PDA

Afficher la version complète : pour tout les amoureux des hybrides et leurs histoire



niroca
06/07/2011, 16h11
voila je suis un passionne de croisement de sauvagine et voudrait vous entendre sur ces oiseau et quel souvenir vous ont t il laisser sur vos nuits de huttes

kanfois-nath
06/07/2011, 16h37
ché tout du brun tes hybrides,,,,même tes purs aussi de tte façon!!!! :)) :)) :))

niroca
06/07/2011, 16h39
toi tetraclaque :cri: :)) on les a pour parler de mes hybrides mais de tout ceus qui en ont et ce qu il ont vecu avec ;) :fou:

niroca
06/07/2011, 16h41
pas pour parler de mes hybrides :fou: pardon

myke
06/07/2011, 17h13
sa c passer il y a une 15 ene d annèe c etait au moi de février j avais un hybride cendrèe rieuse que je prenait depuis le moi d octobre c la dernier de la saison j ai jamais entendu mon oie donner je me suis dit demain a la marmite 10 minute avant la volé du matin v la dit pas qu il se mais a donner j me dit qu oi qu il lui arrive il force j voit rien il force toujours j ouvre le capot et la une 20 ene de cendrèe a la pose :C :C :C :C :C :C sa lui a sauvè la vie

niroca
06/07/2011, 17h26
belle pose mike :C et surtout quand elle l a ouvert ca a tomber :fou: lsouvenir inoubliable je suppose :fou: :C

myke
06/07/2011, 17h31
ba oui c mais premiers euzons :C

niroca
06/07/2011, 18h16
le arno il a fait des hybride je te raconte pas je sais pas comment il a fait ca :)) :)) :))

niroca
06/07/2011, 19h21
arnault tes OU pour nous explique :fou: ;) :))

arnault
06/07/2011, 19h37
je suis là :D moi je recherche des voix que persone à :fou:

niroca
06/07/2011, 19h44
c est vrai nono d apres ce que j ai pu comprendre devrait avoir certainement des surprise il faut essayer. tu pourait passer inovateur de la nouvelle souche baie de somme :fou: :)) :)) le but des hybridage est de trouver le graal qui peut etre dans n importe quel croisement aussi bizarre que ca peu semble ;) :D

chourdé
06/07/2011, 19h54
Nono , il cherche des croisements pour trouver le betail sans plumes su 'stête :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

niroca
07/07/2011, 04h51
:)) fumier de criniu :)) :))

niroca
07/07/2011, 14h13
alors pour parler d hybride un jour me promenant sur le port de st valery j entendis une voix de sarcelle et la pas bien loin une espece d hybride qui sorte des herbus je me suis dit celle la je la voudrait bien dans ma monture puis j en parle a un copain qui a un bateau et il me dit je te l attrappe en effet quelque jours plus tard il me la ramene j etais content ni une ni deux je l emmene a la hutte le soir meme a peine rentre dans la hutte je l entend taper une puissance et une brutalite a vous faire rebiffer tout ce qui arrive pour poser en plus elle force presque tout le temps ....bon ben je me dit c est sa premiere nuit et derniere vu la brutalite du cri je ne tuerais rien.. un peu avant le jour je l entend frapper encore plus brutalement je me dit je suis mal avec ca ..je me leve pour verifier sans i croire 2 souchet pose avec colle je me dit c est pas possible :C je preleve les 2 souchet.... le faux jour arrive elle reforce a vous pete les tympans un pilet malin 2 fois le tour de mare et l hy bride qui arrachait la douve d un coup une fusee poser avec l hybride la je me redit je comprend plus rien..ce fut l hybride que j ai eu la meilleur tout poser avec pilet oigne sarcelle ect ..malin OU pas malin meme certain voisin pas tout pres en plus savait que j allais tire tellement elle force .il me disait quand on entend ton titi on sais deja que cest poser je l ai eu 3ans elle etait deja vieille :cri: elle fini par ne plus voire clair et elle fini c est jours dans mon parc tranquille...elle m en a fait poser du gibier celle la.. :C le croisement sarcelle sur mais le reste je sais pas.pour la petite histoire ne jamais se fier aux voix que l on pense mauvaise OU bonne il faut essayer ;)

axellou62
07/07/2011, 15h55
salut et oui le principale c est que la voix plaise aux coins :fou: :)) :))

coincoin panpan miam
07/07/2011, 16h07
moi cette année j'hybride un gorret avec ma femelle de troglodyte, queqlu'un à de la margarine? :/

coincoin panpan miam
07/07/2011, 16h12
trève de plaisanterie niroca, c'est vrai que vaut mieux penser coinc pour faire poser du coinc, j'ai déja eu aussi des canes que je pensais bonnes pour la marmite qui en fait valaient de l'or, et des courts cris aux voix d'or qui étaient du vrai brin... :))
il faudrait prendre de le temps de tout essayer, mais bon on a pas que ça a faire... :fou:

niroca
07/07/2011, 17h08
salut miam miam :)) il est vrai qu on peut pas tout essayer :fou: ya des evidences et des braises a qui ont y croit pas ;) pour ta femelle de troglodyte lit lui l histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi gros qu un boeuf ca peut marcher :)) :)) :))

coincoin panpan miam
07/07/2011, 21h28
lol, on va tenter, si ça marche je peux ouvrir mon cabinet, je ferai miroiter des grappes ed'oignes à tous chés hutteux de saigneville! :C :))

niroca
08/07/2011, 14h31
ok et moi j ouvrirais juste a cote un cabinet pour les deprimes :)) :)) :))

coincoin panpan miam
08/07/2011, 14h58
alors on va être concurrents? :G :G tu vas vire min gaillard, chés brennekes elles vont voler bas... :G :fou: :C :))

niroca
08/07/2011, 19h32
j ai installer un bazooka avec visee sur la boutique miam miam :)) :)) pour faire pan pan :)) :))

arnault
08/07/2011, 19h43
et moi je deverseré mes fients d'hyb sur vos cahuttes :G :G :D :))

coincoin panpan miam
08/07/2011, 20h02
Toi tu compteras les points, et si tu t'en sors bien t'auras droit à une kro tiède... ;) :D

niroca
10/07/2011, 19h17
comment une kro rien du tout oui :fou: :))

niroca
16/08/2011, 19h53
qu es que vous penser des hybride caroline hivert;)quelque histoire d hybride serait bien aussi

cracca
17/08/2011, 16h54
un de mes voisins a une centaine de metres de la mienne avait une hybride de sarcelle mignon , quand je l'entendais hurler c'etait a tout sur suivi de coup de feu, combien de fois ai je rêvé de lui tordre le coup car tout canard passant dans son champ de vision était aimanté ; "heureusement" le froid une nuit d'octobre a eu raison de la pauvre bête que son propriétaire avait laissé dans la glace , elle a été a l'origine de superbe bredouilles alors que mon voisin faisait la plein. Il avait même pris l'habitude de somnoler et de ne se lever qu'a l'appel de l'hybride ce qui a été fatal un jour de grand froid .... maintenant je rêverai de posséder sa sœur jumelle ...

niroca
17/08/2011, 17h45
salut cracca:C oui j en ai eu une comme ca pour retouver la meme dur dur elle faisait tomber tout c etait impressionnant:fou:

the killer of ducks
17/08/2011, 19h36
Moi j'ai de l'hybride mignon sarcelle d'hiver. Chili/SH. CHilie/caroline et caroline/sarcelle d'hiver. Sa tape d'enfer et depuis je ne pique plus de sarcelle pur

niroca
17/08/2011, 19h46
ta raison killers de toute facon un mal hivert pur truffle tard tant qu il est pas pare c est fragile s il gele pas un mot et i creve j en voit pas une grande utiliter quand i commence a truffler ya deja beaucoup de sarcelle passer;):fou:

huttedes4sarcelles
22/08/2011, 16h27
Bonjour à tous ! Cette année j'ai un croisement sarcelle d'hiver mâle avec canne siffleur, je ne sais pas ce que sa donne encore car il ne sont pas a maturité. Qu'en pensez-vous?

niroca
22/08/2011, 17h02
malheureusement en general ca donne pas du terrible mais bon on ne sait jamais je pense qu il faut attendre et essayer:fou:;);)