Afficher la version complète : quelle distance pour cibler un fusil ?
Bonsoir, quelle est la distance idéale pour cibler un fusil ? 30, 35 ou 40 mètres sachant que c'est un calibre 20.
Merci
crecca50
02/07/2011, 21h12
Bonsoir, 30 m c'est la bonne distance.
Bonne soirée.
euh pour etre franc entre 30 et 40m y'a pas de diférence hormis 10 plomb ki parte pas sur la cible...
perso je l'ai réglé a environ 33m ke je tire a 20 ou a 40 bé ça reste et sans modifier, parcontre tjs les mm cartouche c'est tout....
Apres tout le monde ne dira pas pareil :D
pour un 20 , 30 mètres me semble un max
bonjour, je vois que les avis divergent.. je vais tester à 35m je pense avec de la mary puma 27 en 7 1/2 et 6 ainsi que de la prestige en 5 avec mes différents chokes. j' ai aussi acheté d'occase 2 chokes briley 3/4 et xfull surtout pour le canard et le pigeon, les tests devront parler pour voir leur efficacité à 35m ?
A+
ah... mais c'est pour tiré au vol et au 20 alors oublie ce ke j'ai dit, tire a 30m pour voir ce ke ça donne et apres des ke tu vois un vol d'étourneau tu mets kelke bombé sur les échapés :D :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com