Afficher la version complète : NOUVEAU DVD LA CHASSE A LA HUTTE & AU GABION VOLUME 3
qui n'est le pouic pouic tom?? cherche tom! :/ :/
moi perso les DVD c'est pour ceusse qui y arrive pas :D :D :D et qu'ils se font des films en les regardant :) :) :) moi c'est du direct :D :D :D :D
c'est la meme chose avec les film de boules :D :D :D y a ceusse qui les regardent et ceussent qui le font en vrai :D :D :D :D :D
tout ca pour dire que rien ne vaut le réel ;) ;) ;)
si c'était aussi simple... :cri:
il parait que dans le 4 e volume ils sont dans un département Ou il y a pas de PMA et ils font tellement de canard dans la nuit ils peuvent plus sortir du gabion tellement il y a un tas de canard qui bouche l'entrée :T :T et que les pompiers sont obligé d'intervenir pour les d'insincarcérer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vu que 25 kinkin dans une nuit c'est pas suffisant :( et qu'il faut que ceussent q'achete le DVD se fasse des gros films et qu'il en faut encore plus :) :) :) :) :) :) :) :) pour satisfaire le client :/ :/ :))
apparement steven spilberg viendrait en personne leurs donner des conseils comme sur le tournage du soldat rayan a omaha beach :D :D :D :D :D une vrai boucherie :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
souchet.14
03/08/2011, 10h56
bientot aussi un dvd sur le carnage et la boucherie sur le carnage des oies et siff :T en hollande :cri: la yaura de l action :C
au moins le pma sur le dvd num 3 aura profiter a quelques chasseurs :C et non a l equarissage
souchet.14 Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 15/09/2003
bientot aussi un dvd sur le carnage et la boucherie sur le carnage des oies et siff en hollande la yaura de l action
au moins le pma sur le dvd num 3 aura profiter a quelques chasseurs et non a l equarissage
tu t'avances bien vite souchet14 ;) car quand je vois ce que les employés communaux récupèrent dans les poubelles lors de coup de froid :T :T
tu sais nous dans le 50 si on a eu un PMA il y a environ25 a 30ans c'est que les poubelles a la baie étaient pleine.........
mais cela n'excuse en rien de massacrer des betes en hollandes parcequ'elles bouffent les cultures :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( sachant qu'à 6000 km les gens meurent de faim :T :/
si en hollande les chasseurs seraient resté plus nombreux ils y aurait pas tout ces massacres :G :G :G
et puis c'était du second degrès pour ce fameux DVD :)) :)) :)) :)) :)) mais je ne l'acheterais pas ;) :/ :)) :)) :))
souchet.14
03/08/2011, 12h50
je peux te le preter per50 :)) :)) ;) c est vrai par contre pour ce que tu dis concernant les poubelles il y a 30 ans je l ai vu de mes propres yeux :cri:
merci souchet ;) mais comme je l'ai dis je préfère le réel au virtuelle :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
coincoin panpan miam
03/08/2011, 12h56
ah? moi aussi mais c'était en baie de somme en 95! ;) de belles poubelles pleines de courlis et aussi des pilets! :C :C la classe :G aprés je me suis dis que c'était régional, que j'habitais une région ou il y avait plus de gens limités qu'ailleurs, et aprés je me suis rendu compte que les abrutis s'étalaient à l'échelle nationale! :)) ça rassure!
et je suis sûre qu'il y en a sur ce site qui se comportent comme des porcs à la chasse, des beaux hvtistes qui pronent une chasse modérée :D :D :D :D :G :G
quand ceux là auront compris que la satisfaction de passer une nuit à la hutte ne se résume pas à un chiffre, ils auront bien avancé déjà...
palombeur
03/08/2011, 15h10
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 06/01/2008
quand ceux là auront compris que la satisfaction de passer une nuit à la hutte ne se résume pas à un chiffre, ils auront bien avancé déjà...
-----------------------------------------------------------------------------
tu vois quand tu es plus posé et réfléchi tu dis des trucs avec lesquels beaucoup sont d'accord, moi le premier.
tu sais GG généralement coincoin florent fait de la provoc ;) ;) mais il a une éthique de la chasse au canard qui me plait ;) :/ :/
une bonne nuit de gabion pour moi se résume à enmener mes canards les voir travailler, d'enmener les 2 labrador, le fiston, de passer un petit coup de faux si l'herbe a repousser, bien manger d voir le boulot de ces canards sur une attaque et de faire 2 a trois canards bien méfiant :D
tient les gaziers un dvd qui va bientot sortir[B]http://youtu.be/FLU0wobWyZk[url] :fou: :fou: ;)
http://youtu.be/FLU0wobWyZk
ammassoire 50
03/08/2011, 18h52
joil reportage :C :C :C des gars qui disent vrai :C
tio oigne 80
03/08/2011, 19h02
j aime bien aussi
litorne 50
03/08/2011, 20h51
GG, PER et coincoin, une nuit de gabion je ne sais pas comment l'expliquer :cri: car je la vie, je la sent, je la chérie, elle me déboussole, c'est une deuxiéme vie, voir même une double vie.............. :C :)) :)) comment expliquer à ta femme que tu aime , que tu as un deuxiéme amour :)) imagine l'inverse :G :G :G alors toutes les vidéos ont peut les regarder et les juger....mais jamais ne remplacerons ce que tu as comme souvenirs ou palpitations qui ont fait vieillir un peu plus votre coeur... :fou: :))
coincoin panpan miam
04/08/2011, 08h46
litorne 50
Posté le Hier 21:51
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email GG, PER et coincoin, une nuit de gabion je ne sais pas comment l'expliquer car je la vie, je la sent, je la chérie, elle me déboussole, c'est une deuxiéme vie, voir même une double vie.............. comment expliquer à ta femme que tu aime , que tu as un deuxiéme amour imagine l'inverse alors toutes les vidéos ont peut les regarder et les juger....mais jamais ne remplacerons ce que tu as comme souvenirs ou palpitations qui ont fait vieillir un peu plus votre coeur...
voila litorne, dans le mille, ça se rattrape pas à coups de pma tout ça...
florent, je vais passer voir ton copain fabien ce soir, il a des cuissardes oceane!!! :C :C :C
coincoin panpan miam
04/08/2011, 08h56
ah! dis lui que j'ai hâte pour notre première nuit de la saison en baie, je m'ennuie des pipes aux créneaux! :))
ça va le détendre... :D :D :D
je vais lui dire! tu peux compter sur moi! :D
kanfois-nath
04/08/2011, 09h10
ce qui va le detendre lepicsou,,,c le chéque de DG... :)) :)) :)) :))
coincoin panpan miam
04/08/2011, 09h11
merci bien...je vérifierai... ;) :D
coincoin panpan miam
04/08/2011, 09h12
mauvaise langue kanf.... :G :G :G picsou est milliardaire, il s'en fout, il bosse juste pour pas perdre la forme.... ;) :)) :))
je vais lui demander pour payer en 3 fois, comme ca t'auras peut etre une gaterie pour chaque encaissement! :)) :)) :))
coincoin panpan miam
04/08/2011, 10h35
ne t'embarasses pas avec ça! j'ai déjà réglé le problème depuis longtemps, dés qu'il me rejoint à la hutte c'est une culbute ou pas de d'apéro...ça fait 15 ans que ça marche comme ça :D :))
je fais pareil avec Chris, c'est le minimum, et encore on est sympas car je ne susi pas sur qu'ils nous meritent au fond... :)) :)) :))
*RM*Guéna
04/08/2011, 11h52
DG Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 06/08/2003
je fais pareil avec Chris, c'est le minimum, et encore on est sympas car je ne susi pas sur qu'ils nous meritent au fond...
Prétentieux... :))
C'est sale en plus, à l'heure de manger, comme un poil sur la soupe quoi... :cri: :cri:
*RM*Guéna
04/08/2011, 12h02
Salut à toi aussi GG!!! ;) Et pis pour la zic et tout, t'es dans le vrai! :))
Et pis salut tout l'monde en fait!
En fait le DVD, faudrait le faire façon 'village Gaulois" et tout, oû on commencerait à discuter calmos :) , pis au bout de 5 mn on serait tous à se faire une bonne baston à l'ancienne :G :G :)) , tout ça, avec des chats qui volent, Litorne qui demande si il peut pas avoir un peu de potion magique vu qu'il se sent un peu faible ( ben oui mon Gégé, t'en vois un autre pour ce rôle là?... ;) :)) ) , Doudou qui nous entonne un air raffiné sur sa harpe ou à la mandoline, PER qui organise l'encerclement stratégique des enculés d'en face, la tenaille fatale, Coincoin Panpan qui balance des rats musqués après avoir fait des noeuds avec leur cou... :C :C
Ca pourrait être sympathique.
Philippe 62
04/08/2011, 12h13
Guéna
Posté le Ce jour 12:52
Le contraire est également vrai.
*RM*Guéna
04/08/2011, 12h17
Salut Phil. Je pige pas... :/ :fou:
Tu penserais quand même pas à de la soupe éparpillée sur le mont de Vénus? :cri: ... Soupe de poisson... :))
salut guéna ;) ;) :)) :)) :))
le matelot33
04/08/2011, 12h33
Guéna
Posté le Ce jour 13:02
mouéééééééééééééé je serai le druide :D :D :D
car la potion magique na plus de secret pour mouéééééééééééééééé :D :D :D
le matelot33
04/08/2011, 12h33
salouté min fiu perper :D
salouté everybody ;)
pour vous entrainer sur les potos :fou: :))
http://youtu.be/jIypprUDU38
salut moussaillon33 :D :D ;) :/
palombeur
04/08/2011, 19h50
:)) :)) :))
palombeur
04/08/2011, 19h50
il y en a que ça démange
il est temps que ça ouvre :D
chasseurdu33
04/08/2011, 23h20
Ou c'est qu'on peut l’acheter ?
palombeur
05/08/2011, 13h21
randons à césar ce qui appartien à césar, le lien est de Gaby, j'ai juste mis les petits plots qui vont bien pour le forum
guitche59
05/08/2011, 18h50
Terrible ce dvd!!! :C :C :C
siffleur 64
05/08/2011, 19h16
Ahhh je viens de le recevoir :D :C
J'en ai pris plein la vue!!! Hâte d'être à l'ouvertue!!! :C
le sauvaginier est le chasseur des mystères et du clair de lune, des espoirs de l'aube et de la magie du crépuscule........quelqu'un a la suite???
des que je suis sur de faire 80 canards cette saison en une nuit je les appelles pour faire un dvd :D :D :D :D :D :D :)) :))
33 - Lac de Lacanau Nuit du 7 au 8/8/2011
nord du lac peu de tirs pour moi juste un souchet à 6h15 à la pose et c'est tout A+
JB de Lacanau
c'est vrai qu'une fois qu'on à regardé des DVD comme ça on s'étonne du résultat :( :( :( :(
juste un souchet :P :P :P :P :P :P
Putain vla comment je suis content d'en faire un plutot que 20 cv de lacher :T :/
tiens une question comment qu'un lac d'eau douce la chasse y est déja ouverte :(
palombeur
09/08/2011, 15h28
l'arrêté a été modifié pour certains secteurs dernièrement.
Merci GG ;) comme quoi certains se démerde mieux que d'autres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
litorne 50
09/08/2011, 16h17
et oui PER 50, faut pour ça avoir un président de FDC qui soit motivé :fou: exemple l'herbus de la pommeraye au grand veys oü la mer monte tous les mois et qui ouvre que le 21/08 :T
salut litorne ;)
Ah oui j'ai appris dernièrement :P :P :P :P :P je savais pas que l'herbu du coté de la pommeraie n'était pas ouvert :( :( :( :(
c'est haurissant :( :( la mer monte dans l'herbu et c'est pas le DPM :cri: :cri: :cri: sachant que de l'autre coté du canal donc 40m tu peux chasser dans le meme herbu :( :( :( :(
litorne 50
11/08/2011, 18h28
même pas 40 m PER 50, du même côté au bout de l'herbus de la pommeraie, c'est en DPM,..................... :cri: :cri: ...........merçi Mr le président :cri:
*RM*Guéna
13/08/2011, 09h30
Bonne idée JP. ;) Tu ne l'avais pas déjà écrite, la suite, il y a quelques années?... Il me semble avoir déjà lu ça. ;) Bon alors, en route pour une nouvelle version.
Tout en essayant de retrouver l'ancienne dans les "longues discussions de passionnés", mais ça risque d'être un passe temps. Tu pourrais nous la resortir si tu sais oû elle est?
jp Posté le 09/08/11 13:31
Inscrit le 24/08/2003
le sauvaginier est le chasseur des mystères et du clair de lune, des espoirs de l'aube et de la magie du crépuscule........quelqu'un a la suite???
Le sel de sa vie, il le goûte en "ces heures que d'autres abandonnent à la mort du sommeil" ;). Quand la lumière décline, monte en lui un appel,ce besoin d'être à sa place, en ce royaume oû se mêlent le sable et l'eau, le bruit du vent et le chant des appelants...
vallée de l'oise: 3600 euros le tour ça calme
Le canardeur33
13/08/2011, 20h40
G G
Posté le 09/08/11 16:28
Masquer
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email l'arrêté a été modifié pour certains secteurs dernièrement.
PER 50
Posté le 09/08/11 16:04
le lac de lacanau,hourtin-carcan a toujours ouvert en même temps que le dpm ;) l'arrêté modifié en date du 25/07/11 ne les concerné pas ;)
Le canardeur33
13/08/2011, 20h45
voici les secteurs concernés ;)
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25603
le duck comander
03/10/2011, 20h52
par contre je tire mon chapeau au gars du mont saint michel t un vrai huttier mon pote
merci pour tes commentaires.
Siffleu-80
30/05/2012, 10h47
Bonjour, y'as t-il un Volume 4 de preve cette année?
Merci
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le titre de la musique qui passe sur cette bande annonce svp?
:fou:
pinpon59400
19/07/2012, 22h24
le volume 4 sortie prevu decembre special oie bande annonce sur you tube:C
pinpon59400
19/07/2012, 22h25
le titre la voix du sud
ch'nouss 80
19/07/2012, 22h53
je n' ai pas trouvé la bande annonce pour le 4
vivement decembre
pinpon59400
20/07/2012, 07h39
tu tape : la voix du sud (documentaire sur la tonne) et le tour est jouer
fred29510
20/07/2012, 07h47
g ate g ate! vivment decembre pour mon cadeau de noel!
https://www.youtube.com/watch?v=h6cWRuyPb7c&feature=player_embedded
par contre si vous pensez entendre énormément de coups de tubes sur la bande annonce vous allez etre décus
Pas assez de sang j achete pas
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com