LA HUTTE & AU GABION VOLUME 3 ou la nuit des saigneurs .

gabion 50
19/07/2011, 22h52
c chaud ici vindious nempeche bien le dvd je vien de le regarder il dechire la bande annonce et exagere mais franchement il est nikel

palombeur
20/07/2011, 08h15
bon arrêter de vous tripoter la zigounette comme des ado prépuberts, il sort aujourd'hui, allez l'achetez, regardez le en entier et on en reparle ensuite.

A oui comparez aussi avec les 7 épisodes en DVD de Destination X pour la version US, s'est vrai que s'est beaucoup mieux comme DVD on voit pas les canards se faire tirer dessus :fou:

jmax
20/07/2011, 08h21
c'est pas en comparant avec pire qu'on va faire avancer le truc...

min voisin y'n'a fait 40 alors j'ai l'droit aussi :cri: :cri: :cri:

bono
20/07/2011, 08h50
J'ai pas tout relu vos commentaires, mais perso les images de la bande annonce ne me choque pas plus que celles des vidéos Americaines ou canadiennes.

jmax
20/07/2011, 09h00
qui sont de belles grosses daubes à 1000 lieu de notre chasse soit dit en passant...

bono
20/07/2011, 09h04
On est d'accord jmax...

ludojeu
20/07/2011, 09h07
et bien il fait écrire ce dvd...

duckhunter
20/07/2011, 09h19
le buzz sur HV rien de mieux pour vendre :) :) :)

loic coincoin17
20/07/2011, 09h24
:D :D :D pour les âmes sensibles ,ne pas regarder svp,moi ça me fait chialer :T :T :T
http://www.youtube.com/watch?v=XmlpxIJ1BqY
franchement qu'est ce qu il faut pas entendre sur hv :D :D :D a combien va ce vendre le dvd dit? :/
et surtout qui va l acheter ? hein :/ surement ceux qui en parle négativement :D :D :D
ben vi :D :D :D

loic coincoin17
20/07/2011, 09h31
La chasse à la Hutte & Gabion volume 3

10 456 vues







haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D -----no comment :D :D :D
kiki ki va le n acheter???? :D :D :D :D

ludojeu
20/07/2011, 09h42
connaissant un peu guéna, il a ses convictions, et je pense sans me tromper qu'il n'achetera pas le dvd, maintenant certains qui en parlent négativement pour le politiquement correct, iront l'acheter.

De mon coté, ce dvd ne me choque pas plus que ça mais pour autant je n'irai pas l'acheter, ma passion je l'a vis au marais et pas derrière ma télé, mais j'ai été jeune, et ce genre de dvd sans doute il y a plus de 10 ans m'aurait attiré.

Alors après penser que cela peut nous desservir, c'est possible, c'est peut être redonner du grain à moudre à nos chers opposants, mais ont ils besoin d'un énième dvd sur la hutte pour nous mettre des batons dans les roues????

Ensuite si ce dvd se vend, c'est que acheteur il y a et que ce dvd plait, faut il penser que tous ceux qui iront se le procurer sont tous des viandars avides de tirer dans des boules et de faire des cartons?? je ne pense pas, mais l'inverse est également vrai.....

jmax
20/07/2011, 09h59
Enfin perso je reviens à mes premiers commentaire, c'est la BA qui pue du cul, et je suis sur que le reste du DVD sera bien et moins accès "guerre contre les canards" (comme les deux premiers).

souchet.14
20/07/2011, 11h34
perso la bande annonce du dvd ne me gene pas plus que ttes les videos postées sur youtube on l ont y voit les gars fingué a tour de bars des oies blanches ou des grandes bernaches sur des musiques de guerre :triste: idem sur les pigeons ramiers en angleterre :triste:

Sniper
20/07/2011, 11h39
Pour info, sortie ce jour à 14H00 en exclu du DVD : http://www.naturabuy.fr/item.php?id=656908

Offre spéciale des 3 volumes en exclu dispo également à 14H00 : http://www.naturabuy.fr/item.php?id=656914

chourdé
20/07/2011, 11h48
je rejoins jmax .... La bande annonce est un peu maladroite mais je suis sur que le reste du dvd est extra :fou:

loic coincoin17
20/07/2011, 11h53
Sniper
Posté le Ce jour 12:39



ben il n y est plus :)) :)) :)) :)) :))

loic coincoin17
20/07/2011, 11h54
zé po pu l acheter :T :T :T :D :D :D

vingeon 76
20/07/2011, 11h58
que de pages pour pas grand chose!!!!!se faire une opinion sur une bande annonce!!!perso pas regarder la bande annonce et j'ai commander le dvd,je me ferai mon opinion après :fou:

Sniper
20/07/2011, 13h01
Si Loic, ils y sont et la vente est ouverte ; je te remets les liens :

http://www.naturabuy.fr/DVD-CHASSE-A-LA-HUTTE-AU-GABION-VOLUME-3-item-656908.html

et pour la trilogie : http://www.naturabuy.fr/OFFRE-SPECIALE-TRILOGIE-DVD-CHASSE-A-LA-HUTTE-AU-GABION-VOLUMES-1-2-3-item-656914.html

loic coincoin17
20/07/2011, 13h10
ça y est je viens de te l acheter ;)
je te le paie via paypal ;)

sproute
20/07/2011, 14h23
Le dvd est vraiment choquant :G

Surtout à cause du mec qui attele avec une belle chemise a rayure :))

sproute
20/07/2011, 15h22
2 ans ...

Sniper
20/07/2011, 16h07
1 à 2 jours maxi normalement

coincoin panpan miam
20/07/2011, 18h03
ça y est je viens de le regarder! :D je me suis déja tapé trois queues devant, ils fournissent pas le sopalin avec :T :cri:

ammassoire 50
20/07/2011, 18h09
ben moi le sopalin y ma servi a essuié mes larmes
pauvres petit canard :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: ;) ;) ;)

coink94
20/07/2011, 18h22
nous avons passé uen nuit ensemble , charmant garçon
nous l'inviterons une prochaine fois
après la 3 va faloir réfléchir au 4

ammassoire 50
20/07/2011, 18h41
a la place de vivait 3 nuits de pma pour le vol 3
faut faire vivait 4 bulles pour le vol 4





mais a mon avis ils vont en vendre moins :fou: :)) :))

jmax
21/07/2011, 08h19
Sniper je vois que t'es dans le coin.

Dans le DVD 1 on voit des superbes images d'un paquet de cendrée qui tourne dans la lune, sur la marne, et qui fini par poser après plusieurs tours, on voit furtivement qqs oies ramassées...

Ca sortira un jour sur un DVD ou bien vous attendez pour faire un "spécial oie"?

Merki

SE50
21/07/2011, 08h24
salut tout le monde , de toute facon les gens grognent quand y as rien de fait , genre ils pourraient faire un dvd , et apres y as un dvd de sorti et ils encore, conclusion conclusion les gens ralent sans cesse :P :P

anas71
21/07/2011, 08h30
J'ai hate de le recevoir.

Vite, vite la poste ;)

coincoin panpan miam
21/07/2011, 10h29
super intéressant SE50, les gens ralent sans cesse...toi demain tu vas te faire piller tes parcs et défoncer ta bagnole et tu vas râler...c'est incroyable de jamais être content comme ça!

Ce e dvd je le verrai sûrement, je suis pas un extremiste anti volume 3, mais la BO elle pue du fion et c'est comme ça! c'est pas une question d'appréciation!
quand les jeunes la voient ça leur donne l'impression que la hutte c'est avant tout des pma, et si les plus expérimentés la regarde et que ça les fait bander c'est qu'ils ont pas tout compris à notre passion, et dans le cas contraire c'est un dvd qui n'intéressera donc personne, avant il y avait la collection trés chasse, avec claude cailloux si ma mémoire est bonne, et bien on voyait pas un coinc dans le U ou des rafales dans des paquets, pourtant c'est celui que j'ai le plus regardé, sans parler des histoires naturelles sur le hutteau, baie d'authie et somme, ça avait une autre allure, et le message passé était loin dêtre le même
en clair ça voulait dire que le migrateur se méritait, et surtout que les nuits se soldaient souvent par une bulle, au moins celui qui voyait ça avant de prendre le permis savaient à quoi s'en tenir, et le mec expérimenté s'y retrouvait...
et j'adore cette trilogie qui monte en puissance, dans le premier on tâte le terrain, dans le deuxième on se lâche un peu plus, et dans le troisème on annonce la couleur "3 nuits à PMA"
je le répete, c'est de la merde, au lieu de prendre la mouche et de vous sentir insulté si vous l'avez acheté, ça serait plus intelligent d'avouer que tout ça ne revele pas le quotidien d'un chasseur de gibier d'eau, et si vous tuez du coins en nombre à chaque sortie (comme dans ce dvd) je vous plains parce que devez être bien blazé...

*RM*Guéna
21/07/2011, 10h54
Et bien Coincoin Panpan Miam: Félicitations!

Parce que c'est toi qui a résumé de la façon la plus juste, ce que l'on peut dire de ce DVD et de l'image de notre chasse qu'il véhicule.

coincoin panpan miam
21/07/2011, 11h14
je ne fais que me répéter...c'est sûrement lassant pour ceux qui sont pas d'accord, et pour moi aussi :cri:
mais tant pis, et j'ajouterai... :)) :)) :))
que quand j'étais jeune et fougueux (et surement pas d'une consistance ultra calme) je me pretais à réver devant le siffleux de la baie d'authie sur les VHS, devant ce type de la baie du mont qui faisait la marée dans son gabion insubmérsible, sans voir le moindre tir sur un coinc, donc non les jeunes n'attendent pas que de voir de la viande...je pense que j'étais dans la norme pourtant :fou: , sans rêver à des PMA, comment il faut vous le dire, cette association hutte et gabion = 3 nuits à PMA est navrante, vous ne trouvez vraiment pas? :/

*RM*Guéna
21/07/2011, 11h17
http://www.youtube.com/watch?v=UQzLkYQO0Uw

Et pour finir en musique, Francis Cabrel avec un invité qui a rajouté fort à propos ces quelques mots: "Je ne suis qu'une bête, un produit de consommation"... ;)

Si vous ne voyez pas le rapport , c'est grave. :fou:

lsm14
21/07/2011, 11h50
salut guéna.
ben , moi, je prefére une ptite craquette de temps en temps avec mes ptiots.
ca, ca fout la gaule, de transmetre la passion avec l'objectif de préserver les oiseaux.
oui, je passe pour un sal con , quand je préfére une nuit a 2 ou 3 piece avec mes enfants , que de faire un tas (comme certain), avec des potes.
méme , si j'aime la bonne compagnie., ben je préfére la raison.
sur que je suis chasseur, oui aussi, que quand l'état des oiseaux le permet, je n'esite pas a tirer, mais de las, a faire des trophées des nuits comme cela.
HONTE A EUX.

LFE
21/07/2011, 13h00
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

coco79
21/07/2011, 13h22
coincoin panpan miam Posté le Ce matin 11:29



entièrement d'accord avec toi sur les tres chasse ou les histoire naturelle il y avait le charme de cette chasse mais la vus la bande annonce je doute que l'on retrouve ce charme et perso pour le premier j'etait impatiens de le voir mais pour le 3 ca me tente pas du tous de l'acheter c'est encore donner un baton pour ce faire battre .

il y en as qui vont me dire " et sur you tube patati et patata " ben ces idem je trouve ca complètement nul de la part des mec ( qui ce dise chasseur de GE ) qui mettent leur carton en première pages rien de mieux pour nos ecolos car voila un de leur communiquer et je peut vous dire qu'il vont pas ce privé . je vous mets un copier coller pris sur le site de l'ACTCM


















ATTENTION AUX PHOTOS! L'ASPAS est en embuscade..


par Pierre de Boisguilbert, mercredi 1 juin 2011, 19:41
.




Là au moins c'est clair : exaspéré par le revirement des media l'égard de la chasse, l'ASPAS prépare une campagne pour l'ouverture sur le thème '' les horreurs de la chasse''. Alors ne postons aucune photo ou vidéo, qui sorties de leur contexte pourraient choquer des non chasseurs. Nous vivons dans une société où l'émotion prime sur la raison, où le poids de l'image est supérieur à celui du discours. Quoique l'on en pense c'est un fait, nos opposants savent merveilleusement s'en servir, ne leur en donnons pas l'occasion.

Message du 01/06/11 11:47

De : "Communication ASPAS"

A : "adh 06"

Copie à :

Objet : ASPAS : recherche de photos sur la chasse



ASPAS : recherche de photos sur la chasse


Chers adhérents, chers amis,



Afin de préparer l'ouverture de la chasse et de couper court aux traditionnels reportages sur les "braves chasseurs" qui s'en vont courir le faisan ou le canard dont la télévision et la presse régionale nous abreuvent chaque année, l'ASPAS a choisi cette année de communiquer sur les horreurs de la chasse.

Pour cela, nous recherchons des photos représentant :

des dépouilles ou viscères laissées dans la nature par les chasseurs, voire mises en exposition afin d'affirmer leur "possession" du territoire ;

des pièges (collets, cages, corbeaux pendus, gluaux&hellip) ;

et tout autres sujets vous paraissant particulièrement choquants (animaux domestiques pris au piège, panneaux interdisant l'accès en période de chasse, traces de balles sur vos maisons ou divers panneaux&hellip)

Si vous avez été témoin de ces horreurs, et que vous les avez photographiées : merci de nous envoyer vos clichés en bonne résolution par mail à info@aspas-nature.org.

Ainsi ces images pourront être utilisées par l'ASPAS et la presse, pour illustrer les dérives et les abjections de la chasse. Pour ce faire, nous aurons également besoin que vous remplissiez le formulaire ci-joint, nous autorisant à utiliser vos clichés.

Comptant sur votre précieuse collaboration et si possible sur votre diligence.

D’avance merci pour votre aide.

michel17
21/07/2011, 14h02
coin coin rantanplan etc...... :fou: ....et j'en passe :))

Je ne comprend pas ton émoi? :))

Tu sais pourtant bien qu'a chu hab........si dans la première demi-heure de chasse t'as pas mis au crochet trois PMA...............Tu passes pour un novice! :G :G

non je ne comprend vraiment pas ton émoi :)) :))

Pour un peu on pourrait te confondre avec doudou! :)) :)) :)) :))

bastien17
21/07/2011, 14h04
25 touéééééé c'est le nbre d'heure que tu dors a ch'gabion :D :))

chourdé
21/07/2011, 14h09
michel17Posté le Ce jour 15:02

T'a oublier le 4iémé PMA michel :T :))

Celui des rachevés a coups de pelle autour de la mare :D :)) :)) :)) :))

Nan moi non plus min hableu je ne comprend pas ton émoi :/ :/ :/ :/


bastos= jouet a chouchou :C :D

athos17
21/07/2011, 14h09
bonjour Michel
ça va , pas trop fatigué derrière ton ordinateur ????:)) :)) :)) :)) :))
et la maison cela avance???
Je ne veux plus parler du DVD, oui j'attends de le voir maintenant cela me rappellera mes nuits à la 40 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Qu'est ce qu'on a buquer comme coincs dans cette cabane :)) :)) :)) :)) :)) :)) et comme arcades sourcilières par la même occasion :T :T :T :T :T

athos17
21/07/2011, 14h14
bastos va donc mettre de l'eau dans ta flaque , plutôt que dire des conneries :C :C :C :C :C

coco79
21/07/2011, 19h04
voila ce que j'appel une vidéo qui as du charme :C :C



http://www.youtube.com/watch?v=MNzkIATLN1k&feature=player_embedded

athos17
21/07/2011, 19h20
beau reportage ;)

le kid
21/07/2011, 19h30
SUPERBE.............. :C :C :C La BAIE, la VRAI.......... ;)

coincoin panpan miam
21/07/2011, 19h40
michel et chourdé, vous vous fouttez de ma gueule? :G :/
pourquoi suis je en émoi???? :G :G :G
parce qu'ils détruisent l'image de notre chasse, z'avez pas vu dans la Bande annonces? il tombe 15 oignes il y en a 8 qui repartent! :G :G :G :G vous croyez qu'on peux se permmt'ça à chu hab'! a chu hab' il en tombe 15 on en ramasse 18! :G :G :G :G
moi ça me dégoute de voir des manchots pareils, qui savent pas taper en remontant din chés grappes! eune honte, "tarlouzes et tafioles volumes3" que ça aurait du s'appeler! :G :G :D :D :)) :)) :C :G :G :G :G :G

franck
21/07/2011, 19h57
c'est vrai domage qu'il tire pas au plomb,il en serai resté plus ,
en tout cas super dvd vive la chasse ;)

coincoin panpan miam
21/07/2011, 20h13
de toutes façons pour qui ils se prennent ces enculés de canards pour croire qu'ils peuvent venir violer des propriétés privées comme ça? :/ ils croient pouvoir venir faire une escale, bouffer à l'oeil et repartir tranquille!
faut tous les broyer ! point barre! enculés d'oignes va... :G :G :G je vais te le sortir mon dvd moi, ça sera "ventilation d'coins de brun, dernier acte" :G :G

chourdé
21/07/2011, 20h23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Coin coin president :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C

janvier27
21/07/2011, 20h25
tu petes les plombs coincoin :cri: :cri: :cri: :cri:

coincoin panpan miam
21/07/2011, 20h32
non mais c'est vrai quoi :/ au lieu de faire des dvd à la con faut agir, le mec qui tenait la caméra par exemple, au lieu de rester empaillé là, il aurait pris le gun, il aurait peut être fait un demi PMA en plus :/ , sur 3 nuits ça faisait 45 ******ries de moins à s'occuper!
et au lieu de ça non, je suis dég, carrément irresponsables les mecs! :G :G :G :G :G :G ah georis production, si ils veulent venir faire une nuit avec moi faudra qu'ils s'appelent geotripes! :G

janvier27
21/07/2011, 20h34
tu a l'air de pas rigoler toi :)) :)) :)) :)) :))

coincoin panpan miam
21/07/2011, 20h34
oui janvier je fond un plomb, et j'ai une atroce envie qu'on saque à 23 canardouze dans une famille de rouges fraichement plumés! :G :G :G :G d'la veuve, de l'orphelin, du traumatisé cranien, du démanché et autres plombés qui vont crever à douves! c'est ça la hutte! mmeerrdde!! :G :G :G :G :G :G

franck
21/07/2011, 21h12
si sa te dérange tire des cartouches a blanc pour compensé se qu'ils prélévent tu fera un geste pour la planéte :fou:

coincoin panpan miam
21/07/2011, 21h24
cartouches à blanc...c'est pas comme ça qu'on les sclérosera jusqu'au dernier...

come85
21/07/2011, 21h36
pour ma pars, je l'es commandé, le 1 et 2 par la même occasion! De toute façon il y aura toujours des critiques dans quoi que se soit, donc regardez le et vous aurez vos avis!! :fou:

xav
22/07/2011, 07h13
http://youtu.be/batlc14ZfqY

L'éducation...probablement ce qu'il nous manque le plus.

ammassoire 50
22/07/2011, 07h24
coco79 Posté le Hier 20:04

Inscrit le 24/02/2006
voila ce que j'appel une vidéo qui as du charme



http://www.youtube.com/watch?v(...)






manifique reportage ça reflette vraiment le vrai chasseur de gibier d eau
bravo a lui ;) ;) ;)
je me retrouve un peut dans ce qu il dit :C :D :)
et le caractere de sa femme ressemble beaucoup a la mienne :)) :)) :C ;) :fou:

bastien17
22/07/2011, 07h39
enlèves tes mouffles la branloire du 50 :D :)) :))

mets ton lien au complet :)) :D

doudou
22/07/2011, 09h08
je me faisais la remarque aussi mon cher coincoin! cet enculé de cameraman il prend la place d'un mec aux guichettes :G :G . qu'il filme l'attache le soir et les morts le matin pourquoi pas, mais la nuit il fait comme tout le monde, il rafale dans les paquets. :G :G t'imagines avoir une pose et devoir attendre que le cameraman parcequ'il est pas prêt?? :G :G y a des coups de crosses qui se perdent j'te le dis... :G :G :G

magnifique lien ammassoire. merci... :/ :/ :cri:

coincoin panpan miam
22/07/2011, 11h14
non mais les mec ils se croient au pays de oui-oui, oh tiens un beau canard, je vais le filmer! :) :G quelle bande de *******s :G :G aucun sens du résultat, aucune ambition, aussi agressifs qu'une guimauve pourrie qui colle au fond des chiottes, de la merde, c'est de la merde! :G :G :G
de toutes façons les gens qui suivent les régles sont obligatoirement des loosers, là ils sont tous fiers d'avoir atteind le PMA, s'il avaient eu un peu de personnalité ils auraient pu passer les 100 becs par nuits, c'est gonflant à souhait....je vais aller zigouiller mon surplus d'halbrans, ça va me calmer...

ammassoire 50
22/07/2011, 11h48
faut bien que tu bosses bastos 17





tes vraiment le champion des trou du cul :fou: :)) :))

ammassoire 50
22/07/2011, 11h52
enfin bref vous allez sur le lien de coco 79 posté hier a 20h04 page 2



je peux pas faire mieux :fou: :fou:



non non me remercié pas c est normal :C :))

doudou
22/07/2011, 12h03
c'est de la merde votre lien :G :G . le mec il a une pose il est même pas foutu de la tirer. sous prétexte que sa pose prêt. putain mais raison de plus pour lui en foutre plein la gueule au canard :G :G . comme ça le matin quand le cameraman revient, le christopher il a des morceaux de boyasse colés sur la joue et le front parsemé de croute de sang seché et de plume colées :C :C :G :G :G . et là ça reflète bien la passion, et le public en a pour son argent. :D

et pis quand y rentre y fout une tarte à sa femme parcequ'elle a pas mis la bouteille de pinard sur la table. :G :G :G :G :G

de l'action quoi merde!!!

DG
22/07/2011, 12h13
le meilleur reste la conclusion du reportage.
:fou: :fou:

franck
22/07/2011, 12h29
tu n'a jamais fais de pma doudou?????
surement pas tu sais t'arrété avant :fou:

palombeur
22/07/2011, 12h34
bon vivement ce soir que je repasse chercher ce fameux DVD. Moi je veux voir ce que s'est que de faire des nuits à plus de 5 et de tirer dans une boule de canards.

Le meilleur des PMA s'est le ttrou à brun :))

coincoin panpan miam
22/07/2011, 12h43
doudou jamais fais de PMA? :/ je dirai excat...du mojns avec moi, on s'est jamais arrété à un score aussi pourri, par contre des 64, 78, 81, etc on en a fait quelques unes! :G :G :G et croyez moi qu'on a fait du ménage dans notre équipe, ceux qui somnolaient durant leurs tours de veille on leur te leur a claqué la gueule à fond dans le créneau ça a remis tout le monde d'accord! :G :cri: :G
et puis c'est vrai, c'est quoi ces excuses à la con, je peux pas tirer? pourquoi? ah c'est trop pret? snniiiifffff je vais l'abimer, c'est le but !quel naze! :G :G :G :G :G :G ou alors quoi??? :/ :/ :/ :/ je peux pas tirer c'est dans ma ligne de siffleurs?????? :/ :/ :/ :/ :/ ben justement les lignes c'est fait pour être renouvelé! comme le sang sur la veste! :G :G :G :G :G
Il faut faire pisser le plomb, faire bleuir les canons, rendre sourd l'épagneul, et aveugle aussi! c'est ça la traditttiionnnnn!!!!!!!!!
meeerrrrdddddDDDDDDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G

ammassoire 50
22/07/2011, 13h17
doudou et coin coin ça sent la camisole :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:

michel17
22/07/2011, 13h36
Non...je les trouve un peu ramolos sur ce coup là....... :G :fou:

Attention les gars .....vous veillissez!. :D ......je vous ai connus plus virulents... :)) :)) :)) :)) :))

N'empêche.......mdrrrrrr :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

LFE
22/07/2011, 14h11
ammassoire 50
Posté le Ce jour 14:17
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email doudou et coin coin ça sent la camisole




une camisole pour deux je pense que ça ira :D :D :D :D :D :D :D :D

ammassoire 50
22/07/2011, 15h24
ouais mais c est que le doudou c est pas la taille manequin :) :) :)

*RM*Guéna
22/07/2011, 15h30
Si si. Mais façon viking.

coincoin panpan miam
22/07/2011, 18h10
je sais michel.... :T avec l'âge on devient raisonnable, c'est vrai que c'est fini la grande époque, le napalm, la mare branchée sur le 150 000volts, les roquettes à partir de 4 becs à la pose...enfin je fais encore tout ce que je peux pour les plier parce que je suis un bon citoyen! :D

doudou
22/07/2011, 23h37
enfin bon les mecs ils nous critiquent mais ils valent pas mieux que nous... :G :G :G :G :G :G

qui n'a jamais quadrillé sa mare façon bataille navale :/ ? hein qui?? :/ :/ a putain la joie de fragmenter un paquet de sarcelles posées en B7! :C :C :G juste en appuyant sur un petit bouton... :C :C :G :G :G

enfin bon c'est la merde ces ******ries! pas moyen de les couler entièrement. :G :G il reste toujours des petits morceaux qui flottent en surface... :G :G :G

coincoin panpan miam
22/07/2011, 23h48
problème insoluble...faut esperer que ces *******s de maya se soient pas plantés sur la fin du monde, là au moins il restera plus rien! :G on croise les doigts :G :G :cri:

doudou
23/07/2011, 08h20
ahhh putain le pied! rien que d'imaginer ses ******ries de sarcelles crever à petit feu en bouillant de l’intérieur j'ai une demie molle! :C :C :G :G :G :G

coincoin panpan miam
23/07/2011, 18h13
minute papillon...je viens de penser à un truc horrible, si ça se désagrège? qu'est ce qu'on encule après? :/ :/ je sais pas pour toi mais moi j'ai rien trouvé de plus serré qu'une sarcelle.. :/ .

SE50
23/07/2011, 18h17
la zoophilie n est pas autorisée en france :)) :))

coincoin panpan miam
23/07/2011, 18h22
ah? :/ pour ma part les sarcelles et autres bécassines fraichement tuées n'ont jamais manifesté leur mécontentement, par contre j'ai tenté ma chance une fois avec une rieuse désailée, elle m'a rayé le casque mais quelque chose de bien! :G du coup je l'ai fouttu vivante dans le poêle à charbon, elle a fermé sa gueule après :G :G :G

manu sx3
23/07/2011, 19h45
je viens de matter le dvd :triste: ba pas terrible :( :D

pilet61
23/07/2011, 20h53
moi aussi je viens de le regarder bah sa va c'est pas si mal que sa, sa fait pas si boucherie que sa.

loic coincoin17
23/07/2011, 21h11
cool sniper j ai bien reçu le dvd ;) service de livraison ultra rapide que du ++++ ;)

doudou
24/07/2011, 10h11
c'est vrai coincoin j'avais pas pensé à ce détail! il reste bien le caniche de ma grand mère après mais bon il est un peu bruyant :G :G :C :G :G . bon y a toujours la solution de lui foutre la tête sous un coussin mais c'est risqué :/ :/ . je dois avoir tendance à appuyer un peu trop fort. :cri: :cri: :G :G :G poupouille le chat avait pas apprécié le dernier coup... :C :C :G :D et ma grand mère non plus... :T :T :cri:

kanfois-nath
24/07/2011, 10h17
c vraiment deux grands malades ces 2 couillons de doudou et coincoin...mdr,j'adore!!! :C :C :C :C :C

come85
25/07/2011, 17h17
j'ai commandé la " trilogie" depuis une semaine maintenant via naturabuy, et toujours rien reçu... curieux? :P

quinquin59
25/07/2011, 17h36
chez rog,il a reçu le samedi matin mais stock limité :fou:

come85
25/07/2011, 17h43
oui mais en attendant j'ai payé !!

palombeur
25/07/2011, 19h34
envoie un message au vendeur tu seras fixé. Si tu paie par chèque s'st certainement plus long

Fab60
25/07/2011, 19h57
come85 passe un coup de fil à Eric (Géoris) , à la vue de ses nombreuses évaluations élogieuses sur NaturaBuy , ça devrait s'arranger très vite.
J'ai reçu le mien samedi matin (paiement par Paypal) , s'était une livraison express.
On a regardé le DVD en famille samedi soir, super ça change des productions US, de superbes images de la baie du Mont St Michel :fou: :fou: des mecs qui savent s'exprimer correctement et qui vivent leur passion à font, que du +++, on est de nouveau à bloc pour une nouvelle saison.

come85
25/07/2011, 21h06
reçu dans l'après midi :D
je venais d'envoyer un message au vendeur et d'emettre mon doute sur ce forum! autant pour moi! je commençais à m'inquiéter!

anas71
25/07/2011, 22h42
Reçu ce matin. Visioné ce soir.
Que du bonheur :C

seferis
25/07/2011, 23h44
D'accord avec toi Fab60. Très sympa ce DVD. Ça donne envie d'y être ! Les mecs dedans ont l'air cool.... De belles images... Je ne regrette pas mon achat (naturabuy- nickel). Ade

URIKA
26/07/2011, 06h19
bon pourquoi le dvd n est il pas encore sur les sites de partage :cri: :cri: :cri:

seferis
26/07/2011, 11h22
Pourquoi tu l'achètes pas Urika ?

athos17
26/07/2011, 11h43
tellement plus simple de pirater que de payer :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

marco35
26/07/2011, 11h49
hein qu'il est bien ce petit dvd !!!
les grandes goules de hv vont etre calmé !!!
felicitations au cameraman une fois de plus et prenez plaisir a le regarder !!!

athos17
26/07/2011, 11h52
J'ai fait l'acquisition de la trilogie sur naturabuy, au moins la polémique aura réussi à me faire acheter ce truc, j'ai visionné le 1 hier soir, c'est pas mal ;)
ce soir le 2 et demain le sujet de la polémique: le 3 :)) :)) :)) :)) :))

doudou
26/07/2011, 13h10
je peux t'envoyer une copie gravée urika si tu veux. je te demanderai juste les frais de port. au prix qu'il la vende leur merde faut pas déconner... :cri:

enfin bon je te préviens, tu vas être déçu. moi je m'attendais à un bon vieux film gore, avec achève à bout portant, claquage au talon de botte :C , plumage et éviscérage sur place :C :C :G :G ...et ben non que dalle! les mecs ils regardent leurs canards avec des yeux de merlans fris comme si ils avaient salma hayek devant eux, et ils leur font juste des petites caresses... :/ :/ :G :G

écoeurant! :G :G vivement un documentaire sur la pédophilie... :C :C :C

*RM*Guéna
26/07/2011, 13h21
marco35 Posté le Ce jour 12:49

Inscrit le 27/08/2003
hein qu'il est bien ce petit dvd !!!
les grandes goules de hv vont etre calmé !!! felicitations au cameraman une fois de plus et prenez plaisir a le regarder !!!


Qui va être calmé avec ça? :)) :))

Tu as le droit d'avoir tes goûts petit bonhomme. Par contre traîter de grandes goules ceux qui trouvent ça carrément beauf et qui en plus prennent du temps à t'expliquer pourquoi, ne peut que les conforter dans leur avis... Allez, r'prend un p'tit jaune, et pis bonne soirée avec ton joli DVD... :))

Philippe 62
26/07/2011, 14h22
Tout d'abord le gars préfère peut être une bière ! pis d'un autre coté si tu sors la chasse au lapin sous ce format les érections n'auront pas la même tenue .

http://youtu.be/S0kxnAgmgX4

loic coincoin17
26/07/2011, 15h31
oui ce dvd est cool ,n en déplaise a certains ;)
il faudrait que sniper nous dise a combien il s en est vendu en sortie national ;)
je pense un bon nombre :D :D :D
alors si nous suivons la logique ....serions nous tous des assoiffés de sang???? :/
pffffffffffffff,des fois vaut mieux rien dire ;)
et pour phiphouné...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie


tu sais ça ce soigne hein :D :D :D :D

*RM*Guéna
26/07/2011, 15h35
Ca te rassure de faire partie de la masse coincoin17?

*RM*Guéna
26/07/2011, 15h37
Nan, je demande ça parce que tu as l'air de dire que si ça se vend bien, c'est bien, et je trouve ça étrange.

loic coincoin17
26/07/2011, 15h39
tu sais guena le fait de l acheter ne fait pas de cette personne un viandard ;)
si tu écoutes bien les mecs sur le dvd ,savent respecter notre passion ;)
donc..... ;)

*RM*Guéna
26/07/2011, 15h40
Ah, ben voilà. Je comprends mieux. A plus! :))

pinpon59400
26/07/2011, 15h46
étrange pourqu oi guéna :triste:

*RM*Guéna
26/07/2011, 15h51
Parceeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ;) :)) :fou: (Comme l'ancienne pub Orangina).

marco35
26/07/2011, 20h32
guéna ?????
regardes le dvd avant de te borner a ton idée que je respecte ! !
ne voit pas tous les chasseurs comme des viandards , la preuve sur le dvd , il y en a qui respecte notre passion et le dvd le prouve bien !!
la bande annonce est ce qu'elle est mais le film aussi ! ;) :D

pilet80
26/07/2011, 20h54
je viens de voir l'extrait. Il est vrai que pour un non chasseur, ca peut choquer surtout les 3 coups de l'automatique balancé sur une bande. Se poser la question de combien on etait blessé par les rafales..

sinon, ca donne vraiment envie que l'hiver arrive...

SE50
26/07/2011, 21h49
oui pilet ,mais faut bien se dire que tous les hivers ne se ressemblent pas ;)

caneton123
26/07/2011, 22h08
super dvd

athos17
27/07/2011, 11h23
j'ai visionné le 3 cette nuit, je suis mitigé, la nuit en baie du mont me fait rêver , mise à part le huttier qui souhaiterai fermer la sarcelle au 15/12 mais dans le même temps en accroche dix aux clous :( :( :(
Par contre nous amis huttiers de la vallée de l'oise, faudra revoir votre façon de chasser!!
Quel intérêt de craquer au renvol sur une bande????? :T :T :T :T :T
Si tu attend quelques secondes tu a de grandes chances de voir tout ou partie du reste de la bande se reposer ;) ;) ;)
Mais comme je le dis toujours, l'éthique des uns s'arrête ou commence celle des autres ;)

coincoin panpan miam
27/07/2011, 15h27
athos17
Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 02/09/2007
Profil Email j'ai visionné le 3 cette nuit, je suis mitigé, la nuit en baie du mont me fait rêver , mise à part le huttier qui souhaiterai fermer la sarcelle au 15/12 mais dans le même temps en accroche dix aux clous







les mecs plein de bonnes intentions...pour les autres :)) ouais si je résume bien ce que vous avez retenu, c'est dix sarcelles au clou, des bandes reprises au vol et des rafales pour faire du bruit, il y en a pas un de vous qui a parlé d'autres chose, c'est donc bien un dvd de "tirs" à la hutte et pas autre chose...

athos17
27/07/2011, 15h48
non il n'y a pas que cela:
un point sur la repro, la sélection des appelants
les mecs passent du temps à expliquer le pourquoi du comment de l'attache, mais c'est vrai que le 3 est différent des autres ;)
et puis il y a de belles images d'oiseaux, de paysages.......

coincoin panpan miam
27/07/2011, 15h54
tu me diras une heure et demi de tirs ça pourrait être que lourd, voir trés lourd! en tous cas mon pote qui en vend est saturé de demandes, dire que c'est la bande annonces qui a fait le boulot....ça fait peur! :cri:

palombeur
27/07/2011, 15h58
s'ils sont tous comme moi pour voir ce que s'est que de tirer dans des bandes ou de faire des nuit à PMA qui restent un pure fantasme pour moi s'est rassurant :))
C'est comme se taper une blonde plantureuse qui fait des trucs de malade, on prend le DVD :)) :)) :)) :))

coincoin panpan miam
27/07/2011, 16h01
si ton fantasme c'est d'en accrocher un tas au clou c'est pas rassurant surtout... ;)

loic coincoin17
27/07/2011, 16h06
dis moi coincoin quoi te sers de matraquer ce dvd :/
es tu un de ceux qui croit que vouloir avoir ce cd fait de cette personne un viandard?

pinpon59400
27/07/2011, 16h25
:D :C :D je pense comme toi loic . ou tous simplement de jalousie le pma est respecté alors arreté votre bordel et laisser nous vivre notre passion et maintenant sa reste kun dvd :fou: ;)

pinpon59400
27/07/2011, 16h28
dit moi coincoin panpan ....... :G :G
tu tomberai dans une nuit comme celle la ke ferai tu ? :D
ton pma kom tous bon et respectueux chasseur ou alors ...? ;)
:G :G

athos17
27/07/2011, 17h20
je pense qu'il fera comme tout le monde son pma a lui ;) ;) ;)
10.15.20.25 comme bon lui semble
après c'est un grand garçon :D :D :D :D

loic coincoin17
27/07/2011, 17h41
je voudrai juste un message a tous ceux qui jours après jours nous disent
http://www.youtube.com/watch?v=7QN2Jcor60A&feature=related
ben sachez que nous sommes assez grand pour diriger nos vies :D :D :D
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous hein ;)

coincoin panpan miam
27/07/2011, 17h51
oui pinpon???qu'est ce t'as à mettre des :G :G :G :G :G :G un souci?
pour répondre à ta question qu'est ce que je ferai si je tombais une nuit comme ça?
excellente question puisque ça m'est arrivé, ben tu sais quoi, je suis pas allé jusqu'au PMA, et c'était à l'époque ou il y en avait pas, on était à deux et je voyais pas ce qu'on allait fouttre de 25 canards!
vous êtes bon les mecs, dés qu'on est contre les gros tableaux c'est forcément de la jalousie, vous comprenez rien ou quoi... ;) ça m'intéresse pas d'en faire des sacs, moi ce que j'aime dans une nuit de migration c'est d'avoir beaucoup de poses, au bout d'un moment tirer c'est pourquoi? se vanter le lendemain, faire son PMA parce que si on fait moins c'est nul, on a vraiment pas la même vision des choses, c'est gavant :cri:

coincoin panpan miam
27/07/2011, 17h54
exact athos ;) , je fais mon PMA à moi, et c'est pas parce qu'on m'a dit 25 que je les ferai, pinpon je te fixe le PMA à 100 tu les fais? :/ peut être que oui ou non, on le saura pas, mais il y en a qui les font :G

athos17
27/07/2011, 18h09
c'est pas la bande annonce qui me l'a fait acheter, c'est la curiosité qui c'est éveillée en moi avec toute cette polémique :)) :)) :)) :))
En tout cas , le réalisateur à réussi son coup médiatique, on parle de ce DVD et ça le fait vendre.
Et oui je n'ai pas résisté aux sirènes de la surconsommation :)) :)) :)) faut bien le faire tourner ce monde pourri :T :T :T :T

coincoin panpan miam
27/07/2011, 18h11
ah ça...on est tous dedans de toutes manières, après faut pas faire de raccourcis, je ne pense pas que tous les acheteurs de ce dvd soient des nazes, moi j'en ai des dvd de chasse que j'ai pas forcément apprécié, c'est pas la fin du monde ;)

athos17
27/07/2011, 18h15
je l'ai regardé avec ma femme :C :C :C :C
elle me dit " ils parlent comme toi, je comprend rien :triste: :triste: :court cri -long cri chanteuses..........."
Par contre elle est comme moi les rafales à la con dans les bandes, pas terrible et elle trouvait même le moyen de me dire " tu vois il tire un peu trop devant le type c'est pour ça que son piaf il part" :)) :)) :)) :))

coincoin panpan miam
27/07/2011, 18h18
lol, perso je pense que tous les tirs auraient pu être supprimés, tu peux trés bien sentir l'ambiance de la hutte / gabion sans avoir besoin de voir l'aboutissement qui est le tir, ils feraient mieux d'essayer de filmer des belles poses au petit jour, ça ça le ferait...

pilet80
27/07/2011, 18h27
C'est pas faux. en meme temps ca rattrape le deux que j'ai trouvé vraiment bofffff

pilet80
27/07/2011, 18h28
Le 1 er était bien je trouve. C'est comme au ciné. Les suites sont moins réussies. Il faudrait faire un mix du 2 Et du 3.

rabbit59
27/07/2011, 18h48
Le tir fait pleinement partie d' une nuit de hutte , c' est pour cela qu' il faut le

montrer !!!!!!!!!!


mais c' est vrai que des tirs" propres " aurait ete plus judicieux . Quoi que les tirs ,

un peu risqué ou limite , qui n' en a pas fait ??

kaya
27/07/2011, 18h51
Bonsoir,

Avant de parler de ce DVD, je voulais le voir, c'est fait...
Pour ma part, j'ai adoré la nuit en baie du Mont st Michel avec un mec passionné, respectueux...il "maitrise" sa passion et c'est beau.
L'autre nuit dans la vallée de l'Oise...aucun intérêt. Des raffales pour faire du bruit, des tas de canards, des gars pas intéressants (ou pas mis en valeur...), en plus on nous prend pour des cons (le PMA a dû être allegrement dépassé...) et en plus de ça, les gars paraissent blasés de ce qu'ils sont en train de vivre...

Bref, trop de tirs filmés, pas assez d'ambiance hutte pour moi

palombeur
27/07/2011, 18h58
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 06/01/2008
si ton fantasme c'est d'en accrocher un tas au clou c'est pas rassurant surtout...

----------------------------------------------------

en effet s'est d'ailleurs pour ça que je reste dans la même installation depuis des années, avant de balancer ce genre d'ânerie sur quelqu'un apprend à la connaitre. Je n'ai aps honte de dire que ma meilleur nuit l'an dernier j'ai fait 5 pièces mais du pure bonheur. Alors oui les 25 ça reste un fantasme car je suis sûr de ne quasi jamais les faire et ça me va très bien comme ça

palombeur
27/07/2011, 19h02
j'aime bien tout le monde criait au PMA à 25 et maintenant qu'il exsite ça ne va toujours pas, il faudrait encore moins.
Je pense que Plume doit bien se marrer en sirotant son cidre Bio à nous lire nous tirer dessus.

Battons nous au contraire contre tous ceux qui ne respectent pas cette limite ceux là valent le coup d'être montré du doigt pas ceux qui espère un jour faire un PMA dans leur vie de huttier et qui restera marqué à jamais dans leur souvenir.

perruche
27/07/2011, 19h03
Dans la nuit ou ils tirent les colverts ils dépassent le Pma ils font 26on voit c est écrit sur le cahier à la fin on sait même que à l époque du reportage ils étaient à 206 secs plats

tio oigne 80
27/07/2011, 19h04
de toutes facon ,ces un dvd sur la chasse a la hutte ,donc fallais s attendre a une bande annonce comme sa , imaginais vous un dvd de + d une heure sans aucun tir ,ou filmer que des poses a l unité ,on se lacerai devant la tele , on reve tous d avoir de grosse poses comme sa ,donc ces pour sa qui le montre ,apres ces sure qui faut prelever intelligement , ces a dire pas saqué a 4 ou 5 dans une bande en vidant les fusil sans meme choisir son canard , ;)

coink94
27/07/2011, 19h11
le cidre Bio , ça file la chiasse , faudrait qu'elle arrete

pinpon59400
27/07/2011, 19h13
j ai juste mis :G pour manifesté mon ral bol de toujour critiqué ce dvd .j ai vu le numero 1 et 2 .mais pas encore eu l occase de voir le 3 volume. TU DIT KE TOUS CE KI ACHETE CE DVD NE SON PAS TOUS DES NAZES .ben alors arrete de les critiqué kan il nous dise ki apprécis ce film .maintenant en france il existe la liberté d expréssion ta peut etre du mal a comprendre ca!!!!!!!!! ;) :triste: et pour revenir au pma a 100 pieces assie toi dessus je ne suis pas un boucher .il y en a peut etre ki les fond comme tu dit mais ces gens la ne comprenne rien car ces une chasse ki doit duré dans le temp afin que nos enfant et l occasion a leur tour de transmettre leur passion . maintenant le gars et tombé dans une nuit de migration tans mieux il a fait son pma et sa s arrete la :fou: ;)

pinpon59400
27/07/2011, 19h20
j ai posté pour coincoin panpan .....
maintenant g g je te rejoind parfaitement sur té dire de 20h02 :C :C
on est pas obligé de tous payé pour ces meme abrutis ki detruise notre passion et ces exact arretons sur ce dvd et battons nous contre ceux ki non pas de respect [:G

palombeur
27/07/2011, 20h10
bordel il est temps que l'ouverture arrive vous êtes tendus les gars. Allez on prends une faux et on refait les platières à la main et non à la machine ça vous occupera et vous aidera à passer vos nerfs

coinc76
27/07/2011, 20h21
c quand mèm dommage entre chasseur d'en arriver a se parler sur un tel ton pour une simple histoire de dvd. c chacun son point de vu les gout è les couleur ne se discute pas on a le droi d'aimer ou non mai sa ne sert a rien de polèmiquer sur un simple dvd. sur ceux bne ouverture a tous :D

pilet61
27/07/2011, 20h28
C'est clair pitoyable :cri:

coinc76
27/07/2011, 20h31
carrement c 'est meme honteu. du fait qu'on partage la mèm passion c en + une passion qui dèplai a beaucoup il faut se battre pour la dèfendre. les escrolo doivent bien se foutre de notre guel en voyant d attitude pareille :(

coincoin panpan miam
27/07/2011, 23h04
alors ça je m'en fous royalement de ne pas être sur le même longueur d'ondes de ceux qui ne rêvent que de PMA, et non je partage pas leur passion, il me semble que c'est clair...

doudou
27/07/2011, 23h12
qu'est ce que t'en a à branler des écolos?? c'est pas ça le sujet! c'est toujours le même argument à la con qui revient: ah ils doivent bien se marrer les écolos... :cri: :cri:

coincoin n'a pas critiqué le PMA que je sache!?? :/ :/ le PMA c'est juste la limite qui permet aux gardes de verbaliser en cas de dépassement, donc une limite pour ceux qui ne savent pas s’arrêter plus qu'une limite éthique. parfois il n'y a pas de problème éthique à aller jusqu'à 25. parfois si. conditions, espèces, envie, besoin... il y a un tas de bonnes raisons de s’arrêter avant 25...

mais au final, il se trouve que si tu mets des mecs en conditions de faire le PMA ou plus, et ben ils vont pas se priver dans 90% des cas, et ils se trouveront toujours une bonne raison. oui mais ça m'arrivera probablement qu'une fois dans la vie. j'en ai fais 35, mais bon imagine une mec qui a fait 15 cette nuit et qui en refait 20 demain ça fait pareil. si c'est pour les laisser se renvoler et qu'ils aillent se faire tuer chez les voisins. ouai on avait déjà 25 mais que des sarcelles alors on a fait quelques gros après. ouai mais on pensait pas retrouver 9 blessés en bord de mare le matin. ouai mais y'en ils ont pas de PMA.faut bien se faire plaisir! au prix ou est le permis... j’arrête là

pour le reste, l'amitié et l'entente entre chasseurs, mes couilles! t as déjà vu jouer ça où toi?? t'es pas dans le monde des bisounours là...

coincoin panpan miam
27/07/2011, 23h58
c'est vrai que c'est tellement logique, on chasse le canard donc on a tous la même façon d'appréhender notre saison, nos nuits...et puis on s'aime entre chasseurs, c'est pour ça que la plupart des mecs se frottent les mains quand ils ont mis la pige au voisin, c'est de la concurrence bon enfant, mon cul, c'est de la compétition bête et méchante à laquelle je n'adhère pas mais que je constate depuis 16 ans que je chasse...Il y en a marre de chiffre les nuits, de polémiquer sur le pma , la base de cette chasse c'est de faire venir des migrateurs sur notre mare, c'est l'aspect magique et inmaitrisable de cette chasse qui doit remuer les tripes des huttiers, et les puristes ont naturellement ce virus, ça ne se transmet pas de pere en fils, on est accro à la magie de cette chasse ou non, dans le cas contraire on bataille pour sauver l'honneur, faire plus, bien s'en sortir ou même exceller en en faisant un mont!
c'est de la merde qui me répugne, et je ne suis pas solidaire de ça et des gars que ça fait vibrer

athos17
28/07/2011, 08h32
je me pose une question , existe t'il un pma dans l'Oise?????
Mais c'est vrai que nos amis de l'Oise sont un peu blasés de faire une nuit pareil :T :T :T

doudou
28/07/2011, 08h34
un PMA? :/ dans l'Oise?? :/ :/ excellente celle là... :)) :)) :T :T

tuenet
28/07/2011, 08h37
puré ! tous ce pétrin pour un DVD ?? :/ aller plutot critiquer toutes ces vidéos sur You tube et autres sur la chasse a l'oie et plus particulierement la Bernache, qu'ont regarde passé en France et qui se fait massacré au Canada, sans parler de la Hollande !!!!!!! c'est pas ce DVD ou ont voit 15 canards de tuer qui doit etre critiquer ! ;)

bono
28/07/2011, 08h39
Il n'est pas évident que ce soit dans l'Oise d'ailleurs ;) . Elle est longue la vallée de l'Oise :fou: ...

palombeur
28/07/2011, 08h47
ça fait 3 messages que j'écrit et que j'efface avant de poster, je jette l'éponge et je crois que je vais aussi jeter l'éponge de mes engagement associatifs nationaux et garder mes maigres économies que je dépense en déplacement, péage et parking pour courrir partout pour défendre ma passion. Je ferais comme beaucoup j'ouvrirai ma gueule sur des forums histoire de brasser du vent et basta.

kanfois-nath
28/07/2011, 08h49
+1 pour athos
je ne participe pas à ce forum,mais je lelis chaque jour,,c interressant les differents points de vues...
pour ma part j'avais craqué sur le 1...et j'en suis resté là.. ;) :/ :))

Fab60
28/07/2011, 08h58
Bonjour,

Pour votre information, L'Oise a un PMA dpuis 2006, Le SDCG instaure dès la campagne 2006/2007, une limitation de capture de 25 anatidés par tranche horaire de 12h à 12h tirés depuis une hutte immatriculée. La mesure sera très certainement renouvelée pour la nouvelle mouture du SDCG 2012, valider lors de la dernière AG de l'ADCMO (ass dpt).
L'Aisne où la vallée de l'Oise s'écoule également présente a également un PMA acté de 25 pièces.

Bonne ouverture à tous.

*RM*Guéna
28/07/2011, 13h09
Eh, les gars du 50, je ne voudrais pas dire là...Mais j'y vis dans le 50, et des champions, comme vous deux :)) , qui soit demandent à exclure coicoin miam ou le traitent d'écolo, et bien j'aimerais bien qu'ils la ramènent un peu plus en vrai, quand y'a besoin, histoire d'être un peu utile, plutôt que poster des niaiseries pareilles sur HV... :/

Je partage à fonds sa vision des choses, et j'estime pas être un "écolo" pour autant.

C'est notre droit d'exprimer le fait qu'on est pas d'accord avec l'image du sauvaginier que reflète ce DVD, ça a été expliqué clairement, et c'est pas deux excités qui ne veulent même pas chercher à comprendre quoi que ce soit qui changeront quoi que ce soit à ce point de vue. Est ce bien clair?

loic coincoin17
28/07/2011, 14h34
bon ben il manquait plus que moi :D :D :D
non franchement ,vous en avez pas marre de vous mettre sur la gueule virtuellement? :/
bon chacun pense se qu'il veut et basta ;)
tu veux en tuer 3?....ben fait le
tu veux en tuer dix ?...ben, fais le aussi
tu veux en tuer 20 ben itou :D :D :D :D
ben fais, comme il te semble ..
et surtout ,n oublions surtout pas une chose ;) personne ne détient la vérité,a moins que je me sois trompé :T :T :T ;)

shooter80
28/07/2011, 14h52
bon dvd dans lensemble avec de belles images , mé fau leur dire ki tire du pombs dans ché boule yauré plus eud mort :cri: :cri: :cri: ;)

souchet.14
28/07/2011, 16h30
mdrrr un ami qui critiquait la bande annonce du dvd vient de me demander que je lui prete :)) ce meme ami qui critiquait les grosses installations et leurs grosses nuits et qui cet hiver me demande a l inviter lorsques les conditions meteo etaient favorables :))
ya de sacres lascars chez les chasseurs quand meme :cri:

coinc76
28/07/2011, 19h51
hey coincoin tkt moi non plus je ne suis pas pour les gens qui dèpasse le PMA et comme tu dit tu a ton point de vu comme moi j'ai le mien de toute facon et je rèspècte ton point de vu le seul truc qui me soul c le fait de voir que vou vou prenè la tète pour un simple dvd c tout

palombeur
28/07/2011, 22h17
bon je viens de finir de le regarder pour la première fois alors mes impressions à chaud :
les gars de la baie deu mont ok pas mal, respectueux du gibier et calme dans l'action. Bon bémol, le mec qui annonce qu'il faut arrêter de tirer les sarcelles au 15/12 et qui fait 4/4 et 5/5 en sarcelle, là t'aurais mieux fait de la fermer ou alors mieux montrer tes paroles en actions.
Les gars de l'oise, bof, des remarques moyennes du genre "on aurait du en avoir au moins 4 de plus" le bruit de fou dans la hutte, tirer sur 2 sarcelles le matin alors que les 25 sont fait puisque le cahier montre 26. Pas top ces parties là.
le truc des caisse pas mal pour ceux qui ne connaissent pas, les siffleurs sympa, des vrais gars de la baie de somme

pour ce qui est du fantasme en DVD je vous rassure même pas une demi molle, ma nuit à 5 l'an dernier et uen autre nuit à 3 sont plus riche en émotion pour moi. Je ne regrette tout de même pas mon achat mais il serait bien que pour un éventuel prohain n° la production recherche d'autres gars et d'autres installations

gringos 80
28/07/2011, 23h52
d'accord avec toi G G a 100% ;)

Philippe 62
29/07/2011, 10h48
Merci de revenir à l'objet du topic.

D'autre part, à la demande de nombreux internautes, nous vous serions remerciant de bien vouloir vous exprimer en termes compréhensibles du plus grand nombre, notamment le pseudonyme doudou en utilisant beaucoup d'autres comme Gabion 50 ou Loic coincoin 17.

michel17
29/07/2011, 10h58
Ce DVD :G :G :G :G :G :G :G :G :G


voilà :fou: est-ce bien compréhensible pour tout le monde? :)) :)) :)) :)) :))


Allez bonnes vacances et bonnes ouvertures a tous.....je me casse................! :D

beber
29/07/2011, 13h48
j'ai le temps donc je vais faire du ménage sur ce post qui jamais n'aurai du partir comme ça...

merci de votre compréhension.

beber
29/07/2011, 14h31
Voila c'est chose faite.

Maintenant messieurs SVP... plus d'attaques personnelles comme j'ai pu lire en faisant le nettoyage.


Qu'un débat se soit ouvert sur la qualité du DVD, les choses à montrer ou pas... PAS DE SOUCIS ! Au contraire, les avis de chacuns peuvent être intéressants et donner des idées aux personnes qui ont réalisé ce DVD.

Mais de grace, respectez les avis de chacun et tout se passera pour le mieux.


Merci à vous

doudou
29/07/2011, 19h05
ça devient triste... :P

virgil
29/07/2011, 19h15
ouais :/

caddy
29/07/2011, 19h42
arrêter de vous bouffer la gueule pour un dvd
c'est fou sa . :triste:
franchement sa devient lasant :triste:

coink94
29/07/2011, 20h00
moi qui ai vu les 3 et qui connais bien Eric , je ne vois pas ce qui heurte le huttier
il est venu chez nous dans le 77 , c'est pas un exité
ceux aui le connaisse à la chasse chez lui dans le 77 vous le certifierons , c'est la gestion qui le guide le resete le geste ultime ouias mais bof
il n'a pas tiré dans les huttes dans lesquelles il a filmé
et puis soyez honnete , ce qu'il a filme tout le monde l'a fait ou reve de le faire
après les supers grosses nuits , vous les connaissez , peut-etre y étiez vous mais sans succès ? vous avez tous un ou plusieurs potes qui étaient la , à la super bonne nuit et qui ont fait des choses que vous ne voulez pas avouer , allez réfléchissez bien à ce que je vous dis et arreter sur ce DVD qui est très bien fait , ni trop , ni pas assez , ni bétifiant , ni trop docte
ou sinon prenez votre carte chez Plume
bizzzzzz aux huttiers , et rien du tout aux autres

vingeon 76
29/07/2011, 20h04
coink94 Posté le Ce soir 21:00
:C :C :C un des rare commentaires censé sur ce post,tout à fait d'accord avec toi coinc94

doudou
29/07/2011, 20h05
et les gabionneurs non :/ :/ ? ils ont pas le droit à une bise :/ ?? fumier va! :G :G :cri:

coink94
29/07/2011, 20h28
Doudou , toi le huttier ultime , dans mes bras , je t'embrasse bien fort
t'es pret pour l'ouverture ? dans ton fief ?

coink94
29/07/2011, 20h29
j'vais aller dans le 50 pour voir

mat26
29/07/2011, 20h54
pas mal ce dvd, je voulais voir par curiosité la hutte dans la vallée de l'oise ou j ai passé de trés bon moment toujours aussi bon ce coin de paradis maintenant le filmé je sais pas la partie en baie pas mal aussi

litorne 50
29/07/2011, 21h06
coink94 Posté le Ce soir 21:29

Inscrit le 04/01/2006
j'vais aller dans le 50 pour voir ......


non, pas avec doudou , on lui a enlevé toutes ses cartes d'invitation , il est trop connu au nivau national, voir international :cri: :cri: :)) lui c'est pas du volume 3, c'est du volume hors catégorie...................... :fou: :)) ............bonsoir doudou :D

coink94
29/07/2011, 21h09
mais moi j'aime le 50 , le Chateau des Ravallés avec tous ses cv , le port , la crié ,
port Racine
tiens pour te dire , mon set de table du soir , c'est port racine en photo , d'ici peu j'aurais Doudou au dessus de mon lit en photo avec sa nuit du siècle et toute la collection de DVD en collier autour du cou , un vrai sapin de Noel le Doudou
magnifique , un Dieu quoi

janvier27
29/07/2011, 21h34
comme dit coink94 il a raison sinon changer de passion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et pis une bonne nuit par an c'est cool au moins sa fait parler bonne soiree :C :C :C :C :C :C :C :C :C

coink94
29/07/2011, 22h06
et rever aussi
une différence énorme entre la bete est l'homme , le reve , c'est énorme comme machine cérébrale , bon faut en avoir aussi c'est le coté limitatif de l'affaire

doudou
29/07/2011, 22h10
certains fiefs sont prêts, d'autre beaucoup moins! :cri:

si tu veux un autographe, t'as mon mail... ;)

*RM*Guéna
30/07/2011, 13h51
Peut être simplement qu'on a pas les mêmes rêves...

Certains pensent que la beauté n'a pas besoin de l'aide de la quantité, pour nous offrir de beaux souvenirs.

Quand on aime plus la chasse que le retour de chasse, si vous voyez ce que je veux dire...

Mais peut être pas chez tout le monde.

coincoin panpan miam
30/07/2011, 14h53
tiens c'est marrant...on en parlait hier avec doudou, pas les mêmes rêves, et surtout pas le même capital émotionnel, la même mémoire...ce que j'ai vécu en 16 ans de hutte ça me boost encore aujourd'hui, parfois je repense à cette volée de chipeaux en 1998 qui est venue tomber au jour (on en avait fait qu'un, c'est nul...) et je me dis que tout ça on me l'enlèvera pas, et que je suis content d'aller à la hutte parce que ce genre de choses m'est arrivé (ça me rend heuerux pour 20 ans) et avec un peu de chance ça peut se reproduire (là on rajoute encore 20 ans), alors que pour certains ils vivent leur nuit comme si c'était la derniere, faut faire le plein ou si il y a qu'une ou deux poses faut pas que ça reparte....
quand on est jeune permis et qu'on pas encore mis un canard au tableau je veux bien, mais les autres.... :/
alors je sais je m'éloigne du dvd mais pas vraiment, parce qu'on y voit des mecs tirer froidement des canards, quand on a plus d'émotions à ce moment cruccial de la chasse, on devrait laisser la place aux autres, on a plus rien à fouttre avec un fusil dans les mains....
perso si cette saison je me prends à tirer une sarcelle, tout zen, sans sourciller...je donnerai l'exemple en premier, je tape une brenneke dans le permis :D

kanfois-nath
30/07/2011, 14h57
rhaaaaa avoir les gambes qui tremblent qd se pose une sarcelle.... :C :C :C ;)

coincoin panpan miam
30/07/2011, 14h59
hello ch'kanf, je vois qu'on parle le même langage... ;)

kanfois-nath
30/07/2011, 15h04
becot min flo,,,oui tout à fait,,,,des poses memorables,merdées memorablement,, :)) :)) y a plus de 20 ans,,et qd je rencontre mon collégue de hutte de l'epoque,,on en rient encore... :C :C
et d'autre nuitau temp improbable,OU l'on a une dizaine de poseà l'unité... :C

*RM*Guéna
30/07/2011, 15h15
Ce capital émotionnel qu'on retrouve aussi chez les bons chiens de chasse. Qui jusque à leur dernier souffle ont les yeux qui se mettent à briller, ;) quand ils entendent "chasse", "canard" etc... :C Et qui fait aussi qu'on s'éclate à chasser avec eux, à rêver avec eux.

A mon avis quand on a ça en soit, ça nous tient aussi jusque à la fin, non?

Dans un film que surement beaucoups d'entre nous on vu, je vous laisse deviner lequel, trop facile en plus ;) , on entend la voix d'un vieil Indien Cree nous rappeler que "Certains entendent les voix qui sont en eux, avec une grande clarté... Et ils obéissent à ce qu'ils entendent... Ceux là deviennent fous, ou deviennent .... ;) ...."

Et y'a des jours oû c'est pas forcément facile à vivre, d'écouter ce que les voix de la passion nous rabachent. Des fois oû on aimerait bien être moins perméable à tout ce qui nous entoure. Ca doit être surement moins usant...(Mais finalement, plus fade aussi).

Et c'est aussi pour ça que certains posts oû les types nous disent de "changer de passion" me paraissent déplacés, pour moi nos réactions à certaines images de ce DVD nous ont été inspirées justement parce que nous en sommes complètement dingues, de cette chasse là...

Enfin voilà.

coincoin panpan miam
30/07/2011, 15h21
lol guéna :D pour ma part c'est ma seule drogue la hutte, mais même dans les bas fonds le capitale je suis sûre qu'on trouverai pas plus dure! :)) moi je le dis, par rapport à cette chasse, je l'aime tellement que j'en deviens carrément sectaire, je peux plus passer une nuit avec quelqu'un qui vibre pas pour la même chose que moi (chose dont je m'accomodais au début), mais j'assume, c'est comme ça... ;)

*RM*Guéna
30/07/2011, 15h29
Pareil. Tout pareil. Avec aussi la musique quand même, qui aide à pas craquer quand on voit ce que devient parfois la chasse. Et à varier les sensations.

Sans déconner, tu vas voir qu'on va se faire traiter de globicéphales, de prétentieux, de faux culs, de menteurs, de mythos etc :fou: :))

coincoin panpan miam
30/07/2011, 16h06
ah t'en as oublié une, jaloux, on est jaloux! on est des frustrés qui ont pas la chance d'aller dans des grosses cabanes! :G :G :)) :)) :)) ouais et on est des grosses gueules aussi, comme on dit chez nous on péte plus haut que notre cul! :)) :)) mais on en à rien à fouttre! :D (je me permets de te joindre à ma pensée :)) )

pilet22
31/07/2011, 13h10
Vraiment top le dvd ;)

pilet22
01/08/2011, 18h31
Je vois qu'il a eu du ménage de fait sur ce forum : c'est pas plus mal :)) ;)

loic coincoin17
01/08/2011, 18h43
coincoin panpan miam
Posté le 30/07/11 17:06


non je ne pense pas qu il y a de la jalousie OU autre ;)
il y a surement divergence de pensée ,c ets ce qui s appelle la démocratie ;) mais il ya surtout une chose ,personne ,ne peut prétendre savoir plus qu un autre ça c est sur ;)

doudou
01/08/2011, 19h20
pourtant je connais des trucs dont tu soupçonnes même pas l'existence... :cri: :cri:

loic coincoin17
01/08/2011, 19h35
doudou
Posté le Ce soir 20:20

mais je n en doute pas :D :D :D toi aussi tu peux te poser des questions,sur d autres qui sait ça t apporterait sans doute des choses ;) :D :D :D :)) :)) :))

janvier27
01/08/2011, 20h42
je vient de le voir tres bien ce dvd continuer pour le volume4 :C :C :C :C :C :C :C

tio oigne 80
01/08/2011, 21h08
moi pareil , a par quelque truc qui me plaise pas trop ,mais sinon tres bien fais se dvd

janvier27
01/08/2011, 21h22
oui ta raison oigne mais c'est pas evident non plus a faire

tio oigne 80
01/08/2011, 21h52
oui je me doute bien

*RM*Guéna
02/08/2011, 19h50
Et les critiques émises sur ce post pourront certainement aider à améliorer la construction du prochain...

Depuis le temps qu'on nous rabache que toute communication sur la chasse est importante pour sa pérennité... Peut on encore y croire?

Sauf si bien sûr, ce que vous avez pu voir sur le 3 vous convient...Auquel cas, il ne reste plus qu'à s'en foutre. Ca rique d'être dur quand même. :))

coincoin panpan miam
02/08/2011, 20h38
peut être une opération coup de grâce pour le prochain dvd? :D comment rentabiliser son tour au maximum? :D :)) vaut mieux en rire...

souchet.14
02/08/2011, 21h15
vu la reussite commercial du 3e dvd il y aura surement un 4 e dvd un peu comme les films qui marchent bien au cinema :))
jai remarquer aussi que + on parle de ce dvd en bien comme en mal et + il se vend :)) :))

manu sx3
02/08/2011, 21h50
oui il y aura un 4 et moi nje sais ou :)) :fou: ;) :) :)

souchet.14
02/08/2011, 21h54
ba on le sera quand on regardera le 4 manu :)) j adore les surprises

manu sx3
02/08/2011, 21h59
:) tu doits le savoir aussi dom ;)

manu sx3
02/08/2011, 22h00
ca va t'y la santé mon chef ?

doudou
03/08/2011, 08h31
vous êtes mauvaises langues guéna et coincoin. je sais de source sûre que le n°4 aura pour thème "l'amitié entre chasseurs". :cri: :cri:

SG44
03/08/2011, 08h33
l'amitié entre chasseur hors période de chasse :cri: :cri: :cri:

palombeur
03/08/2011, 08h37
et pourquoi pas Guéna dans le n°4 avec du métallica à douf dans la voiture sur le trajet de la hutte ça pète ça non :)) :)) :)) :)) :))
Slt à toi Guéna :D